X-Men Évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men Évolution

Un monde de mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Entrainement de Magnéto

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Magnéto
Confrérie
Confrérie
Magnéto


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 05/08/2006

Entrainement de Magnéto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Magnéto   Entrainement de Magnéto - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 12:12

" Pour le moment je vais laisser l'entrainement pour le j'ai une mission personelle dont je dois m'occuper alors nous reprendront l'entrainement de la salle plus tard mais en attendans entrainer vous entre vous . Je part en mission en egypte et je compte utiliser les pouvoir dun éleve et de notre cher Teck et je reviens "

Magnéto quitte la sale et l'institut .Rendu dehors il forme une sphere de métal qui vole pour partir ...
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Confrérie
Confrérie
Emy


Nombre de messages : 118
Age : 34
Équipe : ~~ Confrérie ~~
Date d'inscription : 23/07/2006

Entrainement de Magnéto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Magnéto   Entrainement de Magnéto - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 13:50

Elle regarda le décor fondre en se passant une main sur le visage, elle avait échappé belle. Puis se dirigea vers la sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Confrérie
Confrérie
Sora


Nombre de messages : 121
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

Entrainement de Magnéto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Magnéto   Entrainement de Magnéto - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 13:52

Regarda de haut la fille venant de sortir et fronça une nouvelle fois les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Confrérie
Confrérie
Magnéto


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 05/08/2006

Entrainement de Magnéto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Magnéto   Entrainement de Magnéto - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 15:09

Un tableau sorta du planché en métal et quelque chose se graqva dans celui ci .

La gravure disa ,

Je te laisse le controle de la conférie en mon absence Emy , ne me décoit pas .
signé magneto
ps apprend le plus que tu peut sur la nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Confrérie
Confrérie
Magnéto


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 05/08/2006

Entrainement de Magnéto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Magnéto   Entrainement de Magnéto - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 15:57

Magneto reviens dans une bulle de métal et se repose sur le sol.

"Bon je suis de retour . Alors continuons l'entraiment si vous le voulez bien , il y a un 2eme volontaire ? "
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Confrérie
Confrérie
Emy


Nombre de messages : 118
Age : 34
Équipe : ~~ Confrérie ~~
Date d'inscription : 23/07/2006

Entrainement de Magnéto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Magnéto   Entrainement de Magnéto - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 2:46

Elle marchait vers la sortit quand un bruit métallique la fit se retourner. Un grand tableau de métal ou était écrit quelque chose qu'elle n'arrivait pas à croire. Elle avait surrement du faire bonne impression, cela ne fesait même pas un mois qu'elle était arrivée qu'elle décrochait déjà le pactol. Mais malheureusement l'absence de Magnéto fut plus courte que prévue.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Confrérie
Confrérie
Sora


Nombre de messages : 121
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

Entrainement de Magnéto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Magnéto   Entrainement de Magnéto - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 3:54

Elle fusilla Magnéto du regard quand il fut revenu .
"Mais dîtes moi au moins : un volontaire pour quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
deathwin
Invité




Entrainement de Magnéto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Magnéto   Entrainement de Magnéto - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 4:11

moi

dit le dragon noir avec calme


et n'hesiter pas metter toute la puissance qu'il faut
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Confrérie
Confrérie
Sora


Nombre de messages : 121
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

Entrainement de Magnéto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Magnéto   Entrainement de Magnéto - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 4:15

Soupire avant de lever les yeux au ciel .

"Pfff..."
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Confrérie
Confrérie
Magnéto


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 05/08/2006

Entrainement de Magnéto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Magnéto   Entrainement de Magnéto - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 9:42

" Eh bien je voix que vous etes bien obtsiner a montrer ce que jous pouvez faire mon enfant je vais donc vous envoyer tout la gomme "

Une masse gigantesque se leva dans les air et Magneto la compressa afin quelle devienne le plus dur possible elle forma un etre étrange sans aucune forme claire . La "chose " se créa un immense javelot de métal qu'il visa sur tout le groupe et le lancea immédiatement sans attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Confrérie
Confrérie
Sora


Nombre de messages : 121
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

Entrainement de Magnéto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Magnéto   Entrainement de Magnéto - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 11:26

Ayant détourner le regard ne voyait pas la chose arriver mais vit son ombre .

*Mais il est dingue ??!!*

Relève les yeux et fixe la chose eet essaye de la stopper .
Revenir en haut Aller en bas
deathwin
Invité




Entrainement de Magnéto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Magnéto   Entrainement de Magnéto - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 12:40

deathwing se contenta de tendre la amin le javelot de l'etre tombat en poussierre se cristal
vous apeller sa puissant
le dragon noir s'envola et regorupa les poussierre de cristal pour reformer le javelot et le lancat sur la chose qui l'evita de peut mais dethwing en proffita pour frapper a se qui devait etre le visage de l'etre d'une main griffut revcouvert d'ecaille noir et lessat une balafre enorme le dragon fi un sourire carnasier est prit sa forme de dragon qui fesait beaucoup plus grand que la chose en metal il frapa a nouveau la tete qui roulat au sol puis entreprit de dechirer l'etre de metal de part en part avant de cracher une vague de lave incandescente sur la pauvre chose qui fondit litéralement le dragon noir toisa magneto avec un sourire narcoit les plaque d'adamanthium qui recouvrait sont corp brilliait d'un eclat rougoyant

c'est tous se que vous aver
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Confrérie
Confrérie
Chris


Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 21/07/2006

Entrainement de Magnéto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Magnéto   Entrainement de Magnéto - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 12:51

Chris riait il regardait tout se qui se passait dans le calme.
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Confrérie
Confrérie
Magnéto


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 05/08/2006

Entrainement de Magnéto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Magnéto   Entrainement de Magnéto - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 13:00

" Hummmm Excellent mais vous ne vous souciez pas de vos camarades dapres ce que je peux voir. "

Il regardea les aurtes membre de la confrérie . Il se retourna de nouveau vers deathwing .

" Et bien mon cher je crois que je ne peut plus rien vous apprendre vous voulez etre puissant alors je n'ai plus rien a vous apprendre et je vais vous laisser seul a votre puissance mais je ne vous ne considere plus un confrere car vous etes au dessus de la confrérie alors je vous demanderais de partir , a moins que vous reconsidérier ce que je viens de dire mon cher alors je vous laisse 5 secondes pour donner votre réponse , vous rester sous mes ordre docilement ou bien je vous laisse aller dans tout vos pouvoir et votre arrogance partout ou vous voulez mais en dehors du nom de la confrérie . Alors commencont le décompte tout se suite 5 ... 4 ... 3 ... 2 ... 1 ... "

Il ne resta plus beaucoup de temps a Deathwing pour répondre ... Seulement le temps de répondre un mot...... je reste ou je part !
Revenir en haut Aller en bas
deathwin
Invité




Entrainement de Magnéto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Magnéto   Entrainement de Magnéto - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 13:24

le dragon sourit magneto etais le tipes de perssone qui savait se qu'il voulait
je reste
il se posta a coté de chris et reprit forme humaine

car jai retrouver ici quelque chose que je croyait perdu
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Confrérie
Confrérie
Magnéto


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 05/08/2006

Entrainement de Magnéto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Magnéto   Entrainement de Magnéto - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 13:40

"Excellent alors le prochain volontaire sera... Sora si cela ne dérange pas trop "

Magneto se retourna sur le champ de bataille , essai de bouger le métal qui restait ... mais il avait tout fondu a cause de la lave...

" Et bien mon enfant je vais devoir retravailler cet endroit en ramenant du nouveau métal , l'entrainement sera donc légerement remi a plus tard alors Sora , tu est donc épargné "

Sur ce , Magnéto retourna dans son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
deathwin
Invité




Entrainement de Magnéto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Magnéto   Entrainement de Magnéto - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 14:05

atender ils peuvent continuer

le dragon noir acumula la lave dans sa main et la retransforma en metal


a vous de jouer
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Confrérie
Confrérie
Magnéto


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 05/08/2006

Entrainement de Magnéto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Magnéto   Entrainement de Magnéto - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 14:26

" Excellent , alors Sora , on dirait que la chance n'est plus , tu es prete ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Confrérie
Confrérie
Sora


Nombre de messages : 121
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

Entrainement de Magnéto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Magnéto   Entrainement de Magnéto - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 14:29

Fronça les sourcils très très mécontente et s'avança .

"Pourquoi pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Confrérie
Confrérie
Magnéto


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 05/08/2006

Entrainement de Magnéto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Magnéto   Entrainement de Magnéto - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 14:39

" Alors mon enfant , je vais te demander d'aler chercher quelque chose de bien précieux , un disque compact dans cette salle . Le plancher sera muni d'un détecteur de mouvement et de poids par des rayons lasers. Pour le moment , ceci est le piege que tu connais "

Magneto forma une piece ressemblant a un bureau tout a fait normal . Aucun disque n'est visible alors il est forcement caché a quelque part ...
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Confrérie
Confrérie
Sora


Nombre de messages : 121
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

Entrainement de Magnéto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Magnéto   Entrainement de Magnéto - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 14:44

Se concentre pour essayer de trouver le disque , ferme les yeux .
*C'est assez simple finalement . Dès que j'aurai trouvé ce fichu disque il me suffira de le faire voler à travers la pièce jusqu'à moi et puis au cas où sa marche pas et que des gens se ramène aucun problème .*

Sourit doucement .
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Confrérie
Confrérie
Magnéto


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 05/08/2006

Entrainement de Magnéto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Magnéto   Entrainement de Magnéto - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 16:43

* Le disque est dans le tiroir droit du bureau *
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Confrérie
Confrérie
Sora


Nombre de messages : 121
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

Entrainement de Magnéto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Magnéto   Entrainement de Magnéto - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 1:52

Se concentre davantage en ouvrant tous les tiroirs et trouve le disque dans le tiroir droit et d'un coup sec le disque arrive entre mes mains .

"Alors ??"
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Confrérie
Confrérie
Magnéto


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 05/08/2006

Entrainement de Magnéto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Magnéto   Entrainement de Magnéto - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 15:36

" Alors , mon enfant je conclu que votre pouroivr est la télékinésie d'apres ce que je peux voir ! Excellent . Alors levez le plus de métal que vous pouvez "

Magnéto fit une boule de métal du poids d'un humain , une du poid d'un automobile , et une boule de métal de la grandeur d'un ballon de soccer ...
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Confrérie
Confrérie
Sora


Nombre de messages : 121
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

Entrainement de Magnéto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Magnéto   Entrainement de Magnéto - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 4:03

Se concentra au plus qu'elle pouvait et fit léviter l'humain sans la moindre difficulté apparente et la voiture fut élevée dans les deux mètres plus hauts ainsi que le ballon qui ne s'éleva qu'à la hauteur de ses yeux .

*Sympa .. mais sa bouge pas beaucoup !!*

Fit un geste circulaire de la main et les objets se mirent à tourner autour d'elle Même si son pouvoir lui demandait davantage de concentration .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Magnéto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Magnéto   Entrainement de Magnéto - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Magnéto
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Viens voir Magnéto [Privé magnéto,deathwing et moi]
» Magneto
» Le retour de Magneto
» La réunion de magneto
» Présentation réel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Évolution :: La confrérie :: La salle d'entrainement-
Sauter vers: