X-Men Évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men Évolution

Un monde de mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 L'appart de Scylla

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Scylla
Mutant
Mutant
Scylla


Nombre de messages : 355
Age : 31
Équipe : Aucune
Date d'inscription : 18/08/2006

L'appart de Scylla Empty
MessageSujet: L'appart de Scylla   L'appart de Scylla EmptySam 19 Aoû - 3:24

-Vous êtes sure que vous voulez celui-là, mam'zelle? C'est que... y'a pas mal de gars qui ce sont pendu ici! dit le concierge, très étoné par le choix de la femme.

Scylla le regarda dans les yeux et lui répondit :


-Les morts ne peuvent faire de mal à personne.

Gêné par son regard, l'homme détourna les yeux et s'en alla (en allant répandre la rumeur. On ne croisait pas des femmes aussi pâles et indifférentes tout les jours!).

Quant à Scylla, elle se laissa tombé sur un fauteuil couvert de poussière. Elle habitait désormais le dernier étage, dans un appartement "maudit" que tous évité, donc elle aurait la paix! Elle pourrait sortir par la fenêtre pour manger et prends l'air quand elle le souhaitrait.
Elle chercha le sommeil pour être en forme cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://gemininokanon.cowblog.fr/
Scylla
Mutant
Mutant
Scylla


Nombre de messages : 355
Age : 31
Équipe : Aucune
Date d'inscription : 18/08/2006

L'appart de Scylla Empty
MessageSujet: Re: L'appart de Scylla   L'appart de Scylla EmptySam 19 Aoû - 9:40

Scylla attendit la visite de DarkSpawn en espérant qu'il est compris ce qu'elel voulait dire (note : privé^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://gemininokanon.cowblog.fr/
DarkSpawn
Mutant
Mutant
DarkSpawn


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 11/08/2006

L'appart de Scylla Empty
MessageSujet: Re: L'appart de Scylla   L'appart de Scylla EmptySam 19 Aoû - 9:42

DarkSpawn Sortit de l'ombre régnant dans l'appartement.
Il découvrit Scylla.


" Je vous ai retrouvé. Nous en étions où ?"

John se mit au centre de la pièce. Il fixait Scylla.
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Mutant
Mutant
Scylla


Nombre de messages : 355
Age : 31
Équipe : Aucune
Date d'inscription : 18/08/2006

L'appart de Scylla Empty
MessageSujet: Re: L'appart de Scylla   L'appart de Scylla EmptySam 19 Aoû - 9:45

-Vous disiez vouloir m'aider... Si je pouvais le faire pour vous oui, mais malheuresement avec ma mémoire... Bref. En ce qui concerne mon lieu de morsure je n'ais qu'un indice : je me souviens d'un sabre transperçant mon ventre. Donc, j'étais morte!
Revenir en haut Aller en bas
http://gemininokanon.cowblog.fr/
DarkSpawn
Mutant
Mutant
DarkSpawn


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 11/08/2006

L'appart de Scylla Empty
MessageSujet: Re: L'appart de Scylla   L'appart de Scylla EmptySam 19 Aoû - 9:48

John fut étonné, mais aussi contrarié.

" Aucun indice... Un sabre... Avezvous une image en mémoire qui pourrait vous aider ?"

John se concentra.

** Spawn, qu'est-ce que t'as sur des vampires avec des sabres ?**
** Rien en mémoire, mais je vais te chercher ça !**

John s'approcha un peu plus de Scylla.

" Peut-etre une odeur spéciale ?"
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Mutant
Mutant
Scylla


Nombre de messages : 355
Age : 31
Équipe : Aucune
Date d'inscription : 18/08/2006

L'appart de Scylla Empty
MessageSujet: Re: L'appart de Scylla   L'appart de Scylla EmptySam 19 Aoû - 9:53

-En odeur... Le sang... La poudre... Raaaah j'ai le mot à la bouche! J'ai déja eus un souvenir de ce genre! En tout cas quand je suis tombé, on m'as ratrapée puis plus rien... et ensuite je me levais de mon cercueil...

Elle se retint à temps de frapper le mur.
Revenir en haut Aller en bas
http://gemininokanon.cowblog.fr/
DarkSpawn
Mutant
Mutant
DarkSpawn


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 11/08/2006

L'appart de Scylla Empty
MessageSujet: Re: L'appart de Scylla   L'appart de Scylla EmptySam 19 Aoû - 9:56

John remarqua encore une fois un accès de fureur.

" Un cercueil ? Où se trouvait-il ? Vous êtes américaine ? Votre amnésie vous emp^che peut-etre de le savoir..."

John savait que cette recherche serait difficile, mais cette femme était quelque peu dans la même condition qu'Andrew et lui.

" Du sang, toujours du sang. Vous connaissez un repère fréquentés par un groupe de vampires ? Ou par un vampire puissant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Mutant
Mutant
Scylla


Nombre de messages : 355
Age : 31
Équipe : Aucune
Date d'inscription : 18/08/2006

L'appart de Scylla Empty
MessageSujet: Re: L'appart de Scylla   L'appart de Scylla EmptySam 19 Aoû - 9:59

-Je connais aucun vampire... Mais dans ma mémoire, on m'as appeler "l'italienne" une fois... après je lui est collé mon poing dans sa face...
Revenir en haut Aller en bas
http://gemininokanon.cowblog.fr/
DarkSpawn
Mutant
Mutant
DarkSpawn


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 11/08/2006

L'appart de Scylla Empty
MessageSujet: Re: L'appart de Scylla   L'appart de Scylla EmptySam 19 Aoû - 10:01

John commençait à sourire.

" Beaucoup de violence pour une femme. Il faudrait peut-etre mener l'enquête vers l'Italie. Vous désirez y aller ?"

" Même si vous décidez de vous y rendre, il faut encore réfléchr aux souvenirs et aucx hypothèses."

* L'Italie, je sais pas si c'est très fréquenté par les démons, mais peut-etre plus par les vampires, qui sait ?*
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Mutant
Mutant
Scylla


Nombre de messages : 355
Age : 31
Équipe : Aucune
Date d'inscription : 18/08/2006

L'appart de Scylla Empty
MessageSujet: Re: L'appart de Scylla   L'appart de Scylla EmptySam 19 Aoû - 10:03

Scylla hocha la tête.

-Je me souviens avoir juré de ne jamais y retourné. Il c'est surement passé un truc...
Revenir en haut Aller en bas
http://gemininokanon.cowblog.fr/
DarkSpawn
Mutant
Mutant
DarkSpawn


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 11/08/2006

L'appart de Scylla Empty
MessageSujet: Re: L'appart de Scylla   L'appart de Scylla EmptySam 19 Aoû - 10:06

John fit un sourire plus concret.

" Voici une raison de plus pour y aller. Ca devient une piste sérieuse. C'est le seul point qui peut vous rapprocher du vampire qui vous a mordud et de votre mémoire perdue. Il faudrait y aller le plus tôt possible. Un vol de nuit vous conviendrais ? Non, ça ne serait pas pratique avec les civils. Mieux vaut opter pour un jet privé. Ou alors le moyen de locomotion le plus rapide."

John disparut dans l'ombre, et réapparut juste à côté de Scylla, mais toujours dans une zone d'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Mutant
Mutant
Scylla


Nombre de messages : 355
Age : 31
Équipe : Aucune
Date d'inscription : 18/08/2006

L'appart de Scylla Empty
MessageSujet: Re: L'appart de Scylla   L'appart de Scylla EmptySam 19 Aoû - 10:13

-Vous savez voler?
Revenir en haut Aller en bas
http://gemininokanon.cowblog.fr/
DarkSpawn
Mutant
Mutant
DarkSpawn


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 11/08/2006

L'appart de Scylla Empty
MessageSujet: Re: L'appart de Scylla   L'appart de Scylla EmptySam 19 Aoû - 10:15

John sourit.

" Pas voler, mais les ténèbres sont un moyen de locomotion universel. Je peux aller partout en temps réduit. Très rapide. Pourquoi cette question ? Vous savez volez vous ?"

John ressortit de l'ombre, toujours aux côtés de Scylla, attendant la réponse et réfléchissant.
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Mutant
Mutant
Scylla


Nombre de messages : 355
Age : 31
Équipe : Aucune
Date d'inscription : 18/08/2006

L'appart de Scylla Empty
MessageSujet: Re: L'appart de Scylla   L'appart de Scylla EmptySam 19 Aoû - 10:20

-En pleine nuit oui. En chauve-souris... Mais je ne pourrais peut être pas tenir jusqu'en Italie.

*En plus je meurs de faim...*
Revenir en haut Aller en bas
http://gemininokanon.cowblog.fr/
DarkSpawn
Mutant
Mutant
DarkSpawn


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 11/08/2006

L'appart de Scylla Empty
MessageSujet: Re: L'appart de Scylla   L'appart de Scylla EmptySam 19 Aoû - 10:23

John garda son sourire.

" Je pourrais vous relayer avec mon moyen de locomotion. Il paraît que ça donne mal au coeur. Donc ça ne vous posera pas de problèmes. Votre transformation, elle est illimitée ?"

* Super, mais si elle s'arrete au-dessus de l'eau, il faut espérer que les vagues créeront un petit filet d'ombre, sinon ça va pas être de la tarte."
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Mutant
Mutant
Scylla


Nombre de messages : 355
Age : 31
Équipe : Aucune
Date d'inscription : 18/08/2006

L'appart de Scylla Empty
MessageSujet: Re: L'appart de Scylla   L'appart de Scylla EmptySam 19 Aoû - 10:26

Elle eut un sourire.

-Je sais nager. Mais c'est dur de tenir lontemps transformée quand on à faim... et j'ai toujours trouvé personne à vidé!
Revenir en haut Aller en bas
http://gemininokanon.cowblog.fr/
DarkSpawn
Mutant
Mutant
DarkSpawn


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 11/08/2006

L'appart de Scylla Empty
MessageSujet: Re: L'appart de Scylla   L'appart de Scylla EmptySam 19 Aoû - 10:29

John arrêta de sourire.

" Je n'aime pas trop vos façons de vous nourrir mais allons-y ensemble, on continuera de discuter du moyen d'aller en Italie. Si nous volons au-dessus d'un bateau, je pourrais trouver de l'ombre, et on arriverait plus vite à la côte. Mais ce serait difficile pour moi. Vous ne craignez pas la présence de baleines ou de requins dans l'océan ? Je ne crains rien, mais vous peut-etre que si."

* Est-ce un des vampire immortels ?*
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Mutant
Mutant
Scylla


Nombre de messages : 355
Age : 31
Équipe : Aucune
Date d'inscription : 18/08/2006

L'appart de Scylla Empty
MessageSujet: Re: L'appart de Scylla   L'appart de Scylla EmptySam 19 Aoû - 10:31

-Je n'ais pas peur de mourir... Et les requins n'aime pas la viande froide! dit-elle avec un sourire. Il faudrait que je trouve une victime ailleurs qu'en ville... Les humains n'aiment pas tout ce sort de l'ordinaire. Avez-vous des questions?
Revenir en haut Aller en bas
http://gemininokanon.cowblog.fr/
DarkSpawn
Mutant
Mutant
DarkSpawn


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 11/08/2006

L'appart de Scylla Empty
MessageSujet: Re: L'appart de Scylla   L'appart de Scylla EmptySam 19 Aoû - 10:34

" Des questions sur quoi ? Si vous voulez trouver des proies, allez en montagnes, il y a des petits villages séparés. Vous vous y rendez en chauve-souris ? C'est assez éloigné."

John se demandait combien Scylla chercheraient de victimes.

** Spawn, tu as entendus parler de vampires en Italie ?**
** je cherche j'te dis ! Laisse moi un peu de temps, les interrogatoires de démons c'est long !**

John sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Mutant
Mutant
Scylla


Nombre de messages : 355
Age : 31
Équipe : Aucune
Date d'inscription : 18/08/2006

L'appart de Scylla Empty
MessageSujet: Re: L'appart de Scylla   L'appart de Scylla EmptySam 19 Aoû - 10:36

-Vous avez des questions que vous ne posez pas... Je crois que je n'ais pas d'autres choix que d'aller dans un de ces villages. En espérant qu'il ne sont pas trop superticieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://gemininokanon.cowblog.fr/
DarkSpawn
Mutant
Mutant
DarkSpawn


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 11/08/2006

L'appart de Scylla Empty
MessageSujet: Re: L'appart de Scylla   L'appart de Scylla EmptySam 19 Aoû - 10:40

John consentit à poser sa question.
" Vous êtes un vampire immortel ? Et apparemment vous êtes quelquepeu télépathe !"

John regarda la fenêtre. Il voyait les montagnes au loin. Mais il regard
a alors l'horloge, inquiet.
4h30.

"Vous devriez essayer de vous dépêcher. Je vous attend ici ou je viens avec vous ? Ca dépend du temps que vous mettrez."

* Les Hellspawns non plus n'aiment pas la lueur du jour. Mais nous ne sommes pas des vampires... quoi que ? Ca vient peut-etre de la même branche ? Non, ça me parait quand même assez imporbable. Je demanderais à Spawn une autre fois, la télépathie avec lui m'a un pue fatigué...*
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Mutant
Mutant
Scylla


Nombre de messages : 355
Age : 31
Équipe : Aucune
Date d'inscription : 18/08/2006

L'appart de Scylla Empty
MessageSujet: Re: L'appart de Scylla   L'appart de Scylla EmptySam 19 Aoû - 10:43

-Je suis morte il y a lontemps... Et on m'a mordue depuis quelques années... J'ai la jeunesse éternelle, j'en suis sure... Je epux aller mangé seule, sauf si vous tenez a m'accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
http://gemininokanon.cowblog.fr/
DarkSpawn
Mutant
Mutant
DarkSpawn


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 11/08/2006

L'appart de Scylla Empty
MessageSujet: Re: L'appart de Scylla   L'appart de Scylla EmptySam 19 Aoû - 10:46

" Merci des réponses. Je n'aime pas trop ça, donc je vais vous attendre ici si vous êtes sûre que ça ne vous dérange pas. Ca doit vous être utile la jeunesse éternelle !"

* J'aime bien cet endroit, c'est bien sombre. Je vais rester là, je préfère. Ca me permettra de récupérer un peu pour pouvior reparler à Spawn.*

" A bientot."

John ouvrit la fenêtre.

" Vous partez par là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Mutant
Mutant
Scylla


Nombre de messages : 355
Age : 31
Équipe : Aucune
Date d'inscription : 18/08/2006

L'appart de Scylla Empty
MessageSujet: Re: L'appart de Scylla   L'appart de Scylla EmptySam 19 Aoû - 10:47

-A tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://gemininokanon.cowblog.fr/
DarkSpawn
Mutant
Mutant
DarkSpawn


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 11/08/2006

L'appart de Scylla Empty
MessageSujet: Re: L'appart de Scylla   L'appart de Scylla EmptySam 19 Aoû - 10:48

" Ok"

John retourna dans l'ombre, laissant seulement apparaitre ses yeux verts fixant la fenêtre.

* L'Italie. J'y suis jamais allé. D'ailleurs, j'ai jamais quitté l'Amérique !*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'appart de Scylla Empty
MessageSujet: Re: L'appart de Scylla   L'appart de Scylla Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'appart de Scylla
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scylla
» Retour (privé Scylla)
» Chasse au démon.(Privé Scylla)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Évolution :: Lieux divers :: Vos habitations :: Les appartements-
Sauter vers: