X-Men Évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men Évolution

Un monde de mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ysera arrive chez les Vengeurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ysera
Vengeur
Vengeur
Ysera


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/08/2006

Ysera arrive chez les Vengeurs Empty
MessageSujet: Ysera arrive chez les Vengeurs   Ysera arrive chez les Vengeurs EmptyMar 8 Aoû - 10:45

Ysera avait fait un bon bout de chemin en marchant, pour arriver ches les Vengeurs. Elle n'avait pas voulut prendre son apparence de dragon vert, même si en dragon elle est très belle. Celà aurait beaucoup trop attirait l'attention des passants dans les rues de la ville. Alors elle avait marchait, mais elle avait l'habitude alors arrivait devant le si grand manoir des Vengeurs elle n'était pas fatiguée. Elle était au sommet de sa forme et elle souriait comme sa, alors qu'il n'y avait personne.

"Ah enfin me voilà devant le fameux manoir des Vengeurs dont Malygos m'avait tant parlé."

Elle portait toujours c'est habit habituelle. Un corsaire jaune, et une longue robe rouge qui semblait être très vieille. Il avait aussi son manteau si doux, fait en peau de loup. Sans oublié les deux petit crâne de singe qui était positionné sur ses épaules. Elle s'avança encore un peu vers la porte les yeux fermé comme d'habitude.

"MALYGOS ! Tu es là ? MALYGOS !" cria t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
korialst
Invité




Ysera arrive chez les Vengeurs Empty
MessageSujet: Re: Ysera arrive chez les Vengeurs   Ysera arrive chez les Vengeurs EmptyMar 8 Aoû - 11:06

un dragon rouge plana au dessue du manoir alors que d'abitude les gens fuit devant xe genrre de scenne ceux du voisinage continuait de vaquer a leur ocupation un gamin tira la juppe de sa mére en disant
"regade moman c'est le dragon qui vit dans cette maison"
korialstrasz se posa au millieux de la route et beaucoup de monde lui firent des signe de la main quand il se dirigat vers l'entrer il se stopat net en reconaissant celle qui etais devant la porte

Ysera
Revenir en haut Aller en bas
Malygos
Vengeur
Vengeur
Malygos


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 07/08/2006

Ysera arrive chez les Vengeurs Empty
MessageSujet: Re: Ysera arrive chez les Vengeurs   Ysera arrive chez les Vengeurs EmptyMar 8 Aoû - 11:11

Quand Malygos entendit la voix d'Ysera depuis sa chambre il sortit de ses penser et ecarquilla les yeux. Il se leva, et se dirgigea vers le hall d'entrée. Quand il aperçut Ysera il souria puis s'approcha de Krasus et d'elle

"Ysera...Excuse moi pour ces dernières années...Après la destruction de mon clan je n'nétait plus le même. Et si tu ne me pardonne pas je comprendrais. Ce que j'ai fais était presque impardonnable. En tout cas je suis heureux de te voir."
Revenir en haut Aller en bas
Ysera
Vengeur
Vengeur
Ysera


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/08/2006

Ysera arrive chez les Vengeurs Empty
MessageSujet: Re: Ysera arrive chez les Vengeurs   Ysera arrive chez les Vengeurs EmptyMar 8 Aoû - 11:13

Ysera était un peu perdu ici alors elle tournait la tête dans tout les sens pour voir quelqu'un ou entendre quelque chose. Rien, pas une personne et pas un bruit.

"Il doit sans doute être partit !"

Mais elle restait là à attendre. On sais jamais si Malygos était là peut etre qu'il venait la cherchait. Mais elle commençait à s'impatienté. Soudain elle entendit une voie dans dos et la reconnut. Il se figeat, et brusquement se retourna. Elle vit alors un grand dragon rouge devant elle et la femme lui sourit.

"Korialstrasz ! Je ne savais pas que tu fesait partit des Vengeurs. Tu as dut me le dire mais j'ai oubliée ! En tout cas sa me fait très plaisir de te revoir."

Elle s'inclina et s'approcha de lui. Elle leva la tête pour mieux le voir et soudain elle ouvrit ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Ysera
Vengeur
Vengeur
Ysera


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/08/2006

Ysera arrive chez les Vengeurs Empty
MessageSujet: Re: Ysera arrive chez les Vengeurs   Ysera arrive chez les Vengeurs EmptyMar 8 Aoû - 11:17

Soudain elle entendit une autre voie qu'elle reconnut. Elle se retourna brusquement vers Malygos et lui sourit, toujours les yeus ouvert. Il n'osa pas s'avançait vers lui, mais elle lui souriait.

"Moi aussi je suis fier de te voir Malygos !"

Elle se décida vite et s'avança vers lui. Là elle ferma les yeux et se mit à rire en le regardat. Elle le trouvait un peu changait.Elle tourna sa tête de droite à gauche pour voir les deux dragons.

"En tout cas je suis fière de vous revoir !"
Revenir en haut Aller en bas
korialst
Invité




Ysera arrive chez les Vengeurs Empty
MessageSujet: Re: Ysera arrive chez les Vengeurs   Ysera arrive chez les Vengeurs EmptyMer 9 Aoû - 5:55

ysera a tu des nouvelle d'alexstrasza si tu est la c'est que les guides on décider d'intervenir ici non ?
il regardait ysera elle conaissait ses reves depuis la destruction du clan de malygos tous les clan se sont tourner ver elle pour les aider a combatre neltharion de sombre souvenir hante la mémoire du rouge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ysera arrive chez les Vengeurs Empty
MessageSujet: Re: Ysera arrive chez les Vengeurs   Ysera arrive chez les Vengeurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ysera arrive chez les Vengeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ysera
» Seul contre les vengeurs.
» Spidey et les vengeurs^^(libre)
» arrive
» Arrive au manoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Évolution :: Les autres équipes :: Le manoir du club des vengeurs :: Le premier étage-
Sauter vers: