X-Men Évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men Évolution

Un monde de mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Règlement de compte en morte saison... ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
La Rose
Humain
Humain
La Rose


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/08/2006

Règlement de compte en morte saison... ^^ Empty
MessageSujet: Règlement de compte en morte saison... ^^   Règlement de compte en morte saison... ^^ EmptyLun 21 Aoû - 11:12

Un homme émergea dans le parc en courant, lançant des regards apeurés autour de lui... Traversant le parc, la main sur son épaule ensanglantée, il bouscula involontairement un groupe de trois adolescents qui discutaient mais ne prit pas la peine de se retourner...

Il se retrouva alors bloqué dans un chemin sans issu
.

Quelques secondes plus tard, une dizaine de gangsters vêtus de costars noirs arrivent sur le terrain, armes au poing... Ils se déploient rapidement et entourent l’homme blessé...

A leur tête, La Rose regarde froidement le fuyard


- On ne trahit pas l'Intriguant...

D'un geste lent et calculé, La Rose chargea son 9mm et le pointa sur le crâne de l'homme apeuré

- Love you Baby...

"..."

- Good Bye...

La balle transperça le crâne de l'homme d'un bruit sinistre.

- Un de moins...

Se retournant prestement, La Rose observa rapidement les gamins et leur parla d'un ton calme.

- Oubliez ce que vous avez vu, messieurs...
Revenir en haut Aller en bas
Harry
Mutant
Mutant
Harry


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 19/08/2006

Règlement de compte en morte saison... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte en morte saison... ^^   Règlement de compte en morte saison... ^^ EmptyLun 21 Aoû - 11:58

Harry était comme d'habitude en train de se promener dans les recoins des banlieues. Il se promenait tranquillement quand soudain il entendit un coup de feu.
Surpris,il sautilla un peu glissant et tombant par terre


-J'ai failli avoir une crise cardiaque!!!!! qui s'amuse à lancer des pétards!! Dit il en s'étant relevé et en voyant qu'il parlait tout seul car personne ne repondait.

Il marcha quelques peus et vit pleins d'homme en costumes noirs avec un gars mort devant eux, un des gars qui était avec les gars en costards noirs semblait parlait à des jeunes.
Harry s'était caché derriere un enorme pilier et essayait d'écouter ce qu'ils disaient. Apparament, les hommes en costards noires demandaient aux jeunes d'oublier ce qu'ils ont vu.
Harry essayait de ne pas se faire remarquer en essayant de ne pas faire beaucoup de bruit.. mais sa maladresse l'emporta et il tomba par terre en faisant un boucan à cause de l'écho. A present c'était sur, il s'était fait remarqué...
Revenir en haut Aller en bas
La Rose
Humain
Humain
La Rose


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/08/2006

Règlement de compte en morte saison... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte en morte saison... ^^   Règlement de compte en morte saison... ^^ EmptyLun 21 Aoû - 12:06

La Rose se retourna et aperçu un jeune adolescent qui l'épiait.

- Même chose pour toi jeune homme...

Un des gangsters s'approcha de lui et lui tendit un ordinateur portable

- Ou plutôt jeune mutant... Ce qui n'a pas plus d'importance...

Sans compter le fait qu'il est parfaitement inutile de jouer les héros... Ceci regarde la mafia... Plus précisément la Cosa Nostra, le cartel des Colombiens et mon propre gang...
Revenir en haut Aller en bas
Harry
Mutant
Mutant
Harry


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 19/08/2006

Règlement de compte en morte saison... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte en morte saison... ^^   Règlement de compte en morte saison... ^^ EmptyLun 21 Aoû - 12:20

Harry regarda l'ordinateur portable puis il dit :

-comment savez vous que je suis un mutant?


Dernière édition par le Lun 21 Aoû - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Decock
X-MEN
X-MEN
Andrew Decock


Nombre de messages : 599
Équipe : X-MEN
Date d'inscription : 28/07/2006

Règlement de compte en morte saison... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte en morte saison... ^^   Règlement de compte en morte saison... ^^ EmptyLun 21 Aoû - 12:26

[ hj:c'est pas à toi c'est à Rose qu'on le tend !^^ Enfin je pense ! Désolé de m'incruster...]
Revenir en haut Aller en bas
La Rose
Humain
Humain
La Rose


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/08/2006

Règlement de compte en morte saison... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte en morte saison... ^^   Règlement de compte en morte saison... ^^ EmptyLun 21 Aoû - 12:38

[exact mais pas grave ^^]

La Rose jaugea l'adolescent pui se décida à parler

- Je me dois d'être bien informé... A vrai dire j'ai une base de données assez bien remplie...

Avec preuves ou présomptions car même les mutants qui cachent leur vraie nature commettent des erreurs de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Decock
X-MEN
X-MEN
Andrew Decock


Nombre de messages : 599
Équipe : X-MEN
Date d'inscription : 28/07/2006

Règlement de compte en morte saison... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte en morte saison... ^^   Règlement de compte en morte saison... ^^ EmptyLun 21 Aoû - 12:40

[ Simple quirpoquo dû à une situation de pronoms ambiguës bon je pars de ce topic où je ne suis pas le bienvenue!^^]
Revenir en haut Aller en bas
La Rose
Humain
Humain
La Rose


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/08/2006

Règlement de compte en morte saison... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte en morte saison... ^^   Règlement de compte en morte saison... ^^ EmptyLun 21 Aoû - 12:42

[tu es le bienvenu ^^ C'est vrai que j'ai mal tourné ma phrase]
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Decock
X-MEN
X-MEN
Andrew Decock


Nombre de messages : 599
Équipe : X-MEN
Date d'inscription : 28/07/2006

Règlement de compte en morte saison... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte en morte saison... ^^   Règlement de compte en morte saison... ^^ EmptyLun 21 Aoû - 12:46

[ alors j'arrive !^^]

Andrew qui voulait initier des mutants à l'institut avait suivi Harry. Il le vit avec un groupe d'hommes en cotumes, apparemment avec un chef, ortant un ordinateur portable.

* Un mort en plus.... Harry est en mauvaise posture, ils aiment rarement les témoins, et d'ordinaire, les témoins sont éliminés. Je vais y aller...*

Andrew avait fait un détour, puis surgit du ciel dans l'impasse. Il était passé par le toit d'un bâtiment coposant l'impasse. Il atterit au milieu, juste derrière la Rose. Il lui chuchota:

" Ne fais rien à Harry. Tu touches à un de ses cheveux, je t'explose le crâne comme celui que tu viens de tuer."
Revenir en haut Aller en bas
Harry
Mutant
Mutant
Harry


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 19/08/2006

Règlement de compte en morte saison... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte en morte saison... ^^   Règlement de compte en morte saison... ^^ EmptyLun 21 Aoû - 12:51

Harry vit une personne arriver, il le regarda de plus pres et vit que c'était un zombi..

*rien à craindre, il ne me veut pas de mal on dirait! *

puis il se demanda quelque chose

*comment connait t'il mon nom??*
Revenir en haut Aller en bas
La Rose
Humain
Humain
La Rose


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/08/2006

Règlement de compte en morte saison... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte en morte saison... ^^   Règlement de compte en morte saison... ^^ EmptyLun 21 Aoû - 12:53

La Rose se retourna calmement et regarda le nouvel arrivant

- Pour cela, il faudrait pouvoir me toucher, l'ancien...

Puis, se retournant élégament, il s'adressa à ses hommes

- Messieurs, veuillez sortir vos armes gelantes, je vous prie... histoire de rafraichir l'ambiance...

Après avoir réajusté son costar beige, la Rose se retourna vers Andrew et articula lentement

- Personnellement, je n'aimerai pas terminer mon existence congelé et coulé sous les glaces de la majestueuse Arctique. Car je suppose que vous possédez l'immortalité...

- En précisant bien évidemment que je n'avais aucunement l'intention d'executer cet adolescent...

Mais je n'apprécie pas les menaces...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Decock
X-MEN
X-MEN
Andrew Decock


Nombre de messages : 599
Équipe : X-MEN
Date d'inscription : 28/07/2006

Règlement de compte en morte saison... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte en morte saison... ^^   Règlement de compte en morte saison... ^^ EmptyLun 21 Aoû - 12:56

" Tant mieux."

Andrew griffa la cagoule de Rose, laissant apparaitre le visage de celui-ci. Puis il se changea en poussières microscopique, se dirgea vers Harry puis recomposa des mains qui saisirent celui-ci.
Il l'emmena beaucoup plus loin.


Avec Harry: Arrow
suite dans les quartiers résidentiels nord.
Revenir en haut Aller en bas
La Rose
Humain
Humain
La Rose


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/08/2006

Règlement de compte en morte saison... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte en morte saison... ^^   Règlement de compte en morte saison... ^^ EmptyLun 21 Aoû - 12:58

La Rose fit signe à un de ses hommes qui lui redonna une cagoule... Puis il murmura :

- Aucun avantage à tirer de ça... Mon sosi est très ressemblant...

Arprès quelques minutes il se tourna vers ses sbires

- Nettoyez moi tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règlement de compte en morte saison... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte en morte saison... ^^   Règlement de compte en morte saison... ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement de compte en morte saison... ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zone Morte
» Le règlement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Évolution :: Lieux divers :: Vos habitations :: La banlieue-
Sauter vers: