X-Men Évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men Évolution

Un monde de mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Halte au scandale

Aller en bas 
+6
Le magicien
Testament blanc
Andrew Decock
Valet de Coeur
Chris
Arsène Von Norden
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arsène Von Norden
Externel
Externel
Arsène Von Norden


Nombre de messages : 31
Équipe : Externel
Date d'inscription : 25/07/2006

Halte au scandale Empty
MessageSujet: Halte au scandale   Halte au scandale EmptyLun 31 Juil - 22:09

J'écris ce message pour lancé un immense coup de gueule au chanteur (Si je puis m'exprimée ainsi) Eminem qui est un connard. J'étais sur MCM y a pas longtemps ( bon, 1 mois quand même -_-) et je suis tombé sur le nouveau clip de Eminem qu'il faisait avec un autre mec ( dont je sais pas le nom mais je m'en fous) et j'ai réellement été choquée par ce que j'y ai vu.

C'est un espéce de dessin animé où l'on voit eminem et l'autre mec qui vont dans une sorte de boîte de nuit. Tout au long du clip, on voit des femmes (toujours en dessin animé) qui gigotte dans tous les sens en montrant presque leurs seins ( d'ailleur à un moment, y a un streap tease et j'ai cru voir une femme la tête presque vers l'entre jambe d'un mec). Au refrein, on voit l'autre mec avec deux filles. On voit le mec en entier mais des filles, on en voit juste le cul (avec une culotte, encore heureux) qui tapent sur la tête du mec. On voit encore des filles exibant leurs paires de fesses certe couvertes mais quand même)

Je crois que la fin du clip m'a définitivement fait faïr ce rappeur, il tombe amoureux d'une fille ( c'est pour la baiser je suis sure) et on voit un 4X4 rouge et il présente ses potes. D'abors les mecs où on voit leurs visages et ensuite il présente la seule fille qu'il y a en disant: His girl ( Il parlait du type qui chantait avec lui)

Rien de choquant sur cette fin mis à part que l'on a jamais vu le visage de la fille, il y a juste eu ses fesses qu'elle a mises hors de la voiture par la fenêtre. Là encore, heureusement que c'était un dessin animé et qu'elle avait une culotte.

Alors voilà mon problème: Sommes nous que des objets, nous les femmes? Faut il accepter que ce genre de clip soit mis à la disposition de jeune sur une chaine du cable où tous le monde a accés et à une heure où les plus jeunes peuvent voir ça? Est ce ça que l'amérique veut donner de l'image de la femme? Moi, ça me révolte et je vois qu'il y a de plus en plus de chose comme ça, c'est inadmissible.

Et que les macho se tirent parce que je le prendrais très mal. Et dire qu'il y a une copine qui me disait que le rap c'était de beau texte -_- J'ai même pas envie de savoir ce que les paroles veulent dure et eminem est un gros con qui a des clip de merde >.< Dans un ancien, on voyait un mec qui battait sa copine, joyeux -_-

Voilà, j'ai fait mon coup de gueule^^

EDIT: Il me semble que la chanson se nomme shake that et c'est avec nate dogg ( c'est lui le type que connaissais pas '^^) Et après hésitation de ma part, je vais mettre le clip ici, histoire de montrer à tous que j'ai raison. Je m'aperçois que j'ai oublié des truc choquant qui sont dans ce clip. Voyez par vous même:

[url]https://www.youtube.com/watch?v=m2UhwjIHz48 [/url]

Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Confrérie
Confrérie
Chris


Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 21/07/2006

Halte au scandale Empty
MessageSujet: Re: Halte au scandale   Halte au scandale EmptyMar 1 Aoû - 3:27

Je suis pas une femme, mais quand même Eminem en fait trop dans ses clips. Et dire qu'en les montrant à tout les jeunes il se rapporte un max de fric ! Surtout que mon frère qui à 11 ans et déjà tombé sur un clip de Eminem, alors ensuite il le dit au grand frère : Oh regarde se que j'ai vu >.< Tu sais plus quoi répondre ! Enfin bon, Eminem c'est fou ! ! ! Moi j'ai vu un clip et il s'engueule avec sa femme, il lui coupe la gorge...ENFIN BON

Par contre ne pensait pas que le RAP c'est tout le temps comme lui...113, par exemple et bien d'autre^^

Aussi on arrive pas à voir le clip '_'
Revenir en haut Aller en bas
Valet de Coeur
Vengeur
Vengeur
Valet de Coeur


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 25/07/2006

Halte au scandale Empty
MessageSujet: Re: Halte au scandale   Halte au scandale EmptyMar 1 Aoû - 3:27

Je pense que tu n'aurais pas du regarder un clip de rap car c'était l'évidence même... Tout le monde connait "les bases" de ce genre de clip, c'est à dire bimbo qui se dévêtissent ^^

De plus la mode "macho" marche de plus en plus auprès de la gent féminine me semble-t-il...

Donc pas d'étonnement à avoir... Malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Arsène Von Norden
Externel
Externel
Arsène Von Norden


Nombre de messages : 31
Équipe : Externel
Date d'inscription : 25/07/2006

Halte au scandale Empty
MessageSujet: Re: Halte au scandale   Halte au scandale EmptyMar 1 Aoû - 6:46

Donc, si je suis ton raisonnement: Laissons faire c'est pas grave.

J'étais en train de le regarder là pour voir si j'avais pas oublié des détails et je n'avait pas vu qu'il y avait ma soeur avec moi. Elle a 11 ans et elle m'a dit: C'est quoi ce clip?

Elle aussi était franchement dégoutée et il faudrait laisser ça à la télévision pour que les gosses le voit?

Plein de gens me dise: Oh c'est son style, c'est pas grave. Et beaucoup de clip de rap américain utilisent la bimbo qui se déshabille. A croire que c'est tellement nul qu'il faut qu'il fasse ça pour que ça se vende -_-
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Decock
X-MEN
X-MEN
Andrew Decock


Nombre de messages : 599
Équipe : X-MEN
Date d'inscription : 28/07/2006

Halte au scandale Empty
MessageSujet: Re: Halte au scandale   Halte au scandale EmptyMar 1 Aoû - 6:50

Exactement. Voilà c'est ça. Et puis c'est le show à l'américaine. Pour nous, québecquois ou français (même belges) ça peut nous surprendre ce style. Mais tu sais, aux Etats-Unis il n'y a pas de musée des droits de la femme, plutot du droit des armes.
Revenir en haut Aller en bas
Arsène Von Norden
Externel
Externel
Arsène Von Norden


Nombre de messages : 31
Équipe : Externel
Date d'inscription : 25/07/2006

Halte au scandale Empty
MessageSujet: Re: Halte au scandale   Halte au scandale EmptyMar 1 Aoû - 6:53

Je sais u_u C'est uen honte >.< Je vais pousser un énorme coup de geule et c'est décider, je me marie avec une star Française et pas Américaine >.<

Na!

[Et oui, 2 ans d'age mentale -_-]
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Decock
X-MEN
X-MEN
Andrew Decock


Nombre de messages : 599
Équipe : X-MEN
Date d'inscription : 28/07/2006

Halte au scandale Empty
MessageSujet: Re: Halte au scandale   Halte au scandale EmptyMar 1 Aoû - 6:55

^^ c'est vrai qu'on reconnait pas la personne qui parlait au départ lol
Revenir en haut Aller en bas
Arsène Von Norden
Externel
Externel
Arsène Von Norden


Nombre de messages : 31
Équipe : Externel
Date d'inscription : 25/07/2006

Halte au scandale Empty
MessageSujet: Re: Halte au scandale   Halte au scandale EmptyMar 1 Aoû - 7:02

'^^ Disons que j'ai mes sautes d'humeurs '^^ Mais hier, je peux vous dire qu'avant d'avoir vu ce clip, j'avais pété un plomb -_- Malicia peut le confirmer ^^ Il est pas gentil le frigo XD

Mais revenons à nos moutons, c'est une honte et on devrait enlever ce genre de choses de nos chaines de télé! Mettez nous des vieux groupe de rock ou encore du Tryo, ça fera plus avancer le chmilblick -_-
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Decock
X-MEN
X-MEN
Andrew Decock


Nombre de messages : 599
Équipe : X-MEN
Date d'inscription : 28/07/2006

Halte au scandale Empty
MessageSujet: Re: Halte au scandale   Halte au scandale EmptyMar 1 Aoû - 7:14

^^ C'est vrai mais tant que Eminem vendra des disques, ils mettront ses clips pour l'audimat. La course à l'argent on peut rien y faire, même les lois n'y peuvent rien.
Revenir en haut Aller en bas
Arsène Von Norden
Externel
Externel
Arsène Von Norden


Nombre de messages : 31
Équipe : Externel
Date d'inscription : 25/07/2006

Halte au scandale Empty
MessageSujet: Re: Halte au scandale   Halte au scandale EmptyMar 1 Aoû - 7:23

C'est ce qui me désole et me donne encore plus envie de devenir maitresse du monde pour changer tout ça >.<

Je sais, je sais, je suis mégalo sur les bords mais bon, quand on est dieu, c'est normal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valet de Coeur
Vengeur
Vengeur
Valet de Coeur


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 25/07/2006

Halte au scandale Empty
MessageSujet: Re: Halte au scandale   Halte au scandale EmptyMar 1 Aoû - 11:16

Hum...Il n'y aurait pas ce problème de bimbo et de "filles faciles" si une grande partie des femmes n'appréciaient pas autant la "virilité" (enfin quand je dis virilité, c'est vite dit ^^') des machos
Revenir en haut Aller en bas
Arsène Von Norden
Externel
Externel
Arsène Von Norden


Nombre de messages : 31
Équipe : Externel
Date d'inscription : 25/07/2006

Halte au scandale Empty
MessageSujet: Re: Halte au scandale   Halte au scandale EmptyMar 1 Aoû - 11:20

Pour ma part, je trouve ça débile XD Mon type de mec, c'est plutôt le type à lunette un peu chetif ou sinon le hipie^^
Revenir en haut Aller en bas
Valet de Coeur
Vengeur
Vengeur
Valet de Coeur


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 25/07/2006

Halte au scandale Empty
MessageSujet: Re: Halte au scandale   Halte au scandale EmptyMar 1 Aoû - 11:23

Mwarf Tryo fait des ravages, c'est désolant... (second degré hein, même si c'est pas mon style de musique)

Pour ta part peut-être mais observe autour de toi... Le lycée m'a ouvert les yeux sur ça...
Revenir en haut Aller en bas
Testament blanc
Mutant
Mutant
Testament blanc


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 27/07/2006

Halte au scandale Empty
MessageSujet: Re: Halte au scandale   Halte au scandale EmptyMar 1 Aoû - 11:23

Ah bien , je suis heureux de l'apprendre ( ^^ ' )
Revenir en haut Aller en bas
Le magicien
Élève
Élève
Le magicien


Nombre de messages : 307
Age : 31
Équipe : Institut
Date d'inscription : 03/08/2006

Halte au scandale Empty
MessageSujet: Re: Halte au scandale   Halte au scandale EmptyJeu 3 Aoû - 8:13

Et tu as vu la nouvel chanson de je-sais-plus-qui? Les français là! Leur chanson c' est "Façon sex"! Mais c' est ^pourri!
Revenir en haut Aller en bas
http://timakafighters.forum2jeux.com/portal.forum
deathwin
Invité




Halte au scandale Empty
MessageSujet: Re: Halte au scandale   Halte au scandale EmptyJeu 3 Aoû - 8:20

stupide c'est stupide les américain sont stupide il ne respecte rien c'est des gros *** je pensse qu'elle a raison de pousser sont coup de gueulle
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
X-MEN
X-MEN
Wolverine


Nombre de messages : 1545
Équipe : X-MENS
Date d'inscription : 28/06/2006

Halte au scandale Empty
MessageSujet: Re: Halte au scandale   Halte au scandale EmptyJeu 3 Aoû - 8:22

C'est pas un peu rasiste ça?
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-world.forumactif.com
deathwin
Invité




Halte au scandale Empty
MessageSujet: Re: Halte au scandale   Halte au scandale EmptyJeu 3 Aoû - 8:32

non realiste
Revenir en haut Aller en bas
Le magicien
Élève
Élève
Le magicien


Nombre de messages : 307
Age : 31
Équipe : Institut
Date d'inscription : 03/08/2006

Halte au scandale Empty
MessageSujet: Re: Halte au scandale   Halte au scandale EmptyJeu 3 Aoû - 8:36

Il ne faut pas dire que les amériain sont stupides. C' est grâce à eux qu' on a des ordi surpuissant maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
http://timakafighters.forum2jeux.com/portal.forum
Khimari
X-MEN
X-MEN
Khimari


Nombre de messages : 798
Équipe : X-Men
Date d'inscription : 23/07/2006

Halte au scandale Empty
MessageSujet: Re: Halte au scandale   Halte au scandale EmptyJeu 3 Aoû - 8:40

Personne n'est parfait :/

Les américains ont des défauts certes comme tous, mais ils ont quand même par exemple aidé la France et comme le dit Magicien, grâce à eux on a évolué dans plusieurs domaines et par exemple dans la technologie !
Revenir en haut Aller en bas
Le magicien
Élève
Élève
Le magicien


Nombre de messages : 307
Age : 31
Équipe : Institut
Date d'inscription : 03/08/2006

Halte au scandale Empty
MessageSujet: Re: Halte au scandale   Halte au scandale EmptyVen 4 Aoû - 4:54

Et, sans eux, on aurait pas les X men, donc, d' un côté, on leur doit ce forum.
Mais certains sont idiots, comme cet américain qui a mis le nom de son bébé en enchère (c' est-à-dire que tu dois donner le nom du bébé et l' argent demandé). Y en a un qui s' appelle "Golden palace.com"!
Revenir en haut Aller en bas
http://timakafighters.forum2jeux.com/portal.forum
Ezel
Mutant
Mutant
Ezel


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 04/08/2006

Halte au scandale Empty
MessageSujet: Re: Halte au scandale   Halte au scandale EmptyVen 4 Aoû - 5:05

^^ c'est pas faux
Revenir en haut Aller en bas
Venom
Mutant
Mutant
Venom


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 30/07/2006

Halte au scandale Empty
MessageSujet: Re: Halte au scandale   Halte au scandale EmptyVen 4 Aoû - 9:09

Bon bon bon ,je me retiens de donner mon avis sur ce topic depuis quelques jours déjà mais bon voila .Au finale voila quand même mon avis qui sans aucun doute ne va pas plaire ...

La fille ayant était choqué par le clip de Eminem Shake That oublit certain détails trés important de celui-ci qu'il faut tout de même souligner si l'on désire faire une réelle critique du clip. En temps que jeune demoiselle aux moeurs puritaines et porté par un élant féministe ,elle n'a vu que un unique aspect de ce qui est proposé dans la vidéo. En effet le clip nous présente ici deux rapeurs masculin venu dans une boite de nuit. Dans cette boite il nous montre quoi ?Des filles en petites tenues qui se trémouse et qui se font draguer voir plus... C'est dégradant ?Sans doute ,mais il faut dire aussi que malgrés tout certaine filles ont ce comportement ,Eminem n'invente rien .Et n'allez pas crier au misogine ,car moi j'ai vraiment ouvert les yeux sur le clip. L'image qu'Eminem donne des hommes n'est pas non plus trés flateuse .Par l'intermediaire des deux rappeurs ,ils nous montre des hommes venu se défoncer ,boire ,et ramasser un max de filles .Bref ,ici l'image des hommes n'est pas plus flateuse que cette des femmes .Mais avouons encore qu'Eminem n'invente rien ,puisque c'est là aussi le comportement adopté par certain hommes ,et pas que des américains. Tout ça pour dire que ce clip n'a rien de misogine .Il ne donne pas une image de la femme ,mais une image de la femme et de l'homme.

C'est choquant ?Oui mais pas dans le sens ou il ne faut pas montrer ça .Ce qui est choquant c'est de se rendre compte que ce que Eminem montre là ,est le reflet de l'image que dégage certaine personne ,hommes et femme.
Faut il accepter que ce genre de clip soit mis à la disposition de jeune sur une chaine du cable où tous le monde a accés et à une heure où les plus jeunes peuvent voir ça? Biensure ,arreter de prendre les jeunes pour des con ,les jeunes ne se choquent pas si facilement ,en tout cas pas tout les jeunes .Cetrain réfléchissent à ce qu'ils voient.
Est ce ça que l'amérique veut donner de l'image de la femme? La vrai question devrait étre ,pourquoi certaines femmes et certains hommes donnent cette image d'eux même ...

Et que les macho se tirent parce que je le prendrais très mal... Si vous avez bien lut mon texte vous avez comprit que je ne suis pas un macho ,je donne juste mon avis sur un clip qui a mon sens a trés mal était interpreté.

Maintenant et en conclusion ,dans son clip ,Eminem dénonce l'attitude des femmes mais aussi des hommes .Il ne s'agit pas la de l'apologie de sexisme ou de la misoginie.

Une dernière chose :Juger le rap en ne prenant pour compte qu'un seul et unique rapeur ...ça c'est choquant à mon sens par ce que sa montre un réel mauvais sens critique ...Et dire que les américains sont tous des cons ,oui ce n'est rien de plus rien de moins que du racisme ...


Dernière édition par le Ven 4 Aoû - 9:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le magicien
Élève
Élève
Le magicien


Nombre de messages : 307
Age : 31
Équipe : Institut
Date d'inscription : 03/08/2006

Halte au scandale Empty
MessageSujet: Re: Halte au scandale   Halte au scandale EmptyVen 4 Aoû - 9:14

Bien pensé Venom. Surtout que le rap n' est pas qu' avec des filles en bikini. Mais il faut aussi voir les paroles de la chanson.
Revenir en haut Aller en bas
http://timakafighters.forum2jeux.com/portal.forum
Ezel
Mutant
Mutant
Ezel


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 04/08/2006

Halte au scandale Empty
MessageSujet: Re: Halte au scandale   Halte au scandale EmptyVen 4 Aoû - 9:16

clap clap Smile joli avis et plutôt bien développé...Je serais peut être un peu d'accord avec toi. Mais bon si il avait pu s'abstenir de faire un clip comme ça ,cela aurait était aussi bien car tout le monde ne l'aurait pas interprêté comme toi Venon et je pense aurait eu plus l'avis d'Arsène et donc ça pourrait faire un scandal etc...Mais bon faut peut être monter un peu la réalité aujourd hui confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halte au scandale Empty
MessageSujet: Re: Halte au scandale   Halte au scandale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Halte au scandale
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Évolution :: Hors-jeu :: BlaBla-
Sauter vers: