X-Men Évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men Évolution

Un monde de mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 DarkSpawn

Aller en bas 
+3
Khimari
Jean Grey
DarkSpawn
7 participants
AuteurMessage
DarkSpawn
Mutant
Mutant
DarkSpawn


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 11/08/2006

DarkSpawn Empty
MessageSujet: DarkSpawn   DarkSpawn EmptyVen 11 Aoû - 8:07

Nom:Demont
Prénom:John
Surnom:aucun
Nom de mutant:DarkSpawn
Âge: inconnu.
Pouvoir: Ceux de Spawn, en plus puissants: manifestation d'énergie nécroplasmique, maniement de chaines nécroplasmiques, peut se fondre dans l'ombre. Télépathie avec Spawn.
Maitrise du pouvoir (sur 20):18
Condition physique (sur 20):16
Équipe (institut, confrérie, vangeurs, externels, club des damnés, cavaliers de la nuit, humains, anti-mutants...):aucun
emplois:aucun
sexe:masculin
histoire (au moins 5 lignes) : Le temps d'un cliquetis, celui d'une gâchette, et la vie de John était réduite à néant. Dans la pénombre et la froideur de la mort, une voix surgit. Une voix étrange lointaine.

" Que désires-tu, la chose pour laquelle tu serais prêt à tout me donner ?"

John ne fit même pas attention à l'étrangeté de la question. Il répondit aussitôt.

" La vengeance."

Au moment de sa mort, c'était le seul sentiment qui s'était présenté à lui. La voix revint.

" Parfait."

La lumière se fit. John était dans une cage, avec à ses cotés un homme inconscient. Une flamme surgit devant lui.

" Je vais te renvoyer sur Terre. Tu y tueras quelqu'un pour moi. Ne t'étonnes pas si tu entends des voix, je te donnerais des ordres."

John répondit comme envoûté par la voix.

" Ok."

"Je t'y envoies de suite. A bientot."

John prit alors conscience de la présence de l'homme. Il avait encore sa passion de la protection des innocents.

" Attendez, qu'allez-vous faire de lui ?"

" Ne t'en occupes pas. Ce n'est qu'une âme sans importance."

"Alors il revient sur Terre avec moi !"

"Si tu le souhaites. Tu es dur en affaire. Mais je vais quand même y ajouter une touche de putréfaction."

Puis, tout disparut, la flamme, la cage, l'homme, la lumière.

Un instant après pour son esprit mais 5 ans après sur la Terre, John ouvrit les yeux. Il se trouvait à New York. A côté de lui se trouvait l'homme qu'il avait ramené. John se leva, mais se paralysa aussitôt d'effroi. Son corps était devenu noir, excepté un M blanc sur son torse. Son corps était d'ailleurs empli de vers et d'autres parasites creusant leur galeries. Il possédait aussi des gantelets rouges aux poignets, et des bracelets similaires aux chevilles. Il avait aussi une grande cape noire, ainsi que des chaînes fixées à sa taille.
Il s'aperçut alors en sortant de sa torpeur qu'ils étaient entourés de flammes. Il prit l'homme inconscient sur son dos, et s'enfuit. Ils s'installèrent près des docks. John ne distinguait rien du corps de son portgégé, et il était toujours inconscient. Il n'osait le réveiller. Il partit chercher des armes dans un entrepot de sa connaissance, et en déposant quelques-unes sur le corps de l'homme qu'il avait ramené. Il s'enfuit.

Après quelques jours d'habilitation à son nouveau corps et d'informations sur l'activité judiciaire, il retrouva la trace de ses exécuteurs. Il les tua sans pitié, comme envoûté par le massacre, avec une incroyable violence. Il s'aperçut alors de sa stupidité: peu importe le nombre de vermines de ce style qu'il exterminerait, elles seraient systématiquement et indéfiniment remplacées.
Aussitot après le massacre, une voix provenant des profondeurs de son âme surgit.
"Tues Spawn."
Il se mit alors en quête de Spawn, comprenant ainsi la mission qui l'avait ramenée sur Terre. Inconsciemment et indépendemment de sa volonté, il retrouva la trace de Spawn. S'ensuivit alors un rude combat. Mais Spawn savait ce qui était arrivé à John. Ou du moins, il s'en doutait.

" Tu es envoyé parpar le Diable du niveau 8 hein ? Engagé pour me tuer. Tu n'es qu'un pion, mais tu peux changer ton role dans cette partie ! Tu peux te rebeller et retrouver par exemple la mémoire de ton âme !"

John avait écouté son discours d'une façon détachée, mais avait frémit au moment de l'évocation de sa mémoire.

" J'ai ma mémoire !"

" Ah oui ? Et quels sont tes souvenirs exceptés ceux qui se rapportent au sentiment qui t'a ramené sur Terre ?"

John prit alors conscience des manques de méoire qu'il possédait. Il ne savait presque rien de sa première vie. Spawn continua.

"Voilà. Comme on me l'a moi aussi appris, nous ne sommes que des créatures infernales, modifiées avec des fragments d'âmes. Mais ils t'ont humanisés. Pour me retrouver plus facilement j'imagine. Ils ne se sont pas douté que tu auraient le meme raisonnement que moi. Ou plutot que je te l'expliquerais. Le nouveau chef du niveau 8 n'est pas très futé !" Spawn ricana.

"Il y avait un homme avec moi. Dans le pacte que j'ai effectué avec la voix, j'ai demandé à le ramené sur Terre. Il a accepté mais il a ajouté " avec une touche de putréfaction". Ca veut dire qu'il la tué ?"

" Sa vie est fichue. C'est triste pour lui..."
Spawn lui expliqua le malheur de cet homme.
" Mais ce "M", tu ne devrais pas l'avoir, j'ai vaincu Malebolgia !"

John répondit, inconsciemment car son âme humaine ne connaissait pas la réponse.

" Le nouveau chef du niveau 8 se nomme Malebolgia 2, en hommage au premier, qui régna le plus logntemps."

"Malebolgia ? Légendaire ?" Spawn ricana à nouveau.

Après plusieurs semaines de coopération, ils s'aperçurent qu'un nouveau passage démoniaque avait été créé, les démons pouvant alors pénétrer sur Terre, mais en faible quantité et à grands intervalles. John, ou plutot DarkSpawn comme il avait décidé de s'appeler, avait peint sa cape en rouge pour semer la confusion chez les démons. Il avait aussi rompu le lien psychique avec Malebolgia 2. Ils découvrirent alors que les démons souhaitaient récupérer l'homme que John avait ramené sur Terre. Il décida de partir faire cavalier seul, retrouver l'homme qu'il avait ramené et lui révéler l'effroyable vérité. Après quelques semaines de recherches, il localisa son ancien protégé. Il se prépara donc à venir le rencontrer...


Qualitées: Couraguex, garde son sang-froid, discipliné
Défauts: trop rigide, détaché de certains aspects de la réalité.
Caractère: Il est parfois trop rigide, et n'attach pas d'importance à certaines choses de la "vie".
description physique: Semblable à Spawn, description détaillée dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
X-MEN
X-MEN
Jean Grey


Nombre de messages : 558
Équipe : X-men
Date d'inscription : 20/07/2006

DarkSpawn Empty
MessageSujet: Re: DarkSpawn   DarkSpawn EmptyVen 11 Aoû - 8:37

Bienvenu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Khimari
X-MEN
X-MEN
Khimari


Nombre de messages : 798
Équipe : X-Men
Date d'inscription : 23/07/2006

DarkSpawn Empty
MessageSujet: Re: DarkSpawn   DarkSpawn EmptyVen 11 Aoû - 8:39

Futur Bienvenue j'espère ! En tout cas quel roman ^^ J'ai eu beaucoup de mal à tout comprendre même après les explications sur msn Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Orwen
Élève
Élève
Ashley Orwen


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 09/08/2006

DarkSpawn Empty
MessageSujet: Re: DarkSpawn   DarkSpawn EmptyVen 11 Aoû - 9:39

Bienvenu parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
X-MEN
X-MEN
Wolverine


Nombre de messages : 1545
Équipe : X-MENS
Date d'inscription : 28/06/2006

DarkSpawn Empty
MessageSujet: Re: DarkSpawn   DarkSpawn EmptyVen 11 Aoû - 11:07

Accepté et validé, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-world.forumactif.com
DarkSpawn
Mutant
Mutant
DarkSpawn


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 11/08/2006

DarkSpawn Empty
MessageSujet: Re: DarkSpawn   DarkSpawn EmptyVen 11 Aoû - 11:09

Merci Wolverine et merci aux autres !!
Revenir en haut Aller en bas
Gravito
Confrérie
Confrérie
Gravito


Nombre de messages : 497
Équipe : Confrérie
Date d'inscription : 06/07/2006

DarkSpawn Empty
MessageSujet: Re: DarkSpawn   DarkSpawn EmptySam 12 Aoû - 6:40

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
DarkSpawn
Mutant
Mutant
DarkSpawn


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 11/08/2006

DarkSpawn Empty
MessageSujet: Re: DarkSpawn   DarkSpawn EmptySam 12 Aoû - 10:08

Merci Gravito
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Confrérie
Confrérie
Chris


Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 21/07/2006

DarkSpawn Empty
MessageSujet: Re: DarkSpawn   DarkSpawn EmptySam 12 Aoû - 14:02

cheers Bienvenu parmis nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
DarkSpawn
Mutant
Mutant
DarkSpawn


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 11/08/2006

DarkSpawn Empty
MessageSujet: Re: DarkSpawn   DarkSpawn EmptySam 12 Aoû - 14:21

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DarkSpawn Empty
MessageSujet: Re: DarkSpawn   DarkSpawn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DarkSpawn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Évolution :: Hors-jeu :: Présentations :: Autres-
Sauter vers: