X-Men Évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men Évolution

Un monde de mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 tranquille encore une fois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kitty
X-MEN
X-MEN
Kitty


Nombre de messages : 890
Équipe : x men
Date d'inscription : 06/07/2006

tranquille encore une fois Empty
MessageSujet: tranquille encore une fois   tranquille encore une fois EmptySam 12 Aoû - 6:25

Kitty alla au lac, cetait 3heures de l'apres midi, et il faisait beau, elle sassit au bord de l'eau et regarda devant elle..le lac..
Revenir en haut Aller en bas
Jeck Lewis
Élève
Élève
Jeck Lewis


Nombre de messages : 85
Age : 35
Équipe : Institut
Date d'inscription : 05/08/2006

tranquille encore une fois Empty
MessageSujet: Re: tranquille encore une fois   tranquille encore une fois EmptySam 12 Aoû - 13:40

Une fois encore, c’était une belle journée. Jeck avait décidé de se rendre au lac. Sa dernière promenade n’avait pas été un franc succès. La Confrérie s’y était pointé comme cela, sans crier gare. Green en avait eu assez et avait fuit, à quoi bon? Il avait rencontré Chris, un sale gamin, se disait Green. Quoiqu’il en soit, le lac serait sûrement plus calme. Il était tout de même de bonne humeur aujourd’hui. Tout autour de lui, quand il marchait, quelques fleurs se mettaient à pousser autour de lui, comme par magie.

Il vit ensuite une jeune fille sur le bord du lac, elle semblait pensive, mais qui ne l’est pas quand on est seul? Il prit son courage à deux mains, car il était de nature plutôt gênée, mais il s’approcha tout de même légèrement timide. Il l’avait aperçu à l’Institue, il n’avait donc aucun problème à portée ses lunettes de soleil sur sa tête et dévoilé, ainsi, ses yeux très verts, anormalement vert. Lorsqu’il fut assez près d’elle pour lui parler, il lui dit :


« Bonjour. Puis-je m’asseoir? Si cela ne te dérange pas, évidemment. »

Il se retenue pour parler en bafouillant le moins possible. Sa nature timide l’emportait trop souvent. Il détestait cela. C’est ce qui l’empêchait d’avoir des amis, souvent. Il n’avait pas une extrême confiance en lui-même. De plus Kitty était une fille et c’était encore pire. Il avait encore plus de mal à parler au sexe opposé. Il garda un sourire un peu timide sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
X-MEN
X-MEN
Kitty


Nombre de messages : 890
Équipe : x men
Date d'inscription : 06/07/2006

tranquille encore une fois Empty
MessageSujet: Re: tranquille encore une fois   tranquille encore une fois EmptyDim 13 Aoû - 11:38

Kitty qui etait dans ses pensees ne remarqua pas tout de suite l'homme...Jusqu'a ce qu'il lui parle, elle se retourna brusquement et vis l'homme, il avait l'air gentil, elle lui repondit apres plusieurs secondes de silences

"oh! bonjour! oui biensur que tu peux t'assoir!"

elle lui fit un grand sourrir radieux
Revenir en haut Aller en bas
Jeck Lewis
Élève
Élève
Jeck Lewis


Nombre de messages : 85
Age : 35
Équipe : Institut
Date d'inscription : 05/08/2006

tranquille encore une fois Empty
MessageSujet: Re: tranquille encore une fois   tranquille encore une fois EmptyDim 13 Aoû - 13:43

[HJ: Désolé, j'ai eu extrêmement de la difficulté avec ma connexion. Voilà le pourquoi de mon retard.]

Jeck fut troublé par le sourire qu’elle lui avait jeté. En faite, il ne s’attendait pas à autant de sociabilité de sa part. Par contre, son propre sourire s’élargit et il décida de s’asseoir. Il l’avait tiré de ses pensés et Jeck espérait qu’elle ne lui en veille pas trop. Lorsqu’il s’assit, il avait l’air un peu tendu, mais pour lui c’était normal. Aussitôt qu’il était avec des gens qu’il ne connaissait pas, il avait du mal avec sa gêne.

Aujourd’hui Green portait une chemise verte avec un jean noir. Ses lunettes de soleil étaient sur sa tête et ses cheveux blancs fixer dans les airs. Il n’avait pas caché ses yeux, car il savait que Kitty était une mutante. Il l’avait aperçu quelque fois à l’Institue et il l’avait vu à quelque part d’autre… oui mais où?


« Je m’appelle Jeck ou Green, comme tu veux. C’est une belle journée non? »

En disant cela, il tourna son regard anormalement verdâtre vers le décor. Oui, il avait bien choisit sa journée pour aller prendre l’air dans la nature. Le lac lui offrait justement ce privilège et il adorait cela. Il retourna son regard vers Kitty, abordant toujours son sourire un peu embarrassé.
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
X-MEN
X-MEN
Kitty


Nombre de messages : 890
Équipe : x men
Date d'inscription : 06/07/2006

tranquille encore une fois Empty
MessageSujet: Re: tranquille encore une fois   tranquille encore une fois EmptyLun 14 Aoû - 1:21

[pa grav^^]

kitty le regarda s'assoir, il avait l'air gentil, regardant ses yeux et le reste, kitty su que c'etait un mutant, elle continua de sourrir et lui repondit

"moi c'est Kitty--Et oui, très belle journée.."

kitty le regarda quelques instants, puis tourna la tete et regarda le paysage, elle se rapela tout les bons souvenirs ici, avec bobby et les autres, ils venaient souvent ici, et cet endroit, pour kitty, etait son repere, c'est la qu'elle venait tout le temps pour reflechir, pour etre aucalme, ou encore pour pleurer...apres quelques secondes de reflexion, elle remis ses yeux sur jeck et attendit sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Jeck Lewis
Élève
Élève
Jeck Lewis


Nombre de messages : 85
Age : 35
Équipe : Institut
Date d'inscription : 05/08/2006

tranquille encore une fois Empty
MessageSujet: Re: tranquille encore une fois   tranquille encore une fois EmptyLun 14 Aoû - 7:58

Maintenant il se souvenait où il avait connu son nom. C’était une X-Men. Seulement, il ne connaissait rien de plus sur elle. Jeck avait entendu parler d’elle vaguement un peu partout dans l’école. C’était peut-être des amis d’elle, après tout. Quoiqu’il en soit, on entendait parfois parler des X-Men à la télévision des Normaux, Jeck en savait quelque chose, après avoir vécu 18 ans là bas. Il l’avait ensuite observé attentivement, elle semblait nostalgique d’un coup.

Lui aussi en regardant la nature, il se souvenait de plein de chose. Il avait passé le plus clair de son temps seul. Cependant, il n’avait rien contre, car il adorait la forêt. D’ailleurs sa chambre était remplit de fleurs et plantes. Il s’y sent d’avantage chez soit, que dans une maison normale. Lorsque le regard de Kitty revint sur lui, il dit :


« Voilà, je me souviens d’où j’ai entendu parler de toi. Tu es une X-Men. »

Il secoua la tête en disant ensuite :

« Laissons de côté tout cela, c’est une belle journée après tout. Parlons de chose normal. »

Puis, il bouffa de rire, sachant qu’aucun mutant ne pouvait être considéré normaux. Par contre, il se souvint d’une phrase qu’on lui avait déjà dite : Tout dépend de quel œil tu entends le mot normal. Il ajouta ensuite :

« Je reprends en disant plutôt : Tu avais envie d’être seule? Tu avais l’aire pensive à mon arrivé, j’espère que tout va bien. »

Il sourit ensuite d’un air un peu amusé. Beaucoup de discussion tournait autour des mutants depuis quelques années, chez les Normaux c’était sur tous les lèvres. Heureusement que le gouvernement mutant à interdit d’avoir des cours sur les mutants. Enfin c’est ce que Jeck avait supposé, car il se doutait bien que les humains aient été capables d’une telle chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tranquille encore une fois Empty
MessageSujet: Re: tranquille encore une fois   tranquille encore une fois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tranquille encore une fois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tranquille
» tranquille
» Entre pour la 1 ere fois.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Évolution :: Lieux divers :: La campagne :: Le lac-
Sauter vers: