X-Men Évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men Évolution

Un monde de mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Présentation:Rayen Quent

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rayen Qu
Invité




Présentation:Rayen Quent Empty
MessageSujet: Présentation:Rayen Quent   Présentation:Rayen Quent EmptyMer 19 Juil - 15:13

Nom:Quent.

Prénom:Rayen.

Surnom:Raiden.

Nom de mutant:Devlo.

Âge:17 ans.

Pouvoir:Les 5 cens sur-développés:

-La vue: Voit très loin.
-L'odorat:Sait sentir encore mieux qu'un chien.
-Le gout:mange de tout même ce qu'il n'aimait pas avant d'avoir ses pouvoirs.
-L'ouïe:Entend très très bien.
-Le touchéeSait reconnaitre la matière d'un objet qu'il touche.

Maitrise du pouvoir (sur 20):3/20.

Condition physique (sur 20):5/20.

Équipe (institut, confrérie, vangeurs, externels, club des damnés, cavaliers de la nuit...):Institut.

emplois:Lycéen.

sexe:Homme.

histoire (au moins 5 lignes) :

Salut, si vous lisez ceux-ci c'est que vous voulez vraiment savoir mon histoire, et bien je vais vous la raconter.

Rayan Quent, ceux-ci est mon prénom et mon nom,je vis dans une régien appelé Lardie, dans un endroit bien tranquille.Mes parents sont vieux et bientôt à la retraite, et j'ai beaucoup d'amis.Ils me surnomment Raiden à cause de mon prénom.Bref, à l'école, cela est super bien, je me débrouille super et je n'ai vraiment pas de problèmes, ceux-ci est la belle vie.Contrairement à ce que vous croyez car je suis intelligent, je suis le meilleur de cla classe en sport.Oui, ça à l'air étrange mais oui.Mais j'ai un petit truc en plus, c'est mon agilité.Je suis très très souple et j'ai beaucoup de force, mais pas bien sur comme les hommes très musclé.Bref, j'ai vriament beaucoup d'atout.Mais mon meilleur atout est celui de l'informatique, je suis un intellectuel à l'ordi.

Vous pensez que j'ai la belle vie, mais ce fut une enfer à partir de ce jour:

Un jour sortant du lycée avec un copain, nous fûmes confronté à un fou qui essayait de voler de l'argent d'une pauvre dame (la routine pour nous).Nous décidons donc d'aller l'aider.Je fesais tomber l'homme pendant que mon pote aida la pauvre dame à se relever et réaliser de cette émotion.Quand l'homme fut à terre et ne bougea plus, je le laissa, mais grosse erreur, le type se releva et me tira dessus une seringue sur moi.J'eu mal pendant 10 secondes mais me releva juste après.Quand je vis la serringue, elle était vide et je réalisa qu'un produit chimique était dans ma peau, car je l'avais vus pleine.Je ne dis rien à mon pote qui me disa si j'allais bien.Quand je rentris chez moi, je me sentis bien.je ne parla à personne de cette histoire.Puis j'alla me coucher.Le lendemain, je me leva et c'est à ce moment la, que j'allais découvrir mes pouvoirs.Quand je m'habillais, je sentis et je savais quelque chose de surprenant.Je savais par coeur la matière de mes habits, à la précison parfaite.Au début, je n'y croyais pas car je n'avais pas de preuve, mais quand je regardis l'étiquette qui disait de quoi été fait l'habit, c'était exactement ce que j'avais pensé.Puis je descenda en bas manger mon ptit dej; maman m'avait fait encore des céréales que je n'aimais pas.Mais je m'efforçais de manger ceci.A peine j'allais macher dans ma bouvhe mes céréales, je trouvais ces céréales exquis alors que normalement, je n'aimais vraiment pas.Puis j'alla au lycée malgré tous ces évènements bizarres.Quand je vis mes amis, je vis 2 de mes amis discuter ensemble.Je disais:


-Vous parlez de quoi?
Un de mesamis me répondit:
-C'est un truc entre nous.
-Ah, ok.

Puis un de mes amis commençait à parler à l'oreille à l'autre, mais j'entendis tout, ils parlaient de ce qu'il allaient faire en vac's.Puis ils se disèrent qu'il pourraient faire de l'équitation car ceux-ci était très réputés dans cette région.Je leur dis:

-Je peux vous prèter un cheval, j'en ai plein.
Tous 2 me dirent:
-Mais comment tu savais?
-J'ai entendus, vous n'êtes pas très discret.

Puis il se regarda, et alla plus loin et se remit à parler en chuchotant, mais j'entendis encore.Il parlait cette fois d'acheter leur propre cheval.Je leur dis:

-Si vous voulez, je peux vous vendre pas très cher un cheval.
Et eux 2 me dirent:
-Mais comment as tu entendus?
Puis un ami me dit:
-C'est vrai, je n'ai rien entendu.

Puis la récrée sonna et nous rentrâmes dans la classe.La classe de à côté fesait beaucoup de bruits, j'aurais bien aimé voir ce qu'il fesait.Et je pouvais, je regardis 3 secondes à travers le mur ce qu'il fesait.Pourtant, il parlait tranquillement.Puis je tombis de ma chaise effrayée.Heuresement, je réussi à me ratraper car j'étais très agile.Le prof me regarda et me dis si j'allais bien.Je lui répondis oui.Quand je sortis de l'école, je sentis une superbe odeur de pizza.Cela dut être quelqu'un chez lui en train d'en manger une.Mais non.Je ne vis personne en manger, cela était la pizzéria qui était à l'autre bout du chemin.C'était incroyable, je réfléchis 2 minutes et je sentis que j'étais en pleine forme donc cela était pour ça que je sentis, vis, entendis si bien.Mais cela n'expliquat pas pourquoi j'aimais les céréales de maman.Je me dis qu'el avait rajouté un ingrédient.Quand je rentris chez moi, je regardis la télé.Il y avait des infos.Cela disait qu'ils avaient arrêté un fou.Et que ce fou contenait des produits chimiques qui évolua nos 5 sens.Je ne remarqua rien jusqu'au moment ou je repensais à l'histoire qui s'était passé avec le fou, mon pote et la vieille dame.Je compris tout de suite.Mes 5 sens était sur développés.Je trouva ça géniale jusqu'au moment ou je repensis à la règle de l'état.Tout homme ou femme ayant un pouvoir sur humain, était exilé dans la prison pour mutants.Et comme mon pote avait vus et je pense savait de quoi la télé parlait, il allait prévenir tout le monde.Mais ce n'était pas le seul, la discussion entre mes 2 amis prouvait encore une chose.Je ne savais pas quoi faire.Puis je repensa à l'institu de Xavier car il y avait beaucoup de fois que la télé en parlait.Je décida de partir la bas.Je laissa un mot à mes parents sortis faire les courses malgrés leur vieillesse, en y marquant tout ce qui s'était passé.Puis je partis, en prenant toutes les affaires que j'avais besoin.J'avais beaucoup d'argent sur moi donc je décida de prendre un taxi puis l'avion.Et j'arriva dans la ville de l'institut.Je pris la route à cette école de mutants.Sur la route, je m'avais donné un nom de mutant.Devlo.Il veut dire développés.


Qualitées:Très très gentil.Courageux et brave.Prèt à aider ses amis.

Défauts:Se fait beaucoup remarué après ses pouvoirs acquis.

Caractère:Gentil et méchant si les autres l'énerve.

description physique:Grand. 1m80.Beau.Musclé.
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
X-MEN
X-MEN
Wolverine


Nombre de messages : 1545
Équipe : X-MENS
Date d'inscription : 28/06/2006

Présentation:Rayen Quent Empty
MessageSujet: Re: Présentation:Rayen Quent   Présentation:Rayen Quent EmptyMer 19 Juil - 17:40

Accepté et validé, bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-world.forumactif.com
X-Ray
Invité




Présentation:Rayen Quent Empty
MessageSujet: Re: Présentation:Rayen Quent   Présentation:Rayen Quent EmptyMer 19 Juil - 17:54

Bienvenu en ces lieux mutanesque Devlo.
Je ne sais que penser de ta fiche...L'histoire est assez bien détailler, quoique maintenant, je suis complètement perdu...En lisant ton histoire...Tiens par exemple ce bout:

Devlo a écrit:
Je trouva ça géniale jusqu'au moment ou je repensis à la règle de l'état.

Pourquoi tu mélange, présent et autre...

M'enfin...Je suis content de te voir sur le forum et j'espère que tu t'amusera comme il faut...Enfin, comme bon te semblera!

Peace dude & Enjoy it!
Revenir en haut Aller en bas
Scott Su
Invité




Présentation:Rayen Quent Empty
MessageSujet: Re: Présentation:Rayen Quent   Présentation:Rayen Quent EmptyMer 19 Juil - 23:11

Bienvenu parmis nous jeune padawan !

Yoda : De bon moment tu passeras sur se forum !^^
Revenir en haut Aller en bas
Rayen Qu
Invité




Présentation:Rayen Quent Empty
MessageSujet: Re: Présentation:Rayen Quent   Présentation:Rayen Quent EmptyJeu 20 Juil - 1:17

Merci à tous.Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Drake
X-MEN
X-MEN
Bobby Drake


Nombre de messages : 659
Age : 73
Équipe : x-men
Date d'inscription : 12/07/2006

Présentation:Rayen Quent Empty
MessageSujet: Re: Présentation:Rayen Quent   Présentation:Rayen Quent EmptyJeu 20 Juil - 1:29

bievnu a toi dans l'institue
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men-evo.jeun.fr/index.forum
Kitty
X-MEN
X-MEN
Kitty


Nombre de messages : 890
Équipe : x men
Date d'inscription : 06/07/2006

Présentation:Rayen Quent Empty
MessageSujet: Re: Présentation:Rayen Quent   Présentation:Rayen Quent EmptyJeu 20 Juil - 2:48

bienvenue a toi!!!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gravito
Confrérie
Confrérie
Gravito


Nombre de messages : 497
Équipe : Confrérie
Date d'inscription : 06/07/2006

Présentation:Rayen Quent Empty
MessageSujet: Re: Présentation:Rayen Quent   Présentation:Rayen Quent EmptyJeu 20 Juil - 9:11

Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
X-MEN
X-MEN
Tornade


Nombre de messages : 138
Équipe : X-men
Date d'inscription : 30/06/2006

Présentation:Rayen Quent Empty
MessageSujet: Re: Présentation:Rayen Quent   Présentation:Rayen Quent EmptyVen 21 Juil - 16:41

Bienvenue Rayen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation:Rayen Quent Empty
MessageSujet: Re: Présentation:Rayen Quent   Présentation:Rayen Quent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation:Rayen Quent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma présentation
» [Présentation]Touzette
» Présentation réel
» Presentation de Emma frost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Évolution :: Hors-jeu :: Présentations :: Institut-
Sauter vers: