X-Men Évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men Évolution

Un monde de mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L' appartement de Scar

Aller en bas 
AuteurMessage
Red chaîn
Mutant
Mutant
Red chaîn


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 31/08/2006

L' appartement de Scar Empty
MessageSujet: L' appartement de Scar   L' appartement de Scar EmptyLun 4 Sep - 7:28

Scar arriva dans la ruelle qui le conduisit vers l' appartement qu' il a acheté. Dans cette ruelle, des dixaines de pauvres, de racailles et de motards se partageaient le secteur et vendaient des matières illicites. Soudain, alors que Scar marchait en scrutant les gens, un énorme motard l' arrêta dans sa course.
"- Tu vas où comme ça, gringalet?" Demanda le motard. Toutes les personnes présentes s' étaient misent e rond autour d' eux. Certains rigolèrent à la phrase du loubard.
- Je vais dans mon appart. Maintenant, si ça ne te gène pas trop, j' aimerais passer. Répondit Scar d' une voix calme.
- Ho, il va dans dans son appart le petit! Je te laisserais passer si tu me le demande gentilement, mon mignon! Certains étaient hilares, ce qui n' était pas le cas de Scar.- Dégage de là, espèce de gros crétin sans cervelle! Ca te va mieux comme ça? La foule arrêta de rire.- T' as dis quoi? T' as dis que j' étais un gros crétin? Et ce poing tu le veux dans ta face? Scar sourit, puis sorti une chaine de son corps.- Et cette chaine d' adamentium, tu la veux dans ta face?"
Alors le motard sauta sur lui, mais Scar pris son poing avec une chaine et l' envoya de l' autre côté de la rue.
"Maintenant, si vous voulez combattre contre moi, je vous attend!" La foule s' éparpia. Scar alla voir le motard. Il avait le crane défoncé. "Ca me fera un délicieux repas!" Il le prit, puis retourna dans son appart. Là, il le posa dans un coin, le mordit au ventre et s' en alla.
Revenir en haut Aller en bas
 
L' appartement de Scar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'appartement de Dély

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Évolution :: Lieux divers :: Vos habitations :: La banlieue-
Sauter vers: