X-Men Évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men Évolution

Un monde de mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Entrainement (Niveau 2)

Aller en bas 
+4
Spike
Mélody Jonhson
Khimari
Wolverine
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Wolverine
X-MEN
X-MEN
Wolverine


Nombre de messages : 1545
Équipe : X-MENS
Date d'inscription : 28/06/2006

Entrainement (Niveau 2) Empty
MessageSujet: Entrainement (Niveau 2)   Entrainement (Niveau 2) EmptyJeu 10 Aoû - 6:52

Logan arriva dans la salle d'entrainement, suivit de quelques élèves puis s'adossa contre un mûr en attendant que tout le monde arrive.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-world.forumactif.com
Khimari
X-MEN
X-MEN
Khimari


Nombre de messages : 798
Équipe : X-Men
Date d'inscription : 23/07/2006

Entrainement (Niveau 2) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (Niveau 2)   Entrainement (Niveau 2) EmptyJeu 10 Aoû - 7:00

"Que j'aime l'odeur de tous ces robots qui finissent en canettes !"

Après s'être étirer, Khimari s'echauffa. Il créa un clone et commença à se battre contre lui.

D'autres élèves utiliser leur pouvoir pour s'échauffer, certains créer des clones comme Khimari se s'entraîner contre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Jonhson
Élève
Élève
Mélody Jonhson


Nombre de messages : 246
Age : 34
Équipe : x-men
Date d'inscription : 23/07/2006

Entrainement (Niveau 2) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (Niveau 2)   Entrainement (Niveau 2) EmptyJeu 10 Aoû - 7:12

Mélody arriva en trainant de la patte. Elle ne voulait pas du tout faire cet entrainement, mais ne semblait pas avoir le choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://unlimitedworld.realbb.net/index.forum
Khimari
X-MEN
X-MEN
Khimari


Nombre de messages : 798
Équipe : X-Men
Date d'inscription : 23/07/2006

Entrainement (Niveau 2) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (Niveau 2)   Entrainement (Niveau 2) EmptyJeu 10 Aoû - 7:15

Khimari voyant que Mélody trainer la patte, il décida de lui donenr un pré-entraînement
Un mur de sable se dressa au milieu de la pièce. Les élèves continuer pour autant leur entraînement.

Khimari montra du doigt le mur à Mélody.


"Tu vas y arriver facile !!! Essaye tu verras !"
Revenir en haut Aller en bas
Spike
X-MEN
X-MEN
Spike


Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 27/07/2006

Entrainement (Niveau 2) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (Niveau 2)   Entrainement (Niveau 2) EmptyJeu 10 Aoû - 7:16

Spike arriva aprés Mélody et dit

/Que j'adore leur planter mes pique dans la tete a ces macheine/
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Orwen
Élève
Élève
Ashley Orwen


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 09/08/2006

Entrainement (Niveau 2) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (Niveau 2)   Entrainement (Niveau 2) EmptyJeu 10 Aoû - 7:47

Ashley entra dans la salle des dangers, habillait d'une simple mini jupe et d'un petit tee-shirt avec un grand coeur dessus et un nounours.

"Moi j'ai jamais essayer !"
Revenir en haut Aller en bas
Khimari
X-MEN
X-MEN
Khimari


Nombre de messages : 798
Équipe : X-Men
Date d'inscription : 23/07/2006

Entrainement (Niveau 2) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (Niveau 2)   Entrainement (Niveau 2) EmptyJeu 10 Aoû - 7:50

"Tu verra c'est génial ! Y a pas meilleurs moyen pour s'améliorer ou découvrir de nouvelles techniques !!!"

Khimari se prit un upercut par son clone. Se relevant il se remit à se battre. Les poings des 2 Khimari s'entrechoquaient et il parer les attaques de l'autre presque à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Orwen
Élève
Élève
Ashley Orwen


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 09/08/2006

Entrainement (Niveau 2) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (Niveau 2)   Entrainement (Niveau 2) EmptyJeu 10 Aoû - 8:01

"Bien, je l'espère. Moi je suis venut pour apprendre à mieux contrôler mes pouvoirs !"

La jeune fille sourit quand elle vit le clone en sable de Khimari. D'ailleurs elle s'en approchat pour mieux le voir. Elle était maintenant dan son dos et le touchat.

"Tu ressens quelques chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Khimari
X-MEN
X-MEN
Khimari


Nombre de messages : 798
Équipe : X-Men
Date d'inscription : 23/07/2006

Entrainement (Niveau 2) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (Niveau 2)   Entrainement (Niveau 2) EmptyJeu 10 Aoû - 8:14

"Moi ? Absolument pas. Par contre il m'en coute de l'énergie de le créer. Ce sont des clones totalement indépendants. Un ordre et ils l'executeront. Ils devienennt plus fort au fil du temps, comme moi. C'est très utiles pour s'entraîner mais aussi dans des vrais combats ou dans l'espionnage !! Je peux ensuite les faire exploser, les transformer en autres objets ou les faire disparaître quand je veux. Et si jamais je suis épuisé , ils disparaissent !"

Khimari souriait et faisait plein de gestes dans ses explications. Son clone soupirait puis se mettait à dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Orwen
Élève
Élève
Ashley Orwen


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 09/08/2006

Entrainement (Niveau 2) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (Niveau 2)   Entrainement (Niveau 2) EmptyJeu 10 Aoû - 8:20

"Ah oui c'est pas mal sa, sa peut servir !"

Ashley lui sourit et touchat maintenant le clone un pue partout. Elle trouvait sa très étrange. Le clone disparaissait petit à petit, quelques secondes plus tard il ne restait plus que du sable par terre. Tout les autres clones terminèrent pareil.

"C'est normale ?...."
Revenir en haut Aller en bas
Khimari
X-MEN
X-MEN
Khimari


Nombre de messages : 798
Équipe : X-Men
Date d'inscription : 23/07/2006

Entrainement (Niveau 2) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (Niveau 2)   Entrainement (Niveau 2) EmptyJeu 10 Aoû - 8:40

"Un peu. Je peux varier la resistance du sable en en mettant plus ou moins. Ils peuvent à tout moment augmenter la dureté de leur sable. C'est pour ça qu'ils arrivent à bloquer un coup ou à me frapper. Mais si ils ne sont pas sur leur garde, ils peuvent être très faible et peu resistant. Le sable par la suite va quitter le clone et tomber à terre !"

Le sable commença à s'agiter. Il se rassembla formant ainsi un clone de Khimari de nouveau et qui recommença à se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
X-MEN
X-MEN
Wolverine


Nombre de messages : 1545
Équipe : X-MENS
Date d'inscription : 28/06/2006

Entrainement (Niveau 2) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (Niveau 2)   Entrainement (Niveau 2) EmptyJeu 10 Aoû - 8:59

Logan regarda tous les élèves présents.

"Quels sont parmis vous les élèves qui n'ont pas fait ou pas réussit le niveau 1?"
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-world.forumactif.com
Ashley Orwen
Élève
Élève
Ashley Orwen


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 09/08/2006

Entrainement (Niveau 2) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (Niveau 2)   Entrainement (Niveau 2) EmptyJeu 10 Aoû - 9:08

Ashley sourit et regardat Wolverine.
"Moi je suis nouvelle ici ! Mais ne vous inquiétez pas, se serait me débrouiller, je sais bien me défendre."
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Decock
X-MEN
X-MEN
Andrew Decock


Nombre de messages : 599
Équipe : X-MEN
Date d'inscription : 28/07/2006

Entrainement (Niveau 2) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (Niveau 2)   Entrainement (Niveau 2) EmptyJeu 10 Aoû - 10:10

Andrew venait d'arriver. Apparemment, il était vraiment en retard. Il se mit vers le fond, histoire de se faire remarquer le moins possible. Il s'apercevait que des nouveaux étaient arrivés. Des nouveaux directement au niveau 2, ça l'étonnait. Il attendait de savoir ce qu'il y aurait dans le niveau 2.
* J'espère que ce sera au moins aussi intéressant que le niveau 1.*
Revenir en haut Aller en bas
Khimari
X-MEN
X-MEN
Khimari


Nombre de messages : 798
Équipe : X-Men
Date d'inscription : 23/07/2006

Entrainement (Niveau 2) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (Niveau 2)   Entrainement (Niveau 2) EmptyJeu 10 Aoû - 10:13

"ANDREWWWWWWWW"

Le clone ayant marre que Khimari s'arrête de se battre disparut.
Khimari salua Andrew


"Ca fait un baille ! Oh , je te présente Ashley . Ashley voici le DémonSkull, Andrew !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Orwen
Élève
Élève
Ashley Orwen


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 09/08/2006

Entrainement (Niveau 2) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (Niveau 2)   Entrainement (Niveau 2) EmptyJeu 10 Aoû - 10:15

Ashley vit alors un élève entrait, elle reculat de quelques pas quand il vit son visage.

"Hum...lui il est très étrange !" dit-il dans l'oreille de Khimari.

Puis elle se dirigea gentillemnt vers lui et lui sourit.

"Salut, pourquoi tu vas au fond ?"
Revenir en haut Aller en bas
Khimari
X-MEN
X-MEN
Khimari


Nombre de messages : 798
Équipe : X-Men
Date d'inscription : 23/07/2006

Entrainement (Niveau 2) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (Niveau 2)   Entrainement (Niveau 2) EmptyJeu 10 Aoû - 10:17

* Si tu m'entends, pas de remarque sur le Physique surtout ! Il est très très sympa et son physique est original ! De plus il correspond un peu à son pouvoir et son comportement Very Happy *
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Decock
X-MEN
X-MEN
Andrew Decock


Nombre de messages : 599
Équipe : X-MEN
Date d'inscription : 28/07/2006

Entrainement (Niveau 2) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (Niveau 2)   Entrainement (Niveau 2) EmptyJeu 10 Aoû - 10:17

" T'es obligé de me présenter à tout le monde ? En tout cas c'est vrai que ça faisait longtemps, même si j'ai pas envie de crier "Khimari" comme un fou ! Je maîtrise mieux une certaine technique de ma conception, que j'utiliserais peut -etre ici. Alors t'es une nouvelle ? T'as déjà fait le niveau 1 au moins ? Et je ne veux pas qu'on remarque mon retard..."

Andrew était content de revoir Khimari. Mais il n'était pas très sentimental...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Orwen
Élève
Élève
Ashley Orwen


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 09/08/2006

Entrainement (Niveau 2) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (Niveau 2)   Entrainement (Niveau 2) EmptyJeu 10 Aoû - 10:22

Ashley était un défouter de lui faire la bise, alors elle lui serrat la main.

"Moi je m'appelle Ashley ! Et pour tout te dire non je n'ai pas fait le niveau 1, mais de toute façon je vais m'en sortir, je suis forte au combat. En France j'ai appris à me servir de mes pouvoirs...un peu."
Revenir en haut Aller en bas
Khimari
X-MEN
X-MEN
Khimari


Nombre de messages : 798
Équipe : X-Men
Date d'inscription : 23/07/2006

Entrainement (Niveau 2) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (Niveau 2)   Entrainement (Niveau 2) EmptyJeu 10 Aoû - 10:22

" Ca fait plaisir quand même de te revoir !! Eh je sais qu'au fond de toi tu as envie de hurler mon nom et de te jeté dans mes bras...Ou pas....Mais oui je dois te présenter à tout le monde !! Sinon qui le fera ?! Un peu de politesse, sers lui la main, faites vous la bise !!"


Khimari souria . Il se retourna et remarqua que personne ne faisait attention à eux.
Il fit signe à Andrew qu'il n'avait pas de soucis à se faire.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Decock
X-MEN
X-MEN
Andrew Decock


Nombre de messages : 599
Équipe : X-MEN
Date d'inscription : 28/07/2006

Entrainement (Niveau 2) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (Niveau 2)   Entrainement (Niveau 2) EmptyJeu 10 Aoû - 10:27

Andrew regardait Khimari. Toujours aussi fougueux.

" Ca te dérangerait qu'on fasse profil bas Khimari ? Et puis, il doit pas y avoir beaucoup de nouveaux... Ashley, tu ne maitrises meme pas entièrement tes pouvoirs ? Khimari, je préfère que personne ne me présente aux nouveaux..." Andrew souria.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Orwen
Élève
Élève
Ashley Orwen


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 09/08/2006

Entrainement (Niveau 2) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (Niveau 2)   Entrainement (Niveau 2) EmptyJeu 10 Aoû - 10:30

Ashley tournat sa tête brusquement vers Khimari et lui fit un clin. Puis ele regardat le mutant qui était en face d'elle.

"Non pas encore, enfin pas tout à fait. Mais presque, je suis déjà puissante alors que je serais les contrôler complétement..."

Elle leva les yeux au ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Khimari
X-MEN
X-MEN
Khimari


Nombre de messages : 798
Équipe : X-Men
Date d'inscription : 23/07/2006

Entrainement (Niveau 2) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (Niveau 2)   Entrainement (Niveau 2) EmptyJeu 10 Aoû - 10:30

"Timide ! D'accord je ferais attention ! Par contre va falloir que je te présente à Rachel et Millia....Pardon...Tu les rencontreras toi même..."

Khimari soupira. Il se mit à observer un combat entre deux jeunes élèves. Il était dôté d'une force considérable. A coté d'eux, deux mutant aux pouvoirs de téléportations s'affrontaient. Il baîlla mais continua de regarder les combats
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Decock
X-MEN
X-MEN
Andrew Decock


Nombre de messages : 599
Équipe : X-MEN
Date d'inscription : 28/07/2006

Entrainement (Niveau 2) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (Niveau 2)   Entrainement (Niveau 2) EmptyJeu 10 Aoû - 10:33

"Tu es bien sûre de toi. Attention, l'assurance est parfois dangereuse... Je ne veux pas vraiment les rencontrer Khimari, tu me connais..."

Andrew se retourna, regarda la salle, le professeur qui n'avait pas encore pris la parole, puis se retourna vers Khimari et Ashley.
* J'espère que le niveau 2 est à la hauteur de mon imagination..*
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Orwen
Élève
Élève
Ashley Orwen


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 09/08/2006

Entrainement (Niveau 2) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (Niveau 2)   Entrainement (Niveau 2) EmptyJeu 10 Aoû - 10:37

"Dites moi, on affronte des mutants ? Car si oui je pourrais toujours bloqué leur pouvoir !"

Elle se mit à rire en imaginant Khimari et elle qui s'affrontait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement (Niveau 2) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (Niveau 2)   Entrainement (Niveau 2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement (Niveau 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement niveau deux avec Logan
» Entraînement Multiples
» Pti entrainement
» Entrainement
» Kitty et Elisabeth à l'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Évolution :: L'institut Charles Xavier :: La salle des dangers-
Sauter vers: