X-Men Évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men Évolution

Un monde de mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arrivée a New york

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wild Dog
Humain
Humain
Wild Dog


Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2006

Arrivée a New york Empty
MessageSujet: Arrivée a New york   Arrivée a New york EmptyDim 13 Aoû - 9:30

Il était 14h12 ou l'avions a destinations de New york atterris enfin. Les divers passager passait chacun a sont tours et quand se fut le scanner un homme fut arrêtée.

" Mr , je doit vous fouiller " Dit le garde d'un ton sérieux et avec une espèce de scanner sur lui. Un signal se fit entendre quand il analysa sont bras gauche.

" Mr , montrée moi se que vous cachée. "

" Pas de problème . " Avec le sourire. Il tendis le bras vers la personne et plusieurs coups de feu retentis non stops. La tête du garde fut couverts de dizaines d'impact de balle tendis que Wild se retourna et éliminant sans vraiment se gêne les gardes ainsi que les autres passager, Il arrêta de tirée et continua a marchée en prenant sa valise pendant que des dizaines de policiers avait l'arme braquée vers la sortie attendant le terroriste.

Wild aperçu le nombre de policiers et s'en ficha complètement. Il explosa les vitres et sauta sur le cotée en commença a tirée non stop sur les véhicules de policiers .D'autre coups de feu retentir en direction de la voiture et Dog attendait d'avoir une idée en ouvrant sa valise pour sortir une arme argentée. Sa mains gauche changa de forme et une plusieurs arc d'électricité allait de la voiture a cotée jusqu'à sont bras. Il le souleva lentement et le jeta sur le reste une des voitures de flic qui explosa sous l'impacte . Wild dog se releva le sourire au lèvre et courant dans les rues se sentant observée depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Decock
X-MEN
X-MEN
Andrew Decock


Nombre de messages : 599
Équipe : X-MEN
Date d'inscription : 28/07/2006

Arrivée a New york Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a New york   Arrivée a New york EmptyDim 13 Aoû - 9:45

Andrew qui se balladait sur sa moto finit par arriver devant l'aéroport, où se trouvait une ou deux voitures de polices et un incendie.* C'est louche.*
Mais il continua sa route. Il vit alors un homme avec un étrange bras gauche. C'était une arme, mais une super arme, de gros calibre.* Il doit pas être innocent dans l'histoire, surtout vu la vitesse à laquelle il marche...*
Andrew accéléra et braqua devant Wild." C'est vous l'auteur du grabuge ?"
Revenir en haut Aller en bas
Wild Dog
Humain
Humain
Wild Dog


Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2006

Arrivée a New york Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a New york   Arrivée a New york EmptyDim 13 Aoû - 10:08

Wild s'arrêta net en voyant l'étrange individu devant lui. La manche de sont bras gauche avait disparu laissant la place a sont bras de métal. Il braqua sont bras et la tourelle commença a laissé sortir des dizaines de balles afin d'éliminer la vermine devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Decock
X-MEN
X-MEN
Andrew Decock


Nombre de messages : 599
Équipe : X-MEN
Date d'inscription : 28/07/2006

Arrivée a New york Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a New york   Arrivée a New york EmptyDim 13 Aoû - 10:10

* Cool... Peut-etre un peu trop cool...*
Andrew voulut éviter les rafales mais se prit une bonne rasade de balles tout de même. Il avait des yeux ronds, d'étonnement et d'effroi." Je... J'arrive pas à ... ré... gé ... nérer..."
Puis Andrew tomba en poussière.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Dog
Humain
Humain
Wild Dog


Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2006

Arrivée a New york Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a New york   Arrivée a New york EmptyDim 13 Aoû - 10:12

Wild regarda le tas de poussiere en souriant .

"Minable . " Avant de repartir et disparaitre dans le labyrinthe des ruelles.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Decock
X-MEN
X-MEN
Andrew Decock


Nombre de messages : 599
Équipe : X-MEN
Date d'inscription : 28/07/2006

Arrivée a New york Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a New york   Arrivée a New york EmptyDim 13 Aoû - 10:18

Soudain, une masse noire,comme un brouillard se forma devant lui, et pris l'apparence d'Andrew." J'tai manqué hein ? Tu croyais que tes jouets allaient me faire du mal ? Tu es bien naïf !"
Andrew s'était reformé grâce à sa toute nouvelle technique. Il en était fier, car c'était une technique extrêmement dangeureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Dog
Humain
Humain
Wild Dog


Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2006

Arrivée a New york Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a New york   Arrivée a New york EmptyDim 13 Aoû - 10:21

" Saleté . " La forme de sont bras gauche rechange et devenait un lance flamme. Il projeta le liquide suivie de flamme sur se véritable mort vivant afin qui crame en enfers.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Decock
X-MEN
X-MEN
Andrew Decock


Nombre de messages : 599
Équipe : X-MEN
Date d'inscription : 28/07/2006

Arrivée a New york Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a New york   Arrivée a New york EmptyDim 13 Aoû - 10:25

* Oh non, pas des hots dogs !*
La moitié haute du corps d'Andrew tomba en arrière, pour laisser passer le jet de flammes. Puis le corps remonta sur ses jambes, dans un craquement effroyable.
" Eh bien, c'est un joli gadget ce bras. Il existe en look zombie ?"
Andrew souria, puis tplanta sa main aux doigts aiguisés dans le ventre de dog.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Dog
Humain
Humain
Wild Dog


Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2006

Arrivée a New york Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a New york   Arrivée a New york EmptyDim 13 Aoû - 10:46

Wild ressentir le coups de doigts et essaya de donné des coups de poing avec s'est deux bras en espérant pouvoir fuir se monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Decock
X-MEN
X-MEN
Andrew Decock


Nombre de messages : 599
Équipe : X-MEN
Date d'inscription : 28/07/2006

Arrivée a New york Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a New york   Arrivée a New york EmptyDim 13 Aoû - 11:15

Andrew reçut les coups, cela ne lui fit aucun mal, malgré le bras d'acier, mais il relâcha sa prise." T'es pas très fort pour utiliser des armes sur une aussi courte distance, c'est pas amusant. T'es prêt à reprendre ?"
Andrew sourit.
Il s'écarta, le temps que Dog reprenne ses esprits et s'apprete à continuer le combat.
" Alors c'est toi qui a fait tout ça à l'aéroport ? Tu étais tellement pressé de jouer tout à l'heure que tu ne m'as pas répondu !"
Revenir en haut Aller en bas
Wild Dog
Humain
Humain
Wild Dog


Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2006

Arrivée a New york Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a New york   Arrivée a New york EmptyDim 13 Aoû - 11:24

" Sa te regarde pas. " Dit t'il en activant sont gravity gun en reculant en arrachant decoy du sol et prét a envoyée une seconde charge pour le propulsé au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Decock
X-MEN
X-MEN
Andrew Decock


Nombre de messages : 599
Équipe : X-MEN
Date d'inscription : 28/07/2006

Arrivée a New york Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a New york   Arrivée a New york EmptyDim 13 Aoû - 11:42

* Controle de gravité grâce à cette arme... Pas sur des molécules dispersées... Va falloir risquer ma vie, encore...*
Andrew tomba en poussière, qui se dispèrsèrent au coin de la ruelle pour se refromer derrière Dog.
* Mince, j'ai failli en perdre...*
" Intéressant ce petit joujou, tu l'as trouvé où ?"
Andrew sortit son fusil à canon scié et tira 4 cartouche à l'articulation du bras gauche." Digères-ça !"
Revenir en haut Aller en bas
Wild Dog
Humain
Humain
Wild Dog


Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2006

Arrivée a New york Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a New york   Arrivée a New york EmptyDim 13 Aoû - 12:51

Sont bras gauche n'avait aucune égratinure et se retourna envoya une puissante charge capable d'expulsé n'importe quelle objets monéculaire.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Decock
X-MEN
X-MEN
Andrew Decock


Nombre de messages : 599
Équipe : X-MEN
Date d'inscription : 28/07/2006

Arrivée a New york Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a New york   Arrivée a New york EmptyDim 13 Aoû - 12:55

Andrew reçu le coup de plein fouet. Il fut envoyé à plusieurs mètre, et rentra dans le mur d'un immeuble.* Ouïe, il y est pas allé de main morte... J'espère qu'il est pas parti, j'ai envie de m'amuser encore un peu, même si c'est risqué...*
Andrew attendit que son corps lui fit signe qu'il était prêt au prochain affrontement. Il se releva, toujours dans l'immeuble. Puis, 5 cartouches sortir de l'immeuble, fonçant en direction de la poitrine de Dog.* Son bras est indestructible...*
Revenir en haut Aller en bas
Wild Dog
Humain
Humain
Wild Dog


Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2006

Arrivée a New york Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a New york   Arrivée a New york EmptyDim 13 Aoû - 13:58

Wild fit un salto arrière mais reçu dans au niv de sa jambe gauche. Il se releva avec des difficulté a marchée et propulsa plusieurs onde de choc afin de qu'il soit k.o
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Decock
X-MEN
X-MEN
Andrew Decock


Nombre de messages : 599
Équipe : X-MEN
Date d'inscription : 28/07/2006

Arrivée a New york Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a New york   Arrivée a New york EmptyLun 14 Aoû - 5:32

Andrew voyait la trace des ondes de choc arriver.* Mince, il y va fort... Une idée ...*
Les ondes de choc pénétrèrenet dans l'immeuble, qui s'écroula, soulevant des tonnes de poussières. Puis, le silence, aucun signe de vie sous les gravas.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Dog
Humain
Humain
Wild Dog


Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2006

Arrivée a New york Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a New york   Arrivée a New york EmptyLun 14 Aoû - 5:42

Dog abaissa sont arme qui repris la forme d'un bras.

" J'espere ne plus le revoirs. " Dit t'il avant de courir a vive allure et repartir sur sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Decock
X-MEN
X-MEN
Andrew Decock


Nombre de messages : 599
Équipe : X-MEN
Date d'inscription : 28/07/2006

Arrivée a New york Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a New york   Arrivée a New york EmptyLun 14 Aoû - 5:49

Les gravas se mirent à bouger, et un bras putréfié sortit de ceux-ci.* Ouïe, je savais pas qu'un immeuble était aussi lourd... C'est une arme de destruction massive ambulante ce mec ! Peut-etre qu'il est sur Ebay ?*
Andrew sortit des gravas, sortit de la ruelle, et regarda à droite et à gauche. Le bras de Dog luisait au soleil, donc il n'eut pas de mal à le voir.
* Il a pas joué assez longtemps, je veux encore m'amuser et puis un tueur en ville, c'est risqué... Il faut l'arreter, et pour l'instant je suis le seul au courant.*
Andrew courut pour le rattraper. Il y avait 2 ou 3 dizaines de personnes autour d'eux. Andrew attrappa le bras droit de Dog, et le prit à la gorge pour le plaquer au mur." T'aimes bien jouer avec les cailloux ? On va voir ça !"
Revenir en haut Aller en bas
Wild Dog
Humain
Humain
Wild Dog


Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2006

Arrivée a New york Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a New york   Arrivée a New york EmptyLun 14 Aoû - 5:54

" Disons que j'aime aussi les bras ." Dit t'il en sortant deux longue griffes de sont bras et amputant une bonne fois pour toute. Il bondit le plus haut possible et donna un coups de pied esperant que cela lui suffirait.

" Tes un mutant pas vrais ? " Dit t'il en rangant s'est griffe et attendant la réaction du cadavre.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Decock
X-MEN
X-MEN
Andrew Decock


Nombre de messages : 599
Équipe : X-MEN
Date d'inscription : 28/07/2006

Arrivée a New york Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a New york   Arrivée a New york EmptyLun 14 Aoû - 6:01

Andrew reçut les coups de pied. Cet homme était très fort.* J'ai à peine le temps de régénérer, il va finir par m'épuiser, sauf si je passe à la vitesse supérieur!*

Andrew recula, et s'adressa aux gens aux alentours.
" Ecartez-vous, cet homme a oublié sa camisole, il est très dangereux, et surtout idiot, alors ne vous en approchez pas, il parait que c'est contagieux !"
Andrew souria, puis sortit ses deux 9 mm, tirant presque à bout portant dans le ventre de Dog.* Mes dernières balles, après je serais obligé de recharger.*
" Oui , je suis un mutant..."
Revenir en haut Aller en bas
Wild Dog
Humain
Humain
Wild Dog


Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2006

Arrivée a New york Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a New york   Arrivée a New york EmptyLun 14 Aoû - 6:10

Wild reçu les balles de pleins ventre et s'agenouilla avant de s'effondrée.

" S'est stupide comme attaque. " Dit t'il avant que sa tete touche le sol sans bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Decock
X-MEN
X-MEN
Andrew Decock


Nombre de messages : 599
Équipe : X-MEN
Date d'inscription : 28/07/2006

Arrivée a New york Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a New york   Arrivée a New york EmptyLun 14 Aoû - 6:13

Andrew fut surpris ." Stupide ? Pourtant tu vas bientot mourir."
Andrew souleva la tête de Dog avec son pied.
" Qui es-tu, et que veux-tu ?"
Andrew souria, lui tendit la main.
" Tu veux que je t'emmènes dans un endroit où on pourra te soigner ?"
Revenir en haut Aller en bas
Wild Dog
Humain
Humain
Wild Dog


Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2006

Arrivée a New york Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a New york   Arrivée a New york EmptyLun 14 Aoû - 6:17

" Nan , pas besoins disons que sa va sautée. " Dit t'il en montrent un détonateurs et apuya dessus.

" Adieux , ah ah ah " Dit t'il en rigolant et entendant des bip toute les secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Decock
X-MEN
X-MEN
Andrew Decock


Nombre de messages : 599
Équipe : X-MEN
Date d'inscription : 28/07/2006

Arrivée a New york Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a New york   Arrivée a New york EmptyLun 14 Aoû - 6:20

* C'est un dingue !*
Andrew s'échappa, le plus vite possible, mais l'explosion eut lieu avant qu'il soit assez éloigné...
Dans la rue, plus rien, excepté le feu. Les pompiers n'arrivaient toujours pas.


Dernière édition par le Lun 14 Aoû - 6:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wild Dog
Humain
Humain
Wild Dog


Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2006

Arrivée a New york Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a New york   Arrivée a New york EmptyLun 14 Aoû - 6:23

Une énorme explosion eu lieux ou se trouvait le fameux Wild dog. Tous autour de lui n'était que décombre et de cendre , mais derriere tous sa se fit entendre un rire satanique qui disparu quelque seconde après.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée a New york Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a New york   Arrivée a New york Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée a New york
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivée calme
» Discussion d'arrivée
» L'arrivée de Shanna
» Arrivée de Banner en ville ...
» Arrivée de Snake Women

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Évolution :: Lieux divers :: Lieux publics :: L'aéroport-
Sauter vers: