X-Men Évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men Évolution

Un monde de mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L'arrivée de Shanna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shanna Karter
Nouveau
Nouveau
Shanna Karter


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/09/2006

L'arrivée de Shanna Empty
MessageSujet: L'arrivée de Shanna   L'arrivée de Shanna EmptyJeu 14 Sep - 8:30

Shanna avait marché jusqu'ici, et il faut dire que cela faisait unesacrée trotte depuis ou elle etait..En pleine ville, de l'autre coté..
Mais bon, c'etait une dure, elle n'etait pas du genre a pleurnicher pour un rien, non, pas du tout.
Elle avait trois valises aus mains, elle etaient lourdes, mais elle supportait tres bien.
Elle arriva donc devant l'adresse juste, qu'elle avait ecrit sur son petit bout de papier qu'elle sorti de s apoche pour verifier.
Oui, c'etait bien la, la..Confrérie comme ils appelaient ca. Peut etre qu'elle se sentira bien ici, qu'il n'y aura pas trop de mômes pour l'enerver..Ou pire, des pauvres humains, stupides et naifs comme tout.
Elle s'avanca jusqu'a la porte d'entrée.
C'etait une simple porte quoi, sans garniture ni rien. Juste une porte. Ce n'etait pas trop kitch vu d ela, c'etait deja bien pour Shanna.
Elle lacha une des ses trois valises qu'elle avait a une mains, pour ouvrir la porte.
Elle l'ouvrit gentiment, puis la tint avec un pied pour avoir le temps de reprende sa valise qui etait par terre.
Apres l'avoir reprise, elle entra doucement, et ferma la porte deriere elle.
Elle regarda dabord autour d'elle avant d'avancer, on ne sait jamais ou l'on peut tomber..
Et bien c'etait un hall, un simple hall. Shanna n'etait pas vriament trop confiante encore...Elle s'avanca un peut, doucement, puis s'areta au millieu du hall..La, elle lacha ses valises par terre et regarda encore autour d'elle, toujours sur ses gardes...
Puis, apres cinq bonne minutes, ou elle ne vit personne traverser le hall..Elle decida de parler, ou plutot crier pour qu'on l'entende..


"Eh oh! Y a quelqu'un...?!!"

Puis, elle regarda autour d'elle, encore et toujours, pour voir si quelqu'un l'avait entendu..

*C'est vide ici..y a personne ou quoi?..Si on m'a fait une blague..je trouverai celui qui m'a proposer d'aller ici, et je le massacre..*

Pensa-t-elle tout en froncant les sourcils
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Confrérie
Confrérie
Marcus


Nombre de messages : 379
Age : 39
Équipe : Confrérie
Date d'inscription : 10/07/2006

L'arrivée de Shanna Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Shanna   L'arrivée de Shanna EmptyJeu 14 Sep - 11:06

Marcus sortit d'une piéce sans regarder la jeune femme il lui repondit gentiment
"Oui... C'est vide n'est ce pas? Moi, c'est Marcus je supose que tu est une nouvelle? Si c'est le cas Bienvenue dans notre heu... Humble d'eumeur"
Revenir en haut Aller en bas
Shanna Karter
Nouveau
Nouveau
Shanna Karter


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/09/2006

L'arrivée de Shanna Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Shanna   L'arrivée de Shanna EmptyVen 15 Sep - 1:35

Shanna etait toujours au millieu..Decidement, personne n'habitait ici alors..
On lui a donné une fausse adresse, ou alor son lui a fait une mauvaise blague..Cela enerva Shanna..Elle mit ses mains sur ses hanches et soupira haut et fort.
Elle regarda autour d'elle, impatiente, quand, tout d'un coup, un homme, arriva.
Elle le senti arriver directement, avant meme de le voir ou qu'il parle.
Elle tourna alors son regard sur lui et le regarda.
Il lui parla d'une voix calme..Il n'y avait donc presque personne ici..mais c'etait bien la bonne adresse.
Elle le regarda, moin exaspèrée qu'avant.


"A quand meme! Oui, c'est carrément vide ici..Enchantée..Marcus..Chuis Shanna..Mais, je suis bien a la confrérie n'est ce pas..?"

Elle le regarda, toujours les mains sur ses hanches, un sourcil legerement arqué en attendant la reponse de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Confrérie
Confrérie
Marcus


Nombre de messages : 379
Age : 39
Équipe : Confrérie
Date d'inscription : 10/07/2006

L'arrivée de Shanna Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Shanna   L'arrivée de Shanna EmptyVen 15 Sep - 13:00

Marcus regardais toujours cet femme d'une enorme beauté
"Ouais c'est bien ici, mais bon les gens sont moins present en ce moment, la plupart sont en mission ou il s'entraine, il voyage etc etc... Mais moi je reste ici pour surveiller, même notre soidisant Chef n'est pas la alors je surveille en tout cas sa fait plaisir de voir une nouvelle! Soit le Bienvenue je te ferai volontierement la visite"

Dit il en terminant sa phrase d'un ton charmeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Shanna Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Shanna   L'arrivée de Shanna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Shanna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shanna Karter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Évolution :: La confrérie :: Le hall d'entrée-
Sauter vers: