X-Men Évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men Évolution

Un monde de mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Cours Nº1 de Technique de combat-defense

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lumos
Professeur
Professeur
Lumos


Nombre de messages : 59
Age : 33
Équipe : X-men,Professeur Technique-Defense
Date d'inscription : 23/07/2006

Cours Nº1 de Technique de combat-defense Empty
MessageSujet: Cours Nº1 de Technique de combat-defense   Cours Nº1 de Technique de combat-defense EmptyMar 25 Juil - 0:44

Il devait être un heure de l'après midi lorsque le professeur s'est installé sur le terrain de foot.Le soleil,en étant vers le Sud plombait sur le terrain et c'est pour cela qu'il a emporter une dizaine de gourdes d'eau!Il attendit ses élèves sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
X-MEN
X-MEN
Malicia


Nombre de messages : 1227
Age : 31
Équipe : X-men!!!
Date d'inscription : 28/06/2006

Cours Nº1 de Technique de combat-defense Empty
MessageSujet: Re: Cours Nº1 de Technique de combat-defense   Cours Nº1 de Technique de combat-defense EmptyMar 25 Juil - 0:48

Malicia arriva lentement sur le terrain. Elle etait d'avance.
"salut professeur"
Revenir en haut Aller en bas
Khimari
X-MEN
X-MEN
Khimari


Nombre de messages : 798
Équipe : X-Men
Date d'inscription : 23/07/2006

Cours Nº1 de Technique de combat-defense Empty
MessageSujet: Re: Cours Nº1 de Technique de combat-defense   Cours Nº1 de Technique de combat-defense EmptyMar 25 Juil - 0:53

L'air très peu réveillé, Khimar arriva sur le Terrain où se trouvaient déjà Malicia et le Professeur Lumos.

"Salut Malicia et Salut Professeur, vous allez l'air de bien aller...Vous avez pas eu de soucis donc..."

Khimari eut un petit sourire. Puis il s'étira, baîlla, prit une pomme dans son sac et la mangea en attendant d'autres éventuels arrivants


Dernière édition par le Mar 25 Juil - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
X-MEN
X-MEN
Malicia


Nombre de messages : 1227
Age : 31
Équipe : X-men!!!
Date d'inscription : 28/06/2006

Cours Nº1 de Technique de combat-defense Empty
MessageSujet: Re: Cours Nº1 de Technique de combat-defense   Cours Nº1 de Technique de combat-defense EmptyMar 25 Juil - 0:58

Malicia regarda Khimari avec un sourire
"Ca va ?"
Elle s'assit dans le vide car elle flottais
Revenir en haut Aller en bas
Khimari
X-MEN
X-MEN
Khimari


Nombre de messages : 798
Équipe : X-Men
Date d'inscription : 23/07/2006

Cours Nº1 de Technique de combat-defense Empty
MessageSujet: Re: Cours Nº1 de Technique de combat-defense   Cours Nº1 de Technique de combat-defense EmptyMar 25 Juil - 1:01

Khimari était toujours surpris par le fait qu'elle arrivait à s'asseoir en l'air.

"4h de sommeil, donc un peu fatigué mais sinon ça roule! Et vous deux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
X-MEN
X-MEN
Malicia


Nombre de messages : 1227
Age : 31
Équipe : X-men!!!
Date d'inscription : 28/06/2006

Cours Nº1 de Technique de combat-defense Empty
MessageSujet: Re: Cours Nº1 de Technique de combat-defense   Cours Nº1 de Technique de combat-defense EmptyMar 25 Juil - 1:07

Malicia le regada avec son sourire
"Ah moi sa va tres bien"
Revenir en haut Aller en bas
Evans
Invité




Cours Nº1 de Technique de combat-defense Empty
MessageSujet: Re: Cours Nº1 de Technique de combat-defense   Cours Nº1 de Technique de combat-defense EmptyMar 25 Juil - 7:25

Kyle venait à peine d'rriver à l'Institut qu'il devait déjà aller en cours. Mais cela lui était égal. Il aimait bien faire du sport. Le cour se déroulait sur le terrain de foot. Il ne connaissait personne mais ne se dégonfla pas. Il se rendit donc sur le lieu du cours. Il vit trois personnes. Il reconnut le professeur Lumos et Kimahri mais pas la troisième personne. C'était une fille et il ne l'avait jamais vu. Il fit un bref hochement de tête pour leur dire bonjour et s'assit par terre
Revenir en haut Aller en bas
Khimari
X-MEN
X-MEN
Khimari


Nombre de messages : 798
Équipe : X-Men
Date d'inscription : 23/07/2006

Cours Nº1 de Technique de combat-defense Empty
MessageSujet: Re: Cours Nº1 de Technique de combat-defense   Cours Nº1 de Technique de combat-defense EmptyMar 25 Juil - 7:41

Khimari, sa pomme finie, salua Evans

"Salut !"

Depuis qu'il était à l'institut, il avait tendance à saluer les gens en leur serrant la main avec une main de sable.
Cette fois ci fut pareille.
Puis il lui dit plus bas :


"On attends plus que Monsieur Ampoule soit prêt "

En attendant, Khimari s'assis sur l'herbe. C'était agréable. De plus l'herbe était fraiche grâce aux arrosage. On voyait une multitude de fleurs et plantes différentes tout partout.
Il y regait une atmosphère douce et calme. Souvent les élèves venaient ici se détendre, prendre une sieste ou encore réviser.
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Jonhson
Élève
Élève
Mélody Jonhson


Nombre de messages : 246
Age : 34
Équipe : x-men
Date d'inscription : 23/07/2006

Cours Nº1 de Technique de combat-defense Empty
MessageSujet: Re: Cours Nº1 de Technique de combat-defense   Cours Nº1 de Technique de combat-defense EmptyMar 25 Juil - 8:19

Mélody se réveilla se matin en se rappellant qu'elle avait un cour de technique de combat-defense. Elle était bien contente, car elle allait surment adorer se cour. Elle se leva, s'habilla et ouvrit les portes pour aller vers l'extérieur.

C'était une magnifique journée pour s'entraîner. Ni trop chaud ni trop froid, une température parfaite. Elle se dirigea vers le terrain où il y avait déjà quelques personnes. Elle n'en connaissait qu'un et c'est celui qu'elle avait rencontré lors de son arrivé. Elle dit un bref bonjour au professeur et alla s'asseoir un peu à l'écart de peur de ne trop les déranger. La mutante, cependant, pouvait tout de même entendre leur conversation.
Revenir en haut Aller en bas
http://unlimitedworld.realbb.net/index.forum
Khimari
X-MEN
X-MEN
Khimari


Nombre de messages : 798
Équipe : X-Men
Date d'inscription : 23/07/2006

Cours Nº1 de Technique de combat-defense Empty
MessageSujet: Re: Cours Nº1 de Technique de combat-defense   Cours Nº1 de Technique de combat-defense EmptyMar 25 Juil - 8:30

Khimari la salua et la regarda s'asseoir plus loin.
Il pensait toujours à la grande bêtise qu'il avait commis le jour de son arrivée.
Il avait peur qu'elle lui en veut énormément..

Puis Khimari se rassit sur l'herbe.
C'était à s'ennuyer à mourir. Quand le cours allait il commençait ?
De plus il aurait bien aimé faire quelque chose en attendant. Mais pas la moindre idée ne lui venait à l'esprit. Juste 5 lettre: E N N U I
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Jonhson
Élève
Élève
Mélody Jonhson


Nombre de messages : 246
Age : 34
Équipe : x-men
Date d'inscription : 23/07/2006

Cours Nº1 de Technique de combat-defense Empty
MessageSujet: Re: Cours Nº1 de Technique de combat-defense   Cours Nº1 de Technique de combat-defense EmptyMar 25 Juil - 8:50

Voyant qu'il l'avait salué elle pensa : ** Pourquoi ne te joindrais-tu pas à eu ? **
Mélody eut un bref sourire pour renvoyer le salut de Khimari. Elle se leva et alla s'asseoir dans le cercle qu'ils s'étaient formés. Maintenant, ils étaient quatre.

- Salut, ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unlimitedworld.realbb.net/index.forum
Khimari
X-MEN
X-MEN
Khimari


Nombre de messages : 798
Équipe : X-Men
Date d'inscription : 23/07/2006

Cours Nº1 de Technique de combat-defense Empty
MessageSujet: Re: Cours Nº1 de Technique de combat-defense   Cours Nº1 de Technique de combat-defense EmptyMar 25 Juil - 9:08

Khimari soulageait que le silence fut brisé, souria et répondit

"Très bien, à part que je pars demain pour la bretagne avec un cousin"

Khimari disait cela avec une petite mine.
Puis il se releva, s'étira et se rassit.


" Disons que le courrant passe très mal entre nous deux "
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Jonhson
Élève
Élève
Mélody Jonhson


Nombre de messages : 246
Age : 34
Équipe : x-men
Date d'inscription : 23/07/2006

Cours Nº1 de Technique de combat-defense Empty
MessageSujet: Re: Cours Nº1 de Technique de combat-defense   Cours Nº1 de Technique de combat-defense EmptyMar 25 Juil - 9:14

Mélody le regarda étrangement. Elle ne voyait pas pourquoi le courant passait mal entre les deux .

** Je ne comprend pas. Pourquoi il dit ça. La seule autre fois que je lui ai parlé c'est, c'est... à, mais oui ! Ça ne peut être que ça. **

- Tu dis pour notre première rencontre. Elle baissa les yeux et lui sourit. Bah... c'est tout oublié ça ! Voyons, on passe à d'autre chose. La deuxième, de toute façon, est toujours la meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
http://unlimitedworld.realbb.net/index.forum
Khimari
X-MEN
X-MEN
Khimari


Nombre de messages : 798
Équipe : X-Men
Date d'inscription : 23/07/2006

Cours Nº1 de Technique de combat-defense Empty
MessageSujet: Re: Cours Nº1 de Technique de combat-defense   Cours Nº1 de Technique de combat-defense EmptyMar 25 Juil - 9:17

Khimari releva la tête et regarda Mélody.
Il fut un peu soulagé


"Merci"

Puis il sourit.
*Tout de même j'aimerais bien savoir que Lumos finira par se réveiller et à commencer le cours !*
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
X-MEN
X-MEN
Malicia


Nombre de messages : 1227
Age : 31
Équipe : X-men!!!
Date d'inscription : 28/06/2006

Cours Nº1 de Technique de combat-defense Empty
MessageSujet: Re: Cours Nº1 de Technique de combat-defense   Cours Nº1 de Technique de combat-defense EmptyMar 25 Juil - 9:20

Malicia se laissa flotter encore un peu puis sèassit par terre. Elle regarda les elves qui etait arriver puis se leva pour s'approcher d'Evans.
"Salut ca va?"
Revenir en haut Aller en bas
Lumos
Professeur
Professeur
Lumos


Nombre de messages : 59
Age : 33
Équipe : X-men,Professeur Technique-Defense
Date d'inscription : 23/07/2006

Cours Nº1 de Technique de combat-defense Empty
MessageSujet: Re: Cours Nº1 de Technique de combat-defense   Cours Nº1 de Technique de combat-defense EmptyMar 25 Juil - 11:46

Le professeur Ashford attendait ses élèves et fut surprit d'en voir autant.Il répondit avec un signe de tête des "salut professeur"Il se mit en face d'eux et commença à parler

-Bonjour à tous,je suis le professeur Ashford.Je vous enseignerez les techniques de combat et de défense..je vous apprendrerai à vous défendre et à se battre contre un ennemi qui vous attaques.Je ferai du sport avec vous pour vous maintenir en forme...J'ai apporté une dizaine de gourdes d'eau si jamais vous avez soif...Et bien aujourd'hui je testerai vos réflexes,je vais vous apprendre à mieux vous bougez...je veux que vous soyez en tenu décontracté pour que vous bougiez mieux..Voyons voir...

Il lança une boule de lumière ultraviolet vers Khimari,de la taille d'un ballon de Foot...il arrêta la boule de 3 pouces du visage à Khimari.Il n'a pas eu le temps de réagir car il n'y avait pas grand nombre de kilomètres entre le professeur et ses élèves..

-Voici pourquoi je veux vous entrainez à vous défendre..imaginez que ma boule de lumière serait une boule de feu et que vous ne serez ni préparez et ni entraînez..il y aurait beaucoup de morts...Écoutez,l'ennemi ne vous laissera pas de chance et d'aucune pitié alors c'est vous ou lui...

Il fit disparaître la boule de lumière modifier de couleurs ultraviolettes.

-Des questions?
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
X-MEN
X-MEN
Malicia


Nombre de messages : 1227
Age : 31
Équipe : X-men!!!
Date d'inscription : 28/06/2006

Cours Nº1 de Technique de combat-defense Empty
MessageSujet: Re: Cours Nº1 de Technique de combat-defense   Cours Nº1 de Technique de combat-defense EmptyMar 25 Juil - 11:50

Malicia se tourna vers le prof et le regarda. Elle ecouta se quèil avais a dire tout en restant debout. Malicia regarda attentivement se quèil avait fait puis la demande si il y avait des question. Malicia en avait pas alors elle resta silencieuse
Revenir en haut Aller en bas
Khimari
X-MEN
X-MEN
Khimari


Nombre de messages : 798
Équipe : X-Men
Date d'inscription : 23/07/2006

Cours Nº1 de Technique de combat-defense Empty
MessageSujet: Re: Cours Nº1 de Technique de combat-defense   Cours Nº1 de Technique de combat-defense EmptyMar 25 Juil - 12:31

Khimari écarquilla les yeux

* Mais c'est qu'il m'aime pas du tout ou quoi ? Si il veut jouer , c'est partit *

Khimari , envoya une boule de sable vers les pieds du professeur

Puis s'attendant à que ce dernier l'esqui, il fit apparaitre un autre projectil dans le dos du professeur et l'envoya aussi

* Voyons comme il a réagit *
Revenir en haut Aller en bas
Lumos
Professeur
Professeur
Lumos


Nombre de messages : 59
Age : 33
Équipe : X-men,Professeur Technique-Defense
Date d'inscription : 23/07/2006

Cours Nº1 de Technique de combat-defense Empty
MessageSujet: Re: Cours Nº1 de Technique de combat-defense   Cours Nº1 de Technique de combat-defense EmptyMar 25 Juil - 12:57

Le professeur regarda les élèves qui n'avaient pas de question c'est lorsqu'il vit une boule de sable venir vers lui,il l'esquiva très facilement car la boule se dissipa vu que s'était du sable,il reçut une boule de sable en pleins dos...Le sable se disperça sur son dos et se retourna vers Khimari et le pointa du doigt

-Toi!Retenu ce soir à 8h à mon bureau,est-ce clair?

Il enleva le sable de son dos et s'adressa aux élèves

-Bon..vu que vous n'avez pas de questions,faîtes moi un tour du terrain de Foot en joggant et interdiction d'utiliser vos pouvoirs pour vous aidez à jogger!Allez commencez!
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
X-MEN
X-MEN
Malicia


Nombre de messages : 1227
Age : 31
Équipe : X-men!!!
Date d'inscription : 28/06/2006

Cours Nº1 de Technique de combat-defense Empty
MessageSujet: Re: Cours Nº1 de Technique de combat-defense   Cours Nº1 de Technique de combat-defense EmptyMar 25 Juil - 13:10

Malicia regarda le profpuis soupiras. Elle detestait le jogging mais c'etait un ordre du professeur Ashford donc elle commenceas a jogguer
Revenir en haut Aller en bas
Lumos
Professeur
Professeur
Lumos


Nombre de messages : 59
Age : 33
Équipe : X-men,Professeur Technique-Defense
Date d'inscription : 23/07/2006

Cours Nº1 de Technique de combat-defense Empty
MessageSujet: Re: Cours Nº1 de Technique de combat-defense   Cours Nº1 de Technique de combat-defense EmptyMar 25 Juil - 13:29

Erwan regarda les élèves qui n'aimaient pas faire du jogging,il commença donc à jogger avec eux

-Allez!Une deux!une deux!Il faut se mettre en forme pour s'entraîner!Si vous voulez avoir une bonne expérience de combat,il faut m'écoutez!Allez Khimari tu fais le jogging toi aussi!Le dernier qui sera arrivé fera un tour de plus!

Il commença à jogger pour "partir" le jogging
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
X-MEN
X-MEN
Malicia


Nombre de messages : 1227
Age : 31
Équipe : X-men!!!
Date d'inscription : 28/06/2006

Cours Nº1 de Technique de combat-defense Empty
MessageSujet: Re: Cours Nº1 de Technique de combat-defense   Cours Nº1 de Technique de combat-defense EmptyMar 25 Juil - 13:37

Malicia suivais le prof en jogguant. Elle etait pas loin derriere lui. Elle parlais pas et se contentat de faire le tour du terrain
Revenir en haut Aller en bas
Khimari
X-MEN
X-MEN
Khimari


Nombre de messages : 798
Équipe : X-Men
Date d'inscription : 23/07/2006

Cours Nº1 de Technique de combat-defense Empty
MessageSujet: Re: Cours Nº1 de Technique de combat-defense   Cours Nº1 de Technique de combat-defense EmptyMar 25 Juil - 14:23

"Pas cool....S'il vous plait j'aime pas les joggins et en plus ils sont pas beaux. Et de plus pour la boule de sable, vous avez quand même faillit me cramer ou me rendre aveugle avec votre boule !!"

Khimari soupira, puis suivit comme Malicia le Professeur

"Et en plus je pars demain ! Je sais qu'il y a de la bonté dans votre coeur"

Khimari disait ça en souriant en espérat éviter la punition
Revenir en haut Aller en bas
Evans
Invité




Cours Nº1 de Technique de combat-defense Empty
MessageSujet: Re: Cours Nº1 de Technique de combat-defense   Cours Nº1 de Technique de combat-defense EmptyMar 25 Juil - 15:29

Kyle peinait à se lever de son coin d'herbe mais quand il entendit les mots "un tour de plus", ce fut comme un déclic. Il se leva et commença à courir derrière les autres. Mais il était bien loin derrière eux. Il espèrait ne pas devoir faire un tour supplémentaire.
Il aimait bien courir car ca lui laissait le temps de réfléchir. La fille qui leur avait parlé, disait quelques chose à Kyle. Enfin, son visage lui disait quelque chose. Mais il n'avait même pas eu le temps de lui dire bonjour et encore moins celui de lui demander si ils s'étaient déjà vus quelque part.
Il réfléchit encore. La boule du professeur Ashford avait été très instructive. Pour la contrôler ainsi, il fallit beaucoup de puissance...
Revenir en haut Aller en bas
Lumos
Professeur
Professeur
Lumos


Nombre de messages : 59
Age : 33
Équipe : X-men,Professeur Technique-Defense
Date d'inscription : 23/07/2006

Cours Nº1 de Technique de combat-defense Empty
MessageSujet: Re: Cours Nº1 de Technique de combat-defense   Cours Nº1 de Technique de combat-defense EmptyMar 25 Juil - 17:41

Il leva les yeux au ciel à la réaction de son élève Khimari**Oh misère il va se plaindre comme ça tout le temps?**

-Allez Khimari!Ne désespérez pas,si vous êtes...encerclé de mutants ennemis ou d'humains qui veulent vous tuez,votre unique chance est de courrir!Si vous dîtes attendez je suis fatigué...eux ils s'en fou!Alors pas de temps à perdre alors allez!

Il décida d'accélérer le pas en joggant et est à 2 mètres plus loin que Malicia..elle se débrouillait bien pour une fille qui n'aime pas le jogging
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours Nº1 de Technique de combat-defense Empty
MessageSujet: Re: Cours Nº1 de Technique de combat-defense   Cours Nº1 de Technique de combat-defense Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours Nº1 de Technique de combat-defense
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après un combat
» Après le combat
» Apres le combat ( suite)
» apres le combat a la banque
» Au calme [ Aucun Combat ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Évolution :: L'institut Charles Xavier :: La cour :: Le terrain-
Sauter vers: