X-Men Évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men Évolution

Un monde de mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Au Bord d'une rivière [N'hésitez pas à venir]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ezel
Mutant
Mutant
Ezel


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 04/08/2006

Au Bord d'une rivière  [N'hésitez pas à venir] Empty
MessageSujet: Au Bord d'une rivière [N'hésitez pas à venir]   Au Bord d'une rivière  [N'hésitez pas à venir] EmptySam 5 Aoû - 14:34

Ezel, habillé tel un Cow-Boy à son habitude, marcher le long d'une rivière qui traversait la forêt. il réajusta ses petites lunettes rondes. Il les aimait bien et il les trouvait plutôt jolies. Il commença à faire froid et bientôt la nuit tombé.

Il sortit deux katanas et aussitôt sortis, un arbre coupé en deux tomba.
Il le coupa en plusieurs morceaux rapidement.
Le jeune homme entassa les bouts de bois. Avec un rayons psychiques il tenta de faire chauffer tout ça. Ne faisant pas grands choses il sortit son briquet et l'alluma.


"Pour une fois que avoir était fumeur m'aide c'est plutôt sympa."

Il s'allongea tout près du feu et mis son chapeau sur son visage. Ainsi il ferma les yeux


Dernière édition par le Sam 5 Aoû - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Confrérie
Confrérie
Mystique


Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 03/08/2006

Au Bord d'une rivière  [N'hésitez pas à venir] Empty
MessageSujet: Re: Au Bord d'une rivière [N'hésitez pas à venir]   Au Bord d'une rivière  [N'hésitez pas à venir] EmptySam 5 Aoû - 14:38

Mystique se trouvait la,de lautre coté de la rivière.Elle avait vu l'arbre tombé qui avait été coupé par deux katanas.Mystique traversa par le pont qui était un peu plus loin,l'homme avait mit un chapeau sur ses yeux,il ne voyait donc rien...Elle s'approcha doucement,elle était une experte en fillage et espionnage,elle se cacha derriere un arbre non loin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ezel
Mutant
Mutant
Ezel


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 04/08/2006

Au Bord d'une rivière  [N'hésitez pas à venir] Empty
MessageSujet: Re: Au Bord d'une rivière [N'hésitez pas à venir]   Au Bord d'une rivière  [N'hésitez pas à venir] EmptySam 5 Aoû - 14:42

Ezel ôta le chapeau sur sa tête et bailla un grand coup.
Il se leva et s'étira. Il prit un bout de bois et le lança en l'air. Ensuite il tira un rayon psychique dessus. Ayant mal dosé il fut expulsé en arrière et se cogna contre un arbre.


"Aïe....Aïe...Aïe...."

Il se frotta le dos puis prit la sage décision de s'asseoir près du feu qu'il ralimenta un peu
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Confrérie
Confrérie
Mystique


Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 03/08/2006

Au Bord d'une rivière  [N'hésitez pas à venir] Empty
MessageSujet: Re: Au Bord d'une rivière [N'hésitez pas à venir]   Au Bord d'une rivière  [N'hésitez pas à venir] EmptySam 5 Aoû - 14:44

Elle regarda la scène pitoyable.

*il est adroit!*

Mystique s'approcha du feu et s'assit calmement,il avait l'air plutot novice,elle n'avait rien a craindre.Elle avait froid en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ezel
Mutant
Mutant
Ezel


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 04/08/2006

Au Bord d'une rivière  [N'hésitez pas à venir] Empty
MessageSujet: Re: Au Bord d'une rivière [N'hésitez pas à venir]   Au Bord d'une rivière  [N'hésitez pas à venir] EmptySam 5 Aoû - 14:49

Ezel aperçut la femme.

* Génial elle m'a sûrement vu...Pitoyable je suis... *


Il toussa un peu et demanda


" Voulez que j'augmente un peu le feu. Il est un peu faible certe mais je peux l'augmenter...Et désolé pour le spectacle minable que je vous ai offert mais je ne maîtrise pas mes dons totalement..."

Ne voulant la gêner il ne lui posa aucune questions et prépara quelques bois prêt à être brûlés
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Confrérie
Confrérie
Mystique


Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 03/08/2006

Au Bord d'une rivière  [N'hésitez pas à venir] Empty
MessageSujet: Re: Au Bord d'une rivière [N'hésitez pas à venir]   Au Bord d'une rivière  [N'hésitez pas à venir] EmptySam 5 Aoû - 15:25

Elle ne le regarda a peine,ou peut etre qu'elle ne le regarda meme pas.Elle repondit tout simplement

Augmenté le,il fait froid cette nuit.C'est quoi ton don?"
Revenir en haut Aller en bas
Ezel
Mutant
Mutant
Ezel


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 04/08/2006

Au Bord d'une rivière  [N'hésitez pas à venir] Empty
MessageSujet: Re: Au Bord d'une rivière [N'hésitez pas à venir]   Au Bord d'une rivière  [N'hésitez pas à venir] EmptySam 5 Aoû - 15:30

"C'est là la question que je m'apprêtais à vous poser chère demoiselle. Mon pouvoir est celui de maîtriser des energies psychiques que je maîtrise très mal. Défense, armure, attaque et tout autres sortes de choses que je peux faire avec. Sinon je manie extrêment bien toutes armes tels que les katanas, sabres, fléau, haches, massues, épée à 2 mains ou à double lame, à double tranchant ou encore les dagues ce qui m'a valu le surnom de Lame ^^. Je suis aussi un très bon forgeron. Je me nomme Ezel Odwin si cela vous intéresse. Et voudriez vous me parlez un peu de vous aussi ?"


Ezel déposa de nombreuse branche et emplifia le feu. Il créa une sorte de dome Psychique avec un petit trou pour la fumée et pour retenir un peu la chaleur.

"Ne vous inquiétez pas. Je le ferais disparaître si vous voulez vous eclipsez."
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Confrérie
Confrérie
Mystique


Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 03/08/2006

Au Bord d'une rivière  [N'hésitez pas à venir] Empty
MessageSujet: Re: Au Bord d'une rivière [N'hésitez pas à venir]   Au Bord d'une rivière  [N'hésitez pas à venir] EmptySam 5 Aoû - 16:00

L'homme parlait beaucoup,il en disait peut etre trop,si Mystique voulais l'attaqué elle savait tout de lui a présent.Pou rrentré dans son jeu,elle lui dit aussi ce qu'elle savait faire.

"Je sais prendre l'apparence de quelque,sa voix,ses emprunte digital et son don si c'ets un mutant.Je sais aussi maitrisé tout les artes martiaux,c'est pour sa qu eje me sert peu des armes que vous venez d'énumerez.Au faite,ton feu risque d'étouffé si ton bouclier laisse pas assé doxigene"
Revenir en haut Aller en bas
deathwin
Invité




Au Bord d'une rivière  [N'hésitez pas à venir] Empty
MessageSujet: Re: Au Bord d'une rivière [N'hésitez pas à venir]   Au Bord d'une rivière  [N'hésitez pas à venir] EmptySam 5 Aoû - 16:07

deathwing ce contentais de regarder le spectacle qui l amusait mystique etais froide alor que l autre etais joyeux un peut comme le gamin qui se servait du sable
Revenir en haut Aller en bas
Ezel
Mutant
Mutant
Ezel


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 04/08/2006

Au Bord d'une rivière  [N'hésitez pas à venir] Empty
MessageSujet: Re: Au Bord d'une rivière [N'hésitez pas à venir]   Au Bord d'une rivière  [N'hésitez pas à venir] EmptyDim 6 Aoû - 4:08

"Oups pardon. Je vais faire une petite cheminée."

Et il créa une cheminée pour la fumée.

"En tout cas vous avez l'air bien gentille. C'est étonnant de voir quelqu'un qui présente ses pouvoirs sans se soucier de ce que cela pourrait entraîner. Mais je cherche en aucune façon la bagarre....Enfin bref, avez vous faim ?"

Ezel se releva et regarda la femme en souriant. Il sortit ses armes.

"Si vous voulez je peux récupérer du poisson de cette rivière !"
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Confrérie
Confrérie
Chris


Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 21/07/2006

Au Bord d'une rivière  [N'hésitez pas à venir] Empty
MessageSujet: Re: Au Bord d'une rivière [N'hésitez pas à venir]   Au Bord d'une rivière  [N'hésitez pas à venir] EmptyDim 6 Aoû - 4:17

Chris était partit faire un petit tour dans la campagne. Il était maintenant en forêt et vit alors une rivière, il s'avança. Il y avait mystique,deathwing le destructeur et une autre personne. Il s'avança vers eux.

" Tiens, tiens... Salutu tu es ?..."

Dit-il en regardant Ezel.
Revenir en haut Aller en bas
Ezel
Mutant
Mutant
Ezel


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 04/08/2006

Au Bord d'une rivière  [N'hésitez pas à venir] Empty
MessageSujet: Re: Au Bord d'une rivière [N'hésitez pas à venir]   Au Bord d'une rivière  [N'hésitez pas à venir] EmptyDim 6 Aoû - 4:30

Ezel entendit la voix du nouveau venu.
Il se tourna vers lui et s'inclina


"Ezel Odwin pour vous servir" dit il en souriant

Puis son expression changea et prit un air un peu inquiet.
Il renifla un peu. Il eu une petite larme et se retourna


"Ma veste !!! Je hais le feu je le hais !!!"

Il retira sa veste et s'assis desspéré. Il portait en dessous une chemise blanche et un jean bleu clair.

"Tout de suite ca fait moins cow-boy...." soupira t il

Il ôta ses lunettes et les rangea. Ses yeux gris apparurent.


Dernière édition par le Dim 6 Aoû - 5:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Confrérie
Confrérie
Chris


Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 21/07/2006

Au Bord d'une rivière  [N'hésitez pas à venir] Empty
MessageSujet: Re: Au Bord d'une rivière [N'hésitez pas à venir]   Au Bord d'une rivière  [N'hésitez pas à venir] EmptyDim 6 Aoû - 4:57

"Quoi ? Ta peur du feu ?"

Il regardat l'homme en face de lui désespéré.
Revenir en haut Aller en bas
Ezel
Mutant
Mutant
Ezel


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 04/08/2006

Au Bord d'une rivière  [N'hésitez pas à venir] Empty
MessageSujet: Re: Au Bord d'une rivière [N'hésitez pas à venir]   Au Bord d'une rivière  [N'hésitez pas à venir] EmptyDim 6 Aoû - 5:22

"T'es drôle toi...Je ne crains en aucun cas le feu. Sinon on m'appellerais pas Héphaïstos pour rien et je ne serais pas un forgeron de renommé. Peut être que tu es doué et fort mais ne sous-estime pas les autres non plus. Je te connais aussi grâce à un ami. Je suis certe maladroit mais pas nigaud pour autant."

Ezel le regarda avec un air sérieux. Puis il souria et se retourna vers la femme.

"Au fait je ne vous ai pas demandé votre nom, comment vous appellez vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Confrérie
Confrérie
Chris


Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 21/07/2006

Au Bord d'une rivière  [N'hésitez pas à venir] Empty
MessageSujet: Re: Au Bord d'une rivière [N'hésitez pas à venir]   Au Bord d'une rivière  [N'hésitez pas à venir] EmptyDim 6 Aoû - 7:12

Chris fut étonné.

"Je ne vous sous-estime pas ! Et dit moi tu me connais d'un de tes amis...comment s'appelle-t-il ?"

Comme Ezel regardat Mystique, Chris fit de même.
Revenir en haut Aller en bas
Ezel
Mutant
Mutant
Ezel


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 04/08/2006

Au Bord d'une rivière  [N'hésitez pas à venir] Empty
MessageSujet: Re: Au Bord d'une rivière [N'hésitez pas à venir]   Au Bord d'une rivière  [N'hésitez pas à venir] EmptyDim 6 Aoû - 7:20

"Khimari...Un ami de pensionnat avec qui je garde des liens...Je te préviens que même si c'est un ami, je ne fais pas parti ou du moins peut être pas encore de l'Institut du professeur hatier...satier...catier...Xavier....Enfin bref."

Ezel fit disparaître le dome psychique, se leva puis commnça à chasser le poisson dans la rivière. Bientôt il sortit ses deux katanas qui s'étaient transformé en brochettes de poissons. Il les fit tourner au-dessus du feu et en proposa à Chris et à la femme.
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Confrérie
Confrérie
Chris


Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 21/07/2006

Au Bord d'une rivière  [N'hésitez pas à venir] Empty
MessageSujet: Re: Au Bord d'une rivière [N'hésitez pas à venir]   Au Bord d'une rivière  [N'hésitez pas à venir] EmptyDim 6 Aoû - 7:27

Quand Chris entendit la réponde d'Ezel il se mit à rire et regardat l'homme devant lui avec son poisson. Comme il lui en proposé, il tendit la main comme pour dire non.

"Ah oui Khimari...je vois bien qui c'est. Au nouvelle il est devenut Xmen !"
"Il fait partit de la grande équipe !"
Revenir en haut Aller en bas
Ezel
Mutant
Mutant
Ezel


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 04/08/2006

Au Bord d'une rivière  [N'hésitez pas à venir] Empty
MessageSujet: Re: Au Bord d'une rivière [N'hésitez pas à venir]   Au Bord d'une rivière  [N'hésitez pas à venir] EmptyDim 6 Aoû - 7:37

" A bon...Ca m'impressionne...Je savais pas qu'on recruté des têtes brûlées avec un humour spécial et qui de plus à tendance à faire de l'humour pendant des combats...Mais enfin bref je me moque un peu mais lui a au moins trouver une équipe et de plus quand il veut , qu'il a un but ou qu'il est enervé comme toutes personnes il peut faire de grandes choses pas toujours bien malheureusement.... "

Ezel remit son chapeau sur sa tête et manga un poisson en regardant le ciel
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Confrérie
Confrérie
Chris


Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 21/07/2006

Au Bord d'une rivière  [N'hésitez pas à venir] Empty
MessageSujet: Re: Au Bord d'une rivière [N'hésitez pas à venir]   Au Bord d'une rivière  [N'hésitez pas à venir] EmptyDim 6 Aoû - 7:41

"Khimari est très fort ! Je crois surtout qu'il n'est pas assez sérieux..."

Il regardat mieux Ezel et vit ses habits de Cow-Boy.
"Hum...tu es un Cow-Boy ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Ezel
Mutant
Mutant
Ezel


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 04/08/2006

Au Bord d'une rivière  [N'hésitez pas à venir] Empty
MessageSujet: Re: Au Bord d'une rivière [N'hésitez pas à venir]   Au Bord d'une rivière  [N'hésitez pas à venir] EmptyDim 6 Aoû - 7:59

"Pas vraiment mais disons que j'aime bien cette veste et ce chapeau. Mais sinon je ne m'occupe pas de vache pendant mon temps libre...Et je n'utilise presque jamais d'armes feu..."

Ezel ôta une de ses bagues en argent et joua avec. Il les enleva toutes puis les mit dans sa poches.

* Vous inquiétez pas un jour vous me serez très utiles... *
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Confrérie
Confrérie
Chris


Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 21/07/2006

Au Bord d'une rivière  [N'hésitez pas à venir] Empty
MessageSujet: Re: Au Bord d'une rivière [N'hésitez pas à venir]   Au Bord d'une rivière  [N'hésitez pas à venir] EmptyDim 6 Aoû - 8:58

"Ah pardon je croyais..."

Chris était un peu gêné. Il vit alors Ezel mettre toute ses bagues dans sa poche et Chris trouva sa plutôt bizare d'enlever ses bagues...Il fit une drôle de tête, puis il lui sourit.

"A par sa, c'est quoi ton métier ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ezel
Mutant
Mutant
Ezel


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 04/08/2006

Au Bord d'une rivière  [N'hésitez pas à venir] Empty
MessageSujet: Re: Au Bord d'une rivière [N'hésitez pas à venir]   Au Bord d'une rivière  [N'hésitez pas à venir] EmptyDim 6 Aoû - 10:55

"Mon métier gamin, Forgeron. Ca rapporte pas mal, et étant le seul de cette ville, on achète mes oeuvres à des prix hallucinant."

Ezel s'étira et bailla longtemps et sortit une cigarette qu'il alluma

* C'est ma dernière celle là... *
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Confrérie
Confrérie
Chris


Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 21/07/2006

Au Bord d'une rivière  [N'hésitez pas à venir] Empty
MessageSujet: Re: Au Bord d'une rivière [N'hésitez pas à venir]   Au Bord d'une rivière  [N'hésitez pas à venir] EmptyDim 6 Aoû - 10:57

"Ah oauis pas mal..."

Il lui sourit et regardat Mystique
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Confrérie
Confrérie
Mystique


Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 03/08/2006

Au Bord d'une rivière  [N'hésitez pas à venir] Empty
MessageSujet: Re: Au Bord d'une rivière [N'hésitez pas à venir]   Au Bord d'une rivière  [N'hésitez pas à venir] EmptyLun 7 Aoû - 4:49

La conversation était barbente et elle se demandait même si Chris ne le suivait pas car elle l'avais deha vu au bar d'ou elle etait partit aussi.

Elle se leva et commença a partir.
Revenir en haut Aller en bas
deathwin
Invité




Au Bord d'une rivière  [N'hésitez pas à venir] Empty
MessageSujet: Re: Au Bord d'une rivière [N'hésitez pas à venir]   Au Bord d'une rivière  [N'hésitez pas à venir] EmptyLun 7 Aoû - 5:02

deathwing regarda mystique s'éloignier il la suivit mais de l'autre coté de la rivierre
*alor c'est elle le bras droit de magneto *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au Bord d'une rivière  [N'hésitez pas à venir] Empty
MessageSujet: Re: Au Bord d'une rivière [N'hésitez pas à venir]   Au Bord d'une rivière  [N'hésitez pas à venir] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au Bord d'une rivière [N'hésitez pas à venir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» au bord de l'eau avec Malicia
» petit entraînement(ceux qui veulnt venir sont les bienvenus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Évolution :: Lieux divers :: La campagne :: La forêt-
Sauter vers: