X-Men Évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men Évolution

Un monde de mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Entrainement de Magnéto

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Magnéto
Confrérie
Confrérie
Magnéto


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 05/08/2006

Entrainement de Magnéto Empty
MessageSujet: Entrainement de Magnéto   Entrainement de Magnéto EmptyMer 9 Aoû - 1:42

" Alors je vais faire et préparer un entrainement individuel a chaque personne alors est-ce qu'un volontair se propose ? "
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Confrérie
Confrérie
Emy


Nombre de messages : 118
Age : 34
Équipe : ~~ Confrérie ~~
Date d'inscription : 23/07/2006

Entrainement de Magnéto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Magnéto   Entrainement de Magnéto EmptyMer 9 Aoû - 1:46

Emy était placée devant le petit groupe. Elle écoutait attentivement Magnéto, les bras croisés, puis se désigna :

"Moi j'veux bien commencer !"
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Confrérie
Confrérie
Magnéto


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 05/08/2006

Entrainement de Magnéto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Magnéto   Entrainement de Magnéto EmptyMer 9 Aoû - 1:50

" Excellent mon enfant " Disa Magnéto avec un petit sourrire en coin . Il se retourna et leva les bras le planché qui etais couvert de métal pris une forme de maison . La maison semblais avoir des caméras de sécurité et des gardes a l'entré. L'intérieur de la maison étais difficile a voir ...

" Alors , serai vous capable de nous faire entrer dans cette maison sans nous faire remarquer ? "
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Confrérie
Confrérie
Emy


Nombre de messages : 118
Age : 34
Équipe : ~~ Confrérie ~~
Date d'inscription : 23/07/2006

Entrainement de Magnéto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Magnéto   Entrainement de Magnéto EmptyMer 9 Aoû - 2:05

Emy ne put s'empêcher de sourire. elle n'aurait pas pu tomber mieux, elle avait fait ce genre de truc toute sa vie, étant donné son ancien métier. Elle s'avança lentement vers la maison. Elle fit une petit geste brusque avec sa main et les caméras une à une s'arrachèrent de leurs emplacements. Ensuite elle fit voler dans les airs deux gardes et les fit se cogner violement entre eux. Puis elle finit son travail en projetant le plus fort possible les gardes restant contre un murs de la maison. Quand elle fut sûr qu'il ne restait plus rien, elle se retourna vers Magnéto et attendit de voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Confrérie
Confrérie
Chris


Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 21/07/2006

Entrainement de Magnéto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Magnéto   Entrainement de Magnéto EmptyMer 9 Aoû - 3:29

Chris souriat en voyant faire Emy.

"WoW pas mal !"
Revenir en haut Aller en bas
deathwin
Invité




Entrainement de Magnéto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Magnéto   Entrainement de Magnéto EmptyMer 9 Aoû - 6:22

neltharion avait observer le petit combat

humph

il soupira


*c'est inutille on est pas ici pour jouer les espion*
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Confrérie
Confrérie
Chris


Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 21/07/2006

Entrainement de Magnéto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Magnéto   Entrainement de Magnéto EmptyMer 9 Aoû - 7:54

"Mais chef y a pas mieux ?"

Il se mit à rire et regardat les autres confréristes.
Revenir en haut Aller en bas
deathwin
Invité




Entrainement de Magnéto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Magnéto   Entrainement de Magnéto EmptyMer 9 Aoû - 8:46

le dragon noir sourit chris a toujour dit se qu'il penssait et sa le fesait rire de temp en temp
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Confrérie
Confrérie
Chris


Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 21/07/2006

Entrainement de Magnéto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Magnéto   Entrainement de Magnéto EmptyMer 9 Aoû - 9:43

"Je crois que je vais faire des ravages !"

Dit-il sérieusement et s'échauffant.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Snake
Confrérie
Confrérie
Maria Snake


Nombre de messages : 65
Age : 32
Équipe : Confrérie
Date d'inscription : 07/08/2006

Entrainement de Magnéto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Magnéto   Entrainement de Magnéto EmptyMer 9 Aoû - 9:55

Maria etait la aussi, elle vit ce qu'avait fait Emy.C'etait vraiment pas mal.Elle avait hate de s'entrainée elle aussi mais cette fois avec son autre pouvoir.Elle regardit Chris et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Confrérie
Confrérie
Sora


Nombre de messages : 121
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

Entrainement de Magnéto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Magnéto   Entrainement de Magnéto EmptyMer 9 Aoû - 10:12

Venant découvrir son nouvel environnement apparut à l'entrée mais ne se fit pas remarquer par les personnes étant déjà là .

*Essyons déjà de voir se qu'ils trafiquent.*
Revenir en haut Aller en bas
Maria Snake
Confrérie
Confrérie
Maria Snake


Nombre de messages : 65
Age : 32
Équipe : Confrérie
Date d'inscription : 07/08/2006

Entrainement de Magnéto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Magnéto   Entrainement de Magnéto EmptyMer 9 Aoû - 10:23

Maria sentie des vibrations dans le sol grace a son sens reptile, elle devina qu'il y avait quelqu'un mais ne bougea pas.Regardant, un peu le sol en attendnt que se soit a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Confrérie
Confrérie
Sora


Nombre de messages : 121
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

Entrainement de Magnéto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Magnéto   Entrainement de Magnéto EmptyMer 9 Aoû - 10:28

Continua de regarder la scène espérant enfin deviner ce qui se passait .
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Confrérie
Confrérie
Magnéto


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 05/08/2006

Entrainement de Magnéto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Magnéto   Entrainement de Magnéto EmptyMer 9 Aoû - 10:53

" je suis curieux de voir la puissance de ton pouvoir mon enfant testont les a son maximum "

Magneto se concentra de nouveau et d'autres gardes arrive mais cette fois ci ils avaient des arme a feu et commencea a tirer sur elle . Le nombre était impressionant et environ a tout les secondes , un nouveau garde arriva...
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Confrérie
Confrérie
Sora


Nombre de messages : 121
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

Entrainement de Magnéto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Magnéto   Entrainement de Magnéto EmptyMer 9 Aoû - 11:01

Fronçait les sourcils plus que jamais ne comprenant rien à ce qu'il fesait .
"C'est quoi ce bordel ?"
*Zut !! Sa c'était à voix haute*
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Confrérie
Confrérie
Magnéto


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 05/08/2006

Entrainement de Magnéto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Magnéto   Entrainement de Magnéto EmptyMer 9 Aoû - 11:04

Magneto entendit cette vois et se tourna. Il vu une femme qui espionnait , elle avait bien réussi son jeu car il ne l'avais même pas remarquer . Avec un petit sourire , une ceinture de métal de forma autour de son cou et la tira tranquillement vers le groupe.

" Bien le bonjour on enfant , vous êtes ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Confrérie
Confrérie
Sora


Nombre de messages : 121
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

Entrainement de Magnéto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Magnéto   Entrainement de Magnéto EmptyMer 9 Aoû - 11:11

Fixa la ceinture de métal qui entourait son cou . Elle se concentra et réussit avec difficulté à extirper son cou de se piège .

"Je m'appelle Sora . Et vus qui êtes vous et qu'est-ce que vous faites ?"

Se masse le cou .
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Confrérie
Confrérie
Magnéto


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 05/08/2006

Entrainement de Magnéto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Magnéto   Entrainement de Magnéto EmptyMer 9 Aoû - 11:15

Magneto reprit la ceinture de métal , la remetta d'air liquide et la fit tomber dans le plancher et elle semblait fusionner avec le plancher .

"Je suis celui qu'on surnomme Magneto.

Que fait vous ici exactement ? "

Et il se retourna légerement vers Emy pour voir comment elle se débrouillais

( hj : je tai rajouter dans mon msn : tihuge@hotmail.com )
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Confrérie
Confrérie
Emy


Nombre de messages : 118
Age : 34
Équipe : ~~ Confrérie ~~
Date d'inscription : 23/07/2006

Entrainement de Magnéto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Magnéto   Entrainement de Magnéto EmptyMer 9 Aoû - 11:20

Emy se retourna brusquement vers les nouveaux gardes et ferma les yeux en se concentrant. Toutes les balles se figèrent sur place, quelques secondes passèrent puis elle ouvrit les yeux et les balles revinrent sur les gardes. Elle recommença cette action jusqu'à ce qu'il n'y est plus de gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Confrérie
Confrérie
Sora


Nombre de messages : 121
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

Entrainement de Magnéto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Magnéto   Entrainement de Magnéto EmptyMer 9 Aoû - 11:22

"Je suis ici pour la même raison que vous !!"

Elle fronçait les sourcils pour éprouver son mécontentement .

[Hj: C'était toi ??? Zut je savais pas qui c'était donc j'ai pas accepté ]
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Confrérie
Confrérie
Magnéto


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 05/08/2006

Entrainement de Magnéto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Magnéto   Entrainement de Magnéto EmptyMer 9 Aoû - 11:34

Le nombre de gardes diminua et elle réussi a tout les détruire .

" Voila qui est intéressant ! Mais comment vous débrouillerez vous contre un des cex X-men ? Magneto forma un homme en métal qui portait une paire de lunette bizzard. L'homme de métal arriva et lanca un rayon de métal avec ces lunettes sur Emy "

( tu na qua me rajouter : tihuge@hotmail.com )
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Confrérie
Confrérie
Emy


Nombre de messages : 118
Age : 34
Équipe : ~~ Confrérie ~~
Date d'inscription : 23/07/2006

Entrainement de Magnéto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Magnéto   Entrainement de Magnéto EmptyMer 9 Aoû - 11:41

Emy ne s'attendait pasdu tout à ce qu'un rayon lui arrive dessus mais elle arriva de justesse à l'esquiver, juste sa veste au niveau de l'épaule coupé net. Elle jetta un oeil sur le trou qui venait d'apparaitre, puis se mit à observer son nouvel ennemi. Après quelques nouvelles esquives, Emy lui envoya un gros débris dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Confrérie
Confrérie
Magnéto


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 05/08/2006

Entrainement de Magnéto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Magnéto   Entrainement de Magnéto EmptyMer 9 Aoû - 11:48

Le clone a malheureusement vu le débris arriver et un sourire en coin se forma sur la bouche de lhomme en metal . Il leva sa lunette et un gros cone de métal alla propolser le projectile plus loin . Ce cone etais clairement plus puissant que les rayon qu'il lancait au début avec ces lunettes.
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Confrérie
Confrérie
Emy


Nombre de messages : 118
Age : 34
Équipe : ~~ Confrérie ~~
Date d'inscription : 23/07/2006

Entrainement de Magnéto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Magnéto   Entrainement de Magnéto EmptyMer 9 Aoû - 11:53

Emy le regarda d'un oeil noir même si il n'était pas réel, il l'énervait. Elle tendit le bras et le clone s'envola de plusieurs mètres avant de retomber dans un fracas de métal sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Confrérie
Confrérie
Magnéto


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 05/08/2006

Entrainement de Magnéto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Magnéto   Entrainement de Magnéto EmptyMer 9 Aoû - 12:01

LE clone fonda dans le sol et tout le décor de métal fonda egalement ...

" bon voila qui est mieux ! Pas torp épuissé mon enfant ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Magnéto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Magnéto   Entrainement de Magnéto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Magnéto
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Viens voir Magnéto [Privé magnéto,deathwing et moi]
» Magneto
» Le retour de Magneto
» La réunion de magneto
» Présentation réel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Évolution :: La confrérie :: La salle d'entrainement-
Sauter vers: