X-Men Évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men Évolution

Un monde de mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un nouvel Arrivant

Aller en bas 
AuteurMessage
Malygos
Vengeur
Vengeur
Malygos


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 07/08/2006

Un nouvel Arrivant Empty
MessageSujet: Un nouvel Arrivant   Un nouvel Arrivant EmptyLun 7 Aoû - 8:07

Un grand homme au cheveux blanc et aux yeux bleus arriva au Manoir des Vengeurs. Il portait une robe bleue et blanche et marchait doucement

* Krasus...J'espère que tu es là.. *

Il soupira puis entra dans le Manoir. Il tapa sur le sol avec son magnifique batôn et une sensation de fraîcheur apparut.


"KorialStrasz !!!"

L'homme arrêta de respirer quelques instants espérant entendre un simple bruit. Il ferma les yeux puis les ouvrit à nouveau et se dirigea vers un grand escaliers
Revenir en haut Aller en bas
korialst
Invité




Un nouvel Arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel Arrivant   Un nouvel Arrivant EmptyLun 7 Aoû - 8:36

par les guide malygos que faites vous ici
dit krasus qui venait deu salon en entendant la voix du guide de l'energie
[hey tu le joue bien Very Happy si si je t'assure ]
Revenir en haut Aller en bas
Malygos
Vengeur
Vengeur
Malygos


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 07/08/2006

Un nouvel Arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel Arrivant   Un nouvel Arrivant EmptyLun 7 Aoû - 8:44

"Krasus te voilà...Je suis venu ici pour vaincre avec toi, Alextrasza et peut être Ysera et les autres. Après que toi sois venu dans mon repair de glace, j'ai beaucoup réfléchis et voilà le guilde de l'energie ici. Je veux reprendre une vie normal et que mon nouveau clan soit fière de moi. Je suis heureux de te voir dans ces lieux. Cette ville était elle bien pour des dragons ?"

Malygos s'avança vers Krasus et inclina légèrement sa tête.
Il se sentait un peu mieux, moins perdu en tout cas. Rien que de voir celui qui avait défendu Alextrasza et qui l'avait fait ressortir de son cacauchemar le calmait.
Revenir en haut Aller en bas
korialst
Invité




Un nouvel Arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel Arrivant   Un nouvel Arrivant EmptyLun 7 Aoû - 14:24

krasus ne bougait plus il etais surprit de voir malygos ici est coment il avait su qu'il se trouvait
malygos c'est normal que nous vous aidiont alexstrasza a tout fait pour recreer votre clan est tous emble avoir marcher
il secoua la téte
atendder ma reine vien ici ainssi que ysera et nozdormu les 4 guides regrouper ici c'est fou
abasourdit par cete nouvelle il s'assit sur un siege il etais heureu de revoir sa reine ainsi que les autre guide mais devait il prevenir que nelharion etais ici non a éviter malygos etais encore trop fragille mais si les guide etais ici alor l'equilibre pourait etre retablit
sa fait plaisir de vous voir plus naturelle se corp humain est plus beau que cette aprence monstrueuse que vous avier prit lor de notre denierre rencontre

[malygos resemblait a une espece de mante religieuse bleu glace lorsqu'il etais complétement dingue et isolé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvel Arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel Arrivant   Un nouvel Arrivant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel Arrivant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle chambre pour un nouvel arrivant
» nouvel arivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Évolution :: Les autres équipes :: Le manoir du club des vengeurs :: Le premier étage-
Sauter vers: