X-Men Évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men Évolution

Un monde de mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Jeck dans le jardin.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Andrew Decock
X-MEN
X-MEN
Andrew Decock


Nombre de messages : 599
Équipe : X-MEN
Date d'inscription : 28/07/2006

Jeck dans le jardin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeck dans le jardin.   Jeck dans le jardin. - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 9:24

Andrew devenait très sérieux. Le laboratoire ne causerait pas le même accident que ce qui lui était arrivé, mais c'était tout de même risqué. Il désira mettre tout au clair:

" Donc tu es prêt à courir le risque ?"

Andrew se demandait si ils trouveraient un laboratoire, et si Xavier leur permettrait de faire des expériences, même en dehors de l'institut.
Revenir en haut Aller en bas
Jeck Lewis
Élève
Élève
Jeck Lewis


Nombre de messages : 85
Age : 35
Équipe : Institut
Date d'inscription : 05/08/2006

Jeck dans le jardin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeck dans le jardin.   Jeck dans le jardin. - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 14:00

La voix de Andrew devenait de plus en plus sérieuse. Maintenant, Jeck savait qu’il poserait LA question. Bien sûr, il ne se sentirait jamais assez prêt. Il ne connaissait pas les risques au complète, mais il savait une chose : Que les risques pouvaient être très grands. Il se releva ensuite puis il dit :

« Vous savez… Je ne pourrai jamais dire que je suis prêt. J’ai appris qu’on ne pouvait jamais être sûr de rien. Qu’on pouvait mourir à chaque seconde. Donc, j’ai une chose à dire : Je dois prendre des risques si je veux trouver ce que je cherche. »

Une légère détermination pouvait être perçue dans sa voix. Il devait le faire s’il voulait un jour se connaître plus. Sa curiosité était plus forte que la peur. Green avait aussi une certaine confiance à Andrew, il espérait ne pas se tromper. Charles refuserait peut-être, sinon, ils devront s’arranger tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Decock
X-MEN
X-MEN
Andrew Decock


Nombre de messages : 599
Équipe : X-MEN
Date d'inscription : 28/07/2006

Jeck dans le jardin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeck dans le jardin.   Jeck dans le jardin. - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 4:13

Andrew fit un grand sourire satisfait.

" J'admire ton courage et ta détermination. Donc nous établirons notre plan scientifique dès que nous trouverons un laboratoire assez technologique."

Andrew se demandait qui était le directeur de l'institut, il ne l'avait même pas encore rencontré...
Revenir en haut Aller en bas
Jeck Lewis
Élève
Élève
Jeck Lewis


Nombre de messages : 85
Age : 35
Équipe : Institut
Date d'inscription : 05/08/2006

Jeck dans le jardin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeck dans le jardin.   Jeck dans le jardin. - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 6:54

Jeck hocha de la tête. Avec tout ce qui était arrivé, il allait presque oublier qu’il avait un cours avec Xavier. Un cours de Physique. En plus c’était un examen. Il avait étudié la veille, avant de tomber sur Magnéto, Emma et les deux mystérieuses jumelles. Cependant, il réfléchirait à ce qu’avait dit Andrew et demandera à Xavier s’il pouvait emprunter un Laboratoire. Il lui dit :

« J’ai bientôt un cours de physique avec un examen. Je dois rentrer me préparer. J’irai à son bureau plus tard pour avoir réponse à notre question. »

Il sourit à Andrew. Il ne devait pas laisser de côté ses études. Jeck était venu ici pour en apprendre sur ses pouvoirs, mais il devait s’instruire tout de même. D’ailleurs, il se demandait si Andrew étudiait aussi. Il n’avait pas parlé de ses fonctions ici. Enfin, Jeck décida de laisser de côté ses interrogations.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Decock
X-MEN
X-MEN
Andrew Decock


Nombre de messages : 599
Équipe : X-MEN
Date d'inscription : 28/07/2006

Jeck dans le jardin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeck dans le jardin.   Jeck dans le jardin. - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 8:36

" D'accord. Il ressemble à quoi ce professeur Xavier ? Je n'ai jamais entendu parler de ses cours, seulement ceux de Logan."

* Alors comme ça, le directeur donne lui aussi des cours ? Quel est son pouvoir ? Ou ses pouvoirs !*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeck dans le jardin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeck dans le jardin.   Jeck dans le jardin. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeck dans le jardin.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» dans le jardin
» balade dans le jardin ...
» Chambre de Jeck
» avec Jeck
» attendent Jeck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Évolution :: L'institut Charles Xavier :: La cour :: Le jardin-
Sauter vers: