X-Men Évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men Évolution

Un monde de mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bruce esperant la venu de la mutante Jean Grey

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hulk
Vengeur
Vengeur
Hulk


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 23/07/2006

Bruce esperant la venu de la mutante Jean Grey Empty
MessageSujet: Bruce esperant la venu de la mutante Jean Grey   Bruce esperant la venu de la mutante Jean Grey EmptyLun 24 Juil - 3:58

Bruce était venu au Laboratoir aprés avoir envoyer une lettre à une Mutante Télépate du nom de Jean Grey .Selon lui cette mutant représentait la seul personne au monde capable de l'aider .Il attendait donc sa venu ,espérant à tout prit qu'elle axépterai de l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
X-MEN
X-MEN
Jean Grey


Nombre de messages : 558
Équipe : X-men
Date d'inscription : 20/07/2006

Bruce esperant la venu de la mutante Jean Grey Empty
MessageSujet: Re: Bruce esperant la venu de la mutante Jean Grey   Bruce esperant la venu de la mutante Jean Grey EmptyMar 25 Juil - 3:49

Jean qui avait reçu la lettre de Bruce,entra dans le laboratoire.Elle avança et se retrouva devant Bruce.

-Bonjour,je suis Jean Grey,je suis venue le plus vite que j'ai pu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hulk
Vengeur
Vengeur
Hulk


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 23/07/2006

Bruce esperant la venu de la mutante Jean Grey Empty
MessageSujet: Re: Bruce esperant la venu de la mutante Jean Grey   Bruce esperant la venu de la mutante Jean Grey EmptyMar 25 Juil - 12:12

Bruce était plus que soulagé .
"Merci d'étre venu mademoiselle Grey ,comme le disai ma lettre vous seul avez le pouvoir de m'aider ,comme vous avez dut le comprendre j'ai besoin de vos talents de télépate ..."
Bruce semblai assez géné
"Une chose se trouve en moi ,une chose d'une puissance incroyable ...Cette chose et moi partageons le même corps mais nos personnalité sont bien diférente ...Il est incontrolable et par consequent trés dangereux ...Je pense ,ou du moins je l'espére ,que vous pourez sonder mon esprit pour séparer son esprit du mien ...Le but n'est pas de l'anéantire ,loin de la ...Mais j'aimerai que vous bloquiez son esprit de façon a ce que lorsque je deviendrai lui ,je reste maitre de mes actes ..."
Il regarda le mur comme pour éviter le regard de Jean
"Mais sachez avant de decider quoi que se soit que cette chose et trés puissant et qu'il dégage une énérgie sans limite ...Je n'ai donc aucune idée de se que vous trouverai dans son esprit ni dans le mien et quel en serons les consequence ..."
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
X-MEN
X-MEN
Jean Grey


Nombre de messages : 558
Équipe : X-men
Date d'inscription : 20/07/2006

Bruce esperant la venu de la mutante Jean Grey Empty
MessageSujet: Re: Bruce esperant la venu de la mutante Jean Grey   Bruce esperant la venu de la mutante Jean Grey EmptyMar 25 Juil - 13:58

jean le regarda et l'écouta attentivement.
-Je ne contrôles pas assez mes pouvoirs pour que je puisse bloquer ce monstre en toi.
Il faudrait que tu rencontre le professeur Xavier lui il serait t'aider comme tu le dois.
Revenir en haut Aller en bas
Hulk
Vengeur
Vengeur
Hulk


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 23/07/2006

Bruce esperant la venu de la mutante Jean Grey Empty
MessageSujet: Re: Bruce esperant la venu de la mutante Jean Grey   Bruce esperant la venu de la mutante Jean Grey EmptyMer 26 Juil - 3:28

"Le professeur Xavier ?Le mutan qui gére l'institue ,pouvez-vous me mettre en contact avec lui ?"
Bruce semblait desespéré ...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
X-MEN
X-MEN
Jean Grey


Nombre de messages : 558
Équipe : X-men
Date d'inscription : 20/07/2006

Bruce esperant la venu de la mutante Jean Grey Empty
MessageSujet: Re: Bruce esperant la venu de la mutante Jean Grey   Bruce esperant la venu de la mutante Jean Grey EmptyMer 26 Juil - 7:24

-Oui je sais te mettre en contact avec lui!!!!

Jean se concentra et envoya un message télépathique au professeur:
Pouvez-vous venir au laboratoire dans la ville,un mutant à besoin de votre aide


-Voilà il faut attendre maintenant!!
Revenir en haut Aller en bas
Hulk
Vengeur
Vengeur
Hulk


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 23/07/2006

Bruce esperant la venu de la mutante Jean Grey Empty
MessageSujet: Re: Bruce esperant la venu de la mutante Jean Grey   Bruce esperant la venu de la mutante Jean Grey EmptyMer 26 Juil - 14:09

"Merci beaucoup ...Melle Grey ,j'ai une dette envers vous ,et je ne l'oublirai pas"
Bruce s'installa sur un chaise en attendant le professeur ,pourvu qu'il arrive vite ...
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
X-MEN
X-MEN
Xavier


Nombre de messages : 34
Age : 42
Date d'inscription : 02/07/2006

Bruce esperant la venu de la mutante Jean Grey Empty
MessageSujet: Re: Bruce esperant la venu de la mutante Jean Grey   Bruce esperant la venu de la mutante Jean Grey EmptyJeu 10 Aoû - 6:32

Le professeur avait reçu le message de jean et il prit le jet aprés tout sa faisait longtemps qu'il n'était pas sortit de l'institut alors prendre le jet était pour lui un souffle d'air plus que réjouissant.
En arrivant il vit jean avec un homme le professeur comprit assez vite le problème et il arriva derrière jean et lui disa.

"Ne te sous estime pas Jean tu es capable de plus de chose que tu ne crois ."

Le professeur approcha prés de l'homme et lui dit:

"Bonjour je suis charles xavier il semblerait que vous aiyez besoin disons de mon aide ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://x-menconnexion.forum2jeux.com/index.forum
Hulk
Vengeur
Vengeur
Hulk


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 23/07/2006

Bruce esperant la venu de la mutante Jean Grey Empty
MessageSujet: Re: Bruce esperant la venu de la mutante Jean Grey   Bruce esperant la venu de la mutante Jean Grey EmptyVen 11 Aoû - 12:49

Bruce était heureux de la venu du professeur ,il se leva est s'approcha de Xavier.
"Enchanté professeur ,j'ai beaucoup entendu parlé de vous ...Et comme Melle Grey l'a dit vous etes ...Enfin je l'espére la personne qui pourra m'aidé..."
Il se regarda dans le mirroir
"J'ai besoin de vous pour créer un barriere mental dans mon cerveau ,afin d'emprisoner l'esprit de la créature en moi... Grace à ça ,je pourrai utiliser la puissance de cette chose ,sans en perdre le controle... Du moins pendant un certain temps ...Il se trouve que grace à la mutante Emma Frost j'ai déja fait cette experience ...Mais je pense que grace à vous ,se sera plus fort encore"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bruce esperant la venu de la mutante Jean Grey Empty
MessageSujet: Re: Bruce esperant la venu de la mutante Jean Grey   Bruce esperant la venu de la mutante Jean Grey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bruce esperant la venu de la mutante Jean Grey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jean Grey
» La chambre de Jean Grey
» jean Grey alias Phoenix
» avec jean et chris [priver chris jean]
» Hulk (Bruce Banner)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Évolution :: Lieux divers :: Lieux publics :: Le laboratoire-
Sauter vers: