X-Men Évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men Évolution

Un monde de mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Mon arrivée devant le professeur Xavier

Aller en bas 
AuteurMessage
Rayen Qu
Invité




Mon arrivée devant le professeur Xavier Empty
MessageSujet: Mon arrivée devant le professeur Xavier   Mon arrivée devant le professeur Xavier EmptyJeu 20 Juil - 4:31

J'arrivais devant le bureau du professeur Xavier.J'étais sur que c'était le sien car j'avais vus une plaque collé sur la porte "Le professeur Xavier".Avant d'aller frapper à la porte, je réfléchis à ce que j'allais dire au professeur Xavier.J'allais d'abord commencer à lui parler de mon histoire puis de lui raconter mes pouvoirs.J'étais fin prêt et presser de rencontrer le professeur.Avant même de tocker à la porte, j'entendais pleins de voix fortes et je vis tout le sous-sol car je regardais par terre.Je sentis de droles d'odeurs puis cela s'arrêta.Je ne voyais que la moquette du par terre et non du sous-sol.Mes pouvoirs s'étaient encore manifestés.Mais je repris consciense et frappa à la porte.

Puis j'attendais que le professeur m'ouvre.Je me disais qu'il avait beaucoup de mal à parler ou venir m'ouvrir.J'attendais.
Revenir en haut Aller en bas
Rayen Qu
Invité




Mon arrivée devant le professeur Xavier Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée devant le professeur Xavier   Mon arrivée devant le professeur Xavier EmptyJeu 20 Juil - 11:23

Puis me disant qu'il n'était pas la, je mettais un petit papier an-dessous de sa porte ou il y avait écrit mon numéro e portable et qui étais-je et pourquoi étais-je venu.

Je repartis tranquillement et je décida que pour l'instant, je dormirais dans un hôtel pas loin d'ici.Je partis.


Message du papier:

Bonjour professeur Xavier, je souhaiterais habiter dans cette école car j'ai moi même des pouvoirs.Je vous laisse mon numéro.

Numéro:6565996887

Je serais à un hôtel pas loin de chez vous..

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon arrivée devant le professeur Xavier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre du professeur
» Le Bureau du professeur Ashford
» Besoin de parler a un professeur
» Peut etre,un nouveau professeur
» Discussion d'arrivée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Évolution :: L'institut Charles Xavier :: Les bureaux-
Sauter vers: