X-Men Évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men Évolution

Un monde de mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Entrainement de Magnéto

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Magnéto
Confrérie
Confrérie
Magnéto


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 05/08/2006

Entrainement de Magnéto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Magnéto   Entrainement de Magnéto - Page 3 EmptySam 12 Aoû - 6:25

" Excellent , une télékinétiste , je crois bien que c'est rendu une mode si je ne m'abuse ! Emy , vous allez avoir de la compétition ! "

Disa t'il en regardant Emy...

" Et vous savez faire autre choses mon enfant ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Confrérie
Confrérie
Sora


Nombre de messages : 121
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

Entrainement de Magnéto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Magnéto   Entrainement de Magnéto - Page 3 EmptySam 12 Aoû - 9:08

Reposa brutalement les objets sur le sol .

"Je sais me créer une sorte de barrière mais elle me demande tellement de concentration qu'elle est rapidement effacée ."
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Confrérie
Confrérie
Emy


Nombre de messages : 118
Age : 34
Équipe : ~~ Confrérie ~~
Date d'inscription : 23/07/2006

Entrainement de Magnéto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Magnéto   Entrainement de Magnéto - Page 3 EmptySam 12 Aoû - 10:07

Emy regardait ce que faisait Sora, elle était douée, il n'y avait aucun doute. Puis elle fit mention d'une barrière, cela attira l'attention d'Emy.
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Confrérie
Confrérie
Magnéto


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 05/08/2006

Entrainement de Magnéto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Magnéto   Entrainement de Magnéto - Page 3 EmptySam 12 Aoû - 13:06

" Alors nous allons tester cette protection "

Magneto forma pleins des balles me métal qui alla frapper Sora mais les balles n'allaient pas trop vite pour lui laisser une chance de former ce bouclier... Aussitot que le bouclier percera , il va arretter les boules.

" Alors contont les secondes avous vous mon enfant ! "
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Confrérie
Confrérie
Sora


Nombre de messages : 121
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

Entrainement de Magnéto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Magnéto   Entrainement de Magnéto - Page 3 EmptySam 12 Aoû - 13:29

Ferma les yeux et mis ses mains devant elle pour mettre son bouclier en action et une sorte de protection légèrement tintée se reflèta devant elle .
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Confrérie
Confrérie
Magnéto


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 05/08/2006

Entrainement de Magnéto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Magnéto   Entrainement de Magnéto - Page 3 EmptySam 12 Aoû - 13:32

" Hummm si nous voyons le bouclier , nous allons voir combien de temps il dure. Je vais donc faire ricocher les spheres de metal pour voir l'impact qu'il peut absorber "

Magneto fesa cogner une balle de plus en plus forte sur le bouclier
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Confrérie
Confrérie
Sora


Nombre de messages : 121
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

Entrainement de Magnéto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Magnéto   Entrainement de Magnéto - Page 3 EmptySam 12 Aoû - 13:36

Le bouclier tenait bon mais Sora avait du mal à tenir , ses mains tremblaient et ses yeux étaient plisés .
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Confrérie
Confrérie
Chris


Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 21/07/2006

Entrainement de Magnéto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Magnéto   Entrainement de Magnéto - Page 3 EmptySam 12 Aoû - 14:25

[Heu...Magnéto tu devrais faire un sujte pour chaque personne parceque là...on comprend plus rien !]

Chris partit.
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Confrérie
Confrérie
Magnéto


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 05/08/2006

Entrainement de Magnéto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Magnéto   Entrainement de Magnéto - Page 3 EmptyDim 13 Aoû - 16:41

Magneto arreta les boules de métal de cogner sur le bouclier a Sora.

" Hummm javou que ca pourrait etre une bonne idée. Chris revenez ici s'il vout plait. Je vous propose tous de vous entrainer entre vous . Je veux 2 équipes et vous allez devoir suptiliser un disque a l'autre équipe. Equipe 1 : Emy , Chris . La deuxieme sera Sora et Gravito. Toi Deathwing tu sera neutre et tu attaquera les 2 clans ton but sera de suptiliser les 2 disques. Je ne veux aucun blesser et le moins de pouvoirs possibles. Je veux voir comment vous vous débrouiller sans pouvoir. " Il disperca les 2 équipes et créa dea murs entre les deux tables qui avait les disques dessus.

" Commencez "

( Comme ca vous allez tous pouvoir faire dequoi )

Magneto ne placa pas le serpent dans aucun équipe car il ne la pas vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Confrérie
Confrérie
Sora


Nombre de messages : 121
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

Entrainement de Magnéto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Magnéto   Entrainement de Magnéto - Page 3 EmptyMar 15 Aoû - 3:38

*Quoi ?? Même pas le droit de me servir de ma raison de vivre ?? Nan mais oh !!!*
Posa les mains sur ses hanches une seconde avant de chercher du regard une personne se nommant Gravito .
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Confrérie
Confrérie
Magnéto


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 05/08/2006

Entrainement de Magnéto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Magnéto   Entrainement de Magnéto - Page 3 EmptyJeu 17 Aoû - 22:09

" Quelque chose semble vous tracasser mon enfant , quelque chose n'est pas a votre gout ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Confrérie
Confrérie
Sora


Nombre de messages : 121
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

Entrainement de Magnéto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Magnéto   Entrainement de Magnéto - Page 3 EmptyDim 27 Aoû - 6:51

"On va dire que ce qui me dérange c'est que vous nous privez de ce pourquoi nous sommes différents et ça je n'apprécie guère ."

Lança un regard furibond à Magnéto .
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Confrérie
Confrérie
Magnéto


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 05/08/2006

Entrainement de Magnéto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Magnéto   Entrainement de Magnéto - Page 3 EmptyLun 4 Sep - 1:36

" Alors je vais retourner a l'intérieur et vous laisser vous entrainer comme bon vous semble . Si ma manioère n'est pas celle que vous préféré , changer de manière , elle vous paraitera plus amusante ! "

Sur ce Magneto entra dans la confrérie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Magnéto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Magnéto   Entrainement de Magnéto - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Magnéto
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Viens voir Magnéto [Privé magnéto,deathwing et moi]
» Magneto
» Le retour de Magneto
» La réunion de magneto
» Présentation réel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Évolution :: La confrérie :: La salle d'entrainement-
Sauter vers: