X-Men Évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men Évolution

Un monde de mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Conversation de Teck , Magneto et Mélodie ( privé )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mélody Jonhson
Élève
Élève
Mélody Jonhson


Nombre de messages : 246
Age : 33
Équipe : x-men
Date d'inscription : 23/07/2006

Conversation de Teck , Magneto et Mélodie ( privé ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversation de Teck , Magneto et Mélodie ( privé )   Conversation de Teck , Magneto et Mélodie ( privé ) - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 11:45

Mélody avait perdutout son humeur et maintenant était bête comme c'est pied. Elle vira les yeux en l'envers.

- Ben oui, c'est sûr mon petit Teck, elle doit pleurer à chaques secondes que tu n'es pas là... Voyons, je suis sûre qu'elle doit être en dépression tellement que tu lui manques.

La jeune femme était tannée d'être enfermée dans cet endroit. Sa seule envie était de partir très loin. Toute seule ou avec Alexander. Peu importe, sa migraine était maintenant revenue et elle était de moins en moins contente. Ce la lui faisait tout de même bizarre qu'elle sorte avec lui. Elle n'aimait pas Bobby elle. Tout était mélanger dans sa tête, mais elle n'y laissera rien parraître.

- Oui, c'est vrai qu'il ma manque... Et puis, qu'est-ce que ça peut te faire à toi en ? Tu t'en fou complètement j'en suis sûr! Je sais même pas pourquoi jte parle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://unlimitedworld.realbb.net/index.forum
Teck
Confrérie
Confrérie
Teck


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 08/08/2006

Conversation de Teck , Magneto et Mélodie ( privé ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversation de Teck , Magneto et Mélodie ( privé )   Conversation de Teck , Magneto et Mélodie ( privé ) - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 11:54

Il laissa un soupire venir en voyant sa mine qui devenait de moins en moins sociable. Il n'était vraiment pas d'humeur et il n'avait pas aimer sa façon de parler.

-D'abord tu va te calmer un peu. Tu va revoir tout le monde et il ne t'arriveras rien de mal. Magneto a juste besoin de toi pour deterrer le labo avec ton vent. En plus j'ai l'impression que les x-men vont venir se mellez de tout sa. Et ne dit pas que je m'en fou.

Il glissa la main dans une de ces poches et en ressorti un bracelet qui semblait electronique.

-Tend moi ton bras. Je vais te sortir de cette chambre question de prendre l'air un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Jonhson
Élève
Élève
Mélody Jonhson


Nombre de messages : 246
Age : 33
Équipe : x-men
Date d'inscription : 23/07/2006

Conversation de Teck , Magneto et Mélodie ( privé ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversation de Teck , Magneto et Mélodie ( privé )   Conversation de Teck , Magneto et Mélodie ( privé ) - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 12:03

Elle le regarda avec dédin.

- D'accord... peut-être que tu t'en fou pas après tout, dit-elle plus calme.

Mélody n'était pas d'humeur à commencer à se chamailler avec lui et n'en avait sûrement pas la force en ce moment. Il glissa sa main dans sa poche et en sortit en drôle de bracelet. Celui-ci était de couleur gris et ne semblait pas comme les autres. Elle lui tendit sa main gauche.

Quand Mélody était enfermée une longue période de temps à l'intérieur, son humeur changeait, car l'air de la pièce restait la même et n'était pas pure comme à l'extérieur. Cela variait toujouts et aussi dépendant des évènements qui se passaient. Dans ce cas si, je crois que les deux l'influençaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://unlimitedworld.realbb.net/index.forum
Teck
Confrérie
Confrérie
Teck


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 08/08/2006

Conversation de Teck , Magneto et Mélodie ( privé ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversation de Teck , Magneto et Mélodie ( privé )   Conversation de Teck , Magneto et Mélodie ( privé ) - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 12:07

Il glissa alors le bracelet mecanique au poignet de la jeune femme. Le bracelet s'ajusta alors automatique à la taille de celle-ci.

-C'est juste un précaution.

Il se leva et alla jusqu'à la porte. Elle souvrit alors d'elle-même sans qu'il n'ai toucher à une commande.

-Allons un peu sur le pont. On est probablement dans le ciel en se moment.
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Jonhson
Élève
Élève
Mélody Jonhson


Nombre de messages : 246
Age : 33
Équipe : x-men
Date d'inscription : 23/07/2006

Conversation de Teck , Magneto et Mélodie ( privé ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversation de Teck , Magneto et Mélodie ( privé )   Conversation de Teck , Magneto et Mélodie ( privé ) - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 12:21

Teck mit la bracelet dans le poignet gauche de Mélody. Celui s'y s'ajusta à la perfection à son poignet. Elle ramena son bras près d'elle et le regarda. Il avait une petite lumière rouge qui clignotait au dessus.Elle essaya de le faire clisser sur son poignet, mais il était tellement bien mit, qu'elle ne put le faire bouger.

** Une précaution... qu'est-ce qui veux que je fasse de toute façon...**

Il se dirigea jusqu'à la porte et celle-ci s'ouvrit de elle-même. Elle arrêta de bouger. Elle dit avec une voix bizarre:
- Dans les airs ? Ok, ok.. laisse moi comprendre. On est dans un bateau, un bateau c'est fait pour aller dans l'eau et pas dans les airs. T'es sûr qu'on est dans l'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unlimitedworld.realbb.net/index.forum
Teck
Confrérie
Confrérie
Teck


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 08/08/2006

Conversation de Teck , Magneto et Mélodie ( privé ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversation de Teck , Magneto et Mélodie ( privé )   Conversation de Teck , Magneto et Mélodie ( privé ) - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 12:24

-Hum et bien si j'en crois se que je pense magneto nous souleverais surement jusqu'a l'eau, ou alors peut-être qu'on est déja rendu, on le sauras une fois a l'extérieur en fait.

Il marcha jusqu'a un ascenseur qui s'ouvrit à son arrivé. Il s'y glissa et attendit que mélodie entre. Il tenait le bouton pour monter.
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Jonhson
Élève
Élève
Mélody Jonhson


Nombre de messages : 246
Age : 33
Équipe : x-men
Date d'inscription : 23/07/2006

Conversation de Teck , Magneto et Mélodie ( privé ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversation de Teck , Magneto et Mélodie ( privé )   Conversation de Teck , Magneto et Mélodie ( privé ) - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 12:34

Mélody sortit de sa chambre où elle était prisionnière pau de temps auparavant. Elle pencha sa tête pour voir les corridors qu'elle n'avait pas vraiment vu la première fois. Ils étaient gris et sans vie. Elle avança dans les couloirs pas très certaine de ce qu'elle était en très de faire, mais elle continua. Teck s'arrêtta dans un ascenseur. La jeune femme qui était un peu plus loin, entra quelques secondes après.

- À d'accord, dit-elle simplement.

Mély entendit qu'il presse sur le bouton pour monter.
Revenir en haut Aller en bas
http://unlimitedworld.realbb.net/index.forum
Contenu sponsorisé





Conversation de Teck , Magneto et Mélodie ( privé ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversation de Teck , Magneto et Mélodie ( privé )   Conversation de Teck , Magneto et Mélodie ( privé ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conversation de Teck , Magneto et Mélodie ( privé )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ballade dans le parc[Privé Malicia, Teck et Magneto]
» Chez Teck[Privé avec Teck et Malicia]
» Viens voir Magnéto [Privé magnéto,deathwing et moi]
» Teck
» Le chambre de mélodie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Évolution :: La confrérie :: Les sous-sols-
Sauter vers: