X-Men Évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men Évolution

Un monde de mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 stryker

Aller en bas 
AuteurMessage
Shadow
Invité




stryker Empty
MessageSujet: stryker   stryker EmptyJeu 20 Juil - 3:47

Malcolm était enfermé depuis six ans il vut a la son frere et il le reconu son frere ainé lucas lucas scott il courru vers la salle des commande il n'y avait personne il était parti cherché un autre mutant il appela l'institu xavier
une secretaire prit son appele "''bonjour institu xavier que voulait vous''

- je voudrai parlé a lucas scott '' je vous le passe ''

allo lucas c'est moi ton frere c'est malcolm vient me cherché on ma enlevé a serpt ans vien me cherché chez stryker
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sc
Invité




stryker Empty
MessageSujet: Re: stryker   stryker EmptyJeu 20 Juil - 5:00

Lucas super énervé libera toute sa puissance son fluide était énormes il ne l'avait jamais encore aussi dévlopé et il parti en un éclaire il parcourru toute la ville puis l'autoroute il sauta et il arriva a volé la deuxieme qu'il volé de sa vie il alla super et il arriva enfin a la base c'était une veille usine il dégoma le sol il vut un couloir et il dégoma les garde comme des kille avec une pierre et il arrva devant son frere
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Invité




stryker Empty
MessageSujet: Re: stryker   stryker EmptyJeu 20 Juil - 5:04

Malcolm entendit un bruit énorme son frere venai de dégomé le plafond et il le regarda il avait lui aussi un fluide mais le sien était beaucoup plus grand que le sien Malcolm sourit et il vut un garde qui allé diré sur son frere il courru vers le garde et Malcolm sorti une griffe de sa main gauche et il donna un coup dans la poitrine et il lui donna un coup de poing dans sa face et retourna vers son frere

- on y vas? demanda Malcolm avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sc
Invité




stryker Empty
MessageSujet: Re: stryker   stryker EmptyJeu 20 Juil - 5:06

Lucas regarda son frere pendant un momment et le vut foncé sur lui mais il parti légerrement a coté et il tua un garde avec une griffe qui sorté de sa main ou plutot de son poignet lucas fut étonné et il partirent ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stryker Empty
MessageSujet: Re: stryker   stryker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
stryker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Évolution :: Les autres équipes :: La base de l'équipe Arme X :: Le bunker-
Sauter vers: