X-Men Évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men Évolution

Un monde de mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pour les X-mens, tueur en ville

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Andrew Decock
X-MEN
X-MEN
Andrew Decock


Nombre de messages : 599
Équipe : X-MEN
Date d'inscription : 28/07/2006

Pour les X-mens, tueur en ville Empty
MessageSujet: Pour les X-mens, tueur en ville   Pour les X-mens, tueur en ville EmptyMar 15 Aoû - 12:31

Andrew venait de se recomposer dans le couloir des bureaux. Il devait parler à un x-man.

" Il y a quelqu'un ? C'est important ! un risque pour toute la ville !"

Andrew se demandait si quelqu'un allait enfin venir.

* Si ça se trouve, il a détruit tout le pont ... Il faut l'arrêter, mais j'ai voulu m'amuser, et je n'ai pas fais attention... Je m'en veux, mais si je les préviens à temps, on arrivera à l'arrêter. Mais est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider dans cette baraque !?*

" Logan ! Je sais pas... chef de l'institut, x-men j'en sais rien, venez !"
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
X-MEN
X-MEN
Diablo


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 11/07/2006

Pour les X-mens, tueur en ville Empty
MessageSujet: Re: Pour les X-mens, tueur en ville   Pour les X-mens, tueur en ville EmptyMar 15 Aoû - 14:21

Kurt était à l'autre bout du couloir. Il entendit Andrew et se téléporta devant lui

"Que se passe-t-il ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
X-MEN
X-MEN
Elisabeth


Nombre de messages : 58
Équipe : X-MEN
Date d'inscription : 10/08/2006

Pour les X-mens, tueur en ville Empty
MessageSujet: Re: Pour les X-mens, tueur en ville   Pour les X-mens, tueur en ville EmptyMar 15 Aoû - 15:21

Betsy entendue grâce à sa télépathie le message d'Andrew.Elle courra jusqu'à lui.

"que se passe-til ? besoin d'aide ?"
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Decock
X-MEN
X-MEN
Andrew Decock


Nombre de messages : 599
Équipe : X-MEN
Date d'inscription : 28/07/2006

Pour les X-mens, tueur en ville Empty
MessageSujet: Re: Pour les X-mens, tueur en ville   Pour les X-mens, tueur en ville EmptyMer 16 Aoû - 4:20

Andrew fut surpris par Kurt. Pas par l'aspect de sa peau, mais surtout par son apparition. Ensuite vint Elisabeth.

" Voilà, un mec est arrivé à l'aéroport. Il a tué pas mal de flics ainsi que leurs véhicules. J'ai voulu le rattraper pour savoir ce qu'il était arrivé, il m'a tiré dessus. Il a un bras en métal, polyvalent qui peut se changer en armes : gravity gun, mitrailleuse gatiling et peut-etre d'autres. Pendant le combat dans une ruelle, il a détruit un immeuble. Ensuite, il a voulu faire sauter le pont de Brooklyn, je ne sais pas s'il a réussi, car à chaque fois qu'il est sur le point de mourir, il se fait sauter, mais il est toujours vivant après. Je lui ai balancé pas mal de cartouches, et il est toujours vivant. C'est un risque pour toute la ville. Il faut l'arrêter. Je voulais m'amuser pendant que je l'affrontais... j'aurais dû me battre sérieusement... je suis désolé...."

Andrew repensait aux combats. En fait, c'était un peu à cause de lui la destruction de l'immeuble, puisque Dog l'avait balancé contre la paroi, et que cela avait causé d'importante fissures, ensuite, au prochain tir, l'immeuble s'écroula... Andrew se demandait qui étaient ces mutants.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
X-MEN
X-MEN
Diablo


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 11/07/2006

Pour les X-mens, tueur en ville Empty
MessageSujet: Re: Pour les X-mens, tueur en ville   Pour les X-mens, tueur en ville EmptyMer 16 Aoû - 4:25

Kurt écouta Andrew sans rien dire, les bras croisés

"Vous connaissez ce type ?"

Il regarda Andrew attentivement : c'était le première fois qu'il le voyait
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Decock
X-MEN
X-MEN
Andrew Decock


Nombre de messages : 599
Équipe : X-MEN
Date d'inscription : 28/07/2006

Pour les X-mens, tueur en ville Empty
MessageSujet: Re: Pour les X-mens, tueur en ville   Pour les X-mens, tueur en ville EmptyMer 16 Aoû - 4:29

Andrew continua, déçu:

"Non, malheureusement, je ne le connais pas, mais je peux le reconnaitre. Il doit avoir un peu plus de 40 ans, quelques cheveux gris, et son bras gauche est en métal et brille au soleil. Il porte des lunettes de soleil miroir rondes. Voilà, c'est tout ce que je peux dire. Mais il est souvent près des choses à détruire, comme le pont de Brooklyn. Peut-etre que si on le laisse faire, il s'attaquerait à la statue de la liberté !"

Andrew était le plus sérieux du monde, et se demandait commment il retrouverainet Dog, avec les maigres informations qu'ils possédaient. Mais il fallait qu'ils le retrouvent.


Dernière édition par le Mer 16 Aoû - 5:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
X-MEN
X-MEN
Diablo


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 11/07/2006

Pour les X-mens, tueur en ville Empty
MessageSujet: Re: Pour les X-mens, tueur en ville   Pour les X-mens, tueur en ville EmptyMer 16 Aoû - 4:40

Kurt hocha pensivement la tête, il était prêt à l'aider à retrouver ce mutant."

"Si vous pouvez facilement le reconnaître, alors ce sera déja plus facile de le retrouver. Et d'après ce que vous nous avez dit, il faut absolument l'arréter. Alors je suis prêt à vous suivre, su mon aide vous serait précieuse."
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Decock
X-MEN
X-MEN
Andrew Decock


Nombre de messages : 599
Équipe : X-MEN
Date d'inscription : 28/07/2006

Pour les X-mens, tueur en ville Empty
MessageSujet: Re: Pour les X-mens, tueur en ville   Pour les X-mens, tueur en ville EmptyMer 16 Aoû - 4:48

Andrew souria; puis repris, sérieusement.

"Merci. On y va maintenant ? Il doit être encore en ville. Je ne sais pas où, mais il est resté à New York j'en suis sûr. Et il n'appartient à aucun groupe. Il est solitaire. Vous avez un pouvoir de téléportation c'est ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
X-MEN
X-MEN
Diablo


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 11/07/2006

Pour les X-mens, tueur en ville Empty
MessageSujet: Re: Pour les X-mens, tueur en ville   Pour les X-mens, tueur en ville EmptyMer 16 Aoû - 4:54

Kurt baissa la tête

"Oui mais il faut que je vois l'endroit ou je me téléporte, sauf si c'est un endroit que je connais extrèmement bien. Or ici, ce n'est pas vraiment le cas ...."
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Decock
X-MEN
X-MEN
Andrew Decock


Nombre de messages : 599
Équipe : X-MEN
Date d'inscription : 28/07/2006

Pour les X-mens, tueur en ville Empty
MessageSujet: Re: Pour les X-mens, tueur en ville   Pour les X-mens, tueur en ville EmptyMer 16 Aoû - 4:58

Andrew comprenait son pouvoir. C'était un pouvoir puissant, mais qui comprenait cette condition.

" OK. Nous y allons à combien ? Tous les deux ? Tu connais la Statue de la Liberté ? De là-bas, on pourrait décrire notre plan de recherche. On verrait les divers endoroits à risques."

Andrew n'était jamais allé dans ou sur la Statue de la Liberté. C'était une bonne occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
X-MEN
X-MEN
Diablo


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 11/07/2006

Pour les X-mens, tueur en ville Empty
MessageSujet: Re: Pour les X-mens, tueur en ville   Pour les X-mens, tueur en ville EmptyMer 16 Aoû - 5:05

Kurt regarda autour de lui, puis lui vint une idée

"Connaissez-vous Jeck ? Je pense qu'il pourrait nous aider si nous le trouvons."
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Decock
X-MEN
X-MEN
Andrew Decock


Nombre de messages : 599
Équipe : X-MEN
Date d'inscription : 28/07/2006

Pour les X-mens, tueur en ville Empty
MessageSujet: Re: Pour les X-mens, tueur en ville   Pour les X-mens, tueur en ville EmptyMer 16 Aoû - 5:07

Andrew souria. Jeck et lui avait discuté sur les gènes mutants, avec un projet d'expériences.

" Bien sûr que je le connais ! Nous avons discuté sur les partiularités biologiques des mutants. Mais où est-il ? On va devoir le chercher dans tout l'institut ?"
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
X-MEN
X-MEN
Diablo


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 11/07/2006

Pour les X-mens, tueur en ville Empty
MessageSujet: Re: Pour les X-mens, tueur en ville   Pour les X-mens, tueur en ville EmptyMer 16 Aoû - 5:11

Kurt sourit à son tour, décidément cette nouvelle rencontre était surprenante.

"Peut être est-il dans sa chambre. Mais si il n'y est pas, j'ignore ou il peut se trouver."
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Decock
X-MEN
X-MEN
Andrew Decock


Nombre de messages : 599
Équipe : X-MEN
Date d'inscription : 28/07/2006

Pour les X-mens, tueur en ville Empty
MessageSujet: Re: Pour les X-mens, tueur en ville   Pour les X-mens, tueur en ville EmptyMer 16 Aoû - 5:14

Andrew décida qu'il fallait se séparer.

" Bon, je vais voir sa chambre, tu pourrais aller voir dans le salon et en même temps demander aux autres mutants si ils l'ont vu. Dès qu'on l'a trouvé, on revient ici. OK ?"

Andrew commençait à se diriger lentement vers l'escalier menant aux chambres , toujours en train de regarder Diablo.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
X-MEN
X-MEN
Diablo


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 11/07/2006

Pour les X-mens, tueur en ville Empty
MessageSujet: Re: Pour les X-mens, tueur en ville   Pour les X-mens, tueur en ville EmptyMer 16 Aoû - 5:16

Kurt hocha la tête

"C'est d'accord !"

se téléporte au bout du couloir et s'éloigne vers le salon
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Decock
X-MEN
X-MEN
Andrew Decock


Nombre de messages : 599
Équipe : X-MEN
Date d'inscription : 28/07/2006

Pour les X-mens, tueur en ville Empty
MessageSujet: Re: Pour les X-mens, tueur en ville   Pour les X-mens, tueur en ville EmptyMer 16 Aoû - 5:18

" C'est partit!"

Andrew gravit les escaliers vers les chambres quatre à quatre, espérant trouver Jeck, un des mutants qu'il trouvait le plus sympathiques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les X-mens, tueur en ville Empty
MessageSujet: Re: Pour les X-mens, tueur en ville   Pour les X-mens, tueur en ville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les X-mens, tueur en ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En ville
» tour de la ville
» En plein centre ville
» Appel pour aide à Bruce
» Boire pour oublier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Évolution :: L'institut Charles Xavier :: Les bureaux-
Sauter vers: