X-Men Évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men Évolution

Un monde de mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Marche tranquile

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marcus
Confrérie
Confrérie
Marcus


Nombre de messages : 379
Age : 39
Équipe : Confrérie
Date d'inscription : 10/07/2006

Marche tranquile Empty
MessageSujet: Marche tranquile   Marche tranquile EmptyMar 15 Aoû - 11:20

Marcus a son retour ici avait changer, plus calme que avant, plus sage . Il y avait comme d'habitudes la foule , le jeunos, les femmes les hommes, les vieux comma d'habitudes. Il s'asseya sur un banc et observa, il ne voyait aucune connaissance, pas un mutant qu'il connaissait peut étre avait il des mutant qu'il ne connaissait pas il tentait de les distinguait
Revenir en haut Aller en bas
Courtney Miller
Humain
Humain
Courtney Miller


Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2006

Marche tranquile Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquile   Marche tranquile EmptySam 19 Aoû - 14:32

Pas de chance pour Marcus, car il n'y aurait surement que des humains pour seule recontre aujourd'hui.
Les rues de ces quartiers étaient à pleurer, trop simples, pas décorées comme celles de son ancien quartier. Ils étaient beaux et de longues allées d'arbres s'offraient pour une vue assez belle. Les pelouses étaient bien vertes, bien taillées, certains arbustes avaient des formes d'animaux. Même quand la pluie était là, elle avait l'impression qu'un arc-en-ciel ferait place, rivalisant avec les fleurs multicolores des pavillons.
Ici, c'était souvent gris et triste.
Un homme était assis sur un banc, il semblait chercher quelque chose, reste à savoir quoi. Elle l'ignorait et ne voulait pas le savoir.
Sans le faire exprès, elle le fixa, ce qui lui arrivait souvent. Ses yeux étaient posés dans le regard de l'homme, mais ils ignoraient qu'il existait. Elle ne pensait pas, rien, un simple arrêt cérébral sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Confrérie
Confrérie
Marcus


Nombre de messages : 379
Age : 39
Équipe : Confrérie
Date d'inscription : 10/07/2006

Marche tranquile Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquile   Marche tranquile EmptySam 19 Aoû - 16:52

Marcus qui aperçu après de nombreuse secondes les regards de la belle humaine la fixa a son tour et lui parla[i] amicalement
"Salut, Je suis Marcus"

Il esperait une reponse de la jeune demoiselle fort belle
Revenir en haut Aller en bas
Courtney Miller
Humain
Humain
Courtney Miller


Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2006

Marche tranquile Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquile   Marche tranquile EmptyDim 20 Aoû - 14:25

Le jeune vit qu'elle le regardait, et aussitôt elle détourna les yeux, mais il décida de lui adresser la parole. D'un ton amical il la salua et se présenta. Il s'appelait Marcus et semblait sympathique. Il n'en avait que l'air, elle aimerait en savoir plus sur la personne plutôt que sur ses airs.
Courtney par contre ne se gênerait pas pour ne montrer que le mauvais côté de sa personne, prétentieuse et idiote.


« Et moi Courtney. Veuillez m'en voir enchantée » répliqua-t-elle plus par politesse, car enchantée elle ne saurait le dire. Son ton fut plutôt neutre, sans plus.
Elle esquissa un sourire, toujours par politesse.
Il l'ignorait sûrement, mais Marcus était la première personne à qui elle s'était présentée et avec qui elle n'avait pas été folle dans cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Confrérie
Confrérie
Marcus


Nombre de messages : 379
Age : 39
Équipe : Confrérie
Date d'inscription : 10/07/2006

Marche tranquile Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquile   Marche tranquile EmptyDim 20 Aoû - 15:21

Marcus fit un petit rire
"Je ne t'avait jamais vu avant ici, tu viens D'enménager?"
Revenir en haut Aller en bas
Courtney Miller
Humain
Humain
Courtney Miller


Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2006

Marche tranquile Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquile   Marche tranquile EmptyDim 20 Aoû - 15:28

Elle le regarda, intriguée. Se moquait-il d'elle ou y avait-il quelque chose de drôle aux alentours ? Surement ses manières de bourgeoise bien polie... il n'y réfléchit pas.

« Oui. Pourquoi riez-vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Confrérie
Confrérie
Marcus


Nombre de messages : 379
Age : 39
Équipe : Confrérie
Date d'inscription : 10/07/2006

Marche tranquile Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquile   Marche tranquile EmptyDim 20 Aoû - 15:34

Il lui repondit avec amicalité
"Tu c'est tu peux te lacher, parle normale si tu veux t'inquiéte pas "
Revenir en haut Aller en bas
Courtney Miller
Humain
Humain
Courtney Miller


Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2006

Marche tranquile Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquile   Marche tranquile EmptyDim 20 Aoû - 15:42

Se lâcher sur ses manières seraient bien évidament impossible, elle a été éducquée à parler comme ça, et les habitudes sont bien dures à perdre.
Elle regretta le rire de Marcus, il était plutôt beau et un peu trop batit, mais son rire avait du charme.


« Je ne pense pas que mon language te dérange, alors je ne changerais pas cette habitude. »

Elle parlait de ça comme si c'était irrévoquable, alors qu'ele prenait d'autres habitudes bien facilement, du moins si elle restait suffisament en compagnie.
Elle remarqua qu'il la tutoyait, et elle hésitait à le faire. Le vouvoiement supposait qu'il y avait encore des limites entre deux personnes. Mais il n'y faisait pas attention, donc elle ferait de même.


« Tu attends quelqu'un ? »

Elle ignorait la raison de sa solitude, du moins cet instant. Il avait peut-être un rendez-vous, alors elle voulait être sure de ne pas le déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Confrérie
Confrérie
Marcus


Nombre de messages : 379
Age : 39
Équipe : Confrérie
Date d'inscription : 10/07/2006

Marche tranquile Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquile   Marche tranquile EmptyDim 20 Aoû - 15:50

Marcus lui sourit très amicalement[i] et lui repondit avec douceur
"Si tu veux, ah au faite tu peux me tutoyer tu sais! Enfaite je n'attend personne enfin si un certain le Fléau il a tué toute ma famille seul mon frère a survécu mais on est ennemi depuis je suis solitaire, célibataire depuis des années, horrible quoi enfin toi tu doit pas connaitre tu doit toujours avoir un petit ami, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Courtney Miller
Humain
Humain
Courtney Miller


Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2006

Marche tranquile Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquile   Marche tranquile EmptyDim 20 Aoû - 15:56

Se fut à son tour de rire : elle ? Un petitami ? Elle n'en a jamais eu pour cause que son sale caractère les faisait fuir. C'était souvent fait exprès, jamais elle n'a désiré de relations plus sérieuse qu'être copain, autant avec les filles, il n'y avait que des copines. Elle détestait s'attacher alors elle faisait tout contre. Quand ç lui, il dégageait une telle impression de simpathie que c'était dur à croire qu'il soit célibataire, voir solitaire.
Son petit rire, aussi beau qu'il soit, s'évapora. Le fléau était quelque hose de sérieux pour assassiner une famille entière, alors pour parler de chose grave elle évitait de rire. Sans répondre à la question elle demanda :


« Qui est Le Fléau ? »
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Confrérie
Confrérie
Marcus


Nombre de messages : 379
Age : 39
Équipe : Confrérie
Date d'inscription : 10/07/2006

Marche tranquile Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquile   Marche tranquile EmptyDim 20 Aoû - 15:59

Marcus prit un ton de tristesse, il se souvenu de ses parents mort devant ces yeux tout ca le render emu
"Je n'en est aucune idée mais un jour je le trouverai et je le tuerrai... Enfin je ne voudrais pas te prendre la tête avec cette histoire"
Et il lui refit un sourire[i] Il L'as regardait dans ses beaux yeux d'un bleu-gris, il était magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Courtney Miller
Humain
Humain
Courtney Miller


Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2006

Marche tranquile Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquile   Marche tranquile EmptyDim 20 Aoû - 16:03

Elle le regarda dans les yeux ( du moins le fixa ) et lui sourit.

« Tu ne me prends pas la tête. Au contraire tu m'impressiones. Je ne connais personne qui veuille venger sa famille d'un homme qui tue la sienne. »
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Confrérie
Confrérie
Marcus


Nombre de messages : 379
Age : 39
Équipe : Confrérie
Date d'inscription : 10/07/2006

Marche tranquile Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquile   Marche tranquile EmptyDim 20 Aoû - 16:09

Depuis que j'ai decouvert mes parents morts j'ai cette soif de vengeance et en plus pour courroner le tout le seul membre de ma familles est mon ennemi c'est horrible comme situation, j'suis seul tout les jours chez moi je rentre pour essayer de me faire du pog... de l'argent escuse moi et je suis seul je travaille c'est de la survie et depuis que j'ai decouvert la conrerie je suis bien la bas ya plein de personne comme moi"
Revenir en haut Aller en bas
Courtney Miller
Humain
Humain
Courtney Miller


Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2006

Marche tranquile Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquile   Marche tranquile EmptyDim 20 Aoû - 16:15

Elle l'avait écouté, et voulut lui proposer son aide. Elle était si riche que son argent lui servait à peine, mais c'était mal élevé de proposer de l'argent. Elle se rendait compte que les règles de la société était très énervantes, toujours quelque chose de bien qu'on ne peut pas faire pour la dignité d'une autre personne.
Elle voulut lui demander quelle était la connerie en question, mais s'en abstint de peur de parraître trop curieuse.


« Tu peux me demander de l'aide si tu veux. »

Elle évita soigneusement de dire " tu peux compter sur moi " car si ça se trouve elle ne serait pas en mesure de lui apporter de l'aide le moment voulut.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Confrérie
Confrérie
Marcus


Nombre de messages : 379
Age : 39
Équipe : Confrérie
Date d'inscription : 10/07/2006

Marche tranquile Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquile   Marche tranquile EmptyDim 20 Aoû - 16:20

Marcus releva la tête et lui fit son sourire le plus charmant possible
"C'est vraiment gentil de ta par mais je ne peux pas accepter, je ne veut pas te piquer de l'argent, t'est jeune tu doit profiter un max de ton argent car tu va bientôt debuter dans la vie, enfin je pense et t'est parrents on du se donner du mal pour gagner l'argent pour tes études, et moi je ne peut pas me permètre de te piquer cette argent dont tu aura surement besoin, tu c'est tu m'as dèja bien aider, sa faisait un bon bou de temps que j'vaias pas sourit aisni a une personne..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche tranquile Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquile   Marche tranquile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche tranquile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marche !!!
» marche
» Marche sans but precis...
» marche
» Marche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Évolution :: Lieux divers :: Lieux publics :: Les rues et ruelles-
Sauter vers: