X-Men Évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men Évolution

Un monde de mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La réunion de magneto

Aller en bas 
+4
Chris
Scarlet Witch
Maria Snake
Magnéto
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Teck
Confrérie
Confrérie
Teck


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 08/08/2006

La réunion de magneto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réunion de magneto   La réunion de magneto - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 16:56

Lorsque la jeune femme lui lança se regard froid et jaunâtre, il ne pu que sourire et lui lancé un clin d'oeil.

-Moi c'est Christian, mais on m'apelle Teck

Il posa ensuite son regard sur la chaise qui s'était former et y pris volontièrement place. Il placa un pied appuyer, la ou il était assis, et il laissa vagabondement un de ces bras s'appuyer sur son genou. Il glissait son autre bras vers son épaule pour laissé glissé la ganse de son sac a dos et le déposa sur le sol à ces coté.

-Une grande mission importante? Faudrait être plus précis papy

Un petit mouvement pouvais se voir dans les tissu de son sac. La fente du sac finit par s'ouvrir et un petit android en sortit. Il était en alliange de métal tout à fait normal et avait un oeil plus grand que l'autre. Il n'avait pas vraiment de couverture pour protèger ces alianges et on pouvais apercevoir quelque rouage et mecanisme à travers ces tiges.

-Tien Clik tu est reveillé

Il tendit le bras vers le bas et le petit robot s'y accrocha pour y grimper rapidement. Il s'assis ensuite sur son epaule pour observer tout autour.
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Confrérie
Confrérie
Magnéto


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 05/08/2006

La réunion de magneto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réunion de magneto   La réunion de magneto - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 17:35

Le comportement de ce nouveau ne serais pas bien facile a s'habituer mais bon ... Il vit q'une tension s'instala avec Maria et Teck.

L'apparition d'un petit robot semblait bien intresser Magnéto, comment un enfent de son age peut t'il créer aisin un robot si minuscule et si parfait a la fois d'un point de vue mécanique , le comble de tout il semblait fonctionner a merveille !

Magnéto utilisa donc son pouvoir pour faire flotter le petit robot dans les airs pour mieux le voir . Il se mit a se débattre d'une drole de maniere , ce n'est pas a tout les jours que l'on voit un petit robot d'un pied se débattre en criant un petit : hhiiiiiiiii !!!

" Quel est ce petit etre mon enfant ? ... Enfin nous verrons cela plus tard ... Pour le moment continuons la réunion ."

Il redonna Clic a Teck et il regarda les autres a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Teck
Confrérie
Confrérie
Teck


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 08/08/2006

La réunion de magneto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réunion de magneto   La réunion de magneto - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 18:17

Il vit son robot s'envoler et haussa un sourcil face à ce phénomène.

-Lui, c'est Clik, mon robot personnel, il est sympa

Il glissait son regarde sur tout les mutant présent. Sa petite lunette enregistrait les photo de chacun d'eux et il gardait en mémoire certaine information.

-Tu n'as toujours pas dit ce qu'était ta grande mission ''si importante''

Il avait spécifié ces mots d'une façon un peu sarcastique. Il était très direct et il ne se gênait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Snake
Confrérie
Confrérie
Maria Snake


Nombre de messages : 65
Age : 32
Équipe : Confrérie
Date d'inscription : 07/08/2006

La réunion de magneto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réunion de magneto   La réunion de magneto - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 20:09

Maria regardit tour a tour Magnéto et "Teck".Elle mit une jambe sur l'autre et attendit que Magnéto leurs en parle mais appaaremment Teck paraissait vraiment exité a l'idé de l'interompre toute les deux minutes.Elle lui lanca un dernier regard noire et provocant avant de se concentré sur les paroles de magneto.
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Confrérie
Confrérie
Magnéto


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 05/08/2006

La réunion de magneto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réunion de magneto   La réunion de magneto - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 23:05

Magneto regarda Teck puis un morceau de la chaise se fixa autour de sa tete puis , fis une musoliere afin qu'il ne parle plus .

" Bon enfin bref je crois que tout ceux qui sont ici sont la pour me suivre sinon ils partiront . "

Scarlet Witch demande quelque chose dans l'oreille a Magnéto et celui ci repond oui de la tete . Alors elle part et s'en va .

" Alors mon but est de créer une base secondaire qui sera poster dans l'espace qui sera nommé Station M. Et pour cela je vais avoir besoin de votre aide et de votre loyauté. Les humains n'auront plus la chance de nous attaquer rendu la bas .Alors c'est a vous queje le demande voulez vous vous joindre a moi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Confrérie
Confrérie
Chris


Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 21/07/2006

La réunion de magneto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réunion de magneto   La réunion de magneto - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 1:12

Chris était encore debout et regardait le nouveau arrivant. Puis il tourna la tête vers Magnéto et lui sourit.

"Ouais on est tous avec vous !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Confrérie
Confrérie
Emy


Nombre de messages : 118
Age : 34
Équipe : ~~ Confrérie ~~
Date d'inscription : 23/07/2006

La réunion de magneto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réunion de magneto   La réunion de magneto - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 1:34

Emy s'était assise et suivait silencieusement la discution. C'était en effet un projet de très grande envergure et elle était un peu réticente. Mais de toute façon elle n'avait rien à perdre et puis voyager dans l'espace ça doit être pas mal. Elle dit :

"Je vous suis."
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Confrérie
Confrérie
Magnéto


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 05/08/2006

La réunion de magneto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réunion de magneto   La réunion de magneto - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 1:40

" Excellent , je vois que vous etes tous fidèles a moi . Je vais donc voir vos aptitudes individuellement dans la salle d'entrainement pour voir vos capacités. "

Magnéto se leve et entre dans la maison
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Confrérie
Confrérie
Chris


Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 21/07/2006

La réunion de magneto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réunion de magneto   La réunion de magneto - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 3:27

Chris se mit à rire.

"Sa va être un jeu d'enfant !"

Lui aussi rentra dans la Confrérie.
Revenir en haut Aller en bas
deathwin
Invité




La réunion de magneto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réunion de magneto   La réunion de magneto - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 6:05

deathwing avait écouter toute la réunion il avait garder le silence pour écouter lesechange entre ses humains les beau discour de magneto l'exasperait oui falait tedruire les humain sans pouvoir vu qu'il navait aucune utilité mais la fassont dont lensherr le disait etais faitguantil se dirigat néemoin lui aussie vers la salle d'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Teck
Confrérie
Confrérie
Teck


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 08/08/2006

La réunion de magneto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réunion de magneto   La réunion de magneto - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 6:22

Il observa la plaque métalique tourner autour de sa tête et se glissez sur sa bouche. Il ne pouvais que laissez un sourire en coin sous cette plaque. Il glissa une main dans son sac pour en sortir un lecteur mp3 banal.

Il attendit qu'il finisse de parler et ,se concentrant un peu, il l'appuya sur sa gorge. Il se modela au cou de teck en prenant une autre forme. il y avait une petite embouchure qui ressemblait à un espèce de haut parleur.

-C'est pas sympa de me boucher la bouche comme sa papy

Sa voix sortait du petit emeteur qu'il s'était créer autour du cou. Il avait plusieur tour dans son sac.

-M'ouais et bien qui pourrais se passez de mes talents, t'auras besoin de quelqu'un d'intelligent de toute façon, l'espace c'est pas rien.

Teck tendit le bras vers le sol pour y faire grimper son petit robot. Il ne pouvais s'empêcher de sourire face à ces propres paroles. Il se tournait la tête vers son petit robot.

-T'en pense quoi toi?

Le petit robot émetait de petit bruit électronique. Teck ne peux que rire par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
deathwin
Invité




La réunion de magneto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réunion de magneto   La réunion de magneto - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 6:28

le dragon noir regarda teck qui jouait avec un petit robot
Revenir en haut Aller en bas
Maria Snake
Confrérie
Confrérie
Maria Snake


Nombre de messages : 65
Age : 32
Équipe : Confrérie
Date d'inscription : 07/08/2006

La réunion de magneto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réunion de magneto   La réunion de magneto - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 9:35

Maria vit Magnéto rentré dans la confrérie ainsi que Chris et quelques autres mutants.Maria se leva gracieusement et lanca un regard a Teck qui s'amusait avec son petit robot.Elle remit une mèche derrière l'oreil le regardit un instant et soupira:

-Quel idiot.

Avant de rentré dans la confrérie a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Confrérie
Confrérie
Magnéto


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 05/08/2006

La réunion de magneto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réunion de magneto   La réunion de magneto - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 11:01

" Je voix que cela ne sers a rien apres tout .... " Magnéto enleva le métal sur ca bouche et continua son chemin
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Confrérie
Confrérie
Jordan


Nombre de messages : 191
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2006

La réunion de magneto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réunion de magneto   La réunion de magneto - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 14:32

Un serpant glisaait sur le sol depuis le debut de la reunion il avait tout entendut et lorsque tout fu fini le serpant entra dans la maison
Revenir en haut Aller en bas
deathwin
Invité




La réunion de magneto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réunion de magneto   La réunion de magneto - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 16:08

deathwing rigolat il avait senti que le serpent etais un mutant il entrat a sont tour
Revenir en haut Aller en bas
Gravito
Confrérie
Confrérie
Gravito


Nombre de messages : 497
Équipe : Confrérie
Date d'inscription : 06/07/2006

La réunion de magneto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réunion de magneto   La réunion de magneto - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 6:50

Gravito se leva et regarda Magnéto. Il trvait l'idée de partir un peu bizarre.

"Juste une question comme ça : Vous croyez qu'il faut fuire les humains au lieu de se défendre? Je croit qu'on devrait avoir droit nous aussi d'aller dans les rues ou des les magasins. Notre place est sur la terre et pas dans l'espaces ! Bon c'est que mon opinion..."
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Confrérie
Confrérie
Magnéto


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 05/08/2006

La réunion de magneto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réunion de magneto   La réunion de magneto - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 6:59

Magnéto stoppa sa marche et regarda Gravito.

" Vous voyez mon enfant , ici , dans cette confrérie , je n'est pas l'équipement néssécaire a faire des tests et des expériences comme je voudrais . Alors comme j'ai un ami ici même qui controle la technologie , il pourra faire quelque chose de tres bien . La raison de l'espace , disons tout simplement que les lois humaines ne touchent pas l'espace . "
Revenir en haut Aller en bas
Gravito
Confrérie
Confrérie
Gravito


Nombre de messages : 497
Équipe : Confrérie
Date d'inscription : 06/07/2006

La réunion de magneto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réunion de magneto   La réunion de magneto - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 6:18

Gravito hésita et parla à nouveau en regardant Magnéto.

"Très bien... Je vous suis, alors"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La réunion de magneto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réunion de magneto   La réunion de magneto - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La réunion de magneto
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Viens voir Magnéto [Privé magnéto,deathwing et moi]
» Magneto
» Le retour de Magneto
» Entrainement de Magnéto
» Présentation réel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Évolution :: La confrérie :: La cour :: Le jardin-
Sauter vers: