X-Men Évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men Évolution

Un monde de mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 X-Ray

Aller en bas 
+3
Mike
Bobby Drake
Kitty
7 participants
AuteurMessage
X-Ray
Invité




X-Ray Empty
MessageSujet: X-Ray   X-Ray EmptyMar 18 Juil - 22:19

Nom: A. Jay
Prénom: Ray

Surnom: X-Ray
Nom de mutant: Bah, regardez plus haut!

Âge: 18 ans

Pouvoir: Peut voir au travers de toute choses...Quelle quelle soit! Vêtement, métal, n'importe quoi! Il bénie Dieu de se don super! De plus ses yeux peuvent s'adapter à toute les situations, elles peuvent devenir des rayons-x, ou alors une lumière infrarouge...Bref, elle peuvent avoir plusieurs utilité, mais il ne les exploitent pas encore toutes...Par contre, celui de voir au travers des vêtements...Il l'utilise assez souvent!
Maitrise du pouvoir (sur 20): 13/20, il a encore des choses a apprendre concernant son pouvoirs, il peut s'avérer, peut-être, offensif, qui sait...peut-être qu'il pourra se servir de son don et le propulser ou le matérialiser...Bref, vous voyez le genre, mais il faut de l'entrainement.
Condition physique (sur 20): 19/20, vu qu'il n'a pas un don assez évoluer, il est d'une forme physique assez bonne, s'entrainant chaque jours pour rendre son corps plus apte, d'ailleurs il pratique plusieurs technique de combat depuis peu, pour pouvoirs se défendre.

Équipe: Institut, afin de faire progresser son pouvoir!
Emplois: Aucun...Ses parents se charge de lui envoyer de l'argent...Sinon, je crois qu'il est élève!
Sexe: Masculin!

Histoire : Ray à vu le jour sous un ciel chargé d'avion faisant un raid aérien sur la ville de Beyrouth au Liban, guerre entre l'Israel et le Liban, ses parents étaient en visite pour voir la famille maternel. La mère de Ray a ce moment était déjà enceinte, l'enfant fut prématuré à cause du choc du raid. D'ailleurs le jeune garçon fut aveugle à sa naissance, un éclat de roche causé par le choc d'une bombe ayant explosé à proximité de l'hopital atteignit l'enfant, par malchance, l'éclat toucha l'arrière du crâne du jeune enfant ce qui causa un dommage et le rendit aveugle. La famille Ray parvint tout de même à fuir les bombes et furent évacuer par hélicoptère aux États-Unis, lieu de résidence de la famille.
En grandissant, le jeune Ray parvint à surmonté sa céciter et il était heureux de son sort, il paraissait toujours souriant et jovial, ne s'accablant pas de son problème et tentant de faire tout ce que les autres faisait, d'ailleurs il s'entrainé uotidiennement pour maintenir un corps agréable. C'est lors de son quinzième anniversaire que Ray découvrit son pouvoirs, après qu'il eut reçu un coup sur la tête lors d'une séance d'entrainement. Il fut alliter car il avait perdu connaissance et s'était évanoui, en se reveillant, il vit a son chevet sa mère, il fut surpris car la noirceur qui l'avait accompagné s'était volatilisé, d'ailleurs il voyait tout comme à travers un philtre, de plus sa mère était...nu...Il en toussa d'effroi et celle-ci se leva pour le regarder, lorsqu'elle vit qu'il pouvait à nouveau voir, elle en pleura de joie et prévint immédiatement son mari, le jeune garçon fut encore plus choqué en voyant son père nu, qui celui-ci sceptique et quelque peu décontenancé mais quoique heureux voulut faire des tests. Rien de grave, apparement il était normal, à part le fait que ses yeux était de couleurs blanche.
Ayant dépassé les 16 ans, Ray découvrit d'autre utilisation à ses yeux, il pouvait voir dans le noir, voir aux travers des objets, il pouvait voir à l'intérieur des choses et personnes...Bref, il avait une possibilité illimité de faire ce qu'il voulait avec, mes il était limité car il ne savait pas comment les utiliser amplement. Lors de son 17ème anniversaire, Ray se mit aux combat martial, surtout celui de la capoeira, le fait de mélanger la danse et le combat l'émerveillé. C'était un enfant qui s'épanouissait de plus en plus et apprenait à utiliser son don, parfois à des fins assez cochonnes...Mais ce que le monde ne sait pas ne peut pas leurs faire de mal, non! C'est à 18 ans, qu'il rejoint l'institut, en faisant une rencontre...(Je reste évasif sur ce point)

Qualitées: Le jeune Ray est quelqu'un de sympathique, toujours souriant, à part quand il veut paraitre sérieux, ce qui n'arrive pas souvent. C'est également quelqu'un de jovial et toujours positif, sa compagnie peut s'avérer assez intéressante et il possède un bon sens de l'humour.
Défauts: C'est surement la personne la plus fainéante que vous aurez rencontrez, malgré tout, il peut se montrer très actif sur certaine choses...C'est également quelqu'un d'assez insouciant, il ne considère pas le danger, tant qu'il n'y est pas jusqu'au cou. De plus il est naif, trop crédule.
Caractère: C'est un jeune homme au sourire facile, son sourire l'acompagne partout et dans n'importe quel situation, déplacé ou pas, ce qui lui donne un air niais. C'est surement à cause du fait qu'il est inconscient et insouciant de tout. D'ailleurs il prend la vie comme elle vient, il prend toujours tout calmement, il est toujours calme faut croire, malgré le fait qu'il peut parfois paraitre agité. C'est un mec qui est smooth et relax, d'ailleurs, même si son pouvoirs lui est assez secourable, il n'est pas pervers et ne s'en sert pas souvent pour des fins perverse...Enfin, pas souvent (^^)...Bref, un mec comme un autre!

Description physique: X-Ray est un jeune homme d'apparence normal, enfin, presque normal car ses yeux changent souvent de couleurs, tout dépendant de l'utilité qu'il en fait grâce à son don! Enfin est-il qu'il possède un visage de forme assez carré, pas trop, couronné de cheveux rasé, trouvant trop ennuyant de les coiffer, il porte parfois une légère barbe mal rasé courte. Ses yeux, venant en au fait, son assez petit, du fait qu'il fronce ses sourcils, qui sont fin et légèrement arqué, l'iris de ses yeux changent de couleur, du rouge au violet, du jaune au bleu, cela dépend de l'utilité qu'il en fait, s'il regarde au travers des vêtements, il deviennent blanc, si c'est au travers du métal, il deviennent gris, et ainsi de suite, il les gardent pratiquement toujours de couleur blanche, mais il peut modérer l'effet de transparence sur une partie du corps, il peut ainsi regarder normalement sans pour autant voir tout le monde nu(^^)...Un nez assez bien centré, pas trop proéminent, une bouche mince et quelque peu pulpeuse. Bref, un mec assez mignon!
Sa taille est respectable, mesurant près d'1m88 pour 81 kilos, son corps est élancé mais svelte et assez robuste. Il se tient toujours droit et garde une pose relax...
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
X-MEN
X-MEN
Kitty


Nombre de messages : 890
Équipe : x men
Date d'inscription : 06/07/2006

X-Ray Empty
MessageSujet: Re: X-Ray   X-Ray EmptyMar 18 Juil - 23:40

Bienvenue a toi! Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sc
Invité




X-Ray Empty
MessageSujet: Re: X-Ray   X-Ray EmptyMar 18 Juil - 23:56

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Drake
X-MEN
X-MEN
Bobby Drake


Nombre de messages : 659
Age : 73
Équipe : x-men
Date d'inscription : 12/07/2006

X-Ray Empty
MessageSujet: Re: X-Ray   X-Ray EmptyMer 19 Juil - 1:33

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men-evo.jeun.fr/index.forum
Mike
Confrérie
Confrérie
Mike


Nombre de messages : 289
Équipe : Confrérie
Date d'inscription : 14/07/2006

X-Ray Empty
MessageSujet: Re: X-Ray   X-Ray EmptyMer 19 Juil - 5:33

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
X-MEN
X-MEN
Wolverine


Nombre de messages : 1545
Équipe : X-MENS
Date d'inscription : 28/06/2006

X-Ray Empty
MessageSujet: Re: X-Ray   X-Ray EmptyMer 19 Juil - 6:30

Accepté et validé, tu as une très belle fiche bravo. Je te soufaite la bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-world.forumactif.com
Malicia
X-MEN
X-MEN
Malicia


Nombre de messages : 1227
Age : 31
Équipe : X-men!!!
Date d'inscription : 28/06/2006

X-Ray Empty
MessageSujet: Re: X-Ray   X-Ray EmptyMer 19 Juil - 7:51

Bienvenu X-Ray
Revenir en haut Aller en bas
Kim Blai
Invité




X-Ray Empty
MessageSujet: Re: X-Ray   X-Ray EmptyMer 19 Juil - 8:35

Salut, X-Ray! Très utile ton pouvoir... Mais avec 13/20 tu dois voir un peu flou à travers les vêtements... domage! Laughing

Sinon, pour les autres, essayer d'éviter le "Bienvenu", étoffez votre message! Sinon c'est pas la peine, il sait bien qu'il es le bienvenu! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
X-MEN
X-MEN
Wolverine


Nombre de messages : 1545
Équipe : X-MENS
Date d'inscription : 28/06/2006

X-Ray Empty
MessageSujet: Re: X-Ray   X-Ray EmptyMer 19 Juil - 9:06

Je croit que c'est bien de se faire dire bienvenue même si c'est que ça. et alors ça ne ferait pas de mal de varier exemple "Soit le bienvenue, bienvenu parmis nous!" etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-world.forumactif.com
Gravito
Confrérie
Confrérie
Gravito


Nombre de messages : 497
Équipe : Confrérie
Date d'inscription : 06/07/2006

X-Ray Empty
MessageSujet: Re: X-Ray   X-Ray EmptyMer 19 Juil - 9:12

Bienvenue parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
X-Ray
Invité




X-Ray Empty
MessageSujet: Re: X-Ray   X-Ray EmptyMer 19 Juil - 9:16

Eh bien, je vous remercie amplement pour votre acceuil, fort intéressant, je l'ai trouvé extremement accueillant et ça me plait énormement. Encore merci et puisse un jour que je vous rende la pareil pour un accueil aussi chaleureux ^^

Pour être utile, il l'est Kim, bon c'est vrai que je ne peux pas voir très bien, mais si je me concentre...Qui sait ^^

Enfin, bref, j'espère m'amusez avec vous et faire une orgie...de post, bien sur...Dérivez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Kim Blai
Invité




X-Ray Empty
MessageSujet: Re: X-Ray   X-Ray EmptyMer 19 Juil - 9:21

*Mode Nyphomane* [ON] OFF

Et pourquoi on ne dériverais pas?

*Mode Nyphomane* ON [OFF]

J'espère que t'es bon en RP! Et que tu fais de long posts! Denrée rare sur ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
X-Ray
Invité




X-Ray Empty
MessageSujet: Re: X-Ray   X-Ray EmptyMer 19 Juil - 11:00

Hum...J'adore ce mot, nymphomane ^^

Je suis potable en RP, si quelqu'un m'accompagne pour des long post, je suis prêt à en faire...Sinon, je me contente de ce qu'on me donne! Par contre, tes paroles me font pencher pour la deuxième solution...Faire comme les autres, écrire peu! Sinon, ca serait du travail gaché ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scott Su
Invité




X-Ray Empty
MessageSujet: Re: X-Ray   X-Ray EmptyMer 19 Juil - 11:42

Même si je suis nouveau....
BIENVENU !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
X-MEN
X-MEN
Kitty


Nombre de messages : 890
Équipe : x men
Date d'inscription : 06/07/2006

X-Ray Empty
MessageSujet: Re: X-Ray   X-Ray EmptyMer 19 Juil - 11:51

Je sais pas si je lai deja dit..mais jai la fleme de regarder alors bienvenue!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
X-Ray
Invité




X-Ray Empty
MessageSujet: Re: X-Ray   X-Ray EmptyMer 19 Juil - 11:53

Eh ben Kitty...T'es vraiment un cas à part toi! Tu était carrément la première à me l'avoir dit. Faut le faire ma belle (Permet moi ces mots, c'est pour rentrer dans le contexte ^^)

Merci Scott. Ce qui compte c'est l'intention, pas la raison...Et en passant, je te la renvoie. Amicalement!
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
X-MEN
X-MEN
Kitty


Nombre de messages : 890
Équipe : x men
Date d'inscription : 06/07/2006

X-Ray Empty
MessageSujet: Re: X-Ray   X-Ray EmptyMer 19 Juil - 12:04

^^ oups..je suis un cas mon pauvre ami...je suis un peut fatiguee...

bon ben voila je te laurais dis deux fois cest pas tres grave...
Revenir en haut Aller en bas
X-Ray
Invité




X-Ray Empty
MessageSujet: Re: X-Ray   X-Ray EmptyMer 19 Juil - 12:06

Et moi je t'en remercie que doublement...C'est fort sympa de ta part, malgré le fait que ce fut par inadvertance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
X-MEN
X-MEN
Kitty


Nombre de messages : 890
Équipe : x men
Date d'inscription : 06/07/2006

X-Ray Empty
MessageSujet: Re: X-Ray   X-Ray EmptyMer 19 Juil - 12:07

^^et bien derien c'est un plaisir de t'avoir parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
X-Ray
Invité




X-Ray Empty
MessageSujet: Re: X-Ray   X-Ray EmptyMer 19 Juil - 12:10

Merci beaucoup Kitty...J'apprécie sincérement!
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
X-MEN
X-MEN
Kitty


Nombre de messages : 890
Équipe : x men
Date d'inscription : 06/07/2006

X-Ray Empty
MessageSujet: Re: X-Ray   X-Ray EmptyMer 19 Juil - 12:13

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
X-MEN
X-MEN
Tornade


Nombre de messages : 138
Équipe : X-men
Date d'inscription : 30/06/2006

X-Ray Empty
MessageSujet: Re: X-Ray   X-Ray EmptyVen 21 Juil - 16:39

Bienvenue X-Ray
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X-Ray Empty
MessageSujet: Re: X-Ray   X-Ray Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X-Ray
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Évolution :: Hors-jeu :: Présentations :: Institut-
Sauter vers: