X-Men Évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men Évolution

Un monde de mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les Dragons du forum

Aller en bas 
3 participants

Pour ou contre les dragons sur le forum ?
Pour
Les Dragons du forum Vote_lcap63%Les Dragons du forum Vote_rcap
 63% [ 5 ]
Contre
Les Dragons du forum Vote_lcap37%Les Dragons du forum Vote_rcap
 37% [ 3 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Chris
Confrérie
Confrérie
Chris


Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 21/07/2006

Les Dragons du forum Empty
MessageSujet: Les Dragons du forum   Les Dragons du forum EmptyMar 8 Aoû - 14:28

Alors il y a quelques problème dans un autre sujet, sur les dragons. Maintenant voté...
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Confrérie
Confrérie
Magnéto


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 05/08/2006

Les Dragons du forum Empty
MessageSujet: Re: Les Dragons du forum   Les Dragons du forum EmptyMar 8 Aoû - 14:35

les dragons sont un exelent concept mais il ont un trop gros pouvoir et débalance le grand personagges classiques qui semble ete des merdes.

oui je suis daccord au concept du personnage qui se change en dragon mais ceux qui sont dans le furom presentement je suis pas daccord car se sont des dragons qui prennent forme humaine. se ne sont plus des humains avec un gene X .


Dernière édition par le Mar 8 Aoû - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ysera
Vengeur
Vengeur
Ysera


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/08/2006

Les Dragons du forum Empty
MessageSujet: Re: Les Dragons du forum   Les Dragons du forum EmptyMar 8 Aoû - 14:43

Alors moi je suis pour le concept des dragons comme le dit Magnéto, car j'aime bien les dragons et aussi qu'ils ne viennet pas d'ici sa peut aller car même dans les vrai xmen il y a bien les Shiar...

C'est vrai par contre que certains de ma race, donc dragon, sont trop puissant. Je peut le dire, Deatwhing et vraiment puissant, peut etre un peu trop. Tu es encore plus fort que le Phénix et que Magnéto ainsin que Xavier. Je pense qu'il faudrait que tu baisse un peu ta capacité à manipulé la terre sous toute ses formes.
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Confrérie
Confrérie
Magnéto


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 05/08/2006

Les Dragons du forum Empty
MessageSujet: Re: Les Dragons du forum   Les Dragons du forum EmptyMar 8 Aoû - 14:45

la manipulation implique de bouger et changer la forme de celle ci et non moléculairement comme deathwing a chaner de ladamantium en argent , puis en or puis ensuite en pierre. Ici on parle de modifier la matiere a l'état pure.
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Confrérie
Confrérie
Magnéto


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 05/08/2006

Les Dragons du forum Empty
MessageSujet: Re: Les Dragons du forum   Les Dragons du forum EmptyMar 8 Aoû - 14:46

le plaisir de Xmen est la variété infinie des pouvoirs et si un groupe se forme de dragon cela enleve un quelque chose de Xmen

alors je vote oui pour les dragon mais avec un rebalancement
Revenir en haut Aller en bas
Ysera
Vengeur
Vengeur
Ysera


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/08/2006

Les Dragons du forum Empty
MessageSujet: Re: Les Dragons du forum   Les Dragons du forum EmptyMar 8 Aoû - 14:48

Oui sauf qu'un groupe de dragon ne se forme pas, puisque Deatwhing et chez la confrérie et le reste chez les Vengeurs...on est quand même ennemis. Et certains ne s'entende pas très bien.....
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Confrérie
Confrérie
Magnéto


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 05/08/2006

Les Dragons du forum Empty
MessageSujet: Re: Les Dragons du forum   Les Dragons du forum EmptyMar 8 Aoû - 14:55

ok dsl ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Dragons du forum Empty
MessageSujet: Re: Les Dragons du forum   Les Dragons du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Dragons du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les dragons
» nex forum
» Nouveau forum
» Où avez-vous connu le forum?
» Comment trouvez-vous le forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Évolution :: Hors-jeu :: BlaBla-
Sauter vers: