X-Men Évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men Évolution

Un monde de mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le retour de Magneto

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Magnéto
Confrérie
Confrérie
Magnéto


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 05/08/2006

Le retour de Magneto Empty
MessageSujet: Le retour de Magneto   Le retour de Magneto EmptyLun 7 Aoû - 11:13

La porte d'entrée semble s'ouvrir par elle même sans que personne ne la touche . Un pied entre dans la piece et ensuite l'autre pied. Personne ne semblait etre dans l'entré. Il avanca donc un peu plus et la porte se ferma derriere lui. Cet homme vetu de gris et d'une cape rouge vin , son casque a la main fit son entré...

" Suis-je seul dans mon domaine ? "
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Confrérie
Confrérie
Emy


Nombre de messages : 118
Age : 34
Équipe : ~~ Confrérie ~~
Date d'inscription : 23/07/2006

Le retour de Magneto Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Magneto   Le retour de Magneto EmptyLun 7 Aoû - 11:20

Emy se dirigeait vers la sortie de la Confrérie, histoire de prendre l'air. Quand elle vit la porte s'ouvrir toute seule, elle s'immobilisa, puis vit un vieil homme entrer, ce n'était pas ce genre de vieil homme qui se traine en tenant maladroitement leurs cane, c'était si je puis dire un noble vieil homme. Brenf elle le regarda entrer sans que lui ne la voie, puis s'approcha.

"Euh non il y a moi ... Vous êtes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Confrérie
Confrérie
Magnéto


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 05/08/2006

Le retour de Magneto Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Magneto   Le retour de Magneto EmptyLun 7 Aoû - 15:30

" Je suis Éric Linsher. On me connait également sous le nom de Magnéto . Et vous , vous etes ? "
Revenir en haut Aller en bas
deathwin
Invité




Le retour de Magneto Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Magneto   Le retour de Magneto EmptyLun 7 Aoû - 15:34

un homme pale comme la mort au yeux rouge sang avait tous entendut
bien voici donc celui qui serait senssée diriger cette endroit
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet Witch
Mutant
Mutant
Scarlet Witch


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 02/08/2006

Le retour de Magneto Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Magneto   Le retour de Magneto EmptyLun 7 Aoû - 15:34

Une femme habillé en rouge entre dans la piece et vis Éric.

"bonjour pere vous etes revenus de votre voyage ? "
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Confrérie
Confrérie
Magnéto


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 05/08/2006

Le retour de Magneto Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Magneto   Le retour de Magneto EmptyLun 7 Aoû - 15:39

" Oui je suis revenu je suis content de voir que ma confrérie sois encore en fonction et je vois que certain gens ne me connaissent pas encore je vais faire une réunion avec tout les membres de la confrérie."

Il met son casque et continu a se promener pour voir les gens qui sont dans le batiment . Wanda le suivait.
Revenir en haut Aller en bas
deathwin
Invité




Le retour de Magneto Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Magneto   Le retour de Magneto EmptyLun 7 Aoû - 15:41

neltharion voult verifier la puisance de sont futur allier il endit la main et le casque de magneto s'envola est se diriga vers le dragon qu'il prit en pleine main il avait laisser bien visible les plaque de metal déliberrement
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Confrérie
Confrérie
Magnéto


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 05/08/2006

Le retour de Magneto Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Magneto   Le retour de Magneto EmptyLun 7 Aoû - 15:47

Magneto se tourna vers l'homme en noir et le regarda. Le casque de Magneto revenais vers lui . La puissance dans le casque etais incroyablement forte et on aurait dit ue rien pouvais stopper le chemin du casque.

Un ligne de métal se forma autour du cou de l'homme en noir et fit un colier séré autour de son cou. ( le colier est fait d'adamantium alors il est impossible a casser )

" comme vous vouliez mon casque je crois qu'un collier vou irais assez bien "

Le colier changea de forme , un crane se grava sur la partie de face du colier . Le colier etais remarquablement beau.

" Je veux faire une réunion de tout les confreres alors je vais vous attendre dans la cour arriere "

Magnéto et Scarlet Witch parterent dans la cour ...
Revenir en haut Aller en bas
deathwin
Invité




Le retour de Magneto Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Magneto   Le retour de Magneto EmptyLun 7 Aoû - 16:00

le dragon noir eclata de rire et le collier se dissou de lui méme et devint une boulle d'argent puis d'or puis d'adamanthium
je voit que tu métrise le metal mais sache que le metal vient de la terre et que la terre et mon element
la spherre se transforma en pierre
allon montre moi quelque chose de plus impretionan
dit le dragon qui expulsa magneto dehor grace a sont pouvoir il avait controlr la petite broche de metal de magneto et sne etais servit d'apuis pour l'expulser il se diriga vers magneto sont corp sont visage se recouvrit d'ecaille ses doigt sortire des griffe et sont visage devint reptilien
aller montre moi ta force toi qui dirige se groupe d'humain montre toi digne de ton titre
ricana le dragon dont les yeux flamboyerrent de folie
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Confrérie
Confrérie
Magnéto


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 05/08/2006

Le retour de Magneto Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Magneto   Le retour de Magneto EmptyLun 7 Aoû - 17:01

" Pour le moment je vais dans la cour arriere pour faire une réunion pour voir qui est dans la confrérie alors nous reparleront de tout ca. "

Magnéto part dans la cour ...
Revenir en haut Aller en bas
deathwin
Invité




Le retour de Magneto Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Magneto   Le retour de Magneto EmptyMar 8 Aoû - 3:54

le dragon s'areta les griffe a 5 cm de la gorge de magneto(glup sa doit foute la trouille) puis reprit sa forme humaine quand magneto lui dit qu'il pourait regler le probleme plus tard le dragon souria
oui j'ai hate que tu me montre se que tu sait fairre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de Magneto Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Magneto   Le retour de Magneto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Magneto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens voir Magnéto [Privé magnéto,deathwing et moi]
» Magneto
» La réunion de magneto
» Entrainement de Magnéto
» Présentation réel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Évolution :: La confrérie :: Le hall d'entrée-
Sauter vers: