X-Men Évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men Évolution

Un monde de mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Milla se sent seulle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Milla Graysom
Élève
Élève
Milla Graysom


Nombre de messages : 74
Age : 33
Équipe : institut
Date d'inscription : 08/08/2006

Milla se sent seulle Empty
MessageSujet: Milla se sent seulle   Milla se sent seulle EmptyMar 8 Aoû - 14:29

Elle se sent seul donc elle partit fair un tour en ville en passant devant une vielle usine.
*tien tien pourqoi ne pas tester me pouvoirs dans ce batiment?*
En entrant dans l'énorme piece principale elle fit jaillir un conne de feu du bout de ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Ysera
Vengeur
Vengeur
Ysera


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/08/2006

Milla se sent seulle Empty
MessageSujet: Re: Milla se sent seulle   Milla se sent seulle EmptyMar 8 Aoû - 14:36

Ysera continuait se promenait dans la ville pour mieux la connaître. Il arrivat maintenant dans une vieille usine, il s'avança un peu en n'entendit aucun bruit. Il s'avança encore un peu et la vit une jeune fille qui lançer du feux de ses mains. La femme avait les yeux comme d'habitude fermer.

"Bonjour jeune fille. Que tu es puissante ! Je sens dans on esprit un grand pouvoir..."

Il s'avança vers elle pour mieux la voir faire. Elle sourit, mais Ysera n'était pas tout à fait impressioné par la mutante. Elle était puissante et là elle ne fesait qu'un simple conne de feux, qui ne pourrait même pas détruire une des caisses de bois qui se trouvait tout autour d'elles.
Revenir en haut Aller en bas
Milla Graysom
Élève
Élève
Milla Graysom


Nombre de messages : 74
Age : 33
Équipe : institut
Date d'inscription : 08/08/2006

Milla se sent seulle Empty
MessageSujet: Re: Milla se sent seulle   Milla se sent seulle EmptyMar 8 Aoû - 14:39

"bonsoir qui etes vous?"
Demanda mila d'une pette voie craitive
Revenir en haut Aller en bas
Ysera
Vengeur
Vengeur
Ysera


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/08/2006

Milla se sent seulle Empty
MessageSujet: Re: Milla se sent seulle   Milla se sent seulle EmptyMar 8 Aoû - 14:55

Ysera se douté que celà lui paraitrait un peu étrange. C'est sur que lorque que l'on voit une femme qui y voit sans ouvrire les yeux, et surtout vu sa tenu...Elle s'avança pour la rassuré.

"Oh ma petite ne t'inquiète pas je ne suis pas là pour te faire du mal, au contraire ! Je m'appelle Ysera, mais on m'appelle La Dame des Rêves. Moi aussi je suis...une mutante...oui on peut dire sa comme sa !"

Elle lui sourit et s'avança encore un peu, elle lui caresssa la joue pour encore plus la rassuré. Ysera n'avait pas envie que la jeune fille parte vite, elle avait envie de lui parlait un peu. De faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Milla Graysom
Élève
Élève
Milla Graysom


Nombre de messages : 74
Age : 33
Équipe : institut
Date d'inscription : 08/08/2006

Milla se sent seulle Empty
MessageSujet: Re: Milla se sent seulle   Milla se sent seulle EmptyMar 8 Aoû - 15:00

"A j'ai eu peur"dit Milla l'air rassurer "je croyai que vous alliez me fair du mal, et vous quel est votre pouvoir?"
Elle avait une foulle de questions a lui posé
"comment me voyez vous les yeux fermés, etes vou a l'institut?"
Revenir en haut Aller en bas
Milla Graysom
Élève
Élève
Milla Graysom


Nombre de messages : 74
Age : 33
Équipe : institut
Date d'inscription : 08/08/2006

Milla se sent seulle Empty
MessageSujet: Re: Milla se sent seulle   Milla se sent seulle EmptyMer 9 Aoû - 1:06

*Elle n'a pas l'air de vouloir barder l'usine est peut etre a elle je n'aurais jamais du entrer...*
se dit Vulcania L'air inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Milla Graysom
Élève
Élève
Milla Graysom


Nombre de messages : 74
Age : 33
Équipe : institut
Date d'inscription : 08/08/2006

Milla se sent seulle Empty
MessageSujet: Re: Milla se sent seulle   Milla se sent seulle EmptyMer 9 Aoû - 1:07

bavarder pardon
Revenir en haut Aller en bas
Ysera
Vengeur
Vengeur
Ysera


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/08/2006

Milla se sent seulle Empty
MessageSujet: Re: Milla se sent seulle   Milla se sent seulle EmptyMer 9 Aoû - 1:07

Ysera n'avait pas l'habitude de tant de questions, alors elle lui sourit et elle ne put s'empêcher de rire doucement. En aucuns cas elle se servirait des ses pouvoirs ici, même si elle en avait bien envie pour faire un exemple.

"Je suis télépathe, et je peut aussi rentrer dans les rêves des autres. Donc je peut aussi les déformaient !"

Esyra s'arrêta là avant de dire son autre pouvoir.A se moment elle s'arrêta de rire et la regardat sérieusement. Mais comme elle avait les yeux fermait Milla ne le vit pas.

"Je suis aussi télékinésiste...en fait je suis un dragon !"
Revenir en haut Aller en bas
Milla Graysom
Élève
Élève
Milla Graysom


Nombre de messages : 74
Age : 33
Équipe : institut
Date d'inscription : 08/08/2006

Milla se sent seulle Empty
MessageSujet: Re: Milla se sent seulle   Milla se sent seulle EmptyMer 9 Aoû - 1:10

"Un dragon?" dit Milla l'air intriguer
"qu'est-ce qu'un dragon"
Revenir en haut Aller en bas
Milla Graysom
Élève
Élève
Milla Graysom


Nombre de messages : 74
Age : 33
Équipe : institut
Date d'inscription : 08/08/2006

Milla se sent seulle Empty
MessageSujet: Re: Milla se sent seulle   Milla se sent seulle EmptyMer 9 Aoû - 1:26

"Moi en tous cas je peu créer et manipuler le feu."
Revenir en haut Aller en bas
Ysera
Vengeur
Vengeur
Ysera


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/08/2006

Milla se sent seulle Empty
MessageSujet: Re: Milla se sent seulle   Milla se sent seulle EmptyMer 9 Aoû - 3:24

"Oui je sais, je t'ai vu faire...D'ailleurs c'est pour sa que je dit que tu es très puissante."

Elle lui sourit, car Ysera pensait vraiment que la jeune mutante en face d'elle avait un grand potentiel. Elle regardat autour d'elle et fit un tour de l'usine, une fois fait elle revint vers la jeune fille.

"Pourquoi viens tu ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Milla Graysom
Élève
Élève
Milla Graysom


Nombre de messages : 74
Age : 33
Équipe : institut
Date d'inscription : 08/08/2006

Milla se sent seulle Empty
MessageSujet: Re: Milla se sent seulle   Milla se sent seulle EmptyMer 9 Aoû - 3:34

"pour me dérendre quand je n'utilise pas mes pouvoirs pendant un certain temps ils s'accumullent et me font mal"répondit Vulcania
"c'est pour ça que mon surnom est Vulcania"
Revenir en haut Aller en bas
Milla Graysom
Élève
Élève
Milla Graysom


Nombre de messages : 74
Age : 33
Équipe : institut
Date d'inscription : 08/08/2006

Milla se sent seulle Empty
MessageSujet: Re: Milla se sent seulle   Milla se sent seulle EmptyMer 9 Aoû - 8:14

madame?
Revenir en haut Aller en bas
Ysera
Vengeur
Vengeur
Ysera


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/08/2006

Milla se sent seulle Empty
MessageSujet: Re: Milla se sent seulle   Milla se sent seulle EmptyMer 9 Aoû - 8:14

"Oh Vulcania, c'est un très beau prénom, ou plutot surnom pour une jeune mutante comme toi...Dit moi tu as une équipe particulière et tu es seule sans aucune équipe, sans aucun chef..."

Elle s'approcha un peu d'elle et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Milla Graysom
Élève
Élève
Milla Graysom


Nombre de messages : 74
Age : 33
Équipe : institut
Date d'inscription : 08/08/2006

Milla se sent seulle Empty
MessageSujet: Re: Milla se sent seulle   Milla se sent seulle EmptyMer 9 Aoû - 8:20

"Je suis a l' institut Charles Xavier,depuis hier"
lui répondit Vulcania.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Milla se sent seulle Empty
MessageSujet: Re: Milla se sent seulle   Milla se sent seulle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Milla se sent seulle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Milla
» L'inscription de Milla Graysom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Évolution :: Lieux divers :: Lieux publics :: La vieille usine-
Sauter vers: