X-Men Évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men Évolution

Un monde de mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Revient de sa chambre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mélody Jonhson
Élève
Élève
Mélody Jonhson


Nombre de messages : 246
Age : 34
Équipe : x-men
Date d'inscription : 23/07/2006

Revient de sa chambre Empty
MessageSujet: Revient de sa chambre   Revient de sa chambre EmptySam 5 Aoû - 8:01

Mélody se promena un cour instant dans les couloirs de l'institut pour arriver dans le jardin. Elle n'avait jamais vu cet endroit, mais elle savait qu'elle allait aimer ça. Elle commença à avancer dans les couloirs entourés de magnifiques fleurs. Le soleil brillait de toutes ses forces. Mély portait des pentalons qui arrivait aux chevilles noirs avec plusieurs poches, un chandail gris avec des mots inscrit dessus et un chapeau noir. On pouvait appercevoir ses cheveux blonds qui sortait en-dessous de celui-ci. Elle avançait d'un pas lent et non-chalant. La jeune femme continua sa route.

Mélody cherchait quelqu'un qui était avec elle au cour de Logan. Elle voulait lui demander qu'est-ce qui c'était passé, car son seul souvenir est qu'elle est détruit les grilles et après, plus rien. Elle réflécissait à se qui pouvait si être passer, mais dès qu'elle pensait trop, cela lui donnait la migraine et elle l'avait déjà. Alors, pour ne pas empirer son cas, Mély cherchait quelqu'un qui pouvait la renseigner sur le sujet.

Elle cherchait quelqu'un qu'elle connaissait dans le jardin.
Revenir en haut Aller en bas
http://unlimitedworld.realbb.net/index.forum
Ezel
Mutant
Mutant
Ezel


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 04/08/2006

Revient de sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Revient de sa chambre   Revient de sa chambre EmptySam 5 Aoû - 8:20

Un homme aux cheveux en piques, habillé d'une grande veste marron qui touchait presque le sol et portant 2 bottes noires semblait rêvasser
Ezel était perché sur un petit muret, légèrement accroupi.
Il vit la fille aux cheveux blonds qui pensa t-il semblait un peu perdu.
Ne voulant pas la déranger dans sa recherche il préféra ne rien dire.

Le soleil tapant moins fort il ôta ses lunettes et regarda l'institut
En réalité lui aussi était un peu perdu. Certes il aimait forger mais cela devenait un peu ennuyant et il ne savais où allé.
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Jonhson
Élève
Élève
Mélody Jonhson


Nombre de messages : 246
Age : 34
Équipe : x-men
Date d'inscription : 23/07/2006

Revient de sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Revient de sa chambre   Revient de sa chambre EmptySam 5 Aoû - 8:35

Découragée par sa recherche qui n'arrivait à rien, Mélodie s'assit sur le premier banc qu'elle vit. Elle soupira un long moment. Il n'y avait donc personne dans cette école. Elle appuya son dos contre les planches de bois et massa son front. Sa migraine lui donnait vraiment mal à la tête. Elle regarda un peu aux allentours et vit un homme sur muret. La jeune femme pencha un peu la tête, intriguée par cette personne qu'Elle ne connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://unlimitedworld.realbb.net/index.forum
Ezel
Mutant
Mutant
Ezel


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 04/08/2006

Revient de sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Revient de sa chambre   Revient de sa chambre EmptySam 5 Aoû - 8:48

Ezel vit la jeune femme qui le regardait. Il remit ses lunettes. Il quitta le muret et marcha vers le banc.

"Désolé de vous déranger. Vous cherchiez quelque chose ? Oups excusez moi, j'en oublie les politesse, Ezel Odwin pour vous servir. Ne vous inquiétez surtout pas, je viens ici pour me détendre et réfléchir. Je suis un ami de Khimari et j'ai connut cet endroit grâce à lui."
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Jonhson
Élève
Élève
Mélody Jonhson


Nombre de messages : 246
Age : 34
Équipe : x-men
Date d'inscription : 23/07/2006

Revient de sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Revient de sa chambre   Revient de sa chambre EmptySam 5 Aoû - 9:30

La migraine de Mélody était vraiment insupportable, mais il faillait qu'elle s'y fasse parce qu'elle avait l'impression qu'elle allait durer longtemps. LE jeune homme vint à elle et se présenta.

- Bah, oui, non... je sais plus,
dit-elle de plus en plus perdu, je suis Mélody enchantée. Moi aussi, je connais Khimari.
Revenir en haut Aller en bas
http://unlimitedworld.realbb.net/index.forum
Ezel
Mutant
Mutant
Ezel


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 04/08/2006

Revient de sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Revient de sa chambre   Revient de sa chambre EmptySam 5 Aoû - 9:37

Ezel la regarda l'air intrigué.

"Vous m'avez l'air bien fatigué ou du moins vous êtes peut être malade. Si j'étais vous avant de reprendre mes recherches j'irai prendre un peu de repos. Je vais vous laisser en paix. Peut être à une prochaine fois. Et faites bien attention à vous."

Il se retourna. Puis deux déchirures horizontales apparurent sur sa veste et de grandes ailes aux couleurs violettes-bleus grandirent

"Ces couleurs ne vont pas très bien avec ma tenues mais bon..."


Il sauta et en l'air, les ailes se déplièrent et il réalisa un looping puis disparut au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Jonhson
Élève
Élève
Mélody Jonhson


Nombre de messages : 246
Age : 34
Équipe : x-men
Date d'inscription : 23/07/2006

Revient de sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Revient de sa chambre   Revient de sa chambre EmptySam 5 Aoû - 10:03

** Ce Ezel m'apparait très sympatique, mais ce qui m'intrigue c'est : depuis quand les gars s'occupe des couleurs de leurs habits ? En tout cas, faudrait bien que je me relève, mais ce banc est tellement confortable... **

Mélody se coucha sur le banc et s'endormit avec le chant des oiseaux qui volait dans le jardin. Elle se réveilla peu de temps après et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
http://unlimitedworld.realbb.net/index.forum
Emma Frost
Mutant
Mutant
Emma Frost


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 01/08/2006

Revient de sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Revient de sa chambre   Revient de sa chambre EmptySam 5 Aoû - 13:09

Emma arrive dans la cour et marche vers Mélodie.

Alors mélodie ca va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Frost
Mutant
Mutant
Emma Frost


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 01/08/2006

Revient de sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Revient de sa chambre   Revient de sa chambre EmptySam 5 Aoû - 16:00

Je suis celle qui s'est occupé de toi pendant que tu était disons... endormie !

Je n'ai pas vu comment ce qui s'est passer a commencer mais j'ai vu le résultat de la fin et ne t'en fait pas , personne n'as été bléssé. En fait Khimary ta attraper a l'aveuglette avec son sable pour te protéger et Logan ta repris par la suite . Je t'ai ammener dans ta chambre et j'ai veillez sur toi . Je suis désolé je ne croyais pas que le cours dans la salle des dangers prendrant unr tournure comme celle ci !
Mais ne t'en fait pas tout cela est derriere toi maintenant !

Dis-je avec une voix et un sourire joyeux !

Mais juste une chose j'aimerais aller dans ta mémoire pout voir ce qui s'est passer si cela ne te dérange pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Jonhson
Élève
Élève
Mélody Jonhson


Nombre de messages : 246
Age : 34
Équipe : x-men
Date d'inscription : 23/07/2006

Revient de sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Revient de sa chambre   Revient de sa chambre EmptyDim 6 Aoû - 8:00

Mélody était de plus en plus perdue.

** C'est qui elle ? J'aime pas le blanc. Il s'en est passé des choses pendant que je me suis évanouie. **

Pensa-t-elle tout en se grattant la tête.

- Eh ben... merci, se fut tout se qu'elle trouva à lui dire.

** Rentrer dans ma tête, mais sa va pas la tête ! Pourquoi elle veut faire ça je la connais même cette madame avec du cuir blanc moi en... en plus je sais même pas son nom. **

- Non, oui, peut-être.... je sais plus. Je ne crois pas que se soit une bonne idée.


** Qu'est-ce que j'ai mal à la tête moi... **
Revenir en haut Aller en bas
http://unlimitedworld.realbb.net/index.forum
Emma Frost
Mutant
Mutant
Emma Frost


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 01/08/2006

Revient de sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Revient de sa chambre   Revient de sa chambre EmptyDim 6 Aoû - 17:23

Hummmm je voix que vous etes encore sous le choc alors je vais vous laisser vous reposer . Si vous voulez me revoir un moment donné laisser une note sur ma porte ! dis t'elle avec un sourrire qui redonne une bonne humeur .

A la prochaine !

Elle se leve et part en marchand et sors du jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revient de sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Revient de sa chambre   Revient de sa chambre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revient de sa chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revient
» Chambre d'Emy
» Chambre de Wolverine
» chambre de Kitty
» Chambre de Romain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Évolution :: L'institut Charles Xavier :: La cour :: Le jardin-
Sauter vers: