X-Men Évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men Évolution

Un monde de mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Kyle débarque [libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyle mcnally
Mutant
Mutant
Kyle mcnally


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/08/2006

Kyle débarque [libre] Empty
MessageSujet: Kyle débarque [libre]   Kyle débarque [libre] EmptyLun 28 Aoû - 14:54

Kyle entra dans le hall, les cheveux tout emmêlés par sa course et lui tombant dans le visage. Elle ne transportait aucun bagage autre qu'un tout petit sac jetté négligeamment sur son épaule. Elle n'avait pas eu le temps d'emporter grand chose. Elle avait dit à sa soeur d'expliquer la situation à son père. Elle espérait qu'il n'y aurait pas d'emmerdes.

Elle se laissa choir sur le sol, s'appuyant sur ses bras. Elle était épuisée; sa course lui avait prit une bonne partie de son énergie.

*J'espère qu'ils tarderont pas... Pas envie d'attendre trop longtemps moi.*
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Confrérie
Confrérie
Emy


Nombre de messages : 118
Age : 34
Équipe : ~~ Confrérie ~~
Date d'inscription : 23/07/2006

Kyle débarque [libre] Empty
MessageSujet: Re: Kyle débarque [libre]   Kyle débarque [libre] EmptyMer 30 Aoû - 8:32

Emy qui venait de sortir de sa chambre, afin de se dégourdir un peu les jambes à l'extérieur, s'avança dans le hall de la Confrérie d'un pas rapide. Quand elle fût surprise par l'arrivée en trombe d'une personne, un homme ou une femme elle ne le savait pas, tous ce qu'elle pouvait voir c'était ses cheveux de traviole qui lui prouvait qu'il ou elle avait du courir un bon moment. Elle s'approcha de la personne en question et lui demanda :

"Euh je peux t'aider ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyle mcnally
Mutant
Mutant
Kyle mcnally


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/08/2006

Kyle débarque [libre] Empty
MessageSujet: Re: Kyle débarque [libre]   Kyle débarque [libre] EmptyMer 30 Aoû - 15:50

Kyle se tourna brusquement vers la provenance de la voix. Bien sûr elle avait voulu qu'on vienne l'aider mais, c'était du rapide quand même. Elle avait devant elle une une jeune femme qui semblait à peine plus âgée qu'elle. ça se voyait seulement à la manière dont elle regardait. Elle avait les yeux de quelqu'un qui en a vu plus qu'une adolescente de 16 ans. Elle avait des yeux bruns pas trop foncés et des verts qui donnaient de l'éclat à son visage.

- Euh... oui, bafouilla-t-elle.

La première impression que Kyle envoyait, normalement, était celle d'un garçon sûr de lui, fier et légèrement baveux. Mais là elle s'était fait surprendre. Elle dut se forcer pour reprendre son applomb habituel. Elle redressa son dos. Elle faisait quelques centimètres de moins que son interlocutrice et n'aimait pas vraiment ça.

- En fait, je viens d'arriver, compléta-t-elle avec son air habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Confrérie
Confrérie
Emy


Nombre de messages : 118
Age : 34
Équipe : ~~ Confrérie ~~
Date d'inscription : 23/07/2006

Kyle débarque [libre] Empty
MessageSujet: Re: Kyle débarque [libre]   Kyle débarque [libre] EmptyJeu 31 Aoû - 3:01

Emy était entrain de dévisager la personne et n'arrivait pas encore à voir si il sagissait d'un jeune homme ou d'une jeune femme. Mais elle se reprit un peu géné mais pas trop, fierté oblige, de l'avoir regardé de cette façon. Le regard fixé, elle le ou la regarda se redresser et parler d'une voix qui avait completement changée de ton.

"D'accord ... Et comment tu t'appelle ?"

Répondit-elle avec un air sûr d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle mcnally
Mutant
Mutant
Kyle mcnally


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/08/2006

Kyle débarque [libre] Empty
MessageSujet: Re: Kyle débarque [libre]   Kyle débarque [libre] EmptyJeu 31 Aoû - 3:51

Certes, Kyle n'aimait pas être dévasagée, et ça devait se voir dans ses yeux. Elle était franchement agacée. C'était comme si elle était passée sous observation. Très désagréable.

- Kyle, dit-elle simplement.

Si la jeune avait eu des doutes quant à son sexe, là, il aurait été dur qu'elle en ait. Kyle était un prénom de garçon sans hésitation. D'ailleurs elle devait bien la seule fille au monde à s'appeler Kyle. Mais peu importait puisqu'elle avait plus l'air d'un adolescent que d'une jeune fille.

Elle ne lui demanda pas comment elle s'appelait. Elle n'en avait rien à faire à vrai dire. Sans doute aujourd'hui était la seule fois où elle lui parlerait alors, pourquoi s'ennuyer à lui demander son nom? De toutes façons, se connaissant, elle aurait bien vite finit par l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Confrérie
Confrérie
Emy


Nombre de messages : 118
Age : 34
Équipe : ~~ Confrérie ~~
Date d'inscription : 23/07/2006

Kyle débarque [libre] Empty
MessageSujet: Re: Kyle débarque [libre]   Kyle débarque [libre] EmptyJeu 31 Aoû - 4:02

Kyle, ce prénom donna une réponse à toute ses questions, elle se sentit tout de suite plus à l'aise. Le regard de Kyle la fit sourire, on voyait nettement qu'il était une âme rebelle ou en tout cas il essayait de l'être. Emy se voyait un peu en lui.

"Et quels sont tes pouvoirs Kyle ?"

Elle voulait en savoir un peu plus sur lui. Mais même si ce n'était pas le cas, elle aurait été obligé de le faire. Il ne fallait pas qu'elle fasse rentrer n'importe qui dans la Confrérie.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle mcnally
Mutant
Mutant
Kyle mcnally


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/08/2006

Kyle débarque [libre] Empty
MessageSujet: Re: Kyle débarque [libre]   Kyle débarque [libre] EmptyJeu 31 Aoû - 4:26

La fameuse question des pouvoirs. Elle s'y était attendue. Et puis il était normal qu'on s'assure que tout le monde qui entrait avait bien quelque chose à faire ici. Enfin, si elle pouvait se passer de faire une démonstration, ça l'aurait arrangée. Elle était encore à un stade plutôt douteux dans la maitrise de son pouvoir, et douloureux.

- J'arrive à contrôler mon squelette.

Chose tout à fait banale dit comme ça. Tout le monde contrôlait son squelette.

- Enfin, je veux dire, je peux grossir, allonger et carrément arracher mes os sans avoir de problème.... ou presque.

Ou presque. Par réflexe, en y repensant, elle porta la main à son poignet, qui portait encore la marque de sa dernière utilisation de ses pouvoirs, bien cachée sous la manche de son gilet.
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Confrérie
Confrérie
Emy


Nombre de messages : 118
Age : 34
Équipe : ~~ Confrérie ~~
Date d'inscription : 23/07/2006

Kyle débarque [libre] Empty
MessageSujet: Re: Kyle débarque [libre]   Kyle débarque [libre] EmptyVen 1 Sep - 3:01

Pendant que Kyle décrivait ce qu'il savait faire, Emy fit une légère grimace qui montrait son dégout, elle avait déjà vu des choses affreuses et même horriblement bizarre, mais Kyle lui prouvait qu'elle n'avait pas encore tout vu. Malgrès tous elle aurait bien voulu le voir à l'action, mais elle avait d'autre questions plus importante à lui poser.

"Bien ... Bon je vais sûrement te paraître chiante mais toutes les questions que je t'ai posé et que je vais te poser son règlementaire, alors contente toi d'y répondre sans rochigner !"


Elle parlait d'une voix sur d'elle et légèrement autoritaire, afin de faire bonne figure. Si ça ne tenait qu'à elle, Emy l'aurait déjà accepté depuis longtemps, mais Magnéto était très stricte dans ce genre de choses, elle se devait de les appliquer :

"Dis moi pourquoi veux-tu intégrer la Confrérie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyle mcnally
Mutant
Mutant
Kyle mcnally


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/08/2006

Kyle débarque [libre] Empty
MessageSujet: Re: Kyle débarque [libre]   Kyle débarque [libre] EmptyVen 1 Sep - 4:00

Kyle vit bien la grimace de dégoût qui s'inscrivit sur le visage de la jeune fille. Elle y était habituée. Il avait fallu un bon moment pour que sa soeur s'y fasse. Et la pauvre, elle l'avait déjà blessée sans le vouloir. Heureusement qu'elle était compréhensive. Tout ce que son père avait dit, c'était qu'il était fier, que son pouvoir était celui d'un "mâle". Cette phrase avait bien sûr fait grimacer Gabi, et fait un peu rayonner Kyle, puisque son père semblait fière d'elle.

Elle n'appréciait pas trop l'idée de passer un interrogatoire, mais bon, si elle devait le faire pour pouvoir entrer...

- Je veux apprendre à mieux me contrôler, et... si c'était possible que ça ne soit plus douloureux.

Elle eut encore le réflexe de frotter doucement son poignet.

* Mais je veux aussi ficher le camp de chez moi. *
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Confrérie
Confrérie
Emy


Nombre de messages : 118
Age : 34
Équipe : ~~ Confrérie ~~
Date d'inscription : 23/07/2006

Kyle débarque [libre] Empty
MessageSujet: Re: Kyle débarque [libre]   Kyle débarque [libre] EmptyVen 1 Sep - 8:24

Sa réponse n'était pas vraiment ce qu'Emy attendait, la Confrérie n'était pas comme l'institut Xavier. Etait présent ici que des mutants qui savent déjà contrôler leurs pouvoirs et qui surtout ont un but précis, celui de supprimer la race humaine. Mais après tous pourquoi ne pas former des jeunes, ils seront plus facile à influencer et ça permettrait de moins s'ennuyer quand il n'y a pas de mission. Elle continua de le fixer sans sciller et continua son interrogatoire :

"Ou as-tu entendu parler de la Confrérie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyle mcnally
Mutant
Mutant
Kyle mcnally


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/08/2006

Kyle débarque [libre] Empty
MessageSujet: Re: Kyle débarque [libre]   Kyle débarque [libre] EmptySam 2 Sep - 14:51

C'était Gabrielle qui avait fait des recherches pour elle. Elle savait que Kyle n'irait jamais chercher ce genre de choses pour elle-même, ni pour quelqu'un d'autre d'ailleurs. Sa soeur était entrée un soir et l'avait entrainée dans sa chambre. Pour Gabi, ce n'était pas dur d'avoir des informations sur quelque chose; elle était l'amie de tout le monde. Elle connaissait tous les genres de personnes, et sans doute y avait-il des mutants dans son entourage. Quoi qu'il en soit, elle avait trouvé des renseignements sur l'institut Xavier, et aussi sur la Confrérie. Elle avait essayé de convaincre Kyle d'aller à l'institut, mais cette dernière n'avait pas envie de se retrouver en institution, sans doute aussi que dans la confrérie des mauvais mutants, elle aurait un peu plus la paix qu'avec les x-men.

- C'est ma soeur qui m'en a parlé,
dit-elle simplement.

Elle resta à regarder la jeune femme, se demandant si elle en aurait encore pour longtemps avec cet interrogatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Confrérie
Confrérie
Magnéto


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 05/08/2006

Kyle débarque [libre] Empty
MessageSujet: Re: Kyle débarque [libre]   Kyle débarque [libre] EmptyLun 4 Sep - 1:34

La porte se ferma derriere Kyle sans que personne ne la touche.

" Et votre soeur se nomme ? "

Cette voix est la voix d'un homme agé qui mangeait une pomme dans le cadre de porte du salon. Magnéto essayer de voir si des objets métaliques était présent dans le sac de Kyle. Si oui les objets avancent vers Magné.to , sinon ca ne fait rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyle mcnally
Mutant
Mutant
Kyle mcnally


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/08/2006

Kyle débarque [libre] Empty
MessageSujet: Re: Kyle débarque [libre]   Kyle débarque [libre] EmptyLun 4 Sep - 6:53

Kyle sursauta en entendant quelqu'un d'autre arriver. Il s'agissait d'un homme assez âgé.

"Ma soeur s'appelle Gabrielle."

Elle se demandait pourquoi il voulait savoir une telle chose. Mais elle n'eut pas le temps de se le demander longtemps parce que quelque chose bougea dans son sac, à sa grande surprise. Un petit quelque chose de métallique tomba sur le sol. Elle baissa la tête pour voir de quoi il s'agissait et fut assez surprise de voir que c'était ses clés.

*Qu'est-ce qu'elles font là?*

Kyle savait très bien qu'elle n'avait pas l'intention de remettre les pieds chez elle de sitôt. Alors pourquoi avoir prit ses clés? Sans doute un geste automatique.
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Confrérie
Confrérie
Magnéto


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 05/08/2006

Kyle débarque [libre] Empty
MessageSujet: Re: Kyle débarque [libre]   Kyle débarque [libre] EmptyLun 4 Sep - 15:51

Magnéto regarda les clefs de Kyle. Un léger sourire se forma dans le visage de Magnéto.

" Je vous laisse sous la responsabilité de cette merveilleuse Emy. Je retourne faire quelques besognes. Amusez vous bien dans la conférie. "
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Confrérie
Confrérie
Emy


Nombre de messages : 118
Age : 34
Équipe : ~~ Confrérie ~~
Date d'inscription : 23/07/2006

Kyle débarque [libre] Empty
MessageSujet: Re: Kyle débarque [libre]   Kyle débarque [libre] EmptyMer 6 Sep - 8:44

[HJ: Je suis sincerement DESOLE pour mon retard !! Excuse moi !]

Emy s'apprettait à poser d'autres questions à Kyle, quand elle fut surprise par l'arrivée du grand chef, Magnéto. Kyle pouvait être contente, l'une des seules petites phrases qu'il avait prononcées mettaient un terme à l'interrogatoire d'Emy. Elle souria très légèrement à la remarque de Magnéto en le regardant, puis se retourna vers Kyle :

"Bon tu es libre ! Les chambres sont au premier étage, prends en une avant toutes choses ! Et puis si tu as besoin de quelque chose demande-moi !"


Puis elle se dirigea vers à l'extérieur d'un pas assuré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyle débarque [libre] Empty
MessageSujet: Re: Kyle débarque [libre]   Kyle débarque [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyle débarque [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emy débarque
» Kyle Evans
» Kyle McNally
» Execution [Libre^^]
» S'ennuie [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Évolution :: La confrérie :: Le hall d'entrée-
Sauter vers: