X-Men Évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men Évolution

Un monde de mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Premiere visite...ici.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeck Lewis
Élève
Élève
Jeck Lewis


Nombre de messages : 85
Age : 35
Équipe : Institut
Date d'inscription : 05/08/2006

Premiere visite...ici. Empty
MessageSujet: Premiere visite...ici.   Premiere visite...ici. EmptyLun 7 Aoû - 11:23

Jeck avait décidé de se promener dans l'édifice. Il pouvait trouver le chemin du retour grâce aux images mises dans la tête par Emma. Il se promenait dans les couloirs quand il aperçut une porte étrange. Il s'avança vers elle et celle-ci coulissa dans un bruit de glissement. Cela menait dans une sorte de couloir technologique qu'il avait vu dans les films scientifiques. Il y pénétra. Les portes se refermèrent derrière lui dans un même bruit de glissement.

Green ne savait pas s'il avait le droit de venir ici, mais l'accès ne semblait pas réglementer. S'il avait lu l'écriteau en haut de la porte, il aurait vu qu'il allait dans la salle des dangers. Doucement, il s'avança dans ce couloir vide. Les bruits de pas de ses souliers étaient la seul chose qu'il entendait. Au bout d'un moment, il vit une porte non loin de là. Encore une fois, elle s'ouvrit automatiquement. Il y entra.

Une simple salle vide. Qu'est-ce qu'une salle ainsi faisait ici. Ses bruits de pas résonnèrent sur les murs vierges de la pièce. Il se demandait vraiment ce qu'il pourrait faire ici. C'est à ce moment qu'il entendit une voix informatisée lui parler, sa voix résonnait, elle aussi, sur les murs:


"Bienvenue dans la salle des dangers, qu'elle niveau voulez-vous accomplir?"

Il fronça les sourcils d'incompréhension. Qu'est-ce que cette machine voulait lui dire? Il ne comprenait pas très bien. Il cria:

"Comment?"

Sa voix se répercuta sur les murs à nouveau. On ne lui répondit pas toute suite. Il attendit une réponse de la part de son interlocuteur, quand finalement la voix retentit de nouveau:

"Choisissez un niveau, 1,2,3 ou plus."

Choisir un niveau? Quel drôle de question. Par ailleurs, il ne savais même pas ce qu'était la salle aux dangers, même le nom n'inspirait pas confiance. Il devait rebrousser chemin, mais il posa la question qu'il n'aurait pas du poser, probablement.

" Niveau un? Comm..."

Il fut soudainement interrompu par la voix informatisée.

"Niveau un enclenché..."

Il ouvrit grand les yeux, Il venait de faire une gaffe, se doutait t'il. Il tourna les talons en direction de la porte, mais le décor autour de lui changea. La porte disparue devant ses yeux. Il était abasourdi. Jeck commençait à paniquer. Il se trouvait dans une forêt. Il regarda autour de lui. Qu'est-ce qui se passait? Il commençait à s'énerver...

Il ferma les yeux pour garder son calme. Il jurait d'avoir été transporté à quelque part. Maintenant, il devait savoir si quelqu'un se trouvait autour. Il fouilla dans sa poche droite pour sortir plusieurs graines. Il les garda dans sa main et la posa à plat au sol. Toujours les yeux fermer, il se concentra. Quand il sentit que les graines étaient prêtes, il les activas pour qu'elles commencent à pousser rapidement comme des serpentins. Doucement, elle poussèrent dans tous les directions. Elles ne grimpèrent pas aux arbres, mais elle s'engouffrait tout autour de lui.

Il sentit alors plusieurs vibrations autour de lui. Beaucoup trop de vibrations. Soudainement elle se déplacèrent vers... lui! Il ouvrit les yeux subitement. Il se releva d'un bond. Il entendit alors les multitudes de pas qui arrivait. Il devait faire quelque chose. Il ferma les yeux et se concentra, la terre se mit à trembler sous ses pieds et un arbre commença à pousser vers le haut, l'entraînant dans les airs. Il se penchant sur une des branches pour garder son équilibre. L'arbre poussa très haut, mais lorsqu'il regarda en bas, il vit que des choses étranges grimpèrent le long du tronc.


" Bon Dieu!"

Il mit rapidement la main dans sa poche, les créatures étaient presque au sommet. Green sauta de l'arbre, juste avant de se faire agripper la jambe. Il tomba en chute libre. Il jeta les graines vers le bas et se concentra. Elle poussèrent rapidement pour lui faire une sorte de trampoline. Il tomba dessus sans se faire mal. Il se jeta ensuite au sol, pour courir. Il prit ses jambes à son coup à travers les arbres. La peur le faisait courir plus vite. Il déboucha enfin dans une clairière, oui...

Seulement, il se rendit compte trop tard qu'il était entouré de ces créatures. Des espèces de chiens mutants. Il regarda autour de lui, il était prit au piège. Ils s'approchaient lentement vers lui. Green devait trouver une solution. Il prit un grand respire. Puis il ferma les yeux et mit les mains dans ses poches. Il se concentra au maximum, sans penser au alentour. Pendant 20 secondes, il ne bougea pas. Les chiens étranges tournaient autour de lui. Soudain, Jeck ouvrit ses yeux, ses yeux étaient devenus vert encore plus éclatant et même les veines dans le blanc de ses yeux devint vert. Tout son sang qu'il avait dans le corps devint verdâtre, C'était partit...

Il jeta les graines autour de lui qui explosèrent soudainement. Des arbres commencèrent alors à pousser tel des serpentins. Comme la dernière fois, elles rampèrent sur le sol en se tortillant de tout les coté. Les chiens mutant semblèrent reculer un instant sous la surprise. Tout autour de Green d'immenses arbres se traînait sur le sol tel des serpents. Ils se jetèrent sur tous les gens pour les entortiller. Jeck leva la tête vers le ciel en serrant les dents. Il était en crise de pouvoir. Il ne se contrôlait plus... enfin, jusqu'à ce qu'il perde conscience.

Ses arbres serrent les chiens qui se lamentait sous la douleur. Puis plus rien. Ses yeux et lui-même redevint normal. Il n'entendit même pas ce que la voix lointaine lui disait. C'était probablement la voix informatique, mais il avait tomber au sol... épuisé par tout l'effort.
Revenir en haut Aller en bas
Khimari
X-MEN
X-MEN
Khimari


Nombre de messages : 798
Équipe : X-Men
Date d'inscription : 23/07/2006

Premiere visite...ici. Empty
MessageSujet: Re: Premiere visite...ici.   Premiere visite...ici. EmptyLun 7 Aoû - 13:39

"Donc tu vois, je me balladé et je l'ai vu, une vraie folle c'était du délire. Ce que je fais ? Oh et bien je vais m'entraîner un peu. QUOI ?! Nous aussi ces derniers temps c'est la mode d'être malade et mal en point....Me!!!!rcredi !! Je te rappelle"

Khimari raccrocha et courrut vers Jeck


"A peine arriver et on s'entraîne déjà, quel courage...En tout cas toi tu va devoir faire un tour à l'infirmerie et me dit pas que tu n'en a pas envie, sinon je t'assomerais et t'y emmenerais de force. En tout cas bravo , y a un joli basar...Un bon nettoyage sera fait de toute façon. Allez tu viens avec moi"

Avec difficulté il arriva passer le bras de Jeck autour de son cou et à le tirer vers l'infirmerie


* C'est une mode... *
Revenir en haut Aller en bas
Jeck Lewis
Élève
Élève
Jeck Lewis


Nombre de messages : 85
Age : 35
Équipe : Institut
Date d'inscription : 05/08/2006

Premiere visite...ici. Empty
MessageSujet: Re: Premiere visite...ici.   Premiere visite...ici. EmptyLun 7 Aoû - 13:49

Jeck était encore assommé. Il n’avait pas du tout compris ce qu’avait dit Khimari. Tout autour de lui c’était flou, il n’avait pas la force de résisté, ni de s’opposer à quoi que cela soit. Il ce demandait vraiment ce qui était arrivé. On ne l’avais pas avertit de cette salle, alors disons qu’il fut surpris. Et de beaucoup. Il sentit un bras s’enrouler autour de ses aisselles pour le soulever. Son bras était autour du coup de Khimari maintenant. Mais tout était trop flou pour lui.

Green avait utilisé beaucoup trop de son énergie. Il n’armait pas faire des crises au point de ne plus rien contrôler. Cela lui arrivait quelques fois, et surtout qu’en cette instant, il eut très peur. Était-ce vraiment pour de vrai, ou était-ce seulement une illusion ? Il n’avait pas tout a fait compris le mot entraînement. Les entraînements ne sont jamais aussi dangereuse, enfin chez les Normaux non. Il put cependant dire une chose :


« Mer…ci.»

Là encore, c’était presque incompréhensible. Il était littéralement secouer par l’utilisation aussi rapide de ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiere visite...ici. Empty
MessageSujet: Re: Premiere visite...ici.   Premiere visite...ici. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere visite...ici.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première visite
» Visite
» visite...
» Visite
» Visite a ces parents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Évolution :: L'institut Charles Xavier :: La salle des dangers-
Sauter vers: