X-Men Évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men Évolution

Un monde de mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Seul contre les vengeurs.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Testament blanc
Mutant
Mutant
Testament blanc


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 27/07/2006

Seul contre les vengeurs. Empty
MessageSujet: Seul contre les vengeurs.   Seul contre les vengeurs. EmptyDim 30 Juil - 3:57

Un étrange individu entra dans l'immence cours de chez les vengeurs, l'homme marcha lentement façe a l'impressionnante tours , le sourire au levre, la mains gauche tenant sont epée encore dans l'étuie prét a se battre contre s'est ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Valet de Coeur
Vengeur
Vengeur
Valet de Coeur


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 25/07/2006

Seul contre les vengeurs. Empty
MessageSujet: Re: Seul contre les vengeurs.   Seul contre les vengeurs. EmptyDim 30 Juil - 3:59

Le Valet atterit près du Testament, une rose à la main

-Comment va ma blanche colombe ?

D'un saut, Le valet atterit sur un toit
Revenir en haut Aller en bas
Hulk
Vengeur
Vengeur
Hulk


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 23/07/2006

Seul contre les vengeurs. Empty
MessageSujet: Re: Seul contre les vengeurs.   Seul contre les vengeurs. EmptyDim 30 Juil - 4:04

Bruce sortit du manoir pour prendre l'air ,lorsqu'il apperçu le valet de Coeur ainsi qu'un autre homme abillé de blanc .Il s'approcha
"Euh un probléme ?"
L'homme semblait armé d'une épée ,Bruce regrettait déjà d'étre sorti...
Revenir en haut Aller en bas
Valet de Coeur
Vengeur
Vengeur
Valet de Coeur


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 25/07/2006

Seul contre les vengeurs. Empty
MessageSujet: Re: Seul contre les vengeurs.   Seul contre les vengeurs. EmptyDim 30 Juil - 4:07

Après s'être élégament courbé, le Valet répondit

- Une colombe s'invite chez nous... Perte de plumes en perspective...

Je peux m'en occuper seul...
Revenir en haut Aller en bas
Hulk
Vengeur
Vengeur
Hulk


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 23/07/2006

Seul contre les vengeurs. Empty
MessageSujet: Re: Seul contre les vengeurs.   Seul contre les vengeurs. EmptyDim 30 Juil - 4:13

"Iron-Man m'a parlait de lui ...Ce n'est pas un énnemi des plus simple ..."
Puis il regarda le testament blanc et lui dit :
"Biensure je n'ai pas vraiment envi de me battre ...Mais j'ai dans l'idée que si je m'en méle ,sa n'sera pas aussi simple que de combattre Iron-Man !"
Revenir en haut Aller en bas
Valet de Coeur
Vengeur
Vengeur
Valet de Coeur


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 25/07/2006

Seul contre les vengeurs. Empty
MessageSujet: Re: Seul contre les vengeurs.   Seul contre les vengeurs. EmptyDim 30 Juil - 4:22

- L'ennui est que nous allons nous gêner si nous ne sommes pas correctement coordonnés...
Revenir en haut Aller en bas
Testament blanc
Mutant
Mutant
Testament blanc


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 27/07/2006

Seul contre les vengeurs. Empty
MessageSujet: Re: Seul contre les vengeurs.   Seul contre les vengeurs. EmptyDim 30 Juil - 4:22

Il commença a attrapé un rire satanique avant de fixer les deux misérable devant lui.

" Un petit pois géant et un serviteur de petit pois ." Dit t'il en rigolant et marchant lentement vers la maison telle un chevalier pret a dégainé.
Revenir en haut Aller en bas
Hulk
Vengeur
Vengeur
Hulk


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 23/07/2006

Seul contre les vengeurs. Empty
MessageSujet: Re: Seul contre les vengeurs.   Seul contre les vengeurs. EmptyDim 30 Juil - 4:27

"De toute façon parti comme c'est je pense pas pouvoir garder mon calme trés longtemps !"
Bruce retira sa veste pour la lancer derriere lui
"Il défit les vengeurs ,pas seulement l'un d'entre eux ...Je n'me controle pas tout a fait"
Dit -il a l'adresse du Vallet de coeur
"Mais tu es sufisament agile pour qu'on est pas de probléme ..."
Puis il se tourna vers Testament Blanc
"Ton épée te sera inutile !"
Revenir en haut Aller en bas
Testament blanc
Mutant
Mutant
Testament blanc


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 27/07/2006

Seul contre les vengeurs. Empty
MessageSujet: Re: Seul contre les vengeurs.   Seul contre les vengeurs. EmptyDim 30 Juil - 8:39

" Pour etre a égalité , je me bat avec un bras en moins. " Dit t'il en sortant sont epée et coupant sont bras gauche d'un ton sec qui laissait tomba par terre. Après cela il lecha le bout de sa lame ensanglanté avant de la rentrée et attrapé un fou rire.
Revenir en haut Aller en bas
Hulk
Vengeur
Vengeur
Hulk


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 23/07/2006

Seul contre les vengeurs. Empty
MessageSujet: Re: Seul contre les vengeurs.   Seul contre les vengeurs. EmptyDim 30 Juil - 10:32

"Tu m'agasse ! Et croit moi ,c'est mauvais pour toi "
Bruce sentait l'athmosphére tendu ,son sang bouilloné ...La chose en lui ne demandait qu'a sortir ,a faire exploser sa rage. Bruce ne pouvait pas le retenir plus longtemps .Il sentait le monstre en lui venir à la surface .Il entendait ses vétements craquer ,ses os lui faisait mal .Son corps lui faisait entierement mal ! Pourtant la douleur lui semblait de plus en plus lointaine ,comme si peu à peu se n'était plus son corps ,mais celui d'un autre ! Celui d'un monstre géant emplit de haine et de fureur .
Dans la cour des Vengeurs Banner venait de laisser place à l'incroyable Hulk !
Celui-ci poussa un hurlement des plus terrifiant ,puis fonça sur le Testament Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Testament blanc
Mutant
Mutant
Testament blanc


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 27/07/2006

Seul contre les vengeurs. Empty
MessageSujet: Re: Seul contre les vengeurs.   Seul contre les vengeurs. EmptyDim 30 Juil - 10:37

" Oh , le petit pois m'attaque . " dit t'il en sautant en arriere et relevant sa cape pour envoyé plusieurs couteaux en direction du Hulk en colere. Il atteris sur un muret et fixa sont adversaire avec un sourire moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Hulk
Vengeur
Vengeur
Hulk


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 23/07/2006

Seul contre les vengeurs. Empty
MessageSujet: Re: Seul contre les vengeurs.   Seul contre les vengeurs. EmptyDim 30 Juil - 10:45

Les couteaux vinrent s'ecraser sur la peau d'Hulk .Sans même préter attention à l'attaque du Testament Blanc ,Hulk continua sa charge et bondi vers le muret en direction du Testament
*Le fou ,il ne fera que le mettre de plus en plus en colére..."
Revenir en haut Aller en bas
Testament blanc
Mutant
Mutant
Testament blanc


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 27/07/2006

Seul contre les vengeurs. Empty
MessageSujet: Re: Seul contre les vengeurs.   Seul contre les vengeurs. EmptyDim 30 Juil - 10:49

Il retira l'epée de sont fourro et envoya plusieurs onde de choc pour repoussé l'adversaire . Il sauta en arriere et atteris au sol un peu plus loin avec sont epée en mains.
Revenir en haut Aller en bas
Hulk
Vengeur
Vengeur
Hulk


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 23/07/2006

Seul contre les vengeurs. Empty
MessageSujet: Re: Seul contre les vengeurs.   Seul contre les vengeurs. EmptyDim 30 Juil - 10:54

Hulk passa les ondes de choc ,pourtant celle-ci l'avaient ralenti se qui eu pour effet de rendre Hulk plus colérique encore .Il poussa un hurlement avant de foncer vers Testament Blanc en attrappant un statue comme gourdin .
Revenir en haut Aller en bas
Valet de Coeur
Vengeur
Vengeur
Valet de Coeur


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 25/07/2006

Seul contre les vengeurs. Empty
MessageSujet: Re: Seul contre les vengeurs.   Seul contre les vengeurs. EmptyDim 30 Juil - 10:57

- Hey mon vert ami, évites de trop endommager le bâtiment ^^'

Préviens moi quand tu seras fatigué, je te relairais...

Le valet s'adossa contre le mur et commença à se reposer
Revenir en haut Aller en bas
Testament blanc
Mutant
Mutant
Testament blanc


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 27/07/2006

Seul contre les vengeurs. Empty
MessageSujet: Re: Seul contre les vengeurs.   Seul contre les vengeurs. EmptyDim 30 Juil - 10:58

Kouji attrapa un fou rire en regardant la brute s'approchée comme un fous vers lui. Il ranga sont epée avant de levée sont seul bras pour l'acceuillir.

" Vient me tué , allé viens ! " Dit t'il en souriant .
Revenir en haut Aller en bas
Hulk
Vengeur
Vengeur
Hulk


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 23/07/2006

Seul contre les vengeurs. Empty
MessageSujet: Re: Seul contre les vengeurs.   Seul contre les vengeurs. EmptyDim 30 Juil - 11:00

HJ: Valet ,t'as déjà vu Hulk fatigué ^^

Hulk frappa le Testament Blanc ,avec énergie et fureur ,d'un coup de statue en visant la téte de celui-ci .
Revenir en haut Aller en bas
Valet de Coeur
Vengeur
Vengeur
Valet de Coeur


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 25/07/2006

Seul contre les vengeurs. Empty
MessageSujet: Re: Seul contre les vengeurs.   Seul contre les vengeurs. EmptyDim 30 Juil - 11:02

hj : Rohhh c'était pour faire la discussion Wink

Le Valet fit une petite grimace

- Aïe, ça doit faire mal...
Revenir en haut Aller en bas
Testament blanc
Mutant
Mutant
Testament blanc


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 27/07/2006

Seul contre les vengeurs. Empty
MessageSujet: Re: Seul contre les vengeurs.   Seul contre les vengeurs. EmptyDim 30 Juil - 11:05

Le corps de Testalent fut expulsa dans le sol ou l'ont pouvait voir sont bras droit tordue, la tete roulant a quelque metre de la et le sang commencait a couler lentement. Le testament ne bougait plus et sont regar souriant et s'est yeux ouvert restait entreouvert en direction de hulk.

( En deux mot , je suis mort )
Revenir en haut Aller en bas
Valet de Coeur
Vengeur
Vengeur
Valet de Coeur


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 25/07/2006

Seul contre les vengeurs. Empty
MessageSujet: Re: Seul contre les vengeurs.   Seul contre les vengeurs. EmptyDim 30 Juil - 11:09

hj : cela fait trois mots Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hulk
Vengeur
Vengeur
Hulk


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 23/07/2006

Seul contre les vengeurs. Empty
MessageSujet: Re: Seul contre les vengeurs.   Seul contre les vengeurs. EmptyDim 30 Juil - 11:10

Hulk attapa la téte du Testament Blanc pour la lancer de toute ses force le plus loin possible. Il poussa un hurlement avant de bondir hors du manoir et ainsi quittant les lieux .
Revenir en haut Aller en bas
Valet de Coeur
Vengeur
Vengeur
Valet de Coeur


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 25/07/2006

Seul contre les vengeurs. Empty
MessageSujet: Re: Seul contre les vengeurs.   Seul contre les vengeurs. EmptyDim 30 Juil - 11:15

Le Valet se leva de manière nonchalente et s'éloigna tranquillement du massacre

*Aucun style...*
Revenir en haut Aller en bas
Testament blanc
Mutant
Mutant
Testament blanc


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 27/07/2006

Seul contre les vengeurs. Empty
MessageSujet: Re: Seul contre les vengeurs.   Seul contre les vengeurs. EmptyDim 30 Juil - 11:20

Le cadavre ensanglanté se releva lentement et on pouvait voir les muscle , le crane , les yeux , les cheveux ainsi que la chair repoussé et la tete se reforma entierement. Sont bras gauche reapparu de la meme façon mais le tissu en cuir qui cachais la peau était présent.

" Le géant verts , il est partie ? Quel dommage. " Dit t'il en retournant sont bras droit pour qu'il soit de nouveaux dans sa position d'initial .

" Eh le servant , tu doit etre faible . Va me cherché un truc a boire . "
Revenir en haut Aller en bas
Valet de Coeur
Vengeur
Vengeur
Valet de Coeur


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 25/07/2006

Seul contre les vengeurs. Empty
MessageSujet: Re: Seul contre les vengeurs.   Seul contre les vengeurs. EmptyDim 30 Juil - 11:21

Le Valet se retourna brièvement

- Ne jamais sous-estimer un adversaire potentiel... Leçon n°1
Revenir en haut Aller en bas
Testament blanc
Mutant
Mutant
Testament blanc


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 27/07/2006

Seul contre les vengeurs. Empty
MessageSujet: Re: Seul contre les vengeurs.   Seul contre les vengeurs. EmptyDim 30 Juil - 11:34

" Breve , ton costume est pitoyable . Tu doit etre surement un simple servant. Tu travaille pour le roi de trefle ? " Dit t'il ironiquement et avancant lentement vers la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul contre les vengeurs. Empty
MessageSujet: Re: Seul contre les vengeurs.   Seul contre les vengeurs. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul contre les vengeurs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spidey et les vengeurs^^(libre)
» Ysera arrive chez les Vengeurs
» seul
» Vampire seul
» Un seul pouvoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Évolution :: Les autres équipes :: Le manoir du club des vengeurs :: La cour-
Sauter vers: