X-Men Évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men Évolution

Un monde de mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Cette... Belle matinée !

Aller en bas 
AuteurMessage
Sya
Invité




Cette... Belle matinée ! Empty
MessageSujet: Cette... Belle matinée !   Cette... Belle matinée ! EmptySam 1 Juil - 17:00

Cette... Belle matinée, un vol au marché !

A ce moment, il était aux allentours des 5H30 du matin, il faisait très fria,s les plantées touchée par la 'rosée' et le soleil nullement levé, ce qui n'allait plus tarder; Lorcque Sya sortit de l'Institut, fort d'un oublis d'une semaine, il était assez troubler de savoir ce qu'il faisait la bas. Enfin, il sortit de la foret avec le loup qui l'avait aider, puis ce retrensformat en humain. Rapidement il vola quelques pièces a quelquns quelques km de marches plus loin, dans un petit village, puis acheta a manger au loup. Enfin, celui ci repartit. Sya lui retournat a la ville... Ce, Mercredi la, tous le centre ville organiser un grand marcher, pour une occasion quelqunque et... Sya comptait bien en profiter. Il marcha donc vite du village a la ville, plusieurs heures ou ils vit le temps ce réchauffer et le jour ce lever. Il était donc maintenant 13Heures, beaucoup de monde manger, ce qui libérer a peine les rues.

Marchant, Sya n'allait plus rester longtemps, il avait repérer u bon stand et allait bientôt entrer en action. De si bonnes glaces ne mériter pas d'attendre au chaud qu'un idiot les achète après tout ! Alors que le monde commencer a affluer au stand, Sya s'approcha doucement comme si ne rien était, faisant mine de voiloir voir la carte du menu juste de l'autre coter. Il regarda discretementles serveurs occupés puis; D'un geste vif et très rapide, il ouvrit le grand bac et chopa son dut !

Il ce retourna vivement et sentit quelque chose de moux et puant avant de tomber sur le cul et tout lacher. Un gros bonhomme tout gras attendez derriere lui pour ce commander une glace -_-
"Hey mais..." le gros parut refflechir puis interpelat un serveur par le regard puis "Venez vite !" Il attrapa Sya par le poignet et le releva, le levant légèrement du sol (Sya essayant de ce metre sur la pointe des pied, mais, il était trop haut de quelques milimetres) "Ce sale mioche a voulus vous voler !"...

Dans une mauvaise situation, en pleine affluance d'humain 'normaux', Sya ne pouvait rien faire... Quelqun allait il voler a son secours ? Vous le saurez en regardant la réponce qui suivrat !
Revenir en haut Aller en bas
Kouji /Kosmos mort
Arme X
Arme X
Kouji /Kosmos mort


Nombre de messages : 171
Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2006

Cette... Belle matinée ! Empty
MessageSujet: Re: Cette... Belle matinée !   Cette... Belle matinée ! EmptySam 1 Juil - 18:01

" Laissez le , je vous prie. " levant le bras en fesant signe de stop. Il approcha et deposa quelque billet avant de prendre le " mioche " avec.

" Veillez m'excusé , ce petit est un vrais petit voleurs . Il va recevoir la correction qu'il mérite , salut !!! " Dit t'il avant de partir et se cachant derriere un mur. Il s'agenouilla et regarda le petit dans les yeux.

" Sa va ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sya
Invité




Cette... Belle matinée ! Empty
MessageSujet: Re: Cette... Belle matinée !   Cette... Belle matinée ! EmptySam 1 Juil - 18:33

{Desoler du retard de reponce depuis que j'ai poster je suit plonger dans un chant frénétique qui ce répète inlassablement (full metal alchemist, opening 3 UNDO (cool joke)) XD}

Sya était vraiment mal sur ce coup, d'habitude biensur, soit il était seul, soit assez tard, soit dans un lieu éléctrique et la; il pouvait s'en sortir ! Mais bon, ca sembler pas être son jour - perte de memoire - et la ca. C'était que deux choses mais de bonne empleur !

Bras tenu fermement, lever du sol; Sya attendait ca sentence et ce ne serait pas une féssée! Lorcqu'il entendit un 'laissez le' o_O Fiou, il allait l'échaper belle, vraiment chenceux en fait le Sya !

Il suivit donc la personnes qui avait payer a ca place sans dire mot, puis entrainer dans une petite ruelle sombre derriere un mur il commencat a penser au pire XD UN PEDOPHILE ! M'enfin, il avait pas de preuve mais, la il en pouvait plus c'était trop ...

Aparrament apeurer, ceci ce voyant très clairement dans son regard, sur ca bouche et donc sur son visage. Il fit un pas en arrière, contre le murs -_- La vois tremblante et hésitante et ses mains face contre mur.
"Heu... Oui..." 'Coup de chance, bon murs, coin sombre, une seule personne devant lui... Une commerce, ce murs était a un commerce et juste derriere ce trouver la chambre froide ou un engin du genre, beaucoup d'ennergie donc et par concéquent, assez pour que Sya puisse en récolter de quoi aveugler l'homme, il commencat donc a reccuperer l'ennergie dans une micro lueur jaune casiment pas visible pour quelqu'un qui ne fixerai pas les mains de Sya'.
Revenir en haut Aller en bas
Kouji /Kosmos mort
Arme X
Arme X
Kouji /Kosmos mort


Nombre de messages : 171
Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2006

Cette... Belle matinée ! Empty
MessageSujet: Re: Cette... Belle matinée !   Cette... Belle matinée ! EmptyDim 2 Juil - 2:38

" Je voyais que tu était dans le bordel , donc j'ai voulu t'aider .Si sa ta dérangé dit le . " Il fixa sont regard avant de s'installé de l'autre coté, il sortie d'une de ces poches son gps et commenca a taper sur quelques boutons.

" Tu cherche un endroit ou vivre ? " Demande t'il avec son sourire scinsere et son ton de voix toujours aussi calme.
Revenir en haut Aller en bas
Sya
Invité




Cette... Belle matinée ! Empty
MessageSujet: Re: Cette... Belle matinée !   Cette... Belle matinée ! EmptyDim 2 Juil - 3:41

Sya chercher a recculer, mais rien a faire, ce putin de mur la, juste derriere ! Heureusement pour lui, il puiser toujours peu a peu et tres lentement, l'ellectricite de la machine derriere lui.

"Non. Non. Je ne cherche nul part ou vivre j'ai déja un chez moi!" Répondit il a la question assurément bien que toujours dans une grande peur...

Nan mais, c'était quoi cette question ? Il voulait l'emmener chez lui pour mieux ? :s M'enfin voila, ceci faisait que Sya était très stresser etennerver, des qau'il le pourait, il almler attaquer pis fuir, comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Kouji /Kosmos mort
Arme X
Arme X
Kouji /Kosmos mort


Nombre de messages : 171
Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2006

Cette... Belle matinée ! Empty
MessageSujet: Re: Cette... Belle matinée !   Cette... Belle matinée ! EmptyDim 2 Juil - 3:54

" Ok . " Dit t'il en jetant devant lui environ 50 dollar a ces pied , il se releva et se se diriga vers sa moto.

" Allé , salut le minimutant . " Dit t'il dans sa voix calme avant de partir au coin de rue.
Revenir en haut Aller en bas
Sya
Invité




Cette... Belle matinée ! Empty
MessageSujet: Re: Cette... Belle matinée !   Cette... Belle matinée ! EmptyDim 2 Juil - 4:02

Sya, en le voyant partir, ce calma, forte montée d'adrénaline sans bougée et encore plus forte descente... Les mains de Sya ce décollèrent du sol, celles-ci toutes marrons a cause de ce qu'il avait tenter et il tomba a genoux, reposant ses mains, cette fois-ci sur le sol.

"..." Forte respiration

Sya restat alors ici; Non, il n'avait plus peur de Kouji puisqu'il n'avait rien tenter, mais ce n'était pas pour autant qu'il chercher un endroit ou vivre. Le petit gamin énnèrgique était toute fois maintenant trop fatiguer par ses montées et descentes d'adrenaline, il ce remit contre le murs, coucher; Avant de s'endormir. Il ce relevat alors en pleine nuit et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cette... Belle matinée ! Empty
MessageSujet: Re: Cette... Belle matinée !   Cette... Belle matinée ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette... Belle matinée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une si belle nuits
» la plus belle fille des X-men
» la plus belle du fofo
» La plus belle fille de la confrérie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Évolution :: Lieux divers :: Lieux publics :: Autres-
Sauter vers: