X-Men Évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men Évolution

Un monde de mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 De retour

Aller en bas 
AuteurMessage
Mystique
Invité




De retour Empty
MessageSujet: De retour   De retour EmptyMar 25 Juil - 15:06

Après une absence de quelques jours, Mystique revenait enfin chez elle. Elle affichait un sourire arrogant et insolent. Elle avait réussi la mission que lui avait confié Magnéto. Cette mission avait d'ailleurs été très...fructueuse. Mystique avança dans le hall de la Confrérie. Il n'y avait personne. Elle sourit. Elle était enfin chez elle. Elle dit aprè avoir savouré ce moment pendant quelques secondes:

"Il y a quelqu'un?"
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Confrérie
Confrérie
Chris


Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 21/07/2006

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour EmptyMer 26 Juil - 2:25

Depuis quelques jours Chris s'amusait à rentrer et à sortir de la Confrérie des mauvais mutant. Un jour alors qu'il voulait rentrer il aperçut dans le hall une femme bleue ! Il recula de quelques pas, car il fut un peu effrayé de voir une femme comme sa. En tout cas sa devait être une mutante, au moins que se sois du maquillage. Il regardait autour de lui et vit que le hall était encore plus sal que d'habitude. En avançant vers la femme il marchait en plein dans un sandwich, alors Chris se mit à tapé du pied. Puis il se mit devant la femme en question et lui dit :

"Bonjour vous cherchez quelqu'un ?"

Il regardait derrière lui pour revoir la saleté.

"Faites pas attention !"
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Invité




De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour EmptyMer 26 Juil - 6:18

Mystique était toujous en train d'observer le hall délabré quand elle entendit du bruit derrière elle. Elle se mit instantanèment en position de combat, après avoir fait volte face. Elle se sentit rapidement bien ridicule. Ce n'était qu'un élève. Elle sourit pour elle même. Cette mission l'avait stressée. Elle avait besoin de se détendre. Le garçon venait de lui demander si elle chechait quelqu'un. Elle voulut sourir mais c'est un rictus qui se forma sur sa ouche. Elle ne voulait pas effrayer le jeune homme.Elle redevint donc sérieuse et lui répondit:

"Non, je ne cherche personne. Ne t'inquiète pas. Je suis chez moi ici. Je m'appelle Mystique et toi?"

Elle dévisagea son interlocuteur pour mémoriser ses traits. Si elle en avait besoin un jour, elle pourrait maintenant se métamorphsoer en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Confrérie
Confrérie
Chris


Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 21/07/2006

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour EmptyJeu 27 Juil - 8:19

Chris fut étonné par sa réponse car il n'avait jamais entendu se nom dans la Confrérie.

"Je m'appelle Chris, et je suis nouveau ici !"

Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Invité




De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour EmptyJeu 27 Juil - 13:46

Mystique ajouta:

"Intéressant.."

Ce qui était totalement faux. Mais elle venait à peine de faire connaissance. Pas la peine de déjà s'en faire un ennemi. Elle revint sur un sujet qui l'intéressait beaucoup plus...

"Et quels sont tes dons?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour
» Retour
» Retour
» Le retour de Magneto
» de retour (suite de marché)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Évolution :: La confrérie :: Le hall d'entrée-
Sauter vers: