X-Men Évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men Évolution

Un monde de mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement (Niveau 2)

Aller en bas 
+4
Spike
Mélody Jonhson
Khimari
Wolverine
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Khimari
X-MEN
X-MEN
Khimari


Nombre de messages : 798
Équipe : X-Men
Date d'inscription : 23/07/2006

Entrainement (Niveau 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (Niveau 2)   Entrainement (Niveau 2) - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 10:39

Khimari mit sa main contre sa tête.

"Non malheureusement. Mais ça pourrait se faire. Mais fais attention, tu as beau bloquer les pouvoirs, tu ne peux rien faire contre le talens, le maniement des armes ou les choses du genre."

Khimari soupira puis applaudit la fille qui venait de gagner son combat de téléportation.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Decock
X-MEN
X-MEN
Andrew Decock


Nombre de messages : 599
Équipe : X-MEN
Date d'inscription : 28/07/2006

Entrainement (Niveau 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (Niveau 2)   Entrainement (Niveau 2) - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 10:40

" Alors tu bloques les pouvoirs ?"

* J'espère ne pas l'avoir à l'affronter, car ma seule autre alternatvie sont mes armes, et j'ai pas envie de lui trouer la peau pendant un entrainement, surout qu'elle n'a pas les mêmes pouvoirs que moi ...* Andrew riait intérieurement.

"Dans le niveau 1, on passe tous seul un parcours d'obstacles."
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Orwen
Élève
Élève
Ashley Orwen


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 09/08/2006

Entrainement (Niveau 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (Niveau 2)   Entrainement (Niveau 2) - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 11:14

"Quoi ?! C'est simplement sa...n'est pas peur j'en ai déjà fait beaucoup !"
Il lui sourit et regardat la fille qui avait gagné son combat de téléportation.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Decock
X-MEN
X-MEN
Andrew Decock


Nombre de messages : 599
Équipe : X-MEN
Date d'inscription : 28/07/2006

Entrainement (Niveau 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (Niveau 2)   Entrainement (Niveau 2) - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 11:18

" Ok. Tant mieux pour toi."

Andrew s'écarta d'Ashley et s'approcha de Khimari pour qu'elle n'entende pas."Alors, il y a de l'activité de la part de neltharion ? Un combat de prévu ou alors c'est assez calme pour l'instant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Khimari
X-MEN
X-MEN
Khimari


Nombre de messages : 798
Équipe : X-Men
Date d'inscription : 23/07/2006

Entrainement (Niveau 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (Niveau 2)   Entrainement (Niveau 2) - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 11:21

"Calme pour l'instant. Ezel et moi allons partir après demain comme prévu. Je me rappelle plus trop le nom de l'endroit mais il paraît que là bas c'est plutôt desert et qu'Ezel à trouver une mine d'un métal qui ressemble fort au diamant mais encor eplus solide !! On va devoir miner, ca nous fera des muscles et on s'entraînera pour se mettre au point. Il a réussi à récolter des informations sur de nombreux mutants pour qu'on se prépare à les combattres !! C'est pas génial !!"

Khimari avait les yeux qui brillait et sauter de joie .
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Orwen
Élève
Élève
Ashley Orwen


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 09/08/2006

Entrainement (Niveau 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (Niveau 2)   Entrainement (Niveau 2) - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 11:22

Ashley regardat le mutant s'éloigné vers Khimari et lui dire quelque chose bat. Elle servat de sa télépathie pour entendre se qu'il disait.

"Neltharion ?" cria t'elle.

Il venait de voir qu'elle avait fait une grosse faute, alors elle partit vers Wolverine, pour faire celle qui n'a rien dit.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Decock
X-MEN
X-MEN
Andrew Decock


Nombre de messages : 599
Équipe : X-MEN
Date d'inscription : 28/07/2006

Entrainement (Niveau 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (Niveau 2)   Entrainement (Niveau 2) - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 11:24

" T'en occupes pas !... Comment t'as fait pour entendre ?"
* Elle va finir par m'énerver. On va l'emmener affronter Neltharion et elle va se faire exploser... Tant mieux. Merci Neltharion !*
Andrew se retourna vers Khimari.
" Tu as l'air pressé et heureux d'y aller ! Tu pars longtemps ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Orwen
Élève
Élève
Ashley Orwen


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 09/08/2006

Entrainement (Niveau 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (Niveau 2)   Entrainement (Niveau 2) - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 11:28

Ashley sourit et lit alors dans ses pensée.

"Tu n'as pas besoin de savoir, de toute façon tu vas te faire esxploser ! Ce dragon est trop puissant pour toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Khimari
X-MEN
X-MEN
Khimari


Nombre de messages : 798
Équipe : X-Men
Date d'inscription : 23/07/2006

Entrainement (Niveau 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (Niveau 2)   Entrainement (Niveau 2) - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 11:28

"Environ 20 jours. De quoi me faire de jolis bicostau, de créer des techniques digne d'un roi ! Ezel va comme d'habitude forger des nouvelles armes plus fortes... Attends toi à un choque quand je reviendrais !!"

Khimari lui souria puis ferma les yeux et prit une grand inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Decock
X-MEN
X-MEN
Andrew Decock


Nombre de messages : 599
Équipe : X-MEN
Date d'inscription : 28/07/2006

Entrainement (Niveau 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (Niveau 2)   Entrainement (Niveau 2) - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 11:31

" Me faire exploser ? Tu ne connais pas ma botte secrète, et tant que je ne pense pas à l'explication de celle-ci tu ne peux pas la connaitre. Mais perds l'habitude de lire dans mes pensées... Tu pourrais y trouver des choses qui t'effraieraient."
"Khimari, je suis sûr que tu vas revenir encore plus puissant. En plus la mine va etre simple si c'est dans le désert. Tu seras dans ton élément."
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Orwen
Élève
Élève
Ashley Orwen


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 09/08/2006

Entrainement (Niveau 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (Niveau 2)   Entrainement (Niveau 2) - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 11:31

* Oh qui sont louche ses mecs !*

Elle se retourna brusquement pour les regarder parlé dans leur coin.
Revenir en haut Aller en bas
Khimari
X-MEN
X-MEN
Khimari


Nombre de messages : 798
Équipe : X-Men
Date d'inscription : 23/07/2006

Entrainement (Niveau 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (Niveau 2)   Entrainement (Niveau 2) - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 11:35

* Excuse le Ashley ^^ Mais si tu désire de te joindre à la conversation, cela serait mieux que tu le fasse sans utiliser ta télépathie *

" Je sais pas trop au niveau de l'environnement mais Ezel m'a dit que cela allait me plaire. De plus si il y a personne; c est surement dans le desert !! "
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Orwen
Élève
Élève
Ashley Orwen


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 09/08/2006

Entrainement (Niveau 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (Niveau 2)   Entrainement (Niveau 2) - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 11:44

Ashley lui fit un grand sourire et se dirigea vers eux.
"Alors queceque vous faites ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Khimari
X-MEN
X-MEN
Khimari


Nombre de messages : 798
Équipe : X-Men
Date d'inscription : 23/07/2006

Entrainement (Niveau 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (Niveau 2)   Entrainement (Niveau 2) - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 11:50

"Nous bavardons. Je pars 20 jours m'entraîner avec un ami. Et sinon pas grand chose. j'ai en tout cas hâte que l'entraînement commence et aussi celui qui arrive là. J'espère que le niveau 2 sera top !!"

Khimari sauta le poing levé.

"Et toi que vas tu faire prochainement ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Orwen
Élève
Élève
Ashley Orwen


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 09/08/2006

Entrainement (Niveau 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (Niveau 2)   Entrainement (Niveau 2) - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 12:03

"Oh rien, moi je vais rester ici à l'institut...puisque je suis là que depuis un jour !"

Elle lui sourit et regardat Wolverine qui n'avait toujours pas parler.

"Je crois qu'il faut y aller..."
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
X-MEN
X-MEN
Gambit


Nombre de messages : 289
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2006

Entrainement (Niveau 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (Niveau 2)   Entrainement (Niveau 2) - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 13:16

Rémy rentra dans la salle des danger il y vut wolwerine ainsi que trois élève il s'aprocha de trois personne il se demander s'il aller y arriver apret tout le niveau deux était pour des éléve condfirmer mais avec wolwerine ... pour lui sa signifiait juste un parcour de senter

" alors les jeunes vous étes pret a afronter le niveau deux ^^ vous allez voire sa surprend moi la derniere foit que je les fait malicia ma amener a l'hopital bonne chane ^^ "

Rémy reparti en rigolant il aimer bien metre la pression apret tout une personne qui a la pression pour un enrainnement et qui commence a avoir peur ne poura pas être utile au bot millieu d'un combats sa serait trop dangereux d'afronter magnéto avec des personne qui ne bouge même pas du fait de la peur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men-evo.jeun.fr/index.forum
Ashley Orwen
Élève
Élève
Ashley Orwen


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 09/08/2006

Entrainement (Niveau 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (Niveau 2)   Entrainement (Niveau 2) - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 13:23

Ashely vit alors une personne adulte entrer. Elle sourit car elle compris vite que c'était un professeur qui allait mettre en marche le niveau 2 de l'entraînement. Il s'approcha de lui en tenant le bras de Khimari. Quand le professeurs dit que se niveau était dificile, plusieurs élèves se mirent à trembler, mais celà ne fit pas peur à Ashley.

"M'ouais tu parle ! Ce truc je connais très bien, c'est juste pour te faire peur en fait c'est pas du tout dur. C'est du gateau !!"
Revenir en haut Aller en bas
Khimari
X-MEN
X-MEN
Khimari


Nombre de messages : 798
Équipe : X-Men
Date d'inscription : 23/07/2006

Entrainement (Niveau 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (Niveau 2)   Entrainement (Niveau 2) - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 13:26

Khimari rigola

"Et bien vous nous sous-estimé Monsieur Gambit. Vous verrez, je vais en faire de la chair à pâtée de ce niveau 2 !!"

Il souria puis créa 2 simples clones les affronta.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Orwen
Élève
Élève
Ashley Orwen


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 09/08/2006

Entrainement (Niveau 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (Niveau 2)   Entrainement (Niveau 2) - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 13:29

"Sa va être trop facile pour moi !"

Elle sourit au professeur qu'elle n'avait pour l'instant jamais vu.

"J'ai pas passé le niveau 1 prof, mais je suis très forte ! Très très très forte !"

Dit-elle en riant et en fesant les yeux doux.
Revenir en haut Aller en bas
Khimari
X-MEN
X-MEN
Khimari


Nombre de messages : 798
Équipe : X-Men
Date d'inscription : 23/07/2006

Entrainement (Niveau 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (Niveau 2)   Entrainement (Niveau 2) - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 13:33

"Et très très modeste aussi"

Dit il en riant. Il donna un coup de pied à la tête d'un clone qui disparut. Avec son bras, il parra celui du deuxième clone. Il le frappa, ce derniant se protégant et en reculant. Ne s'étant aperçut de rien, le clone reculé vers un piège. Khimari claqua des doigts et un tas de sable s'écrasa sur le clone qui disparut lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Orwen
Élève
Élève
Ashley Orwen


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 09/08/2006

Entrainement (Niveau 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (Niveau 2)   Entrainement (Niveau 2) - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 13:36

Ashley se mit à rire quand il vit faire Khimari avec ses clones de sable.

" De toute façon je suis forte, c'est le plus important !!"
"Enfin je crois..."


La jeune fille eut un sourire gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Khimari
X-MEN
X-MEN
Khimari


Nombre de messages : 798
Équipe : X-Men
Date d'inscription : 23/07/2006

Entrainement (Niveau 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (Niveau 2)   Entrainement (Niveau 2) - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 13:38

"Evidemment ! Et en plus tu es confiante en toi, ceti pas génial !?"

Khimari baîlla un peu.

"Ca te dit de t'entraîner un peu avant que cela commence ?"

Un clone apparut et s'inclina devant Ashley
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Orwen
Élève
Élève
Ashley Orwen


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 09/08/2006

Entrainement (Niveau 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (Niveau 2)   Entrainement (Niveau 2) - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 13:41

"Dacore!"
Ashley se préparat pour le combat et elle bloqua le pouvoir de Khimari. Le clone de sable disparut.

"C'est bon j'ai gagné mon vieux !"

Il se mit alors à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Khimari
X-MEN
X-MEN
Khimari


Nombre de messages : 798
Équipe : X-Men
Date d'inscription : 23/07/2006

Entrainement (Niveau 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (Niveau 2)   Entrainement (Niveau 2) - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 13:51

Khimari ecarquilla les yeux.

"Mais c'est de la triche...Tu verra, je vais appeller mon pote Ezel !! Lui a un pouvoir certes mais il sait se battre comme un chef !! Il faut que tu saches aussi te battre sans bloquer les pouvoirs des autres...C'est vraiment de la triche .."

Khimari vexé se tourna et avança. Il se prit le mur et tomba.
Il se releva aussi tôt


"Je n'ai absolument rien, je l'ai fais exprès !"

Puis il s'assis en regardant le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
X-MEN
X-MEN
Gambit


Nombre de messages : 289
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2006

Entrainement (Niveau 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (Niveau 2)   Entrainement (Niveau 2) - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 14:22

Rémy rigola il avait tout l'air trés sur d'eux il avait vraiment envit de les tester en plus sa risquait d'être drole

" d'acord d'acord ^^ si vous le prenez comme sa je ferai bien un paris avec vous ^^ si vous gagniez sen utilier une seul foit vos pouvoir je vous invite au resto avec Marie bien sur "

Rémy se retourna et commença a marcher en rigolant il se retourna verre euxet sit

"enfin si c'est trop dur pour vous ^^ "
/
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men-evo.jeun.fr/index.forum
Contenu sponsorisé





Entrainement (Niveau 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (Niveau 2)   Entrainement (Niveau 2) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement (Niveau 2)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement niveau deux avec Logan
» Entraînement Multiples
» Pti entrainement
» Entrainement
» Kitty et Elisabeth à l'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Évolution :: L'institut Charles Xavier :: La salle des dangers-
Sauter vers: