X-Men Évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men Évolution

Un monde de mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arsène Von Norden, Immortel

Aller en bas 
+8
Gravito
Andrew Decock
Tornade
Jean Grey
Chris
Khimari
Lumos
Arsène Von Norden
12 participants
AuteurMessage
Arsène Von Norden
Externel
Externel
Arsène Von Norden


Nombre de messages : 31
Équipe : Externel
Date d'inscription : 25/07/2006

Arsène Von Norden, Immortel Empty
MessageSujet: Arsène Von Norden, Immortel   Arsène Von Norden, Immortel EmptyMar 25 Juil - 10:55

Nom: Von Norden

Prénom: Arsène

Surnom: Arsène Lupin ou encore Senny mais vous pouvez toujours lui en trouver un

Nom de mutant: Bloody Oracle Mais on le nomme surtout Blood à cause du sang qu'il a fait couler.

Age: 17 ans en apparence

Pouvoir: C'est un clairvoyant, il perçoit le passé et le futur, pouvant ainsi voir si ses actions peuvent faire quelque chose au monde mais cela est assez limité et il se peut qu'il voit le passé ou le futur en aillant un contact physique avec une personne, cela entraine toujours sont inconscience. Il a aussi la capacité de créer un bouclier pour se protéger en cas d'attaque et il peut fuir en traversant les mur ou s'enfuir dans le sol. Il ne peut donc pas attaquer.

Maitrise du pouvoir (sur 20): Il a une bonne maitrise de son pouvoir, il a eut le temps de le faire donc c'est 19/20

Condition physique (sur 20): Je dirais 16/20

Équipe : Externel

Emplois: Il n'en a pas pour l'instant, il n'en veut pas non plus.

Sexe: Officiellement Fémin mais officieusement Masculin.

Caractère: Arsène est un enfant qui semble fragile, il rougit facilement et tous le prennent pour une fille à cause de comment il s'habille et comment il réagit. Il sait montrer une part de mystère autours de lui et à cause de son apparence fragile, il arrive très souvent à ses fins. Il est affreusement bizarre car on peut le trouver très gentils à un moment mais extrèmement méchant et arogant à un autre moment, cela dépends sans doute du temps où encore de son humeur. Il a un certaine candeur dans ses propos et cela donne souvent envie aux gens de le protéger.

Parallèlement à ça, c'est un homme qui est fou. Il veut voir le monde sous son pouvoir mais ne fait rien pour le faire. Il préfère attendre le bon moment et se dit qu'il a le temps car il est immortel. Si on le cherche, il peut devenir un bandit de la pire espèce et tuer ne lui fait pas peur. Il cache sans doute une immense solitude qui le ronge au fond de lui et qui lui fait faire ses mauvaise actions. Il agit de temps en temps comme un mauvais garçon mais il a vite abandonné cet état d'esprit, cela ne va pas du tout avec son image. Il est assez maniaque quand il s'agit de son apparence, il peut passer beaucoup de temps à se pouponner. Il montre son vrai visage que quand il est sur qu'il n'y a personne qui puisse voir comment il est sinon, il est la parfaite petite fille candide.

Description physique: Arsène a de long cheveux blond et des yeux d'un vert envoutant. Son visage est assez fin et il a un nez droit, qui montre une certaine détermination. Ses pommettes sont un peu ronde, ce qui lui donne un air constament angélique et mignon. Ses lèvres ne sont ni trop fines ni trop épaisse et il se met de temps à autre un peu de maquillage pour accentuer son regard. Il ressemble beaucoup à une fille et il se fait facilement draguer par des hommes en manque d'amour. Par principe, il refuse sauf s'il a envie de jouer un peu avec la personne. Il a une certaine candeur dans son regard et beaucoup de gens le prend pour un enfant en manque d'amour.

Son cou est fin et il a une corpulence assez maigre et chétive et cela renforce le sentiment de pitié qu'il veut laisser aux gens qui le croisent. Il fait 1 m 56 pour 41 kg, il est pas bien grand pour son age mais il s'en fiche totalement. Il a des bras fins qui donnent l'impression qu'ils vont se briser au premier coup de vent et Arsène a des mains fins aux long doigts, idéal pour les travaux de précision. Il a d'assez longues jambes et des pieds assez fin et petits, comme ceux d'une fille. Il est assez fier de son apparence.

Au niveau vestimentaire, sa garde robe est assez variée, il mets toujours des vêtement assez ample comme son manteau de magicien ou encore des robes assez amples mais simples. Quand il veut mettre quelque chose de plus prés du corps, il se sert d'un soutient gorge rambouré pour avoir des attributs féminins et au niveau de ses attributs masculin, il met un short et il a toujours des robes ou jupes assez longues, pour éviter de se faire prendre. Il a des gout vestimentaire assez varié, aimant les choses simples ainsi que les frou frou et tout ce qui va avec.

[L'histoire se situe un peu plus loin, j'ai pas eu la place '^^]


Dernière édition par le Dim 30 Juil - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lumos
Professeur
Professeur
Lumos


Nombre de messages : 59
Age : 33
Équipe : X-men,Professeur Technique-Defense
Date d'inscription : 23/07/2006

Arsène Von Norden, Immortel Empty
MessageSujet: Re: Arsène Von Norden, Immortel   Arsène Von Norden, Immortel EmptyMar 25 Juil - 11:17

Bienvenue!Et j'espère que tu passeras des bons moment sur le forum! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Khimari
X-MEN
X-MEN
Khimari


Nombre de messages : 798
Équipe : X-Men
Date d'inscription : 23/07/2006

Arsène Von Norden, Immortel Empty
MessageSujet: Re: Arsène Von Norden, Immortel   Arsène Von Norden, Immortel EmptyMar 25 Juil - 11:24

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Confrérie
Confrérie
Chris


Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 21/07/2006

Arsène Von Norden, Immortel Empty
MessageSujet: Re: Arsène Von Norden, Immortel   Arsène Von Norden, Immortel EmptyMar 25 Juil - 11:51

Bienvenu parmis nous !^^
Revenir en haut Aller en bas
Lumos
Professeur
Professeur
Lumos


Nombre de messages : 59
Age : 33
Équipe : X-men,Professeur Technique-Defense
Date d'inscription : 23/07/2006

Arsène Von Norden, Immortel Empty
MessageSujet: Re: Arsène Von Norden, Immortel   Arsène Von Norden, Immortel EmptyMar 25 Juil - 11:56

Moi j'ai une idée de nom de mutants..
Oracle,Prophète,..je ne sais pas moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Arsène Von Norden
Externel
Externel
Arsène Von Norden


Nombre de messages : 31
Équipe : Externel
Date d'inscription : 25/07/2006

Arsène Von Norden, Immortel Empty
MessageSujet: Re: Arsène Von Norden, Immortel   Arsène Von Norden, Immortel EmptyMar 25 Juil - 12:46

Je verrais un truc avec le fait qu'il soit clairvoyant^^ Merci à tous^^ l'histoire va venir plus tard, je dois passer un moment avec ma mère.

a+^^
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
X-MEN
X-MEN
Jean Grey


Nombre de messages : 558
Équipe : X-men
Date d'inscription : 20/07/2006

Arsène Von Norden, Immortel Empty
MessageSujet: Re: Arsène Von Norden, Immortel   Arsène Von Norden, Immortel EmptyMar 25 Juil - 14:06

Bienvenu!!
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
X-MEN
X-MEN
Tornade


Nombre de messages : 138
Équipe : X-men
Date d'inscription : 30/06/2006

Arsène Von Norden, Immortel Empty
MessageSujet: Re: Arsène Von Norden, Immortel   Arsène Von Norden, Immortel EmptyMer 26 Juil - 15:24

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Arsène Von Norden
Externel
Externel
Arsène Von Norden


Nombre de messages : 31
Équipe : Externel
Date d'inscription : 25/07/2006

Arsène Von Norden, Immortel Empty
MessageSujet: Re: Arsène Von Norden, Immortel   Arsène Von Norden, Immortel EmptyDim 30 Juil - 12:06

Histoire (au moins 5 lignes) : La vie de Arsène commença il y a bien longtemps. Il ne se souvient plus très bien de la date et il n'a que quelques souvenirs marquants. Il est né dans une famille assez riche, il ne manquait de rien et il était parfaitement heureux d'être là. Un jour, alors qu'il avait à peine 13 ans, il découvrit qu'il avait le pouvoir d'entrevoir le passé des gens qu'il touchait. Cela l'effrayait et il tombait dans l'inconscience à chaque fois. Ses parents ne le surent pas tout de suite, il ne le leur dit jamais. Or, un soir...

"Arsène, vient me voir, s'il te plait!" Lui cria sa mère de l'étage inférieur.

"J'arrive, mére."

L'enfant descendit pour aller la voir, il avait alors 14 ans. Sa mère était en train de lire et elle voulait discuter avec son cher fils. L'enfant arriva à la bibliothèque et la vit en train de regarder un livre d'image sur les peintres Français. Elle demanda à son fils de venir le regarder avec elle et il en fut heureux. Il alla vite sur les genoux de sa mère et elle lui fit un bisou sur la joue. Ses yeux se voilèrent et il tomba dans l'inconscience, voyant la rencontre de ses parents.

FLASH BACK

C'était un beau matin de jeuin, le soleil était déjà haut dans le ciel, offrant ses doux rayons à la campagne Autrichienne. C'était un beau matin comme il y en avait si peu dans cette région reculée. Un doux vent balançait dans un rythme apaisant les herbes et les feuilles de l'unique arbre présent dans la petite clairière. Sous cet arbre se trouvait une jeune femme. Elle était d'une beauté rare, ses long cheveux blond tonbant en cascade dans son dos. Sa peau était assez pale, ce qui lui allait plutôt bien. Elle avait de beaux yeux d'un bleu azur envoutant et elle était vêtue d'une robe blanche en mousseline. Un beau rubant rose était accroché à ses cheveux. Elle avait un livre de conte à la couverture de cuir magnifique et faisait la lecture d'une histoire à plusieures jeunes fille d'à peine 13 ans. Elles semblaient boire les paroles de la jeune femme comme si c'était quelque chose de merveilleux et magique. Une fois l'histoire terminée, elle referma le livre et le posa à coté d'elle sous les exclamations de joie des enfants. Un jeune homme arriva d'un pas lent vers le groupe. Il avait de beaux cheveux blond et court et ses yeux était d'un vert étrange. Il semblait musclé et avait un carrure prononcés comme celle d'un sportif. Il était vêtu d'une chemise blanche un peu ouverte et d'un pantalon noir. Il avait une veste de pasteur à son bras, c'était son métier. La jeune femme sourit quand elle le vit et dit aux filles:

"C'est tout pour aujourd'hui, retournez à l'orphelinat."

Elles partirent sous les rires des deux adultes. Le jeune homme alla s'asseoir devant elle et il dit:

"Bonjour votre magesté."

"Bonjour mon père."

Ils éclatèrent de rire et l'homme alla donner un tendre baiser à la princesse, ils étaient fiancés.

"Comment vas tu ce matin?" Demanda t il, entourant sa bien aimé de ses bras.

"Je me porte à merveillen Arsène ne bouge presque pas, c'est un véritable trésor."

Elle sourit et tout devint noir.


FIN DU FLASH BACK

Arsène ouvrit ses grands yeux verts et regarda autours de lui. Il était dans sa chambre, rien n'avait changé. Il ne se leva pas, repensant à ce qu'il avait vu. La porte s'ouvrit et il regarda sa mère entrer. Quand elle vit qu'il était réveillé, elle le prit dans ses bras en pleurant.

"Oh Arsène... Mon chéri, j'ai eu si peur."

Arsène la serra dans ses bras mais au contact de la peau de sa mère, des flash très courts revinrent, lui faisant revivre ce qu'il venait de voir. Cela fut impossible à supporter et il rejetta sa mère tout en se mettant les main sur le visage. Il ne comprenait pas du tout ce qu'il se passait. Touts ces flash le perturbait et il demanda, d'un voix faible:

"Mère? Avez vous... été un jour dans un orphelinat?"

"Oui, nous avions, avez ton père, un orphelinat..."

Elle ne put continuer, Arsène l'avait coupé pour ajouter quelque chose.

"Avant ma naissance?"

"Oui... Comment sais tu ceci? Nous ne voulions pas te le dire."

La mère fut inquiète, se demandant ce qu'il s'était passé et Arsène lui raconta sa vision, en entier. La jeune femme fut choquée et elle appella son mari en urgence. Celui ci arriva en courrant et il demanda:

"Que se passe t il?"

"C'est Arsène... Il... Il a eu des visions et a vu quelque chose qui nous ne voulions jamais lui dire. Il a vu l'orphelinat."

Le père fronça les sourcils, ne comprenant pas totalement. Ou plutôt, ne voulant pas admettre que son fils puisse peut être être un de ces créatures du diable qui vivait parmis les humains. Il alla vers son fils et lui demanda de lui raconter ce qu'il s'était passé. L'enfant raconta ce qu'il s'était passé et le père fut horifié. Il se tourna vers sa femme et lui dit:

"C'est une créature du diable! Il peut voir le passé des gens en les touchant."

"Que pouvons nous faire?" Demanda la jeune femme, en pleurant.

"Nous devons le rendre à la justice, ces créatures sont dangeureuses."

Arsène fut horrifié, il savait ce qu'on faisait aux gens qui avaient des pouvoirs, ils les brulaient. Il commença à trembler et la jeune femme s'accrocha à son mari.

"Mais c'est notre fils! Nous ne pouvons faire cela."

"Non, ce n'est pas notre fils, c'est une créature du diable."

Et le jeune femme alla prendre son fils dans ses bras, mettant encore plus de flash à son fils qui cru devenir fou à force de revoir le même épisode. La père courrut prévenir la police autrichienne et il revint un peu plus tard avec un officier qui portait des gans. Il entreprit d'arracher l'enfant à sa mère qui hurlait qu'on lui rende son fils si chéri. Arsène hurlait, tenant sa mère fermement.

"MAMAN!!!! LACHEZ MOI !!!!!!"

Il pleurait et hurlait de tout ses poumons tandis que le père vit la scène, d'un oeil indifférent. Ce fut cela qui fit le plus mal à Arsène et il finit par lacher sa mère, fatigué de résister. Le policier l'emporta après lui avoir attacher les mains. La jeune femme continuait à hurler et son mari vint pour la prendre dans ses bras. Il tenta de la calmer et elle continua à pleurer, s'agrippant à son mari comme à une boué de sauvetage.

Arsène fut conduit au tribunal et on ne prit pas la peine de le juger, le pasteur du village lui même avait dit que c'était une créature du diable. Il fut mis dans une cellule sombre et insallubre. Il recommença à pleurer et il entendit une voix qui lui dit:

"Pas la peine de pleurer, ils sont sans coeur."

Il leva la tête et vit quelqu'un aux barreaux de sa cellule. La personne avait de court cheveux noir bouclé et la peau bronzée. Ses yeux jaunes ressortaient vraiment bien à la lueur de la lune. Il était assez grand et il ajouta:

"Je me nomme Diego et toi?"

"Arsène."

"T'es le fils du pasteur?!"

Diego semblait assez étonné d'entendre ça et il regarda autours de lui pour dire, voyant que Arsène n'allait pas parler:

"Alors comme ça tu es toi aussi une créature du diable comme ils disent?"

"Je... Je ne sais pas."

"Apparement oui, puisque tu es là."

Arsène ferma les yeux, se rappellant de la réaction de son père. Une vague de colère s'éleva en lui et il demanda à Diego:

"Et toi? Tu es un humain?"

"Bien sur que non. Je peux créer des ombres. Et toi, tu as fait quoi?"

"J'ai... J'ai vu le passé de ma mère."

"Tu es clairvoyant? Tu en as de la chance."

Arsène eut un sourit ironique et Diego ajouta:

"Je voulais pas dire ça... Excuse moi. Je..."

Diego tourna rapidement la tête et il reprit de nouveau:

"Je dois partir, les policiers arrivent. Essaie de t'enfuir."

Et le mutant disparut après avoir saluer Arsène. Celui ci soupira et s'allongea sur sa paillasse, il n'avait pas envie de s'enfuir. Il voulait mourir pour ne plus revoir son père et pour quitter ce monde où son père l'a vendu aux flammes. Il ferma les yeux, voulant oublier tout cela et dormir un peu. Il sombra rapidement dans le sommeil mais il ne fut pas aussi réparateur qu'il le souhaitait.

Le lendemain, on le réveilla à l'aurore presque à coup de pied aux fesses:

"Debout créture des enfers! Tu vas retrouver ton maitre!"

Arsène se laissa entrainer et il sortit sur la place où il y avait pas mal de gens. Il vit ses amis qui le regardait avec étonnement et les mère qui se faisaient des messes basses.

"J'ai entendu dire que..."

"Je vous assure que..."

Arsène n'en entendit pas plus et il vit Diego qui enleva le chapeau qu'il avait sur la tête. Il lui fit signe d'être fort et Arsène le remercia d'un sourire. Une jeune fille sortit de la foule et cria:

"Arsène! Lachez le! Il est innocent!"

Elle aggrippa les vêtements du jeuen homme et une voix froide se fit entendre:

"Mary, laisse le, c'est une créature des enfers."

La jeune fille se tourna vers l'auteur de cette phrase et s'écria:

"Mr Von Norden! C'est votre fils!"

L'homme regarda Arsène et détourna le regard.

"Non, ce n'est pas mon fils."

Cette phrase laissa un blanc parmis les amis d'Arsène qui ne pouvaient pas croire que celui ci puisse être une créature des enfers, il était tellement gentil. La jeune fille fut remise à sa place et on poussa Arsène vers le buché qui l'attendais au centre de la place. Il essaya de résister et le boureau le prit sur son épaule, il était tout léger. On l'attacha au piquet et il commença à s'agiter, il était terrifié. Il commença à pleurer tandis que son père disai une prière demandant au seigneur d'épargner son âme. Il demanda ensuite:

"As tu quelque chose à dire avant de mourir, imondice?"

Ce fut la goutte qui fit déborder le vase et Arsène pleura de plus belle en criant:

"JE TE HAIS! TU OSE FAIRE CA A TON FILS?! JE N'AI JAMAIS RIEN FAIT MOI ! J'AI JUSTE VU UNE PARTIE DE VOTRE PASSE!"

L'homme devant lui ne broncha pas tandis que Arsène ne cessait de répéter:

"Je te hais..."

Il releva un peu la tête pour regarder son père et lui dit:

"Je te promets que je te tuerai. Sois maudit!"

Et il cracha à la figure du pasteur qui commençait à être franchement en colère. Il dit, d'une voix calme:

"Bien... Commençons."

Il mit le feu à plusieurs brindilles et attendit que les buches prennent. Arsène commençait à avoir chaud et il se tortilla pour tenter de se libérer. Il embrassa le public du regard, cherchant de l'aide mais Diego était perti, trop triste du spectacle et ses amis avaient accompagné Mary qui était partit pour pleurer. Il entendit un hurlement et reconnu sa mère.

"MON FILS!!!!"

Elle tenta de le rejoindre mais son mari l'en empêcha. Elle tendit son bras vers son fils qui l'appella, lui demandant de l'aide. La jeune femme fut emmenée par les policiers et le bucher continua de se consumer sous le regard du père qui était impassible. Les flammes lui brulaient la peau et il hurla de douleur, sentant les flammes lui lécher le corps, embrasant ses habits par la même occasion. Il s'apperçu que ses cheveux aussi prenaient feu et une douleur fulgurante s'empara de son être. Il sentit se respiration se faire moins rapide, il étouffait, ne pouvant plus respirer correctement. Il ne sentit même plus la douleur à cause du feu, son cerveau était totalement enfumé. Il sentit juste de la chaleur sur son visage. Il tourna la tête vers son père, celui ci avait l'air stupéfait de voir comment son fils resistait aux flammes. Le pasteur frissonna quand il entendit la voix déformée de son fils lui dire:

"Sois maudit..."

Et Arsène laissa tomber sa tête, il venait de rendre son dernier souffle et les flammes continuèrent leur travail. Finalement, le fils du pasteur mourru à cause de la fumée et l'homme regarda les cendres, ce qu'il restait de son fils. Il ordonna qu'on disperce ces cendres et ce fut Diego qui se chargea de cela. Ce que personne ne su c'est que le jeune homme ne disperça pas les cendres mais il les entreposa dans la cachette des mutants de la région. Diego passa la nuit à pleurer son nouvelle ami. Il était tellement triste d'avoir perdu Arsène qu'il ne connaissait que de vue. Un ami d'Arsène, qui était lui aussi un mutant, lui en avait tant parler. Celui ci arriva justement, il mit sa main sur l'épaule de Diego.

"C'est injuste... Il aurait pas dû mourir. Son père est une ordure!"

"Je sais." Répondit l'autre.

"Et c'est tout ce que ça te fais?! C'était ton ami, Zlatko."

Zlatko baissa la tête et il répondit:

"Mais il est mort maintenant, ça ne sert à rien de pleurer son corps."

"Tu..."

Zlatko semblait soudainement figer et il regardait vers les cendres. Diego tourna la tête pour voir que des cendres volaient dans l'espace où il les avait mise. Les cendres semblèrent se souder entre elles et au bout de quelques minutes, le corps de Arsène tronait au milieu de la pièce. Les deux jeunes étaient trop surpris pour réagir et Zlatko murmura:

"Un Externel..."

[Pas encore fini]


Dernière édition par le Dim 30 Juil - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arsène Von Norden
Externel
Externel
Arsène Von Norden


Nombre de messages : 31
Équipe : Externel
Date d'inscription : 25/07/2006

Arsène Von Norden, Immortel Empty
MessageSujet: Re: Arsène Von Norden, Immortel   Arsène Von Norden, Immortel EmptyDim 30 Juil - 12:07

Diego le regarda, passablement surpris et il se leva pour aller voir Arsène. Celui ci se releva doucement et demanda:

"Que... Qu'est ce que je fais ici?"

"Tu as survécu... Arsène! Tu es un mutant immortel ! Tu es un externel !" S'écria Zlatko.

Arsène fronça les sourcils et Diego répondit à l'interrogation muette du jeune blond:

"J'ai entendu des rumeurs sur des mutants étant doté de l'immortalité, ils ne peuvent pas être tués et ne peuvent pas mourir de vieillesse."

Arsène fut très étonné et son souffle fut coupé.

"Mais... Qu'est ce que je vais bien pouvoir faire?"

"Tu ne peux rien contre ça, il faut juste que tu apprennes à te méfier des autres, personne n'aime les Externels à cause de leur capacité à ne pas mourir."

Arsène se leva et regarda autours de lui. Il ne semblait pas plus atteint, comme s'il le savait déjà. C'était un sentiment étrange, comme s'il avait toujours été au courrant. Il avait de grand projet et il dit:

"Je dois partir, je ne peux pas rester ici."

La suite est floue dans ses souvenir, il se souvient juste que quand il est partit, son père avait été retrouvé mort bruler et sa mère avait été retrouvé morte car elle s'était suicidé. Il parcourru le monde à la recherche de connaissance et ce fut à lage de 15 ans qu'il découvrit qu'il pouvait passer à travers les murs. C'était en 1915, il était en allemagne et il trouva un pays en pleine guerre. Il réussit à passer inaperçu quelque temps mais il se fit finalement arrêter à le frontière française. Il était en plein interrogatoire.

"Vos papier sont faux, qui êtes vous?" Demandait le soldat Allemand pour la 5ème fois.

Mais cette fois encore, il ne répondis pas, ne voulant pas donner de réponse. Il se prit encore un coup de cravache mais cela ne lui fit ni chaud ni froid. Il commençait à en avoir marre et il demanda à être libérer. Les soldats éclatèrent de rire et eurent une idée, il libérèrent le jeune homme dans un batiment en ruine en lui disant que s'il ramène un objet qui se trouvait dedans, ils le laisseraient partir. Trop heureux de partir, il accepta et ne vit pas les rires des soldats. Il entra dans le batiment et chercha un moment avant d'entendre quelqu'un charger un fusil. Il entendit des coup de feu, la chasse était ouverte. Il courru un moment pour éviter de se faire tirer dessus et il arriva rapidement dans la salle principale. Il vit l'objet qu'il devait prendre et quand il le toucha, les portes et fenêtres se vérouillèrent. Il entendit:

"Vous vous êtes avoir monsieur Verblunk, maintenant, vous allez mourir ici."

Et il injectèrent un gaz qui était horriblement toxique et Arsène retint sa respiration un moment. Il se souvenait de la douleur de sa première mort et donc il préféra tenter de sortir que d'attendre de mourir pour ensuite revivre. Il chercha longtemps mais ne trouva rien. Il s'appuya à un moment contre un mur et souhaita presque pouvoir partit d'ici très rapidement, le plus vite possible. L'impossible se réalisa puisque qu'il passa à travers les mur et se retrouva libérer de sa prison de pierre. Il fit bruler la batisse et alla au bureau de police où était l'officer allemand qui l'avait emprisonné dans la pièce. Quand ils le virent, les premières actions furent de s'étonner de cela et ensuite l'officier ordonna qu'on abatte le jeune homme. Ce qu'il se passa par la suite était bien floue car il ne se souvint juste que quand il fut parti, il ne restait plus rien du village humain. Il reprit la route pour ensuite arriver aux USA en 1940. Il avait actuellement son corps d'adolescent, celui d'un jeune homme de 17 ans. Il était en route pour le Canada, il voulait tenter quelque chose. Il décida de ne pas prendre de guide et il acheta des chien pour aller dans les profondeur du pays. Il découvrit cette année là qu'il pouvait faire des boucliers énergétiques pour se protéger et il n'hésita pas à les utiliser. Plus le temps passait et plus il devenait fort. Ce jour là, il était en plein milieu des la neige et il rencontra un scientifique qui cherchait des gens qui voulaient bien l'accompagner dans le grand nord pour une expédition de recherche. Arsène fronça les sourcils et il demanda:

"Euh... Mais que faites vous perdu ici?"

Le scientifique éclata de rire et dit:

"Je suis loin d'être persu, il y a un village à 1 km plus au nord."

Arsène eut une exclamation de surprise, il ne le savait pas et il cherchait depuis des jours un village pour trouver à manger. Le scientifique l'accompagna jusqu'à celui ci et il l'invita à manger dans une auberge. Le scientifique parla:

"Vous n'êtes pas d'ici, n'est ce pas?"

"En effet, je suis Aurtrichien." Répondit poliment Arsène.

"Je vois... Que faites vous par ici? Vous semblez jeune."

Arsène trouva que le savant posait beaucoup de question mais il ne dit rien, répondant juste à ses questions:

"J'ai eu envie d'aventure."

Il ne dit rien de plus. Le savant décida de la laisser avec ce sujet et il reprit:

"Je suis le professeur Howkins, James Howkins."

"Enchanté, je me nomme Vladislav Verblunk."

Il n'allait quand même pas lui dire son vrai prénom, il avait envie de garder ça pour lui. Ils continuèrent à parler et Arsène accepta de venir avec lui dans le grand nord. Ils recrutèrent un groupe de 3 personnes pour les accompagné, ils se nommait respectivement Paul, Albert et Francis. James fut heureux de les voir et une années plus tard, ils prirent un bateau pour aller au Pole Nord. Il passé 3 mois à bord et finirent par accoster dans un port militaire. On les laissa partir tranquillement. Ils avait 5 traineaux tirés par des chiens et ils avançait à une allure constante. Or, un soir, lors d'une tempête, ils décidèrent de se mettre à l'abri. Arsène ne voyait pas les trois hommes avec eux d'un très bon oeil, il les trouvait bizarre et louche, comme s'ils allaient faire quelque chose de terrible. Arsène les surveillait la plupart du temps mais ce jour là, il était occupé à s'occuper des chiens quand il entendit un coup de feu. Il se précipita vers la source de ce bruit et vit le savant étendu sur le sol, mort d'une balle dans la tête. Les 3 hommes le regardaient avec un grand sourire et Arsène s'énerva:

"POURQUOI?!"

"Parce que c'est notre boulot." Dit Francis.

Arsène fronça les sourcils, ne comprenant pas du tout ce qu'il se passait. Un des trois hommes eut un petit rire et dit:

"Permet nous de nous présenter, nous sommes des soldat allemands chargés d'éliminer les savant juif or Mr Howkins en était un."

Francis eut un nouveau rire et ajouta:

"Et maintenant, nous devons te tuer."

Il pointa l'arme vers Arsène et tira une balle qui n'atteint jamais sa cible, rebondissant sur un bouclier translucide que Arsène avait pris soin de faire. Le jeune mutant se mis dans une rage folle et il tua de sang froid les trois hommes. Il allait repartir quand soudain, il marcha sur un bloc de glace qui se déroba, laissant Arsène tomber dans une crevasse avec un hurlement de peur. On n'entendit plus parler de Arsène, il fut emprisonné dans la glace et on ne le libéra que plusieurs années plus tard.

C'était en 1980 et Arsène se réveilla dans un laboratoire. Il y avait plusieurs parsonnes autours de lui et on lui parla:

"Bonjour Mr Verblunk."

Arsène fronça les sourcils, ils ne se souvenaient pas que c'était son nom. Il regarda un peu mieux et tenta de se relever.

"Ne bougez pas, on vient de vous réveiller, il vous faut rester calme."

Décidement, il ne comprenait vraiment rien et tenta de chercher la solution dans sa tête. Il se rappella rapidement de ce qu'il s'était passé et il demanda, d'une voix faible:

"En quelle année nous sommes?"

Les médecins se regardèrent un moment et l'un d'eux dit:

"1980, Mr Verblunk."

Arsène fut vraiment surpris et il se releva tout d'un coup.

"En êtes vous sur?"

"Parfaitement Mr."

Arsène regarda autours de lui et vit qu'il était dans un laboratoire et non dans une hopital. Il demanda:

"Où suis je?"

"Dans votre chambre d'hopital."

Arsène savait que c'était faux et il posa son regard sur les ustencils à coté de lui et il palit, il y avait un scalpel.

"Que... Qu'est ce que vous alliez faire?!"

Un médecin eut un petit rire et lui dit:

"Nous avons découvert ce que vous êtes Mr Verblunk, un mutant. Et nous voulions vous étudiez."

"Pardon?!" S'écria Arsène, n'en croyant pas ses oreilles.

"Oui, un humain n'aurait jamais survécu."

Arsène eut soudainement peur et il tenta se partir mais il s'apperçut qu'il était attaché à son lit.

"Maintenant, vous allez faire un gros dodo... éternel."

Arsène ne voulu pas souffrir et il passa à travers le lit et toma à l'étage en dessous. Il commença à courrir pour trouver la sortie et on le rattrappa vite.

"Voyons Mr, il ne faut pas s'enfuir, vous nous appartenez maintenant, on vous a vendu."

Ces simples paroles résonnèrent dans la tête de Arsène, lui faisant remonter des souvenirs qu'il ne voulait pas avoir. Il revit son père mettre le feu au bucher et il se souvint de la douleur. Cela le fit hurler et il entra dans une rage noire.

"LACHEZ MOI!"

Mais cette fois, il était assez fort pour se défendre et il cassa le cou à un savant avant de sauter à la gorge d'un autre et de lui trancher la gorge, en plongeant sa main dedans. Il était recouvert de sang et d'autres personnes arrivèrent, armés d'armes à feu. Arsène les regarda avec froideur et il créa un bouclier autours de lui. Il les tua assez facilement, il eut quand même des balles qui traversèrent le bouclier. Il retourna dans la pièce où il s'était réveillé et il vit un médecin qui était dans l'ombre. Arsène lui cria:

"Je ne suis pas un animal!"

Il ne sut jamais pourquoi il avait fait ça et le savant se tourna, regardant l'enfant avec un sourire amusé. Arsène fut horrifié de voir que cet homme ressemblait trait pour trait à son père mort il y a bien longtemps. Il recula et le savant demanda:

"Des mauvais souvenirs, Arsène?"

"Co...Comment?"

"Je me suis renseignée sur toi, tu le savais pas?"

La savant eut un petit rire et il ajouta:

"Si tu veux partir, il faudra me tuer."

Et il prit un fusil qu'il pointa sur le jeune homme. Celui ci ne réagit pas assez vite et il se prit une balle dans la poitrine, cela le transperça de parts en parts et il tomba à terre. Le savant regarda le corps de Arsène se vider de son sang mais il eut un crie de surprise quand il vit Arsène se relever sans aucun problème. Celui ci eut un rire de pure folie et il regarda le savant avec un sourire de dément. Sa tête était penché sur le coté et il avait les yeux exorbités, comme si on lui avait brisé le cou.

"Alors... On pensait me tuer aussi facilement?" Dit il avant d'éclater d'un rire de fou furieux.

"C'est impossible! Qui es tu vraiment?!"

Arsène regarda le savant reculant contre un mur.

"Comme tu vas mourir, jevais te le dire: Je suis un externel, un mutant immortel."

Et il éclata de nouveau de rire avant de reprendre son sérieux et dire:

"Maintenant, il est tant de mourir, Mr le savant qui ressemble trop à mon salaupard de père."

Arsène s'élança vers lui et il prit un scalpel pour tenter de tuer l'homme. Un combat commença entre le mortel et l'immortel, un combat certes déséquilibré mais un combat quand même. L'humain se défendait assez bien, si bien que Arsène lui dit:

"Tu es fort pour une créature inférieure."

Et il reparti à l'attaque. Arsène réussit à tuer le savant par épuisement, il l'avait fatigué puis il lui avait enfoncé le scalpel dans la gorge.

"Tu t'es bien battu, tu resteras dans ma mèmoire. quel est ton nom?"

"Julian Von Norden."

Arsène fut vraiment surpris, un membre de sa famille qui tentait de le tuer. Il eut un petit sourire et dit:

"Je comprends pourquoi tu savais. Arsène Von Norden te salue, mon cher."

Et il trancha net la gorge, s'éparant la tête du corps. Une vague de sang vola dans la pièce et le jeune blond fut aspergé par ce liquide rouge. Il mit finalement le feu au laboratoire et disparu de nouveau pour retourner en Amérique du nord. Il s'installa à la campagne et décida d'user de son physique efféminé pour se faire passer pour une femme. Il garda son corps de 17 ans, cela à cause du séjour dans la glace. Il laissa pousser ses cheveux et ceux là atteignirent une taille assez impressionnante. Il les attacha en nattes et s'habilla de couleur vive mais toujours en vêtement de femme. Il allait dans les magasins de costumes ancien et acheta un manteau vert de magicien qu'il ne quitte jamais. Il entendit parler d'une ville où des mutants sévissaient et il eut envie d'aller voir piur savoir s'il y en avait comme lui. Il passa inaperçu et acheta un maison tranquille, se faisant soit passé pour un pauvre mutant sans défense ou encore pour un jeune humain venu ici pour étudier les coutumes Américaine. Personne ne connait sa véritable identité, il se cache et adopte la devise: Pour vivre heureux, vivons cacher.

[Voilà^^ Fiche finie^^]
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Decock
X-MEN
X-MEN
Andrew Decock


Nombre de messages : 599
Équipe : X-MEN
Date d'inscription : 28/07/2006

Arsène Von Norden, Immortel Empty
MessageSujet: Re: Arsène Von Norden, Immortel   Arsène Von Norden, Immortel EmptyDim 30 Juil - 12:22

Bienvenue. C'est L'histoire de ton personnage ou sa biographie ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Gravito
Confrérie
Confrérie
Gravito


Nombre de messages : 497
Équipe : Confrérie
Date d'inscription : 06/07/2006

Arsène Von Norden, Immortel Empty
MessageSujet: Re: Arsène Von Norden, Immortel   Arsène Von Norden, Immortel EmptyDim 30 Juil - 14:14

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
X-MEN
X-MEN
Wolverine


Nombre de messages : 1545
Équipe : X-MENS
Date d'inscription : 28/06/2006

Arsène Von Norden, Immortel Empty
MessageSujet: Re: Arsène Von Norden, Immortel   Arsène Von Norden, Immortel EmptyDim 30 Juil - 14:21

Accepté et validé, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-world.forumactif.com
Chris
Confrérie
Confrérie
Chris


Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 21/07/2006

Arsène Von Norden, Immortel Empty
MessageSujet: Re: Arsène Von Norden, Immortel   Arsène Von Norden, Immortel EmptyDim 30 Juil - 14:28

Longue présentation !^^
Revenir en haut Aller en bas
Arsène Von Norden
Externel
Externel
Arsène Von Norden


Nombre de messages : 31
Équipe : Externel
Date d'inscription : 25/07/2006

Arsène Von Norden, Immortel Empty
MessageSujet: Re: Arsène Von Norden, Immortel   Arsène Von Norden, Immortel EmptyDim 30 Juil - 14:49

Merci à tous^^ C'est son histoire, pourquoi? '^^

Qui veut faire un topic avec moi? ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Confrérie
Confrérie
Jordan


Nombre de messages : 191
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2006

Arsène Von Norden, Immortel Empty
MessageSujet: Re: Arsène Von Norden, Immortel   Arsène Von Norden, Immortel EmptyDim 30 Juil - 14:56

Bienvenu Arsene
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
X-MEN
X-MEN
Malicia


Nombre de messages : 1227
Age : 31
Équipe : X-men!!!
Date d'inscription : 28/06/2006

Arsène Von Norden, Immortel Empty
MessageSujet: Re: Arsène Von Norden, Immortel   Arsène Von Norden, Immortel EmptyDim 30 Juil - 16:15

^^ moi je veu bien faire un topic avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Élève
Élève
Nightmare


Nombre de messages : 47
Équipe : Bientôt élève X-men
Date d'inscription : 23/07/2006

Arsène Von Norden, Immortel Empty
MessageSujet: Re: Arsène Von Norden, Immortel   Arsène Von Norden, Immortel EmptyDim 30 Juil - 18:24

MOI!!!!!!!!!!

(jsuis subtile, n'est-ce pas?!?!? lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://unlimitedworld.realbb.net
Malicia
X-MEN
X-MEN
Malicia


Nombre de messages : 1227
Age : 31
Équipe : X-men!!!
Date d'inscription : 28/06/2006

Arsène Von Norden, Immortel Empty
MessageSujet: Re: Arsène Von Norden, Immortel   Arsène Von Norden, Immortel EmptyDim 30 Juil - 18:26

ya un topic a trois c'est mieu. Deux de l'institt donc une X-men. Pui la ya un eternel
Revenir en haut Aller en bas
Arsène Von Norden
Externel
Externel
Arsène Von Norden


Nombre de messages : 31
Équipe : Externel
Date d'inscription : 25/07/2006

Arsène Von Norden, Immortel Empty
MessageSujet: Re: Arsène Von Norden, Immortel   Arsène Von Norden, Immortel EmptyLun 31 Juil - 6:18

Va pour un topic à 3^^ Qui le créer? J'en suis incapable, je viens de me lever et j'y vois pas bien clair -_-

[Pour tout dire, ce message, je l'ai refais 3 fois parce que j'appuyais pas sur les bonnes touches -_-]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arsène Von Norden, Immortel Empty
MessageSujet: Re: Arsène Von Norden, Immortel   Arsène Von Norden, Immortel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arsène Von Norden, Immortel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Évolution :: Hors-jeu :: Présentations :: Autres-
Sauter vers: