X-Men Évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men Évolution

Un monde de mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une arrivé imposante

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Killer
Confrérie
Confrérie
Killer


Nombre de messages : 23
Équipe : Confrérie
Date d'inscription : 04/08/2006

Une arrivé imposante Empty
MessageSujet: Une arrivé imposante   Une arrivé imposante EmptyVen 4 Aoû - 14:37

Killer avançait doucement vers la grille. Il était recherché. Il lui fallait bien quelque part où se caché. Il essaya d' ouvrir la grille, mais celle-ci était fermé. Il l' a fit vibré avant de donner un coup de pied dedans. La grille s' écroula. Il eu un petit rire en voyant avec quel facilité il avait ouvert cette grille. Il était sans valise, sans affaires. Il entra dans le hall.
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Confrérie
Confrérie
Mystique


Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 03/08/2006

Une arrivé imposante Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé imposante   Une arrivé imposante EmptySam 5 Aoû - 8:09

Dans le hall se trouvait Mystique qui avait entendu un bruit sourd,c'était le grillage qui était tombé.Elle se retrouvva en face du colosse.

"Qui es tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Killer
Confrérie
Confrérie
Killer


Nombre de messages : 23
Équipe : Confrérie
Date d'inscription : 04/08/2006

Une arrivé imposante Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé imposante   Une arrivé imposante EmptySam 5 Aoû - 8:12

"Ils prennent les femmes aussi? Je sais pas si je vais resté longtemps! Je suis Killer. Et toi?" Dit-il en balayant les lieux du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Confrérie
Confrérie
Mystique


Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 03/08/2006

Une arrivé imposante Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé imposante   Une arrivé imposante EmptySam 5 Aoû - 8:16

Mystique trouva le ton du colosse assé machiste

"Ils prennent les femmes mais nous prenons surtout les meilleurs !Quel est ton don?"
Revenir en haut Aller en bas
Killer
Confrérie
Confrérie
Killer


Nombre de messages : 23
Équipe : Confrérie
Date d'inscription : 04/08/2006

Une arrivé imposante Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé imposante   Une arrivé imposante EmptySam 5 Aoû - 8:21

"Ha! Bien parlé!" Il s' avait qu' elle allait dire ça. "Je peux perforer un crâne avec cette arme, si tu vois ce que je veux dire!" Dit-il en montrant le canon attaché à son bras. "Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Confrérie
Confrérie
Mystique


Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 03/08/2006

Une arrivé imposante Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé imposante   Une arrivé imposante EmptySam 5 Aoû - 8:27

Mystique regarda le bras mécanique de l'homme.C'était une grosse arme qu'il avait au poignet,il ne pouvait plus l'enlever.

"Et tu peux changé d'arme comme Forge?"

Forge avait été l'homem qui avait initié Raven aux arts martiaux.

"Moi je peux...Tu l'apprendras par toi meme"
Revenir en haut Aller en bas
Killer
Confrérie
Confrérie
Killer


Nombre de messages : 23
Équipe : Confrérie
Date d'inscription : 04/08/2006

Une arrivé imposante Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé imposante   Une arrivé imposante EmptySam 5 Aoû - 8:33

"Non, je peux juste faire la mitrailleuse, mais sa me suffit emplement. Tu m' as l' air sympa, donc je vais pas te menacer pour savoir ton pouvoir. Mais faut pas me provoquer, sinon je peux devenir un danger public. Je te le dis car c' est toujours bon à savoir."
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Confrérie
Confrérie
Mystique


Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 03/08/2006

Une arrivé imposante Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé imposante   Une arrivé imposante EmptySam 5 Aoû - 8:45

Mystique regarda la brute épaisse avec un regard provocateur.

"Menace moi et tu risques de mourrir avant que tu te demande ou je suis.Ici,c'est Magneto qui reigne en maître et je susi sa seconde,son bras droti donc file droit et calme toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Le magicien
Élève
Élève
Le magicien


Nombre de messages : 307
Age : 31
Équipe : Institut
Date d'inscription : 03/08/2006

Une arrivé imposante Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé imposante   Une arrivé imposante EmptySam 5 Aoû - 8:51

"Si tu le dis! Je te trouve plutôt sympa!"
Revenir en haut Aller en bas
http://timakafighters.forum2jeux.com/portal.forum
Mystique
Confrérie
Confrérie
Mystique


Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 03/08/2006

Une arrivé imposante Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé imposante   Une arrivé imposante EmptySam 5 Aoû - 8:53

[Mais tu fou quoi toi ici?]
Revenir en haut Aller en bas
Killer
Confrérie
Confrérie
Killer


Nombre de messages : 23
Équipe : Confrérie
Date d'inscription : 04/08/2006

Une arrivé imposante Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé imposante   Une arrivé imposante EmptySam 5 Aoû - 8:55

[excuse-moi! j' ai deux personnages, je me suis trompé!]
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Confrérie
Confrérie
Mystique


Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 03/08/2006

Une arrivé imposante Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé imposante   Une arrivé imposante EmptySam 5 Aoû - 9:05

[L'admin va supprimer tout ça,mais il faut que tu repondes quand meme...]
Revenir en haut Aller en bas
Killer
Confrérie
Confrérie
Killer


Nombre de messages : 23
Équipe : Confrérie
Date d'inscription : 04/08/2006

Une arrivé imposante Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé imposante   Une arrivé imposante EmptySam 5 Aoû - 9:17

[Ouais, Wolverine, efface les hj stp]
Revenir en haut Aller en bas
deathwin
Invité




Une arrivé imposante Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé imposante   Une arrivé imposante EmptySam 5 Aoû - 10:53

un homme habillier d'une robe noir et pale comme un spectre entrat a sont tour
hum a qui a je i affaire
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Confrérie
Confrérie
Mystique


Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 03/08/2006

Une arrivé imposante Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé imposante   Une arrivé imposante EmptySam 5 Aoû - 14:14

Mystique se retourna et vit l'homme a la cape noir,elle ne l'avais pas vu ici car elle était arrivé depuis peu.

"Et toi,qui es tu?"
Revenir en haut Aller en bas
deathwin
Invité




Une arrivé imposante Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé imposante   Une arrivé imposante EmptySam 5 Aoû - 14:41

deathwing
il avait prononcer sont nom d'un tond froid en regardant mystique de ses yeux rouge sang
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet Witch
Mutant
Mutant
Scarlet Witch


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 02/08/2006

Une arrivé imposante Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé imposante   Une arrivé imposante EmptySam 5 Aoû - 16:11

*une limousine arrete devans la batisse . Un femme sors et le chauffeur demande de payer. Alors la femme regarde par terre et trouve un porte feuile rempli d'argent et elle le donne au complet au chauffeur. Le porte feuille etais clairement rempli d'argent car on pouvais y voir des villets y partir au vent . Le chauffeur la regarde d'un air bizzard , hausse les epaules et s'en va. La femme habillé de rouge s'en vient vers la porte d'entré*

Tiens Tiens voici dont la demeure de la confrérie ais-je raison ? Je voix que l'entré est biens gardé aussi ! Monsieur tout en noir , je crois vous avoir deja vu il ny a pas longtemps .... et vous vous devez etre mystique je crois et vous ... killer ? ca sonnerais bien pour votre nom Killer enfin je n'ais qu'une cahce sur un million de trouver vos nom comme csa par chance enfin bref sur ce je vais aller visiter .

* toute ses paroles furent ditent sans presque aucun souffle et a une vitesse assez incroyable , elle n'atendais meme pas les réponses de ces question avans d'en poser un autre comme si en fait elle se foutais des réponses. Elle n'avait pas du tout l'air d'etre impressionné par les gens dans l'entré non plus. Elle parti lentement dans une direction quelquon'que et attend que quelqu'un réponde. Cepandant , vous remarquez quelle fait un signe de main étrange ...*
Revenir en haut Aller en bas
deathwin
Invité




Une arrivé imposante Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé imposante   Une arrivé imposante EmptySam 5 Aoû - 16:16

deathwing regarda le jeune femme d'un air méprisant
j'ai un nom l'insecte et je te conseillerait de l'utiliser au lieux de me donner un diminutif débille
il brandit sa main et un mur de pierre bloqua a prétensieuse
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet Witch
Mutant
Mutant
Scarlet Witch


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 02/08/2006

Une arrivé imposante Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé imposante   Une arrivé imposante EmptySam 5 Aoû - 16:17

avis a mystique , killer et deathwing , message en pv cela va expliquer quelque affaires et pour une raison que vous ignorez , vous vous sentez bizzard et vous sentez que la malchance est tres fortement avec vous ...


Dernière édition par le Sam 5 Aoû - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet Witch
Mutant
Mutant
Scarlet Witch


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 02/08/2006

Une arrivé imposante Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé imposante   Une arrivé imposante EmptySam 5 Aoû - 16:18

ohhhhh le gros lézard n'est pas content A allez mord moi si tu veux et apres on reparlera.
Revenir en haut Aller en bas
deathwin
Invité




Une arrivé imposante Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé imposante   Une arrivé imposante EmptySam 5 Aoû - 16:19

[hj sa m'étonerait que tu puisse controler deathwing (pardon logan c'est la premierre et la dernierre avec se persso) ]
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet Witch
Mutant
Mutant
Scarlet Witch


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 02/08/2006

Une arrivé imposante Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé imposante   Une arrivé imposante EmptySam 5 Aoû - 16:21

( le pouvoir de la scarlet witch cé d'annuler les pouvoir des autre son vrai non c'est wanda maximoff la fille de magneto et nous voyon quelle peut enlever les pouvoir dans x men evolution je ne te controle pas mais par une malchance tres incoryable tu perd tes pouvoirs mais ne ten fait pas je ne ferai pas ca longtemps je ne veux que connaisrte la confrerie sans mourrir lolll )
Revenir en haut Aller en bas
deathwin
Invité




Une arrivé imposante Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé imposante   Une arrivé imposante EmptySam 5 Aoû - 16:25

deathwing s'aprochat de la femme
tu croit que tes pouvoir marche sur moi je ne suit pas qu'un gros lezard comme tu dit
sont visage devint réptillien et se recouvrit d'ecaille noir et une colerette noir sorti de l'arierre de sont cranne
tu voit insecte tu ne peut rien contre moi regarde
il rebrandit sa main qui etais devenue une patte griffu on remarqua qu'il avait grandit
tu a fait une éreur en bloquand mes pouvoir je prefferait éviter de me montrer sous mon vrais visage devant ses igniarre
[en anulant sont pouvoir il redevien dragon fait gaffe]
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet Witch
Mutant
Mutant
Scarlet Witch


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 02/08/2006

Une arrivé imposante Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé imposante   Une arrivé imposante EmptySam 5 Aoû - 16:27

Elle se retourne et refait un signe de la main et tout le monde redevient normal ( vous regagné vos pouvoirs )

Intéressant ! Et je signe ou pour joindre voter confrérie ? je voulais voir quel groupe la confrérie avait ! Je dois avouer que je ne suis pas décu !

Dit-elle en tendant la main !
Revenir en haut Aller en bas
deathwin
Invité




Une arrivé imposante Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé imposante   Une arrivé imposante EmptySam 5 Aoû - 16:30

deathwing reprit forme humaine et l'atrapa a la gorge et la souleva du sol
tu crois que je pardonne aussi facilement j'ai aprit a mes dépend que la compassion c'etais pour les faible comme ceux de cette institu xavier seul la force compte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivé imposante Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé imposante   Une arrivé imposante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivé imposante
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» arrive
» Arrive
» Arrive
» Arrive
» arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Évolution :: La confrérie :: Le hall d'entrée-
Sauter vers: