X-Men Évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men Évolution

Un monde de mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 avec Jeck

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Diablo
X-MEN
X-MEN
Diablo


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 11/07/2006

avec Jeck Empty
MessageSujet: avec Jeck   avec Jeck EmptyMer 16 Aoû - 6:00

Kurt se téléporta avec Jeck

"Désolé pour toute cette précipitation mais on a un problème."
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Decock
X-MEN
X-MEN
Andrew Decock


Nombre de messages : 599
Équipe : X-MEN
Date d'inscription : 28/07/2006

avec Jeck Empty
MessageSujet: Re: avec Jeck   avec Jeck EmptyMer 16 Aoû - 6:02

Andrew était revenu de la chambre de Jeck. Il vit arriver, enfin téléporter, ce serait plus exact, Jeck et Diablo. Au moins, ils l'avaient trouvé.

" Salut Jeck !"

Andrew se tourna vers Kurt.

" Tu lui as expliqué pourquoi on le cherche, ou il faut que je le fasse ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jeck Lewis
Élève
Élève
Jeck Lewis


Nombre de messages : 85
Age : 35
Équipe : Institut
Date d'inscription : 05/08/2006

avec Jeck Empty
MessageSujet: Re: avec Jeck   avec Jeck EmptyMer 16 Aoû - 6:07

Sans vraiment perdre de seconde, Diablo l’amena juste devant les bureaux. Il fut totalement déboussoler en arrivant de la téléportation. Il n’était pas habituer à se genre de transport. Green était surpris qu’on aie besoin de lui aussi vite. Il allait demander quelque chose à Kurt quand Andrew fit son apparition. Il eut un sourire amusé, puis il dit :

« Bonjour Andrew! »

Explication? Non, on ne lui avait rien expliquer pour le moment. Il observant ses deux interlocuteurs successivement. Curieux de savoir ce qu’ils lui voulaient.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Decock
X-MEN
X-MEN
Andrew Decock


Nombre de messages : 599
Équipe : X-MEN
Date d'inscription : 28/07/2006

avec Jeck Empty
MessageSujet: Re: avec Jeck   avec Jeck EmptyMer 16 Aoû - 6:09

A la vue de Jeck à son retour de téléportation, Andrew regarda Green d'un air amusé.

" La téléportation doit être assez étrange comme transport !"

Andrew se demandait si Kurt allait tout expliquer ou si il allait devoir répéter.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
X-MEN
X-MEN
Diablo


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 11/07/2006

avec Jeck Empty
MessageSujet: Re: avec Jeck   avec Jeck EmptyMer 16 Aoû - 6:13

Kurt les regarda un instant, puis, voyant que Andrew ne parlait pas à Jeck de la raison de leur présence ici, il se décida à parler.

"Jeck, un mutant dangereux est en ville et il paraît que c'est un véritable destructeur. On se disait que tu pourrais nous aider à l'arréter."
Revenir en haut Aller en bas
Jeck Lewis
Élève
Élève
Jeck Lewis


Nombre de messages : 85
Age : 35
Équipe : Institut
Date d'inscription : 05/08/2006

avec Jeck Empty
MessageSujet: Re: avec Jeck   avec Jeck EmptyMer 16 Aoû - 6:21

Jeck rendit le sourire amusé d’Andrew. Puis, il fut d’autant plus surpris par ce qu’avait dit Kurt. Ils voulaient de son aide pour arrêter un homme dangereux. Jeck ne croyait pas qu’on aurait voulu de son aide à cause de son bas âge et de son manque d’expérience. Il observa un instant Kurt et Andrew avec les sourcils haussé. Jamais il n’aurait cru cela, enfin…pas avant de devenir un vrai X-Men. Il dit ensuite :

« Bien sûr! Je veux bien vous aider, si vous en avez besoin. »

Puis, il fit un sourire ravi. Green était un peu gêné, mais il voulait les aider. Ce n’est pas tous les jours qu’on lui demandait de l’aide. Son père ne lui avait jamais demandé, mais obliger. Kurt et Andrew étaient ses amis, alors il décida de les aider :

« Qui est-il? Un Normaux? »

Il fronça les sourcils. Il voulait se préparer à affronter un mutant ou un simple humain. Les humains peuvent parfois être dangereux avec leurs technologies. Jeck avait vu à plusieurs reprises des films avec des armes à feux de toute sorte. Bien qu’il soit mutant, il n’en demeurait pas invincible.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
X-MEN
X-MEN
Diablo


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 11/07/2006

avec Jeck Empty
MessageSujet: Re: avec Jeck   avec Jeck EmptyMer 16 Aoû - 6:26

"Non, un mutant apparament et très puissant de par le fait."

Kurt croisa les bras et se tint silencieux, observant les réactions de Green
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Decock
X-MEN
X-MEN
Andrew Decock


Nombre de messages : 599
Équipe : X-MEN
Date d'inscription : 28/07/2006

avec Jeck Empty
MessageSujet: Re: avec Jeck   avec Jeck EmptyMer 16 Aoû - 8:40

Andrew rétorqua, pour un point important:

" Je ne sais pas si c'est un mutant, mais il meurt pas facilement. Il m'a seulement attaqué avec les armes incrustées dans son bras bio-mécanique. Ou peut-etre même nanotechnologique, mais ça m'étonnerait."

Andrew se demanda s'ils allaient comprendre ce qu'il venait de dire. Il se doutait que Jeck comprendrait, mais ne savait rien de Kurt.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
X-MEN
X-MEN
Diablo


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 11/07/2006

avec Jeck Empty
MessageSujet: Re: avec Jeck   avec Jeck EmptyMer 16 Aoû - 8:49

Kurt ne cacha pas sa surprise

"C'est donc un humain ... Ah la technologie, de nos jours ... Enfin ça ne change pas le problème, à savoir ou le trouver et comment l'arréter."
Revenir en haut Aller en bas
Jeck Lewis
Élève
Élève
Jeck Lewis


Nombre de messages : 85
Age : 35
Équipe : Institut
Date d'inscription : 05/08/2006

avec Jeck Empty
MessageSujet: Re: avec Jeck   avec Jeck EmptyMer 16 Aoû - 8:53

Jeck comprenait oui. Ce n’était pas si difficile que cela. Bio-mécanique, voulait dire qu’il devait avoir un bras incruster à son corps. Tout devait y être rattaché, aux nerfs, aux veines, etc. Pour ce qui est de nanotechnologie, Green se doutait de la signification, car il savait que des nanites étaient des rebots microscopiques. Peut-être faisait-il fausse route. Il dit ensuite :

« Très bien, la technologie. J’espère qu’elle est facile à contrer. Il faudra donc se préparer au maximum et éviter de se faire tirer dessus. Je vais devoir passer à ma chambre… pour aller chercher des graines. »

Green savait qu’ils comprendraient. Ils connaissaient son pouvoir et c’était plus facile pour lui avec des graines que de chercher ce qu’il voulait dans la terre. Surtout que dans New York la végétation se fait rare. Heureusement qu’il cousait quelques-unes de ces graines dans les replis de ses vêtements. Ainsi, si jamais il ne peut atteindre sa poche, ou si on les lui enlève, il resterait ceux dans ses vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Decock
X-MEN
X-MEN
Andrew Decock


Nombre de messages : 599
Équipe : X-MEN
Date d'inscription : 28/07/2006

avec Jeck Empty
MessageSujet: Re: avec Jeck   avec Jeck EmptyMer 16 Aoû - 8:54

Andrew réfléchissait.

" Kurt, on a pas un plan de la ville ? On pourrait établir une localisation en fonction de ses dernieers déplacements. Mais il est un peu dingue. Je pense qu'il va essayer de détruire des choses d'envergure. Peut-etre tentera-t-il une attaque à la maison blanche... Mais ce ne sont que des hypothèses. Ca va être très dur de le localiser. Sauf si on se sert des fichiers de la police. Mais nous ne sommes pas des pirates..."

Andrew avait dit cette dernière phrase avec beaucoup d'ironie dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
X-MEN
X-MEN
Diablo


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 11/07/2006

avec Jeck Empty
MessageSujet: Re: avec Jeck   avec Jeck EmptyMer 16 Aoû - 8:58

"Un plan de la ville ? Cela doit se trouver mais je ne pense pas que l'on ai le temps de chercher, si ?"

Kurt réfléchissait à un endroit ou il aurait déja vu un plan mais ne pervenait pas à se souvenir

"Remarque ... Pendant que Jeck va chercher ses graines, on peut toujours aller voir dans la salle de préparation des missions."
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Decock
X-MEN
X-MEN
Andrew Decock


Nombre de messages : 599
Équipe : X-MEN
Date d'inscription : 28/07/2006

avec Jeck Empty
MessageSujet: Re: avec Jeck   avec Jeck EmptyMer 16 Aoû - 9:03

Andrew ouvirt des yeux ronds.

" Une salle de missions ? C'est quoi ça ? On a ça ici ? C'est une branche de la CIA ici ou quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
X-MEN
X-MEN
Diablo


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 11/07/2006

avec Jeck Empty
MessageSujet: Re: avec Jeck   avec Jeck EmptyMer 16 Aoû - 9:05

Kurt se mit à rire malgré la gravité de la situation

"Pas la CIA mais presque ! ET oui, le professeur a pensé à tout. Et je pense que nous y avons un plan de la ville."
Revenir en haut Aller en bas
Jeck Lewis
Élève
Élève
Jeck Lewis


Nombre de messages : 85
Age : 35
Équipe : Institut
Date d'inscription : 05/08/2006

avec Jeck Empty
MessageSujet: Re: avec Jeck   avec Jeck EmptyMer 16 Aoû - 9:06

Non, ils n’étaient pas des pirates. Soutirer de l’information vis à vis eux serait dangereux. Les mutants n’étaient pas bien vu et c’est ce qu’ils sont. Green, Kurt et Andrew devront trouver une autre solution. Bien que Kurt pourrait s’infiltrer chez la police par téléportation, mais les humains doivent avoir installer tout plein de détecteur. Il acquiesça à la réponse de Diablo.

« Bien. Bonne idée, cela me laissera un peu de temps. Sinon, on devra sûrement attendre qu’il frappe avant de le trouver. »

Peut-être qu’Emma serait capable de le localisé. Mais il y à trop de gens dans la ville pour son simple pouvoir. Xavier le serait sans doute. Il était puissant, enfin, par les dires.

« Demandez à Xaviers? »
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Decock
X-MEN
X-MEN
Andrew Decock


Nombre de messages : 599
Équipe : X-MEN
Date d'inscription : 28/07/2006

avec Jeck Empty
MessageSujet: Re: avec Jeck   avec Jeck EmptyMer 16 Aoû - 9:08

Andrew redevint sérieux.

" Ca m'étonnerait qu'il accepte de nous aider pour qu'on y aille tous seuls. Surtout avec un élève."

Andrew regarda Jeck.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
X-MEN
X-MEN
Diablo


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 11/07/2006

avec Jeck Empty
MessageSujet: Re: avec Jeck   avec Jeck EmptyMer 16 Aoû - 9:11

Kurt réfléchit un instant et finnit par dire

"En tant que X men, nous avons libre accès à cette salle. Donc nous n'avons qu'à y aller, nous retrouver plus tard, et agir seuls. Sauf si vous préférez que l'on rameute encore du monde."
Revenir en haut Aller en bas
Jeck Lewis
Élève
Élève
Jeck Lewis


Nombre de messages : 85
Age : 35
Équipe : Institut
Date d'inscription : 05/08/2006

avec Jeck Empty
MessageSujet: Re: avec Jeck   avec Jeck EmptyMer 16 Aoû - 9:13

Il avait raison. Tant pis alors. Ils devront s’occuper eux même de tout. De toute façon, Andrew avait un peu raison sur ce qu’il voulait peut-être détruire. Des choses importantes. Jeck dit alors :

« Bon, je fonce à ma chambre et je vous rejoint après. Vous serez ici? Où en ville? »

Jeck devra alors se préparé mentalement. Il devait avoir confiance en lui. Surtout que c’était son premier affrontement, mise à part la salle au danger. Il dit suite au dires de Diablo:

"Comme vous pensez, mais il ne faut pas alerter tout le monde. Xavier finirait par le savoir."
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Decock
X-MEN
X-MEN
Andrew Decock


Nombre de messages : 599
Équipe : X-MEN
Date d'inscription : 28/07/2006

avec Jeck Empty
MessageSujet: Re: avec Jeck   avec Jeck EmptyMer 16 Aoû - 9:15

Andrew aquiesça:

" Oui, on t'attendra ici à notre retour. On va faire ça en trio. Et puis ça sera un entrainement sur le terrain. Quoi de mieux pour apprendre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
X-MEN
X-MEN
Diablo


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 11/07/2006

avec Jeck Empty
MessageSujet: Re: avec Jeck   avec Jeck EmptyMer 16 Aoû - 9:18

"Oui, c'est vrai, quoi de mieux pour apprendre d'affronter un type dangereux aux côtés d'x men aguerris ?"

Kurt rit à nouveau doucement puis reprit son sérieux en se tournant vers Andrew

"Je peux nous téléporter directement là-bas. La salle est sûrement déserte et je la visualise bien."
Revenir en haut Aller en bas
Jeck Lewis
Élève
Élève
Jeck Lewis


Nombre de messages : 85
Age : 35
Équipe : Institut
Date d'inscription : 05/08/2006

avec Jeck Empty
MessageSujet: Re: avec Jeck   avec Jeck EmptyMer 16 Aoû - 9:20

Jeck sourit en hochant une fois de la tête. Maintenant, direction chambre! Il devait récupéré quelques affaires qui pourrait devenir importantes. Pour apprendre, c’était sûrement le mieux, mais le plus dangereux aussi, malheureusement.

« Bien, j’y fonce. À tout à l’heure! »

Il rit de ce qu'avait dit Diablo.Puis, il tourna les talons et marcha rapidement vers sa chambre. Inutile de courir on se demanderait tout de suite ce qui se passe. Ainsi donc, Jeck marcha rapidement pour se rendre dans sa chambre. Il se préparait par la fait même à tout cela. Il avait passer le niveau 1 dans la salle des dangers, mais tout de même…
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Decock
X-MEN
X-MEN
Andrew Decock


Nombre de messages : 599
Équipe : X-MEN
Date d'inscription : 28/07/2006

avec Jeck Empty
MessageSujet: Re: avec Jeck   avec Jeck EmptyMer 16 Aoû - 9:22

Le visage d'Andrew s'illumina.

" Cool ! On y va Kurt ! Jeck, va chercher tes graines pendant ce temps. On se retrouve ici le plus vite possible."

Andrew se rapprocha de Kurt.

" Allez, vas-y, montre-moi si la téléportation est si bizarre que ça comme moyen de transport !"
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
X-MEN
X-MEN
Diablo


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 11/07/2006

avec Jeck Empty
MessageSujet: Re: avec Jeck   avec Jeck EmptyMer 16 Aoû - 9:25

Kurt prit Andrew par le bras et le serra.

"On est partis ...."

Il se téléporta
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avec Jeck Empty
MessageSujet: Re: avec Jeck   avec Jeck Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avec Jeck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Jeck. [Pv avec Emma]
» attendent Jeck
» Chambre de Jeck
» Jeck dans le jardin.
» Jeck Lewis, alias Green.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Évolution :: L'institut Charles Xavier :: Les bureaux-
Sauter vers: