X-Men Évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men Évolution

Un monde de mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bureau de Tony Stark

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Iron-Man
Vengeur
Vengeur
Iron-Man


Nombre de messages : 41
Équipe : Vengeur
Date d'inscription : 24/07/2006

Bureau de Tony Stark Empty
MessageSujet: Bureau de Tony Stark   Bureau de Tony Stark EmptyLun 24 Juil - 8:04

Le bureau de Tony ,était richement décoré de tableaux et d'objet de valeurs .Sur son fauteuil de cuir ,Tony lisait le journal .La guerre ,la violence ,la mort ,l'intolérance ,les mutants
*Toujours les mêmes choses ,j'ai l'impression de lire constament les même infos...*
Sur le bureau était posé un carton d'invitation pour la soirée de chez Osborn and co ,ou bien entendu il avait été convié. Tony se leva puis attrappa le carton ,puis le relit une fois avant de le jeter dans la poubelle. Normane était bien gentil de l'invité ,enfin gentil .Il l'aurait été si se n'était pas une affaire d'argent .Nombreux sont les personnes voulant profiter de la fortune de Tony Stark. Malgrés tout ,Normane était un homme bon ,alors pourquoi ne pas l'aider et financer son projet de génétique... Tony reprit le carton de la poubelle et le repposa sur le bureau.
*Je verai plus tard...*
Il retourna s'assoire sur son fauteuil et alluma la tv :la guerre ,la violence ,la mort ,l'intolérance ,les mutants ...Décidément ,c'est toujours pareil ...
Revenir en haut Aller en bas
korialst
Invité




Bureau de Tony Stark Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tony Stark   Bureau de Tony Stark EmptyLun 24 Juil - 10:15

korialstrasz entra dans le bureau
bien nous avons a parler
Revenir en haut Aller en bas
Iron-Man
Vengeur
Vengeur
Iron-Man


Nombre de messages : 41
Équipe : Vengeur
Date d'inscription : 24/07/2006

Bureau de Tony Stark Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tony Stark   Bureau de Tony Stark EmptyLun 24 Juil - 10:22

Tony éteint la Tv ...
"On frappe avant d'entrer ,non ?...Mais bon ,qui a t'il ?"
Revenir en haut Aller en bas
korialst
Invité




Bureau de Tony Stark Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tony Stark   Bureau de Tony Stark EmptyLun 24 Juil - 10:24

bon nous n'avont pas été présenter je peut savoir qui vous etes vraiment
demanda il igniorant le blame
Revenir en haut Aller en bas
Iron-Man
Vengeur
Vengeur
Iron-Man


Nombre de messages : 41
Équipe : Vengeur
Date d'inscription : 24/07/2006

Bureau de Tony Stark Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tony Stark   Bureau de Tony Stark EmptyLun 24 Juil - 10:29

"Apparement tu ne lis pas les gros titres ..."
Il prit le journal du canapé et le posa prés de korialstrasz .On pouvais lire en grand : Tony Stark rachéte Circuits Maximus !
Avec sous le titre ,une photo de Tony sérant la main d'un homme devant un bulding
Revenir en haut Aller en bas
korialst
Invité




Bureau de Tony Stark Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tony Stark   Bureau de Tony Stark EmptyLun 24 Juil - 10:31

croisa les bras
un homme d'afaire qui se prend pour un héros depuis ma naisance je n'ai jamais vu sa et croyer moi je suis vieu tres vieu
Revenir en haut Aller en bas
Iron-Man
Vengeur
Vengeur
Iron-Man


Nombre de messages : 41
Équipe : Vengeur
Date d'inscription : 24/07/2006

Bureau de Tony Stark Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tony Stark   Bureau de Tony Stark EmptyLun 24 Juil - 10:35

"Disons que j'ai les moyen de me prendre pour qui je veux .Et puis j'avais le choix entre riche homme d'affaire traficant d'arme et riche homme d'affaire super héro ..."
Il s'installa à son bureau
Revenir en haut Aller en bas
korialst
Invité




Bureau de Tony Stark Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tony Stark   Bureau de Tony Stark EmptyLun 24 Juil - 10:45

hum la 3eme solution est sans aucun doute la meillieur mr Stark
le regarde droit dans les yeux
sacher q'il ne sufit pas d'avoir une téchnologie de pointe et l'argent pour mettre au point l'armure qui a explosé tous a l'heure pour se prendre pour un heros avoir du pouvoir demande plus de réflexion et lus de responsabiliter que de gérrer ue entreprise
Revenir en haut Aller en bas
Khimari
X-MEN
X-MEN
Khimari


Nombre de messages : 798
Équipe : X-Men
Date d'inscription : 23/07/2006

Bureau de Tony Stark Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tony Stark   Bureau de Tony Stark EmptyLun 24 Juil - 10:49

Khimari arriva en trombe avec le corps de Kouji dans les bras

"Excusez moi de vous interrompre mais j'ai cru bon d'amener cet individu ici, sachant que vous vous étiez fait une armure je penser que vous devez vous connaître en technologie où que du moins vous pourriez l'aider. "
Revenir en haut Aller en bas
Iron-Man
Vengeur
Vengeur
Iron-Man


Nombre de messages : 41
Équipe : Vengeur
Date d'inscription : 24/07/2006

Bureau de Tony Stark Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tony Stark   Bureau de Tony Stark EmptyLun 24 Juil - 10:52

"Vous savez ...Je ne suis pas un fan de sermon ,et sa peut importe de qui ils viennent ...L'armure a exploser ,bien je trouverai comment faire pour éviter ça... Quand à vous ,le fait que vous ayez de l'age ne vous donne pas le droit de juger les gens ...Bien au contraire ..."
Tony prit le carton d'invitation sur son bureau
"Pardonnez moi ,ce n'est pas que vous me dérranger mais j'ai un coup de téléphone à passé ...Les affaires ,vous comprenez ...Nan vous ne comprenai pas ..."
D't-il d'un ton sarcastique .En lui montrant la porte
"Au plaisir !"
Revenir en haut Aller en bas
korialst
Invité




Bureau de Tony Stark Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tony Stark   Bureau de Tony Stark EmptyLun 24 Juil - 10:56

korialstrasz se tourna ver khilmari
tu a reprit du poil de la béte toi
indique la perssone dans ses bras
qui est ce
Revenir en haut Aller en bas
Kouji /Kosmos mort
Arme X
Arme X
Kouji /Kosmos mort


Nombre de messages : 171
Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2006

Bureau de Tony Stark Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tony Stark   Bureau de Tony Stark EmptyLun 24 Juil - 11:02

" Kouji Crescent , projets chaos . " dit une femme avec de long cheveux bleu qui s'approcha en prenant le corps de Kouji.

" Ne nous suivez pas ! " Dit t'elle en partant laissant derriere elle du sang.
Revenir en haut Aller en bas
Khimari
X-MEN
X-MEN
Khimari


Nombre de messages : 798
Équipe : X-Men
Date d'inscription : 23/07/2006

Bureau de Tony Stark Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tony Stark   Bureau de Tony Stark EmptyLun 24 Juil - 11:04

"Et bien voilà qui réponds à ta question. Que propose tu de faire maintenant ? Dans cet état je lui donne pas un jour..."
Revenir en haut Aller en bas
korialst
Invité




Bureau de Tony Stark Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tony Stark   Bureau de Tony Stark EmptyLun 24 Juil - 11:11

regarde la femme prendre le corp de l'autre dans se bras et se tourna vers stark
voila un moyen de me prouver que vous ne faite pas le héros que dans vottre propre intéret stark
cces yeux de reptile samblait foullier dans le cerveau du chef d'entreprise
Revenir en haut Aller en bas
Iron-Man
Vengeur
Vengeur
Iron-Man


Nombre de messages : 41
Équipe : Vengeur
Date d'inscription : 24/07/2006

Bureau de Tony Stark Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tony Stark   Bureau de Tony Stark EmptyLun 24 Juil - 11:28

"Ecoute moi bien ,j'ai rien à te prouver !"
Tony prit son téléphone en se tournant vers Khimari
"J'ai un amis au ministére de la défence ,il va nous retrouver cette personne sans trop de probléme ...Allo c'est Tony ,Tony Stark ... Recherche toute les infos sur Kouji Crescent , projets chaos ... K-o-u-j-i ...oK ...Hum pas de probléme ,mais moi tout de suite au courant quand quelqu'un l'apperçoi ...Ok merci ."
Tony raccrocha
"Bon la retrouver devrai pas poser de probléme ,maintenant dit moi ou tu la rencontré et tout se que tu sais sur elle ..."
Revenir en haut Aller en bas
Khimari
X-MEN
X-MEN
Khimari


Nombre de messages : 798
Équipe : X-Men
Date d'inscription : 23/07/2006

Bureau de Tony Stark Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tony Stark   Bureau de Tony Stark EmptyLun 24 Juil - 11:31

"En me baladant, dans une ruelle, j ai vu ce garçon et cette fille. Un autre homme en noir l'a salement amoché avec une épée. Je l'ai ensuite pris et amener ici. Il semblerait qu'il ne soit pas totalement humain et ni elle..."

Khimari fixait sans arrêt le téléphone en attendant un coup de fil
Revenir en haut Aller en bas
Iron-Man
Vengeur
Vengeur
Iron-Man


Nombre de messages : 41
Équipe : Vengeur
Date d'inscription : 24/07/2006

Bureau de Tony Stark Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tony Stark   Bureau de Tony Stark EmptyLun 24 Juil - 11:39

"Ok alors .."
Le téléphone sonna et Tony décrocha aussitot
"Allo ,oui ,oui ...ok c'est tout ? Ok merci"
Il racrocha
"C'est un mutant qui a travaillait pour le pays pendant un temps ...Apparement mon contacte pense qu'il y a déja eu une tentative de meurtre sur lui il y a un temps ...hum tout compte fait on risque d'avoir du mal a le retrouver ...Mais impossible n'est pas vengeur ! Je propose de réunir tout les Vengeurs et de les mettres sur le coup ..."
Revenir en haut Aller en bas
korialst
Invité




Bureau de Tony Stark Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tony Stark   Bureau de Tony Stark EmptyLun 24 Juil - 15:43

hum je suis daccord avec vous plus on sera plus vite on retrouvera se couple étrange avant l'homme en noir
Revenir en haut Aller en bas
Valet de Coeur
Vengeur
Vengeur
Valet de Coeur


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 25/07/2006

Bureau de Tony Stark Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tony Stark   Bureau de Tony Stark EmptyMer 26 Juil - 6:44

Entre discrètement dans le bureau.

- Messieurs, bonjour... Il faut croire que les Vengeurs me manquaient...

Observe d'un oeil critique l'ensemble du bureau.

- Quel flagrant manque de goût... La décoration est à refaire... Extérieur comme intérieur...

Se tourne vers les deux Vengeurs

- Hum... Il y a eu du changement depuis le temps... Quoi de neuf, messieurs ?
Revenir en haut Aller en bas
korialst
Invité




Bureau de Tony Stark Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tony Stark   Bureau de Tony Stark EmptyMer 26 Juil - 10:15

le dragon regarda le nouveau venu
bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Valet de Coeur
Vengeur
Vengeur
Valet de Coeur


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 25/07/2006

Bureau de Tony Stark Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tony Stark   Bureau de Tony Stark EmptyMer 26 Juil - 10:20

- A qui ai-je l'honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
korialst
Invité




Bureau de Tony Stark Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tony Stark   Bureau de Tony Stark EmptyMer 26 Juil - 14:01

krasus ou korialstrasz le dragon rouge
n'avait ps esquisser un geste pour le saluer il restais les bras croiser
Revenir en haut Aller en bas
Iron-Man
Vengeur
Vengeur
Iron-Man


Nombre de messages : 41
Équipe : Vengeur
Date d'inscription : 24/07/2006

Bureau de Tony Stark Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tony Stark   Bureau de Tony Stark EmptyJeu 27 Juil - 4:24

Tony regarda les deux Vengeurs ,il eu un léger sourire.
"Vous deux vous étes fait pour vous entendre ..."
Puis il ajouta
"On parlera arts et décor une autre fois ,pour le moment nous avons une mission :Retrouver Kouji Crescent du projets chaos ...A en juger par les pouvoirs de ce mutant ,son passé et son rapport a l'armée ,il y a fort à parier qu'il fodra chercher du coté du projet Arme X ...Je propose donc de commencer nos recherche par là ..."
Il s'approcha de la porte pour sortir puis il ajouta
"Un autre Vengeur se trouve en ville ...Il m'a chargé de vous prévenir tous qu'il doit régler un probléme avant de nous rejoindre ..."
Il quitta la salle en direction du sous sol pour y enfiler son armure d'Iron-Man ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Tony Stark Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tony Stark   Bureau de Tony Stark Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Tony Stark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de Tornade
» Le Bureau du professeur Ashford
» Magnéto retourne dans son bureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Évolution :: Les autres équipes :: Le manoir du club des vengeurs :: Le premier étage-
Sauter vers: