X-Men Évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men Évolution

Un monde de mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La réunion de magneto

Aller en bas 
+4
Chris
Scarlet Witch
Maria Snake
Magnéto
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Magnéto
Confrérie
Confrérie
Magnéto


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 05/08/2006

La réunion de magneto Empty
MessageSujet: La réunion de magneto   La réunion de magneto EmptyLun 7 Aoû - 15:54

Magneto etais avec la Scarlet Witch et attendi larrivé de d'autres mutants car il voulais que tout les mutants de la confrerie se presente a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Snake
Confrérie
Confrérie
Maria Snake


Nombre de messages : 65
Age : 32
Équipe : Confrérie
Date d'inscription : 07/08/2006

La réunion de magneto Empty
MessageSujet: Re: La réunion de magneto   La réunion de magneto EmptyLun 7 Aoû - 16:00

Maria etait dans les couloirs pour aller dans la cours.Les bras croiser contre elle a cause du froid.Ses yeux maintenant comme ceux d'un serpent.Elle arriva dans la cours,il n'y avait personne a par magnéto et une autre fille.
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Confrérie
Confrérie
Magnéto


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 05/08/2006

La réunion de magneto Empty
MessageSujet: Re: La réunion de magneto   La réunion de magneto EmptyLun 7 Aoû - 16:54

"Je vois que tu est la seule a etre arriver pour le moment ! Alors mon enfant parle moi de toi un peu "
Revenir en haut Aller en bas
Maria Snake
Confrérie
Confrérie
Maria Snake


Nombre de messages : 65
Age : 32
Équipe : Confrérie
Date d'inscription : 07/08/2006

La réunion de magneto Empty
MessageSujet: Re: La réunion de magneto   La réunion de magneto EmptyLun 7 Aoû - 16:58

Maria tourna son regard glacial vers Magnéto.

-Je m'apelle Maria mais on m'apelle Snake.Comme mon surnom l'indique je suis en partie reptile.Et je peut invoquée des dieux ou des créatures.

Dit Maria ne sachant pas trop quoi dire d'elle.Elle n'avcait pas grand chose de sa vraie vie.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet Witch
Mutant
Mutant
Scarlet Witch


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 02/08/2006

La réunion de magneto Empty
MessageSujet: Re: La réunion de magneto   La réunion de magneto EmptyLun 7 Aoû - 16:58

Scarlet Witch se penche vers maneto et lui chuchote quelque chose a l'oreille ...

Magneto fait un signe que oui de la tete et Scarlet Witch s'en va .
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Confrérie
Confrérie
Magnéto


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 05/08/2006

La réunion de magneto Empty
MessageSujet: Re: La réunion de magneto   La réunion de magneto EmptyLun 7 Aoû - 17:13

Pour la suite de la réunion je voudrait la faire sur msn messenger et je vais réécrire la réunion en post sur le furom alors ecrivez moi vos msn
Revenir en haut Aller en bas
Maria Snake
Confrérie
Confrérie
Maria Snake


Nombre de messages : 65
Age : 32
Équipe : Confrérie
Date d'inscription : 07/08/2006

La réunion de magneto Empty
MessageSujet: Re: La réunion de magneto   La réunion de magneto EmptyLun 7 Aoû - 17:19

[url]Miss_ronaldo_du_35@hotmail.fr[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Confrérie
Confrérie
Chris


Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 21/07/2006

La réunion de magneto Empty
MessageSujet: Re: La réunion de magneto   La réunion de magneto EmptyMar 8 Aoû - 0:31

Chris arriva alors dans le jardin comme on lui avait dit. Il pouvait donc voir la jeune fille avec qui il c'était engueler et Magnéto. Il vit aussi Maria.

"Tiens Maria ! Sa va ?"

Il regardat Magnéto et s'inclina.

[ star_wars_33@hotmail.fr tout le monde peut prendre ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Confrérie
Confrérie
Emy


Nombre de messages : 118
Age : 34
Équipe : ~~ Confrérie ~~
Date d'inscription : 23/07/2006

La réunion de magneto Empty
MessageSujet: Re: La réunion de magneto   La réunion de magneto EmptyMar 8 Aoû - 1:44

Revenir en haut Aller en bas
deathwin
Invité




La réunion de magneto Empty
MessageSujet: Re: La réunion de magneto   La réunion de magneto EmptyMar 8 Aoû - 3:57

[heu tous le monde na pas msn si c'est pour avoir des contact msn en plus sa sert a rien de rester et la reunion doit etre visible pour tous donc vu moi que j'ai pas msn je propose de la continuer ici]

le dragon oir avait suivit magneto peut etre le discour de celui cilui permetrait de mieux le comprendre et de mieux comprendre ses but
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Confrérie
Confrérie
Chris


Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 21/07/2006

La réunion de magneto Empty
MessageSujet: Re: La réunion de magneto   La réunion de magneto EmptyMar 8 Aoû - 5:26

[Ou alors on te l'envoi par mp.....]
Revenir en haut Aller en bas
deathwin
Invité




La réunion de magneto Empty
MessageSujet: Re: La réunion de magneto   La réunion de magneto EmptyMar 8 Aoû - 5:41

[euh ce serait bien de la faire icij'aimerait participer ]
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Confrérie
Confrérie
Chris


Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 21/07/2006

La réunion de magneto Empty
MessageSujet: Re: La réunion de magneto   La réunion de magneto EmptyMar 8 Aoû - 5:42

[ Je te comprend !^^ Bon bin la réunion se fait ici !^^]
Revenir en haut Aller en bas
deathwin
Invité




La réunion de magneto Empty
MessageSujet: Re: La réunion de magneto   La réunion de magneto EmptyMar 8 Aoû - 5:47

[dit le a magneto ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Confrérie
Confrérie
Chris


Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 21/07/2006

La réunion de magneto Empty
MessageSujet: Re: La réunion de magneto   La réunion de magneto EmptyMar 8 Aoû - 6:12

[Bin il le vera....]
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Confrérie
Confrérie
Magnéto


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 05/08/2006

La réunion de magneto Empty
MessageSujet: Re: La réunion de magneto   La réunion de magneto EmptyMar 8 Aoû - 12:02

Magneto s'approche du bord du balcon qui etais dans le jardin .

" Mutantes et mutants de la confrérie , les humains ont fini de se moquer de nous . Je veux entreprendre un projet ardu et difficile et ja vais avoir besoin de vous tous . Les humains ne nous aimes pas , ils nous détestent depuis toujours et ce depuis le début des temps . Ils m'ont marquer et ce , sans mon concentement . Ils est temps de se créer une demeure plus loin de ses humains ou je pourrai etre tranquille et vous par la même occasion. Je vais donc tester votre confiance et mettre vos capacités a l'épreuve. Est-ce que vous êtes pret a me suivre dans un projet d'une grande empleure ?

Pour ne pas que cette réunion ne devienne catastrophique , je vais donner un ordre de droit de parole et elle va etre celle ce : Magnéto , ma fille Wanda , Maria , Emy , Chris , Deathwing et finalement Gravito "

En disant ces paroles du métal sorta de la porte et se placa derriere les mutants présent a la réunion pour former des chaises.


Dernière édition par le Mar 8 Aoû - 12:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet Witch
Mutant
Mutant
Scarlet Witch


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 02/08/2006

La réunion de magneto Empty
MessageSujet: Re: La réunion de magneto   La réunion de magneto EmptyMar 8 Aoû - 12:03

" Vous savez pêre que je vous suiverai n'importe ou ou vous irai "

Apres cet paroles , elle s'assoila sur la chaise derriere elle.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Snake
Confrérie
Confrérie
Maria Snake


Nombre de messages : 65
Age : 32
Équipe : Confrérie
Date d'inscription : 07/08/2006

La réunion de magneto Empty
MessageSujet: Re: La réunion de magneto   La réunion de magneto EmptyMar 8 Aoû - 12:06

-Je suis prète a vous suivre.

Dit Maria

-meme si je dois y perdre la vie.

Pour une fois qu'elle etait sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Gravito
Confrérie
Confrérie
Gravito


Nombre de messages : 497
Équipe : Confrérie
Date d'inscription : 06/07/2006

La réunion de magneto Empty
MessageSujet: Re: La réunion de magneto   La réunion de magneto EmptyMar 8 Aoû - 12:10

Gravito vit qu'il n'avait pas été nommé. Il regarda Magnéto et attendit que les autres parlent.
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Confrérie
Confrérie
Magnéto


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 05/08/2006

La réunion de magneto Empty
MessageSujet: Re: La réunion de magneto   La réunion de magneto EmptyMar 8 Aoû - 12:12

"Ho je crois bien que je vous avais point vu mon enfant , vous aurai la parole apres Deathwing"

Et une chaise apparu derriere lui
Revenir en haut Aller en bas
Gravito
Confrérie
Confrérie
Gravito


Nombre de messages : 497
Équipe : Confrérie
Date d'inscription : 06/07/2006

La réunion de magneto Empty
MessageSujet: Re: La réunion de magneto   La réunion de magneto EmptyMar 8 Aoû - 12:15

Gravito s'assoya sur la chaise. Il regarda les autres confréristes autour de lui puis regarda ensuite magnéto.
Revenir en haut Aller en bas
Teck
Confrérie
Confrérie
Teck


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 08/08/2006

La réunion de magneto Empty
MessageSujet: Re: La réunion de magneto   La réunion de magneto EmptyMar 8 Aoû - 15:51

Le jeune homme ne savait pas trop quoi faire aujourd'hui et il avait décidé de marcher un eu pour connaître un peu mieux son quartier. Il venait de redéménager car il avait eu quelque problème à son dernière appartement. On le dénigrait et on le pointait du doigt chaque fois qu'il y avait un problème technique. Il espèrait trouver une meilleur condition de vie dans son nouveau petit coin.

Il avait entendu parler d'une certain confrérie et elle l'intriguait tout de même beaucoup. Il avait eu vent de l'endroit ou elle serait, même si c'était une information inprécise.

Il finit par posé ces pieds devants le batiments. Il avait décidé de se payer une petite visite sans guide dans les alentours. Il finit par arriver dans le jardins, ou il apperçu tout ces gens rassemblé.

Il était vêtu d'un chandail à manche courte rouge-orange, un pantalon noir, il portait une lantille special accrocher à son oreille et qui allait jusque devant son oeil droit, et il avait un tatoo qui lui parcourait le bras.

Il sorti la main droit de sa poche et il ne levant que deux doigt de celle-ci en saluant le groupe qu'il ne connaissait pas.

-Hep!..

Il avait un style vraiment décontracté et c'était une chose des plus facile à remarquer chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Snake
Confrérie
Confrérie
Maria Snake


Nombre de messages : 65
Age : 32
Équipe : Confrérie
Date d'inscription : 07/08/2006

La réunion de magneto Empty
MessageSujet: Re: La réunion de magneto   La réunion de magneto EmptyMar 8 Aoû - 16:01

Maria tourna son regard froid et menacant vers un nouvel arrivant.Comment osait il entré dans la confrérie alors qu'il navait pas lair...Mutant.Maria jeta un coup d'oeil a Chris et reporta son regard vers le jeune homme.Ses yeux verts se transformit en jaune avec la pupille de serpent.
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Confrérie
Confrérie
Magnéto


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 05/08/2006

La réunion de magneto Empty
MessageSujet: Re: La réunion de magneto   La réunion de magneto EmptyMar 8 Aoû - 16:09

Magnéto remarqua la réaction de Maria face a cet arrivant .

" Calme toi Maria , si tu effrai tout les nouveau arrivants nous aurons plus de recrut ! "

Magnéto regarda le nouvel arrivant avec un sourrire en coin , et sa fille se posa des question.Magneto se leva et forma une plaque de métal sous ses pieds pour se rendre en face du jeune homme .

" bonjour , vous êtes surement un confrere que je n'ai pas eu la chance de connaitre ! Je me présente , Éric Linsher , on me surnomme Magnéto . Je vous laisse une place de libre je suppose "

En terminant la phrase Magneto se retourne et leve son bras et une chaise en métal se forme.

" Sur ce excuser moi j'ai une réunion a continuer . Vous allez avoir le droit de parole apres le mutant du nom de Gravito que voici "

Il pointe Gravito et ensuite il retourne sur sa plateforme en métal remonte sur le balcon.

" Et pour faire un léger résumer pour vous et Gravito , je demande si tous les confreres sont pres a me suivre pour une grande mission importante "


Il se retourna donc vers Emy et la regarda en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Confrérie
Confrérie
Magnéto


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 05/08/2006

La réunion de magneto Empty
MessageSujet: Re: La réunion de magneto   La réunion de magneto EmptyMar 8 Aoû - 16:38

finalement je vais enlever les tour de parole parce que si quelqu un nest pas la ca stop tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La réunion de magneto Empty
MessageSujet: Re: La réunion de magneto   La réunion de magneto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La réunion de magneto
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Viens voir Magnéto [Privé magnéto,deathwing et moi]
» Magneto
» Le retour de Magneto
» Entrainement de Magnéto
» Présentation réel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Évolution :: La confrérie :: La cour :: Le jardin-
Sauter vers: