X-Men Évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men Évolution

Un monde de mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 avec jean et chris [priver chris jean]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jean Grey
X-MEN
X-MEN
Jean Grey


Nombre de messages : 558
Équipe : X-men
Date d'inscription : 20/07/2006

avec jean et chris [priver chris jean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec jean et chris [priver chris jean]   avec jean et chris [priver chris jean] - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 11:48

Je n'ais pas le choix,je suis qu'une ame sans corps obligé de partager ce corps pour vivre,pour faire naître ma puissance,ma haine.
Jean perdait beaucoup d'énergie,elle arrivait à peine à tenir de bout.
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Confrérie
Confrérie
Chris


Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 21/07/2006

avec jean et chris [priver chris jean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec jean et chris [priver chris jean]   avec jean et chris [priver chris jean] - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 12:23

Chris vit alors que Jean n'avait plus d'énergie, qu'elle allait tombé.

"Eh arrête ! Tu vas la tué !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
X-MEN
X-MEN
Jean Grey


Nombre de messages : 558
Équipe : X-men
Date d'inscription : 20/07/2006

avec jean et chris [priver chris jean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec jean et chris [priver chris jean]   avec jean et chris [priver chris jean] - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 4:08

Le phénix était contrarié de la question qu'on lui avait posé!!
Il se montra plus agressif que jamais.
Jean perdit le contrôle.
Ses cheveux se mirent à voler,tous les objets de la pièce se mirent à léviter et à exploser un à un.
Elle regarda deathwing et le souleva à plusieurs mètres du sol.
Jean perdait de plus en plus le contrôle il prenait possession de son corps.
Elle luttait mais rien n'y fit.


Je vais me venger de vous tous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
deathwin
Invité




avec jean et chris [priver chris jean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec jean et chris [priver chris jean]   avec jean et chris [priver chris jean] - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 4:34

les yeux de deathwing redevinrent rouge et son visage et ses main se recouvrirent d'ecaille il leva sa main et se posa a nouveau au sol il se servit d'une simple broche que jean avait sur sa veste et la sortie du burreau en direction de la grotte ou il prennait sa forme de dragon sa voix etais devenue plus grave plus froide

te vanger tu n'est rien qu'un esprit enfermer dan le corp de cette femme tu n'est rien sans elle il me sufit d'un geste


a se moment une épée aussie noir que l'ebenne aparut dans sa main et il placa la lame sous la gorge de jean

pour vous detruire ttous les deux

il rebrandit sa main et se fut au tour de jean d'ettre suspendu au dessue du sol

sait tu qui je suis phénix connait tu au moin mon nom car moi je te connait tu ne vien pas d'ici tu ose te servir des autre comme des pantin alor que tu n'est rien

deathwing enflat sont visage devint reptilien sa robe devinrent 2 aile noir sont corp etais recouvert de plaque d'adamanthium directement soudée a ses écaille sont cou s'alongeat et une colerette sortite de sont cranne ses cheveux blanc disparurent des corne sortirent de l'airerre de sa tete ses main est se pied devinrent des pattes sertie de griffe monstrueuse il prit une taille gigantesque est quand il eu finit sa metamorphose il toisa la pauvre jean et le phénix de toute sa grandeur


soit tu arive a faire entente avec ton hotte soit malheuresement je serait obligé de te détruire
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
X-MEN
X-MEN
Jean Grey


Nombre de messages : 558
Équipe : X-men
Date d'inscription : 20/07/2006

avec jean et chris [priver chris jean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec jean et chris [priver chris jean]   avec jean et chris [priver chris jean] - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 4:38

Je n'ais pas besoin de toi, QUI ES-TU POUR ME DEFIER???


Toute la pièce explosa.
Jean luttait mais c'était au-dessus de ses forces.
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Confrérie
Confrérie
Chris


Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 21/07/2006

avec jean et chris [priver chris jean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec jean et chris [priver chris jean]   avec jean et chris [priver chris jean] - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 5:31

"Tu vois queceque tu as fait !"

Chris s'envola et ses yeus devinrent alors orange, sa pupille disparut petit à petit. Il prit alors un contrôle de son pouvoir. C'était facile pour lui car Jean avait l'énergie de son pouvoir et plus le phénix qui était très puissant, cela était facile pour Chris. Jean avait complétement perdut le contrôle de son pouvoir, Chris avait pris le dessus sur elle mais pas sur le Phénix.
Revenir en haut Aller en bas
deathwin
Invité




avec jean et chris [priver chris jean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec jean et chris [priver chris jean]   avec jean et chris [priver chris jean] - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 5:45

le dragon noir regardait le phénix droit dans les yeux les sien redevenue jaune reptilien il forca grace a sa volonté a repoussé le phénix a repasser en arierre plan pour que jean puisse reprendre le controle
je me nomme neltharion guide de la terre et je te conait azhorka

[azhorka est le vrais nom du phénix dans les marvel]
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
X-MEN
X-MEN
Jean Grey


Nombre de messages : 558
Équipe : X-men
Date d'inscription : 20/07/2006

avec jean et chris [priver chris jean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec jean et chris [priver chris jean]   avec jean et chris [priver chris jean] - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 6:34

Jean se sentait de plus en plus mal quelque chose lui transperçait la poitrine,la colère en elle ne voulait pas s'enfuir.

Je vais tous vous tuer.Vous allez me le payer!!!
Revenir en haut Aller en bas
deathwin
Invité




avec jean et chris [priver chris jean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec jean et chris [priver chris jean]   avec jean et chris [priver chris jean] - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 7:12

SIlence abjecte parasite tu ne turas perssonne
dit il avec une colérre froide alor qe la grotte se reparait d'elle meme
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
X-MEN
X-MEN
Jean Grey


Nombre de messages : 558
Équipe : X-men
Date d'inscription : 20/07/2006

avec jean et chris [priver chris jean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec jean et chris [priver chris jean]   avec jean et chris [priver chris jean] - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 13:07

Le phénix en colère comme jamais le projetta contre le mur.

Qui es-tu,tu n'es qu'un monstre sans logique,tu as une puissance 1000 fois inférieur à la mienne et tu oses me dire ce que je dois faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Confrérie
Confrérie
Chris


Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 21/07/2006

avec jean et chris [priver chris jean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec jean et chris [priver chris jean]   avec jean et chris [priver chris jean] - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 13:13

"Arrête !"

Chris eut une douleur à la tête et le Jean commença à volé.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
X-MEN
X-MEN
Jean Grey


Nombre de messages : 558
Équipe : X-men
Date d'inscription : 20/07/2006

avec jean et chris [priver chris jean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec jean et chris [priver chris jean]   avec jean et chris [priver chris jean] - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 13:17

Jean essayait de lutter contre le phénix.
Une lumière aveuglante l'entoura.


Je t'aurai Deathwing.Tu l'auras voulu!!

Jean ne contrôlait plus rien elle était vaincue par le phénix bien trop puissant pour le combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Confrérie
Confrérie
Chris


Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 21/07/2006

avec jean et chris [priver chris jean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec jean et chris [priver chris jean]   avec jean et chris [priver chris jean] - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 13:22

Chris fit volé un morceau de verre dans la tête de Jean.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
X-MEN
X-MEN
Jean Grey


Nombre de messages : 558
Équipe : X-men
Date d'inscription : 20/07/2006

avec jean et chris [priver chris jean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec jean et chris [priver chris jean]   avec jean et chris [priver chris jean] - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 13:24

Le morceau lui transperça la tête et le sang se mit à couler en grande quantité.
Elle se retourna et lui envoya des morceaux d'objets en pleines figures.
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Confrérie
Confrérie
Chris


Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 21/07/2006

avec jean et chris [priver chris jean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec jean et chris [priver chris jean]   avec jean et chris [priver chris jean] - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 14:11

Chris reçut des morceau en pleine figure, il tombat par terre....
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
X-MEN
X-MEN
Jean Grey


Nombre de messages : 558
Équipe : X-men
Date d'inscription : 20/07/2006

avec jean et chris [priver chris jean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec jean et chris [priver chris jean]   avec jean et chris [priver chris jean] - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 6:00

Elle s'avança près de Deathwing et le regarda.

As-tu quelque chose à dire avant de mourir??

Le sang s'écoulait toujors de sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
deathwin
Invité




avec jean et chris [priver chris jean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec jean et chris [priver chris jean]   avec jean et chris [priver chris jean] - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 6:18

le dragon noir l'atrapa l'enpechant de bouger ses yeux flamboyait de rage le fait que le phénix le menace de mort ne lui avait rien fait mais quand celui si avait frapper chris qu'il considerait comme sont propre fils qui etais le seul a qui ils s'etais confier depuis des sciecles alor sa ilne pouvait l'acepter la grotte toute entierre tramblait comme un echos a sa fureurdes eclat de roc volait tous autour de lui est une aura noir sombre et térifiante l'entourait d'un coup une voix sortie de nul part comenca a parler
oui tu la vange toi ecrase dechire la fait lui payer ses afronts broyes lui le cranne brise lui les os eclate lui le corp
le dragon noir eut un teribble rugissement et commenca a ecraser jean comme ont ecrase un fruit entre ses main ses yeux etais devenue les meme que ceux du phenix c'est alor qu'une silouhette sombre aparut derrierre le dragon
meurt phenix tu a trop vecut
cette silouhette n'etai autre que le jumeau du phénix le crow

[bon tu voit se que je fait alor je te le dit le crow a les pouvoir que phénix mais il est plus rusé]
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
X-MEN
X-MEN
Jean Grey


Nombre de messages : 558
Équipe : X-men
Date d'inscription : 20/07/2006

avec jean et chris [priver chris jean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec jean et chris [priver chris jean]   avec jean et chris [priver chris jean] - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 6:30

Jean souffrait.
Petit à petit sa vie tenait plus qu'un un fil.Elle ne savait plus se débattre.
Le phénix envya plusieurs rafales psychiques à Chris.
Vu que ça faisait du mal au dragon,il prenait un malin plaisir à le faire souffrir.

Tu ne m'auras jamais!!
Revenir en haut Aller en bas
deathwin
Invité




avec jean et chris [priver chris jean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec jean et chris [priver chris jean]   avec jean et chris [priver chris jean] - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 6:46

le dragon noir rugit de rage et le crow jubillait deathwing fit aor une chose completement folle il se déplaca le long de la grotte jusqua la crique et plongeat jean dans l'eau a l'etoufée inconsciente le phenix ne pourait plus la controller il trouverat alor un moyen de l'aider a controler le monstre que jean avait en elle
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Confrérie
Confrérie
Chris


Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 21/07/2006

avec jean et chris [priver chris jean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec jean et chris [priver chris jean]   avec jean et chris [priver chris jean] - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 8:03

Chris était maintenant par terre il n'arrivait plus à nbougait. La seul chose qu'il arrivat à faire et d'ouvrir les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
X-MEN
X-MEN
Jean Grey


Nombre de messages : 558
Équipe : X-men
Date d'inscription : 20/07/2006

avec jean et chris [priver chris jean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec jean et chris [priver chris jean]   avec jean et chris [priver chris jean] - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 13:24

Jean se retrouvait dans l'eau complètement inconsciente.Le phénix cessa immédiatement de la contrôler.Les flammes et la lumière aveuglante disparurent tout à coup.
Un calme glacial régna tout à coup.
Revenir en haut Aller en bas
deathwin
Invité




avec jean et chris [priver chris jean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec jean et chris [priver chris jean]   avec jean et chris [priver chris jean] - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 3:25

le dragon noir la ressortie de l'eau et la posa sur un lit de pierre qui s'etais former il posa la jeunne femme dessue et reprit forme humaine le crow avait cesser de parler quand jean s'evanouit l'enprise du phénix sur chris stopa aussitot
sa va petit tu n'a rien
dit il en l'aidant a se relever
je croit que j'ai fait une grosse ereur en esayant de contacter le phénix il faudrait que ysera rencontre jean mais comment elle ne me fait pas confiances depuis notre guerre
il retourna dans sont burreau et en revint avec des bandage avec une douceur qui ne lui corespondait pas il retira les eclat qui s'etait logée dans sa tette il creat de minuscule agraffe qu'il placat dans les plaie pour les refermer et recouvrit la téte de jean avec des bandes désinfectanta
voila sa devrait stabiliser sont étas si tu conait quelqu'un qui pourait la soignier prend contact avec lui rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Confrérie
Confrérie
Chris


Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 21/07/2006

avec jean et chris [priver chris jean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec jean et chris [priver chris jean]   avec jean et chris [priver chris jean] - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 3:34

Chris se releva doucement et regardat faire Deathwing.

"Faut la tué cette fille ! Enfin non...elle pourrais servir."
Revenir en haut Aller en bas
deathwin
Invité




avec jean et chris [priver chris jean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec jean et chris [priver chris jean]   avec jean et chris [priver chris jean] - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 4:08

le dragon noir fixa d'un air mauvait chris

cette fille possede une creaturre dangeureuse en elle perssonne ne pourat se servir d'elle


il carressat les cheuveux de jean

elle me fait penssée a ma compagne avant le massacre de mon clan
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
X-MEN
X-MEN
Jean Grey


Nombre de messages : 558
Équipe : X-men
Date d'inscription : 20/07/2006

avec jean et chris [priver chris jean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec jean et chris [priver chris jean]   avec jean et chris [priver chris jean] - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 7:28

Jean se réveilla doucement,une douleur à la tête insupportable.
Elle avait très mal à la poitrine elle se demandait ce que çà pouvait être.
Elle regarda Deathwing et ensuitre Chris et avec une voix à peine audible elle dit:

Je suis désolée mais je suis trop dangereuse.
Pouvez-vous me ramener à l'institut des x-mens je n'y arriverais pas toute seule.Vous pouvez me deposer si possible dans le jardin de l'institut c'est mieux pou vous!!!!Je me soignerais mieux là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avec jean et chris [priver chris jean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec jean et chris [priver chris jean]   avec jean et chris [priver chris jean] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avec jean et chris [priver chris jean]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'apartement de luxord (priver jean)
» Avec Jean
» Avec Jean
» Un tête a tête avec Jean
» japon valée de gendo ravagé [priver andrew deckok]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Évolution :: La confrérie :: Les sous-sols-
Sauter vers: