X-Men Évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men Évolution

Un monde de mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Petite promenade.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jeck Lewis
Élève
Élève
Jeck Lewis


Nombre de messages : 85
Age : 35
Équipe : Institut
Date d'inscription : 05/08/2006

Petite promenade. Empty
MessageSujet: Petite promenade.   Petite promenade. EmptyLun 7 Aoû - 13:41

Aujourd’hui Jeck avait décidé d’aller faire un tour en ville. Il ne connaissait pas tellement de monde à l’institue, alors il décida d’aller voir ailleurs. Disons que New York était assez grand pour se promener comme bon lui semblerait. Il aperçut un énorme barrage qui surplombait la vue. Il se dit que c’était probablement une bonne idée d’y aller. Il s’avança, de bonne humeur, jusqu’à ce lieu. Lorsqu’il était de bonne humeur, quelques fleurs poussaient sur son chemin, là où l’endroit le permettait.

Green était habiller d’une chemise verte et d’un jeans noir. Il portait ses lunettes de soleil qui était multicolores sur la vitre. Ses lunettes reflétaient aussi comme un miroir. Il aimait mieux cela, car les rayons étaient dévier. Il marcha encore quelques instants et s’assis tout près du bord pour observer en bas. La vue était magnifique d’ici.


« Ça manque un peu de végétation…par contre. »

Il n’utilisa pas ses pouvoirs ici. Trop de Normaux se demanderont ce qui arriverait si jamais Jeck utilisait ses pouvoirs. Il se contenta de soupirer, car il croyait que les humains ne faisait pas assez attention à la nature. Ils le regrettent…
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Confrérie
Confrérie
Chris


Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 21/07/2006

Petite promenade. Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade.   Petite promenade. EmptyLun 7 Aoû - 13:44

Chris lui aussi se promenait près du barrage. Il s'approcha un peu plus pour avoir un meilleur vu et vit alors un jeune homme qui lui aussi regardait. Chris était vêtu d'un simple jean's et un simple tee-shirt rouge, avec de grosse chaussure comme les vans.

"Alors on observe !"
Revenir en haut Aller en bas
Jeck Lewis
Élève
Élève
Jeck Lewis


Nombre de messages : 85
Age : 35
Équipe : Institut
Date d'inscription : 05/08/2006

Petite promenade. Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade.   Petite promenade. EmptyLun 7 Aoû - 14:04

Green était en train de regarder le paysage quand il entendit une voix derrière lui. Il se retourna pour voir un autre jeune homme qui lui parlait. Il n’aurait su dire s’il était un normal ou un mutant. Par contre, Jeck avait les cheveux blancs et c’Est ce qui trahissait ses origines. Il se souvint de l’école, c’était une source de difficulté pour se faire des amis. Il dit ensuite à Chris :

« Oui, exactement. Je m’appelle Jeck, en passant. Tu venais te promener aussi? »

Il avait ses lunettes de soleil sur ses yeux, ce qui cachait la couleur de son regard. Ses yeux étaient d’un immense vert qu’il ne pouvait pas vraiment cacher, à moins de lunette de soleil, comme il avait. Il fut content de rencontrer quelqu’un.
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Confrérie
Confrérie
Chris


Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 21/07/2006

Petite promenade. Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade.   Petite promenade. EmptyLun 7 Aoû - 14:13

"Oui ! Je viens pas souvent ici, mais aujourd'hui j'avais envis de venir. Observer dans le calme, sans bruit..."

Il sourit à Jeck et s'avança lentement vers lui. IL vit alors ses cheveux blancs, Chris fut rassurer, c'était un mutant.

"Je m'appelle Chris..."
"A se que je vois tu es un mutant ! Ne t'affolle pas, moi aussi j'en suis un !"

Chris lui tendit la main.
Revenir en haut Aller en bas
Jeck Lewis
Élève
Élève
Jeck Lewis


Nombre de messages : 85
Age : 35
Équipe : Institut
Date d'inscription : 05/08/2006

Petite promenade. Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade.   Petite promenade. EmptyLun 7 Aoû - 14:24

Semblerait-il qu’il venait ici pour voir le calme. Un peu comme Jeck. Quelque fois, il ressentait le besoin de calme. Bien qu’il ait aimé mieux être dans un parc. Il aimait beaucoup trop la nature pour s’en priver.

« Un peu comme moi. »

Il le vit s’approcher doucement vers lui. Il était toujours assis sur le bord et avait simplement la tête tourner en sa direction. Il avait don remarqué qu’il était un mutant, oui bien sûr, par ses cheveux blancs. Mais, il lui dit qu’il en était autant un, tant mieux alors.

« J’avoue que je ne passe pas vraiment inaperçu. Enchanté alors Chris.»

Il tendit la main pour serrer celle qu’on lui tendait. Il ne savait pas s’il venait de l’institue, mais pour le temps qu’il y était, il ne l’avait jamais vu. Il était trop tôt pour savoir avec certitude…
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Confrérie
Confrérie
Chris


Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 21/07/2006

Petite promenade. Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade.   Petite promenade. EmptyLun 7 Aoû - 14:31

Chris lui sourit car il était fier de rencontrer un nouveau mutant. Mais pour lui cela n'était plus exceptionnelle chaque jours il en rencontrer au moin deux ! Il s'assit lui aussi.

"Donc tu es un mutant...Tu as une équipe fixe ?"

Chris n'espéré vraiment pas entendre : "oui les xmen".
Revenir en haut Aller en bas
Jeck Lewis
Élève
Élève
Jeck Lewis


Nombre de messages : 85
Age : 35
Équipe : Institut
Date d'inscription : 05/08/2006

Petite promenade. Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade.   Petite promenade. EmptyLun 7 Aoû - 14:45

Une équipe? Les X-mens, c’est de cela qu’il voulait parler? Cela lui disait vaguement quelque chose, il entendait souvent parler d’eux. De plus c’était là qu’il voulait se diriger en faite. Pour l’instant, il n’était qu’élève à l’institue. Il voulait combattre les mauvais mutants. Mais son premier but était de développer au maximum ses pouvoirs.

« Eh bien, je me suis inscrit dans l’Institue d’un certain Xavier. Je m’y suis embarqué pour découvrir mes pouvoirs au maximum. Et peut-être pouvoir combattre les mauvais mutants. J’ai entendu parlé des X-mens et je savais qu’il en combattait. Je sais que d’autres mutants ne sont pas d’accord, mais je crois que les Normaux doivent exister, si on veut que d’autres mutants existent. Peut-être en ferais-je partit un jour, j’en n’ai aucune idée. Et toi? Tu en à une équipe, comme tu dis?»

Il n’avait pas entendu parler de la Confrérie. En faite, peut-être un peu à l’Institue. Il ne savait pas qui s’y trouvait par contre. Ce monde était nouveau pour lui, il a toujours vécu dans un endroit où les mutants sont mal vu. Enfin, ce n’était pas son rêve de devenir X-Men, mais si cela pouvait l’aider…
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Confrérie
Confrérie
Chris


Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 21/07/2006

Petite promenade. Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade.   Petite promenade. EmptyLun 7 Aoû - 14:49

Pourtant Chris vois souvent les xmen, par leur habit, leur manières, mais là il ne si attendait pas du tout au contraire il avait pensé le faire rentrer dans la Confrérie, car il inspirait bonne confiance à Chris. Il se releva brusquement et recula de quelques pas.

"Je suis un Confrériste ! Et toi un pauvre xmen avec son professeur Xavier...vous etes même pas libre, vous devez défendre les humains ! !"

Chris pris un air dégouté rien qu'en pensant au xmen.
Revenir en haut Aller en bas
Jeck Lewis
Élève
Élève
Jeck Lewis


Nombre de messages : 85
Age : 35
Équipe : Institut
Date d'inscription : 05/08/2006

Petite promenade. Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade.   Petite promenade. EmptyLun 7 Aoû - 14:57

Il se relevant brusquement en haussant ses sourcils blancs, tellement surpris. Il ne comprenait pas sa réaction, mais il ne tarda pas à comprendre. Ainsi donc il venait de la Confrérie. Lui faire entrer? C’était plutôt improbable. Il ne pouvait pas se mettre à dos aux humains, de plus, la nature ne le permettraient pas. Les humains autant que les mutants en faisaient partit. Il dit ensuite :

« Je ne suis pas un X-Men encore. J’ai entendu parler de ce que vous faites. Les humains font partie de la nature autant que les mutants. Je n’ai jamais rencontré Xavier et ce n’est sûrement pas un crétin. Et d’ailleurs, ce n’est pas très bien de traiter les autres de pauvre…quand on ne les connaît pas. »

Son ton de voix n’avait rien d’hostile au contraire. Il avait du mal à comprendre Chris. S’il était de la Confrérie, probablement qu’il ne pourrait pas lui parler, sans qu’il ne s’énerve.
Revenir en haut Aller en bas
deathwin
Invité




Petite promenade. Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade.   Petite promenade. EmptyLun 7 Aoû - 15:38

un dragon noir se posa a coté de chris ses yeux rouge fixait jeck en repliant sas ailes ont pouvait voir qu'une bonne partie de sont corp etais recouvert de metal de ses naseaux sortait une fummée noir
Revenir en haut Aller en bas
Jeck Lewis
Élève
Élève
Jeck Lewis


Nombre de messages : 85
Age : 35
Équipe : Institut
Date d'inscription : 05/08/2006

Petite promenade. Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade.   Petite promenade. EmptyLun 7 Aoû - 16:09

Il fut surpris de voir un dragon atterrir juste à côté de Chris. Et le noir n’inspirait pas du tout confiance, alors ça non. Il recula d’un seul pas vers l’arrière. À sa droite on voyait la bande qui faisait office de barrière pour le barrage. Il frissonna instinctivement. Il fut heureux d’avoir ses graines dans ses poches et quelques-unes de cousu dans ses vêtements, au cas.

« Hm, sûrement dans la même équipe que toi, Chris? Enchanté, Sire dragon, alors. »

Il eut un mince sourire. Ce n’était peut-être pas très bon qu’il soit à l’Institue, présentement. Cependant, il devra affronter le pire ou prendre la fuite. Sa petite promenade finira-t-elle mal? C’est ce qu’il allait voir.
Revenir en haut Aller en bas
korialst
Invité




Petite promenade. Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade.   Petite promenade. EmptyLun 7 Aoû - 16:24

un dragon rouge plus petit de quelque centimettre se posa derrierre jeck et toisa le noir avec méprit
jeck prend garde c'est lui deathwing dont marluxia et moi parliont dans le hall
il baissa les yeux ver le jeunne ont reconaissait sa voix chaleureuse et ses yeux reptilien vert
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Confrérie
Confrérie
Chris


Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 21/07/2006

Petite promenade. Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade.   Petite promenade. EmptyMar 8 Aoû - 0:29

Chris sourit à Deathwing. Il leva la tête vers le ciel et vit alors un autre dragon.

"Tiens korialstrasz ! Comment va tu ?"

Il lui sourit à lui et à Jeck.
Revenir en haut Aller en bas
deathwin
Invité




Petite promenade. Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade.   Petite promenade. EmptyMar 8 Aoû - 4:07

le dragon noir ne souriait pas il parla avec une voix d'ou l'ont entendais de la folie
alor c'est toi qu'elle a envoyer comme un laquais pour me detruire pauvre petit rouge tu croit pouvoirme detruire moi deathwing le destructeur aurait tu oublier comment la ligniez de malygos a été ddtruite tu veut les rejoindre c'est sa HEIN
Revenir en haut Aller en bas
Malygos
Vengeur
Vengeur
Malygos


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 07/08/2006

Petite promenade. Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade.   Petite promenade. EmptyMar 8 Aoû - 4:25

"Te voilà...Vermine...Comment as tu osé éliminer mon clan et osait lever la patte sur Alextrasza....Mon clan bientôt sera de nouveau là. Mais avant j'ai un compte à régler avec une personne disant avoir été mon ami !"

Malygos était arrivé et tapait sur le sol avec son batôn. Une immense vague apparut et se dirigea vers Neltharion.

"Tu sera chatié pour tes actes !"

L'homme semblait très en colère, il semblait devenir presque fou. Des énromes griffes poussèrent aux doigts de Malygos puis 2 ailes bleues apparurent et bientôt il fut transformé en dragon.
Revenir en haut Aller en bas
deathwin
Invité




Petite promenade. Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade.   Petite promenade. EmptyMar 8 Aoû - 4:41

deathwing regarda quelque seconde l'humain qui venait d'aparaitre il reconut sont viel ami

malygos quel plasir de te revoir

et quand le guide de l'energie reprit sa forme originelle le dragon noir souriat de sont horible sourire

tu vien te battre alor qu'il ma sufit d'un geste pour detruire tous le tien
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Confrérie
Confrérie
Chris


Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 21/07/2006

Petite promenade. Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade.   Petite promenade. EmptyMar 8 Aoû - 5:26

Chris reculait de quelques pas. Il comprenait rien. Il regardat Jeck.

"J'adore le calme !"

Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
korialst
Invité




Petite promenade. Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade.   Petite promenade. EmptyMar 8 Aoû - 5:57

korialstrasz haussa le ton

et tu en est fier fier d'avoir tuer tous ceux a qui il tenait fier d'avoir detruit sa vie tu me dégoute nelthatrion moi qui te conssiderait comme digne de confiances quelqu'un de sage je voit que tu a changer au point de rire de la mort de toute une vollée

le dragon rouge fulminait
Revenir en haut Aller en bas
Jeck Lewis
Élève
Élève
Jeck Lewis


Nombre de messages : 85
Age : 35
Équipe : Institut
Date d'inscription : 05/08/2006

Petite promenade. Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade.   Petite promenade. EmptyMar 8 Aoû - 9:32

Oula la Jeck se dit qu'il était peut-être temps de partir. Disons que sa promenade commencait à se terminer en désastre. Il commencait èa se demender s'il finirait en vie. Jeck eut un frissons qu'il lui parcourut le corps. Il regardant successivement les trois dragons. Puis il tourna la tête pour voir en bas du barrage. Autant dégerpir. Il se retourna vers les autres et dit:

"Eh bien, je crois que j'ai autre chose à faire. On se revoit plus tard Chris.

Il fit un clin d'oeil à Chris et se retourna pour mettre pied sur le rebord et sauter en bas. Juste avant de sauter il ferma les yeux, il tomba en chute libre et les 5 graîne qu'il avait cousu dans ses vêtement se mirent à pousser subitement pour arreter sa chute juste en bas du barrage, au dessus de l'eau. Ensuite, il se ramena sur le bord de l'eau et s'enfonca dans la forêt.

*Autant mieux vivre, pour l'instant, on verra plus tard.*
Revenir en haut Aller en bas
Ysera
Vengeur
Vengeur
Ysera


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/08/2006

Petite promenade. Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade.   Petite promenade. EmptyMar 8 Aoû - 10:59

Ysera ne connaissait pas encore bien cette grande ville, alors elle fesait un peu le tour. Il observait tout même si elle avait les yeux fermait se qui ne la dérangeait pas du tout, puisque qu'elle pouvait quand même voir. Elle était maintenant près du barrage, pas tout à fait, mais près du barrage. Elle était toujours vêtu de ses vieux habits.

"Hum...je ne sais pas pourquoi je ne trouve pas cette endroit très naturel...Pourtant je suis ici dans la nature !"

Il avança encore comme sa, avec cette idée dans la tête. Il marchat encore 10 minutes quand elle s'arrêta brusquement. Il avait sentit une drôle de présence, maintenant de drôles de présence et une troisième très trouble, grâce à son pouvoir de télépathie.

"Hum...mais c'est, c'est...KORIALSTRASZ !"

Elle sourit et se mit alors à courir pour vite retrouver Korialstrasz, mais elle s'arrêta encore une fois brusquement. Elle avait complétement oublié qu'il y avait encore deux personnes. Il se concentrat pour savoir que cela pouvait bien être. Il trouvat très vite...

"Deathwing ! Voilà pourquoi je trouvais que cette endroit n'était pas naturel alors que je suis en pleine nature. Et aussi que je le trouvait étrange...très étrange !"

Elle prit alors son apparence de dragon et partit à la recontre de Deathwing. Elle atterit devant eux, donc juste à côté de Korialstrasz.

"Queceque tu fait la Deathwing, tu n'es toujours pas punis. Enfermé dans une prison bien pour toi...pour les dragons comme toi !"
Revenir en haut Aller en bas
deathwin
Invité




Petite promenade. Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade.   Petite promenade. EmptyMer 9 Aoû - 6:26

toi ysera apret malygos c'est toi qui vient comme si il ne vous a pas sufit de me volée est detruire l'ames des dragon vous me chasser comme une bete

le dagon noir regardait les troi autre avec méprit

vous me dégouter j'avait raison de npas vous faire confiances ni a vous ni perssonne
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Confrérie
Confrérie
Chris


Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 21/07/2006

Petite promenade. Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade.   Petite promenade. EmptyMer 9 Aoû - 8:04

Chris reculat à l'arrivait de la dragonne et regardat Deathwing.
"Encore un guide ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite promenade. Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade.   Petite promenade. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite question d'une petite nouvelle !!!!
» promenade
» Promenade
» promenade en moto
» Petite visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Évolution :: Lieux divers :: Lieux publics :: Le barrage-
Sauter vers: