X-Men Évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men Évolution

Un monde de mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mal du pays?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeck Lewis
Élève
Élève
Jeck Lewis


Nombre de messages : 85
Age : 35
Équipe : Institut
Date d'inscription : 05/08/2006

Mal du pays? Empty
MessageSujet: Mal du pays?   Mal du pays? EmptyMer 16 Aoû - 15:43

Il devait être trois heures de matin selon Jeck. Il n’arrivait pas vraiment à dormir et son moral était bas. Dans sa chambre, ça ressemblait à une jungle. Il posa pied sur le sol encore sur le même plancher d’origine, seulement les murs et le plafond étaient remplit de plante. Green sortit de sa chambre en traînant les pieds. Il se dirigea vers le hall et sortit de l’Institut. Il lui fallait un peu d’air.

Arrivé en bas d’un mur quelconque. Jeck se concentra et un arbre sous ses pieds commença à pousser. Graduellement, il monta jusqu’au niveau du toit et y mit pied. Lorsqu’il se sentait mal, c’était facile pour lui de faire nourrire la végétation, or l’arbre sur lequel il était monter s’envola en poussière. Il s’assit ensuite sur le bord du toit, les jambes dans le vide. Il regardait au loin.

Il se sentait un peu mal ce soir, car il se demandait si c’était vraiment sa place. Green était au courant que sa vraie place n’était pas chez lui, car de toute façon ses parents ne l’avaient pas aimé beaucoup. Cependant, il se demandait s’il devenait quelqu’un de grand, malgré le fait qu’il soit mutant. Il mit ses mains chaque côté de lui, sur le rebord, pour se retenir.

Il était habiller d’un pantalon de pyjama ample et d’un chandail sans manche. La nuit n’était pas si froide que cela, donc, il put se vêtir moins. Lorsqu’il vivait chez ses parents, il faisait chaud à longueur d’année. Il leva la tête vers le ciel et ferma les yeux, tentant de retrouver le moral.
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Jonhson
Élève
Élève
Mélody Jonhson


Nombre de messages : 246
Age : 34
Équipe : x-men
Date d'inscription : 23/07/2006

Mal du pays? Empty
MessageSujet: Re: Mal du pays?   Mal du pays? EmptyJeu 17 Aoû - 7:59

Mélody venait de se réveiller en sursaut à cause d'un cauchemar. Dans celui-ci, elle rêvait que son frère avait un accident d'automobile et que tout le monde l'accusait même si ce n'était pas de sa faute. Elle avait vraiment chaud et sa migraine ne l'aidait pas . La jeune femme tenta de se rendormir, mais rien à y faire, cela ne marchait pas.

Dans geste, Mélody enleva ses couvertures épaisses sur elle et se leva. Elle commença par aller à la cuisine et prendre un peu d'eau pour se rafraichir. Elle vut que à l'extérieur, il y avait aucun nuage et qu'on pouvait appercevoir les étoiles. Lorsqu'elle était jeune, elle et son frère allait souvent faire du camping et se levaient en cachette pour les appercevoir.

Mélody avait un un bas de pantalon bleu avec imprimé sur celui-ci, des petites fournis et un haut bleu tout ce qu'il y a de plus normal. Elle passa par une des fenêtre au dernier étage et grimpa jusqu'au toit. De là, on pouvait voir les étoiles scintiller dans les cieux. Elle vut le jeune homme qu'elle avait rencontré au Hall d'entré avec Khimari. La mutante s'Approcha de lui en faisant un peu de bruit pour ne pas lui faire peur. Arrivé à ses côtés, elle s'assit à sa droite.


- Qu'est-ce que tu fais debout à cette heure, ça va pas ? lui dit-elle en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
http://unlimitedworld.realbb.net/index.forum
Jeck Lewis
Élève
Élève
Jeck Lewis


Nombre de messages : 85
Age : 35
Équipe : Institut
Date d'inscription : 05/08/2006

Mal du pays? Empty
MessageSujet: Re: Mal du pays?   Mal du pays? EmptyJeu 17 Aoû - 11:43

Lorsqu’il entendit les bruits de pas, il se retourna soudainement. Green avait été tiré de ses pensés assez rapidement. Il se demanda vraiment qui cela pourrait être. Son regard verdâtre parcourait la nuit. Il finit par apercevoir des cheveux longs voler dans le vent, c’était une fille, sûrement une mutante de l’Institut. Il ne parla pas, ne demanda même pas qui c’était. Il voulait voir quand elle serait près de lui, car elle semblait venir vers lui.

Une douce brise de la nuit le fouettait doucement. Les cheveux de Green étaient plaqués sur sa tête, il n’avait pas prit la peine de les coiffés. De toute façon, il venait de se réveiller d’un sommeil réparateur. Il aimait bien les nuits, car dans sa jeunesse, elle le réconfortait. C’est pieds nue et à peine habiller, l’été, qu’il allait prendre l’air. Il sortait en douce de chez lui pour rejoindre la forêt. Il s’y sentait chez sois plus qu’autre part.

La jeune inconnue finit par s’asseoir à ses côtés. Jeck reconnu la jeune fille qu’il avait rencontrée à son entrée à l’Institut de Xavier. Elle était en pyjama comme lui, enfin, supposait-il. Elle s’était assit à sa droite, elle devait ne pas trouver le sommeil non plus. Il resta parfaitement calme, à sa surprise. Elle lui demanda qu’est-ce qu’il faisait ici. Il fit un sourire malicieux, puis Green lui dit d’une voix calme :


« Je pourrais te demander la même chose. Je ne trouvais pas le sommeil, si tu veux savoir. »

Il porta ensuite son regard vers le ciel étoilé. Rien ne pourrait être plus beau que cela. Les millions de petites lumières qui éclairent l’inconnu. Ce qui était encore plus beau, c’est de savoir qu’elle brille sans cesse, même pendant les périodes sombres. Et encore là, c’est dans ses périodes qu’elle brille le plus. Il reposa son regard anormalement vert sur elle pour répondre à sa deuxième question :

« Je n'en sais rien, à vrai dire. »

Jeck lui fit un bref sourire. Cette nuit était pour lui une mélancolie. Pourtant, il n’avait aucun doute, il était bien ici. Seulement, il se demandait si sa vraie place était sur Terre. Les humains l’avaient tellement persécuté, qu’il finissait par croire ce qu’on lui disait. Qui d’autre qu’une mutante telle Mélody, ne pourrait le comprendre. C’est pourquoi, il n’avait pas refusé sa présence. C’était un bon moment pour avoir une discussion sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Jonhson
Élève
Élève
Mélody Jonhson


Nombre de messages : 246
Age : 34
Équipe : x-men
Date d'inscription : 23/07/2006

Mal du pays? Empty
MessageSujet: Re: Mal du pays?   Mal du pays? EmptyVen 18 Aoû - 20:03

Mélody sourit à la réplique de Green. Il est vrai qu'il aurait pu lui poser la même question, mais curieusement ne le fit pas. Elle posa ses bras allentours de ses jambes et les mit contre elle. Elle posa sa tête dans le creux que formait ses deux genous. Elle laissa aller un long soupire qui ne semblait plus finir.

La brise effleurait les cheveux du jeune homme à ses côté. Ses cheveux en faisait de même. Ils vire-voltaient au gré de la brise. Elle leva son regard vers la lune et les étoiles qui leurs apportaient leurs rayons pour qu'ils puissent mieux voir dans le noir.


- C'est vrai... moi non plus d'ailleurs.

Green porta lui aussi son regard vers les étoiles avec Mélody. Elle reporta son regard quand celui-ci dit qu'il ne savait pas si il aillait bien.

- Comment ça, t'en c'est rien? dit-elle d'une voix inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
http://unlimitedworld.realbb.net/index.forum
Contenu sponsorisé





Mal du pays? Empty
MessageSujet: Re: Mal du pays?   Mal du pays? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mal du pays?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Évolution :: L'institut Charles Xavier :: La cour :: Les toits-
Sauter vers: