X-Men Évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men Évolution

Un monde de mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rien à faire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tornade
X-MEN
X-MEN
Tornade


Nombre de messages : 138
Équipe : X-men
Date d'inscription : 30/06/2006

Rien à faire Empty
MessageSujet: Rien à faire   Rien à faire EmptyDim 23 Juil - 13:37

Comme Tornade n'avait rien à faire en ce moment à l'institut, elle avait décidé de faire un tour au centre commercial.

Elle arriva dans une voiture décapotable, il y avait un beau soleil et la température externe était fort agréable pour elle qui aimait la chaleur.

Elle sortit de la voiture et entra dans le centre commercial climatisé, elle eut un léger frisson à cause de la fraicheur.

Elle se demandait par quoi elle allait bien pouvoir commencer : les magasins de vêtements, le cinéma, glacier... Elle se décida pour les magasins puis pour le glacier.

Elle entra dans un magasin et acheta un débardeur décolleté (mais pas trop) et un jean qui mettait ses formes en valeurs.
Elle alla ensuite au glacier, commenda sa glace et s'installa à une table pour la déguster.
Revenir en haut Aller en bas
Khimari
X-MEN
X-MEN
Khimari


Nombre de messages : 798
Équipe : X-Men
Date d'inscription : 23/07/2006

Rien à faire Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire   Rien à faire EmptyDim 23 Juil - 13:59

Khimari après avoir visité l'institut partit au centre commercial pour trouver un peu de musique et surtout pour manger une glace.
Il se dirigea vers le marchand de glace.
Son pêché mignon était les glaces !

"J'aimerais bien une double boules passions-noix de coco et aussi un citron - citron vert s'il vous plait"

Les 2 glaces en main, il fit une chose, et rare était elle, il sourit puis entama celle au citron.
Elle finie il commença l'autre et s'installa à une table tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
X-MEN
X-MEN
Tornade


Nombre de messages : 138
Équipe : X-men
Date d'inscription : 30/06/2006

Rien à faire Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire   Rien à faire EmptyDim 23 Juil - 17:26

Tornade reconnut un des élèves de l'institut. Il était venu lui aussi manger une classe.
C'était assez plaisant de se dire que l'on pouvait se retrouver par hasard au même endroit.
Elle continua de manger sa glace tranquillement en se demandant ce qu'elle allait bien pouvoir faire après. Si elle continuait de faire les magasins ou si elle rentrait à l'institut.
En même temps, elle en avait assez de rester cloitrée à l'institut à ne rien faire, ça ne faisait que l'énerver et lui faisait penser qu'elle n'avait pas de petit ami ce qui l'agaçait au plus haut point.

Après reflexion, elle décida de retourner dans les magasins après sa glace histoire de se défouler en essayant des vêtements.
Après, elle prendrait la décapotable et roulerait jusqu'à un endroit tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Khimari
X-MEN
X-MEN
Khimari


Nombre de messages : 798
Équipe : X-Men
Date d'inscription : 23/07/2006

Rien à faire Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire   Rien à faire EmptyDim 23 Juil - 17:34

Ses glaces finies, Khimari se leva, quitta les lieux et au moment de s'en aller, un plaisantin, caché sous les tables sorti et poussa un hurlement pour effrayé ce dernier.
Là, une catastrophe se produit.
Sous l'effet de la peur, du sable surgit de partout en cassant vitrines , renversant tables et chaises, ejectant même un peu les gens.

Khimari fut effrayé, il voyait les gens courirent de partout, affolés et criant.
Ne pouvant supporter ce spectacle, Khimari reprit le contrôle du sable, et aida les gens à se relever. Mais un homme remarqua que Khimari décrivait des gestes de la main et que cela semblait controler le Sable. Tout le monde au courrant, crièrent au monstre, hurlèrent la mort pour le jeune homme. Khimari ne put tenir plus longtemps et il quitta précipitament les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
X-MEN
X-MEN
Tornade


Nombre de messages : 138
Équipe : X-men
Date d'inscription : 30/06/2006

Rien à faire Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire   Rien à faire EmptyLun 24 Juil - 3:53

Tornade qui assista à la scène vit Khimari quitter précipitament le centre commercial. Les personnes présentes étaient énervées et elle décida de tenter de les calmer avant de retrouver Khimari.

"Mesdames... Messieurs...
Voyons, du calme... Il n'y a pas de blesser, tout le monde va bien, il y a juste des dégats matériels."

Les personnes présentent semblèrent se calmer légèrement, Tornade décida donc de les quitter pour rattraper Khimari.
Elle partit donc dans la direction où lui même était partit et le rattrapa. Il semblait encore apeuré.


"Khimari... ça va?"
Revenir en haut Aller en bas
Khimari
X-MEN
X-MEN
Khimari


Nombre de messages : 798
Équipe : X-Men
Date d'inscription : 23/07/2006

Rien à faire Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire   Rien à faire EmptyLun 24 Juil - 3:58

"Est ce que ça va ? Après avoir terrifié un centre commercial, traité de monstre et sur qui on a hurlé la mort...Non à part ça tout baigne..."

Khimari avait tendance à devenir sarcastique dans des moments comme ceux ci

"Je suis juste un peu énervé. Je n'arrive pas à maîtriser mon donc correctement et comme la fois où j'ai déclenché la tempête de sable dans mon pensionnat, je cause des dégâts, me transforme en monstre et les gens comme des idiots, dès qu'ils ne connaissent pas quelque chose, ils crient sorcellerie, monstre et mort à tout va..."

Khimari commença à se calmer, sa respiration devint plus calme
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
X-MEN
X-MEN
Tornade


Nombre de messages : 138
Équipe : X-men
Date d'inscription : 30/06/2006

Rien à faire Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire   Rien à faire EmptyLun 24 Juil - 4:02

"C'est une réaction normal d'avoir peur de ce que l'on ne connaît pas. Ne leur en veux pas.
Pour ce qui est de ton pouvoir, tu vas apprendre à le contrôler comme chacun d'entre nous. C'est d'ailleur pour ça que tu es élève à l'institut non?
Bon aller vient, je te ramène à l'institut je suis venue en voiture."

Tornade se dirigea vers le parking en compagnie de Khimari.
Revenir en haut Aller en bas
Khimari
X-MEN
X-MEN
Khimari


Nombre de messages : 798
Équipe : X-Men
Date d'inscription : 23/07/2006

Rien à faire Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire   Rien à faire EmptyLun 24 Juil - 4:04

Khimari suivit Tornade en silence, la tête plutôt basse, jusqu'à la voiture de cette dernière et y entra.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
X-MEN
X-MEN
Tornade


Nombre de messages : 138
Équipe : X-men
Date d'inscription : 30/06/2006

Rien à faire Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire   Rien à faire EmptyLun 24 Juil - 4:13

Ils étaient tous les deux dans la voiture décapotable rouge de Tornade.
Elle mit sa ceinture de sécurité et fit mettre la sienne à Khimari.
Elle démarra la voiture, fit une marche arrière et partit en direction de l'institut.


"Cela fait combien de temps que tu es à l'institut Khimari? Est-ce que tu t'es déjà entraîné dans la salle des dangers?"
Revenir en haut Aller en bas
Khimari
X-MEN
X-MEN
Khimari


Nombre de messages : 798
Équipe : X-Men
Date d'inscription : 23/07/2006

Rien à faire Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire   Rien à faire EmptyLun 24 Juil - 4:22

"J'y suis arrivé juste hier. Donc je connais presque rien. Et jamais entendu de la salle des dangers"

Khimari vit le centre commercial une dernière fois, les gens semblaient encore un peu apeurés et la police était sur les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
X-MEN
X-MEN
Tornade


Nombre de messages : 138
Équipe : X-men
Date d'inscription : 30/06/2006

Rien à faire Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire   Rien à faire EmptyLun 24 Juil - 6:28

"Eh bien il va falloir que tu ailles t'y entraîner... Smile. Je vais proposer un entraînement à tous le monde, se sera l'occasion de rencontrer tes autres camarades, de visiter les locaux de l'institut et de commencer l'entraînement."

Tornade appuya sur l'accélérateur et ils arrivèrent bientôt à l'institut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien à faire Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire   Rien à faire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien à faire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sait pas quoi faire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Évolution :: Lieux divers :: Lieux publics :: Le centre commercial-
Sauter vers: