X-Men Évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men Évolution

Un monde de mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Entraînement Multiples

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Khimari
X-MEN
X-MEN
Khimari


Nombre de messages : 798
Équipe : X-Men
Date d'inscription : 23/07/2006

Entraînement Multiples Empty
MessageSujet: Entraînement Multiples   Entraînement Multiples EmptySam 5 Aoû - 13:48

Khimari débarqua dans la salle des dangers avec Peter
Il monta dans la cabine de contrôle.


"Parcours solo, niveau 1"

"Je t'explique : En moins d'une minute tu dois détruire 3 robots chiens, passer derrière un mur de 9 mètre 30. Ensuite tu va devoir t'emparer d'une épée et détruire avec 4 tourelles. Attention aux lasers ! Dès que tu es prêt vas y et je te chronométré !"
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Élève
Élève
Peter


Nombre de messages : 573
Équipe : L'institut
Date d'inscription : 04/08/2006

Entraînement Multiples Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Multiples   Entraînement Multiples EmptySam 5 Aoû - 13:57

- bon j'y vais!

Peter entra dans la salle et direct les trois chiens robots se mirent à l'attaquer. Il mit ses mains en avant et le chien qui voulait sauter sur lui fut ejecté en arriere, les deux autres chiens grognerent puis sauterent sur lui, un des chien robot mordit l'épaule de Peter qui saignait un peu

-aie! dit il en se frottant l'épaule

il mit sa main en avant et soudain les deux chien robots furent ejectés d'une puissance giantesques vers un murs, ils s'écraserent et exploserent, le troisieme chien s'était relever et Peter avait utilisé la meme technique pour le tuer

il arriva devant le mur et soudain un laser apparut de nulle part se dirigeant vers Peter celui ci fit un plongeon en arriere pour l'éviter, il vit ensuite que les lasers étaient lancés à partir d'une sorte d'amre accroché au mur, cette arme lança, un laser vers peter qui lui à l'aide de son don renvoya le laser vers l'arme qui se détruit apres le coup du laser

Peter souria puis esaya de trouver un moyen de passer le mur, il eut une idée mais pas sur que ça marcherai , il mit ses mains vers lui et se fit leviter lui meme avec quelques difficultés, il arriva enfin derriere le mur. Il utilisa sa télékinésie pour que l'épée vienne à lui, il la prit et detruit avec 4 tourelles; ayant réussi, il s'appretait à sortir mais deux lasers se dirrigerent vers lui, il les dévia à l'aide de son pouvoir puis se dépécha de sortir

puis il attendit de savoir combien il avait mis de temps
Revenir en haut Aller en bas
korialst
Invité




Entraînement Multiples Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Multiples   Entraînement Multiples EmptySam 5 Aoû - 14:04

krasus entra et s'adressa a khimari
bon voyont voir si se parcour et bon a haut niveau
Revenir en haut Aller en bas
Khimari
X-MEN
X-MEN
Khimari


Nombre de messages : 798
Équipe : X-Men
Date d'inscription : 23/07/2006

Entraînement Multiples Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Multiples   Entraînement Multiples EmptySam 5 Aoû - 14:07

"Excuse moi mais tu va devoir recommencer. 58 secondes, c'est un peu juste mais je sais que tu peux faire au moins 8 secondes de moins. Pourquoi n'essayerait tu pas de faire exploser les machines ou les déchirerait en deux. Qui sait tu gagnera peut être un peu de temps. Ensuite pour le mur bonne idée, tu va finir par la maîtriser mieux et qui sait peut être pourra tu voler quand tu sera plus fort. Allez dès que tu auras repris recommence."
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Élève
Élève
Peter


Nombre de messages : 573
Équipe : L'institut
Date d'inscription : 04/08/2006

Entraînement Multiples Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Multiples   Entraînement Multiples EmptySam 5 Aoû - 14:12

Peter respira un bon coup et rerentra dans la salle

comme toujours les trois chien virnent l'attaquer mais Peter bougea ses deux doigts sur le coté et deux des chiens s'écraserent contre les murs, quant au troisieme , il le fit completement volatiliser vers le haut puis il le relacha s'écrasant par terre. Il s'appretait une nouvelle fois à se faire leviter quand les lasers allerent vers lui qu'il renvoya sur l'arme qui explosa. Il se fit leviter pour aller derriere le mur. Il prit l'épée et écrasa les tourelles. Puis il lança et dirigea l'épée(à l'aide de son don) vers l'arme qui lançait des lasers. l'arme se fit tailladé par l'épée. Puis Peter sortit de la salle en étant sur d'avoir mis moins de temps que l'autre fois
Revenir en haut Aller en bas
Khimari
X-MEN
X-MEN
Khimari


Nombre de messages : 798
Équipe : X-Men
Date d'inscription : 23/07/2006

Entraînement Multiples Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Multiples   Entraînement Multiples EmptySam 5 Aoû - 14:17

"Et bien voila qui est plus sûr et plus rapide. 49 secondes. N'est ce pas merveillé. Maintenant je pense qu'on peut passer au choses sérieuses. Dis moi qu'aimerais tu faire ? Solo ou en équipe ? Chronométré ou pas ? Nombre de cible ? Difficulté ?"
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Élève
Élève
Peter


Nombre de messages : 573
Équipe : L'institut
Date d'inscription : 04/08/2006

Entraînement Multiples Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Multiples   Entraînement Multiples EmptySam 5 Aoû - 14:19

-hum je prefere en équipe par ce que lors d'un combat contre des autres mutants , il faudra agir en groupe et non tout seul, chronometré... ça m'est égal , le nombre de cible.. idem, ça m'est égal quant à la difficulté c'est toi qui voit
Revenir en haut Aller en bas
Khimari
X-MEN
X-MEN
Khimari


Nombre de messages : 798
Équipe : X-Men
Date d'inscription : 23/07/2006

Entraînement Multiples Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Multiples   Entraînement Multiples EmptySam 5 Aoû - 14:28

"Bon tant que nous somme en forme nous allons mettre le niveau 2, déjà que le un est corsé ^^. C'est partit. Chronométré.....35 cibles. Robots"

Khimari quitta la cabine et rejoignit Peter
Un voix se fit entendre


"Chronométré , Vous serez opposés à 35 robots. Certains sont aériens. Vous avez activé le mode surprise. A la fin, opposition à un dragon robot.

"Mode Surprise ? Mince mais je croyais que c'était un cadeau à la fin '-_-"

La voix finit par dire

"Mode 3 enclenché"

Khimari souria

"On peut commn...QUOI NIVEAU 3 !!!! Ok on destresse, cher Peter tu va devoir te défoncer. J'ai jamais essayé le 2 alors le 3 je le sens mal. On se donne à fond."



Khimari créa une sphère immense de sable prête à l'emploi.

Les robots apparurent et se jetèrent sur eux.
La boule se materialisa en épée. Il en coupa deux. Mais ces derniers fusionnèrent.


"Pas cool. Réessayons les clones."

7 clones apparurent retenant chacun 2 robots. Khimari chopa par le coup le robot fusionné et serra fort jusqu'a le briser. Ces deux derniers explosèrent. Khimari regarda au sol.

"J'ai perdu du sang...Pas cool du tout"

"Explosion des clones !!!"

Les clones explosèrent . Avec Des bras de sables il acheva chaque robot
Revenir en haut Aller en bas
korialst
Invité




Entraînement Multiples Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Multiples   Entraînement Multiples EmptyDim 6 Aoû - 2:43

krasus regarda khimaridetruire les robot nulement impretionner mais il repera un rbot qui allait l'ataquer par deriierre krasus se contenta de faire aparaitre une colone de feu
prend garde a tes arierre
se contenta il de dire alor que le robot tombait carbonisé
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Élève
Élève
Peter


Nombre de messages : 573
Équipe : L'institut
Date d'inscription : 04/08/2006

Entraînement Multiples Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Multiples   Entraînement Multiples EmptyDim 6 Aoû - 3:26

UN robot aérien se mit à l'attaquer, Peter se baissa , puis voulut sauter sur lui pour l'atrapper mais celui ci s'envola plus haut

Il essaya de faire comme la derniere fois, il mit ses mains vers lui et commença à se faire leviter,arrivat à la hauteur du robot, il utilisa sa télékinésie et le fit écraser conttre le mur, puis il retomba par terre car il n'avait pas gardé l'équilibre en lévitant

il se fit un bleu sur l'épaule gauche mais ça ne lui faisait pas mal, deux robots s'approcherent et lui lancerent deux lasers, il les renvoya sur eux et ils exploserent

puis il fit leviter 5 robots vers le haut et les relacha tres fortement.. ils s'applatirent sur le bas et exploserent
Revenir en haut Aller en bas
Khimari
X-MEN
X-MEN
Khimari


Nombre de messages : 798
Équipe : X-Men
Date d'inscription : 23/07/2006

Entraînement Multiples Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Multiples   Entraînement Multiples EmptyDim 6 Aoû - 4:12

"Plus que neuf ! Un peu de base ball ? Envoies les moi s'il te plaît"

Khimari créa une batte de base-ball en sable épais et se mit en position, prêt à frapper.

"Institut contre les boîtes à conserves !!! Vas y."
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Élève
Élève
Peter


Nombre de messages : 573
Équipe : L'institut
Date d'inscription : 04/08/2006

Entraînement Multiples Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Multiples   Entraînement Multiples EmptyDim 6 Aoû - 4:14

Peter utilsia sa télékinésie pour lancer le robot comme une balle de base ball vers Khimari pour qu'il tire
Revenir en haut Aller en bas
Khimari
X-MEN
X-MEN
Khimari


Nombre de messages : 798
Équipe : X-Men
Date d'inscription : 23/07/2006

Entraînement Multiples Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Multiples   Entraînement Multiples EmptyDim 6 Aoû - 4:22

Khimari serra sa batte et frappa le robot qui vint n écraser 2 autres contre le mur. Il fit disparaître ensuite la batte.

"Joli combinaison et joli lancé ^^"

Il envoya une douzaine de pic sur un robot qui le firent exploser
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Élève
Élève
Peter


Nombre de messages : 573
Équipe : L'institut
Date d'inscription : 04/08/2006

Entraînement Multiples Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Multiples   Entraînement Multiples EmptyDim 6 Aoû - 4:26

Peter vit trois robots prets à l'attaquer, il mit sa main devant eux et les trois robots furent chacun au bout different de la piéce, l'un était sur le coté gauche, l'autre sur le coté droit et le dernier sur le coté devant lui, il les rapprocha brusquement tres rapidemment, ils se cognerent vraiment forts etre eux et exploserent

*et hop! trois de moins!*
Revenir en haut Aller en bas
korialst
Invité




Entraînement Multiples Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Multiples   Entraînement Multiples EmptyDim 6 Aoû - 4:33

krasus se placa au milieux de la salle des danger et lanca une boule de feusur un robot volant lorsqu'un autre l'ataqua par derrierre il sortie une épée de cristal de sous sa cape et le coupa en deux le pommeu de l'épée stilisé pour ressembler a une tete de dragon se mit a luirre
Revenir en haut Aller en bas
Ezel
Mutant
Mutant
Ezel


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 04/08/2006

Entraînement Multiples Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Multiples   Entraînement Multiples EmptyDim 6 Aoû - 4:33

"Plus que deux. Un chacun ? C'est parti !"

Ezel se prit quelques coups par le robot mais bientôt ce dernier était entouré de sable. Ezel rejoignit ses mains et le cercueil de sable du robot se ressera et bientôt il explosa.
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Élève
Élève
Peter


Nombre de messages : 573
Équipe : L'institut
Date d'inscription : 04/08/2006

Entraînement Multiples Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Multiples   Entraînement Multiples EmptyDim 6 Aoû - 4:50

Peter ejecta un robot contre le mur, il s'apallatit contre celui ci et explosa
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Élève
Élève
Romain


Nombre de messages : 33
Age : 34
Équipe : institue
Date d'inscription : 03/08/2006

Entraînement Multiples Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Multiples   Entraînement Multiples EmptyDim 6 Aoû - 4:53

Romain entra dans la sale des dangers en retard comme toujour.

"Salut tout le monde, je peu m'entrainer avec vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Ezel
Mutant
Mutant
Ezel


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 04/08/2006

Entraînement Multiples Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Multiples   Entraînement Multiples EmptyDim 6 Aoû - 4:56

"Bien sûr normalement on a une suprise....va savoir quoi.."

Puis à sa surprise 1 clone de chaque Mutants apparurent. Ils commencèrent à les attaquer avec leur pouvoir.
Le Clone de Romain utilisait les débris et les rassemblait puis les envoyait sur lui
Celui de Peter faisait de même et celui de Khimari lui balançait plein de pics et tentait de l'écraser avc du sable.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Élève
Élève
Romain


Nombre de messages : 33
Age : 34
Équipe : institue
Date d'inscription : 03/08/2006

Entraînement Multiples Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Multiples   Entraînement Multiples EmptyDim 6 Aoû - 5:03

Romain soulevat alors un mur de débrit contre lequel les débrits de son clone se brisat. Romain se concentra et forma une sorte d'arme tranchante qui fonça sur son clône.

"Premier combat, je sens que je vai adorer ça"

Romain dit alors a son clône:

"Tu est au courant que tes habit on des parties en métals?"

Soudain le clône de Romain vloter dans les aires avant de retomber sur l'arme côté tanchant que Romain avait fabriquer.
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Élève
Élève
Peter


Nombre de messages : 573
Équipe : L'institut
Date d'inscription : 04/08/2006

Entraînement Multiples Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Multiples   Entraînement Multiples EmptyDim 6 Aoû - 5:04

Le clone de Peter avait rassemblé tant de débris que ça formait une sphere d'au moins 5 metres, et il lança cela sur Peter

Peter essaya de le renvoyer sur son clone mais il 'ny arrivait pas, la sphere était trop lourde , menthalement il pouvait la renvoyer mais phisyquement non

alors il abandonna l'idée de renvoyer la sphere et lévita pour l'esquiver, il monta assez haut pour l'esquiver mais le clone changea la direction de la sphere pour qu'elle aille sur Peter

-oh oh!

Il se laissa redescendre et vit que la sphere le suivait toujours

alors il essaya de derassembler les débris que contenait la sphere, il en avait enlever plus de la moitié mais le clone en rajoutait à chaque fois.

Peter se mit à courrir poursuivit par la sphere. il avait une idée , attaquer le clone pour qu'il relache sa télékinésie sur la sphere mais il devait faire vite ca rla sphere le ratrappait. Peter courrut vers le clone de Khimari qui lançait des pics de sables, il lui en prit un par télékinésie et en le lança sur le clone de Peter qui se le reçut sur l'épaule lachant prise sur la sphere qui s'écrabouilla par terre

mais le clone n'en avait pas fini avec Peter , il lui lançait pleins de débris un par un sur lui qui essayait de les esquiver

Peter eut une idée, il prit un débris tranchant et le fit léviter derriere le clone qui ne s'en doutait pas et il le lui enfonça dans le corps. Le clone tobma par terre, apparement mort
Revenir en haut Aller en bas
Ezel
Mutant
Mutant
Ezel


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 04/08/2006

Entraînement Multiples Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Multiples   Entraînement Multiples EmptyDim 6 Aoû - 5:08

Khimari se retourna t envoya quelques proejctiles de sable sur les débris envoyé sur Peter.
Il se prit un coup de pied par son propre clone.
Khimari essuya le sang et s'avança vers lui lentement. Chaque projectile qu'on lui envoyé, il les renvoyait avec du sable. Se trouvant à coté de son clone, ce dernier se retourna et voulut courir. Khimari sourit et lui désigna ses pieds. Depuis le début il créer du sable qui montait le longs des jambes du clone. Il lui mit une dizain de coup de poing et de coup de pied et se retourna. Le sable vint entourer son clone et l'écrasa.


"Perso...Finit"
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Élève
Élève
Peter


Nombre de messages : 573
Équipe : L'institut
Date d'inscription : 04/08/2006

Entraînement Multiples Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Multiples   Entraînement Multiples EmptyDim 6 Aoû - 5:10

-idem pour moi! Dit Peter en regardat son clone mort
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Élève
Élève
Romain


Nombre de messages : 33
Age : 34
Équipe : institue
Date d'inscription : 03/08/2006

Entraînement Multiples Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Multiples   Entraînement Multiples EmptyDim 6 Aoû - 5:11

Le clône de Romain Tombat sur le côté tranchant de l'arme mais une plaque de métal se mit en travers de l'arme et du clône. Celui-ci survcu.

Romain utilisa les grand moyen et soulevat tous les débrit qui se trouver dans la sale avant de les relacher sur le clône, celui-ci fut literalement écraser et mort.

"J'en ai fini avec le mien"
Revenir en haut Aller en bas
Ezel
Mutant
Mutant
Ezel


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 04/08/2006

Entraînement Multiples Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Multiples   Entraînement Multiples EmptyDim 6 Aoû - 5:15

"Séance finit. Félicitations, 9 minutes 37. On a plutôt bien géré. Faudra quand même faire mieux la prochaine fois ! The Dream Team is the Winner !!"

Cria Khimari. Il félicita Peter et Romain.

"Hâte de continuer cet entraînement mais je suis un peu fatigué. C'est pas que mon clone m'a posait problème mais je saigne un peu partout et vous aussi. Prenez un peu de repos. A la prochaine !!!"

Et Khimari quitta la salle des Dangers



[Pardon j'ai oublié de reprendre Khimari]


Dernière édition par le Dim 6 Aoû - 5:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement Multiples Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Multiples   Entraînement Multiples Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement Multiples
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement (niveaux) # 1
» Pti entrainement
» Entrainement
» Entrainement (Niveau 2)
» entrainement et étrange révlation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Évolution :: L'institut Charles Xavier :: La salle des dangers-
Sauter vers: