X-Men Évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men Évolution

Un monde de mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Se promène [Topic où il n'y aura aucun combat, merci]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arsène Von Norden
Externel
Externel
Arsène Von Norden


Nombre de messages : 31
Équipe : Externel
Date d'inscription : 25/07/2006

Se promène [Topic où il n'y aura aucun combat, merci] Empty
MessageSujet: Se promène [Topic où il n'y aura aucun combat, merci]   Se promène [Topic où il n'y aura aucun combat, merci] EmptyMar 1 Aoû - 8:29

[ HJ Ce topic est un topic consacré à du RP sans combat, c'est juste pour avoir des informations sur mon personnage donc merci de respecter ceci. Autre chose: Merci de ne pas venir me voir en disant que vous savez tout sur lui, personne ne sait rien à part ceux avec qui j'ai joué et personne d'autre. Merci ]

Un ombre arriva devant cette usine abandonnée. Quel magnifique bâtiment, dommage qu'il ne soit pas encore utilisé. Arsène s'approcha de la porte, elle était verrouillée mais peu importe. Il regarda aux alentours et il fit un mystérieux sourire avant d'entrer dedans. L'intérieur semblait magnifique malgré la poussière qu'il y avait. Les machines semblaient datées de longtemps et il eu un petit sourire en reconnaissant la technologie. Oh oui, il en avait vu des machines comme ça. Peut être qu'il allait pouvoir s'en servir pour mettre son plan à exécution.

Il alla vers l'une d'elle, il était comme une ombre, habillé d'un ensemble noir moulant et des bottes pour sembler plus grand. Ses longs cheveux 'étaient noué en une queue de cheval assez serrée pour ne pas le gêner. Il posa un doigt sur une machine, enlevant la poussière pour voir le nom de cette carcasse de métal. Véritablement curieux que tout cela semble en parfait état de marche alors que c'était aussi vieux. Il leva la tête pour regarder au dessus de lui, il y avait des toiles d'araignée partout mais cela ne le gêna pas du tout, il en avait vu des araignées pendant ses voyages et pas des petites. Il repensa à toute sa vie et cela lui laissa un goût amer de mélancolie. Comme il regrettait le temps où il ne savait rien de tout cela, tranquillement avec sa famille mais c'était avec que son père, ce fils de chien, ne décide de le brûler. C'est sans doute à ce moment là qu'il a commencé à haïr la race des humains. Et il y a eu ces allemands avec le professeur Howkins... Pauvre professeur Howkins, mort d'une si misérable manière, il aurait tellement été content de finir son travail mais la vie est ainsi, injuste pour certain et tellement belle pour d'autre. Mais tout cela avait un prix à payer, aucune possibilité d'amitié en vue, seulement la haine et la violence. Un immortel n'a pas d'amis, il les perds avec le temps qui passe et vole la vie. Arsène eut un soupire mais reprit son air candide pour continuer la visite de ce lieu, voulant finir avant le matin, car oui, Arsène visitait cette usine la nuit pour éviter d'avoir quelqu'un qui le suit.

[HJ Et voilà^^ Je me suis arrêtée avant d'en fait 2 pages -_-]
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Decock
X-MEN
X-MEN
Andrew Decock


Nombre de messages : 599
Équipe : X-MEN
Date d'inscription : 28/07/2006

Se promène [Topic où il n'y aura aucun combat, merci] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Topic où il n'y aura aucun combat, merci]   Se promène [Topic où il n'y aura aucun combat, merci] EmptyMar 1 Aoû - 8:39

Andrew se balladait dans la ville. Il passa alors devant une usine désaffectée, dans laquelle pénétrait une petite silhouette. Intrigué, il se dirigea vers elle. Il s'arrêta, coupa le moteur de sa moto et descendit. Il n'était pas là pour faire le flic, mais la curiosité l'avait emporté sur la lucidité. Malgré la pénombre, il distingua une longue chevleure d'un blod éclatant. Il se disait que son apparence le trahirait sûrement, mais bon, il s'était habitué depuis toutes ces années. Il s'approchait de cette personne, à pas feutrés, à l'allure d'un piètre voluer ou du plus terrible des assassins. Lorsqu'il fut arrivé à distance raisonnable, il décida de faire signe de sa présence.
" Ne devriez-vous pas être couchée, jeune fille ? Ce n'est ni l'heure ni l'endroit pour une ballade nocturne !"
Revenir en haut Aller en bas
Arsène Von Norden
Externel
Externel
Arsène Von Norden


Nombre de messages : 31
Équipe : Externel
Date d'inscription : 25/07/2006

Se promène [Topic où il n'y aura aucun combat, merci] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Topic où il n'y aura aucun combat, merci]   Se promène [Topic où il n'y aura aucun combat, merci] EmptyMar 1 Aoû - 8:53

Dire que Arsène ne fut pas surpris de voir quelqu'un aurait été mentir, il ne s'attendait pas du tout à cela et il sursauta en entendant la voix. Il se retourna violement et créa un bouclier de couleur bleutée autours de lui. Il regarda un moment la personne et fit disparaitre sa protection, prenant son éternel air mignon dont lui seul avait le secret.

"Pardonnez moi, je ne vous avez pas entendu entrer."

Il eut un petit sourire d'excuse et regarda un peu mieux l'homme, lui trouvant un air...cadavérique. Il avança un peu vers lui pour voir un peu mieux et demanda, d'un air innocent:

"Que vous est il arrivé au visage?"

Il avait tellement vu de cadavre que cela ne le ragouta pas, enfin, pas trop. Il était plutôt curieux de connaitre l'identité de cet étrange personnage qu'il avait devant lui. Il se doutait qu'avec une telle peau, il devait avoir un age avancé. Il lui sourit de nouveau et dit:

"Je me nomme Oracle et vous?"

Il était aussi plutôt content de voir qu'il passait enfin pour une fille. Il daigna tout de même répondre à la question de l'homme:

"Je suis ici depuis peu longtemps et j'ai eu envie de visiter cette usine, cela vous pose un problème?"

Il accentua sa phrase par un petit rire et un regard amusé et félin.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Decock
X-MEN
X-MEN
Andrew Decock


Nombre de messages : 599
Équipe : X-MEN
Date d'inscription : 28/07/2006

Se promène [Topic où il n'y aura aucun combat, merci] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Topic où il n'y aura aucun combat, merci]   Se promène [Topic où il n'y aura aucun combat, merci] EmptyMar 1 Aoû - 8:57

Andrew fut désappointé par l'attitude angélique de la jeune fille.

" Mon visage... Sous un certain angle, on peut dire que je suis mort. Oracle... On dirait un surnom. Cet halo bleuté, tu ne serais pas une mutante par hasard ?"

Les mutants, il n'avait fait que rencontrer des mutants depuis son arrivée, excepté deux motards. La question de son visage lui refaisait penser à sa recherche d'une apparence humaine. Une jeune fille qui se promène à cette heure, cétait étrange, cétait sûrement une mutante. Il se demandait ce qu'elle pouvait bien faire ici. Il ne croyait pas qu'elle était seuelement ici pour se promener. Il se méfiait. Tout au long de son existence, il avait appris à se préparer aux mauvais coups. Il avait l'impression que cette fille n'était pas nette, malheureusement le visage angélique et innocent de celle-ci contredisait cette impression.

" Ca ne me dérange pas que tu te promènes, mais est-ce un endroit ou il est amusant de se promener? Et tes parents te laissent toujours seule?"
Cette histoire était vraiment louche.
Revenir en haut Aller en bas
Arsène Von Norden
Externel
Externel
Arsène Von Norden


Nombre de messages : 31
Équipe : Externel
Date d'inscription : 25/07/2006

Se promène [Topic où il n'y aura aucun combat, merci] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Topic où il n'y aura aucun combat, merci]   Se promène [Topic où il n'y aura aucun combat, merci] EmptyMar 1 Aoû - 11:05

"Mort?"

Arsène commença à réfléchir. L'homme devant lui était mort donc il ne devrait pas pouvoir marcher. Son père n'est pas revenu, ni sa mère ni le le professeur Howkins ni encore Julian. Personne n'était revenu de la mort, il ne savait comment cela se pouvait. Mais dans le monde des mutants, il ne fallait pas s'étonner de cela donc Arsène haussa les épaules avant de dire:

"Je vois que vous êtes perspicace."

Il fit une révérence avant de reprendre:

"Je suis belle et bien une mutante et Oracle est mon surnom."

Il ne savait pas pourquoi il avait dit ça mais peu importe. Puis vint le sujet de ses parents. A l'entente de cette phrase, je regard de Arsène s'assombrit et il regarda ailleurs. Son air angélique disparut assez rapidement et il répondit, froidement:

"Mes parents? Mon père m'a abandonné et il en a payé le pris. Il est mort quelques jours plus tard et ma mère s'est suicidée."

Son regard changea encore et il devint triste quand il repensa à sa mère, la seule qui ait voulu qu'il ne soit pas brûler, celle qui lui avait donné la vie dans ce monde de brute. Comme il lui en voulait de s'être suicidée. Il posa une question, qui lui sembla idiote mais il fallait qu'il la pose:

"Comment avez vous fait pour revenir?"

Il parlait bien sur du fait qu'il soit encore debout à parler et respirer comme un homme normal. Sur son visage était peint un certain désir à savoir comment lui avait fait pour rester en vie alors que sa mère, sa merveilleuse mère était morte comme une vulgaire humaine. Comment? Pourquoi? Toutes ses questions tournaient dans sa tête comme un tourbillon qui vous emporte quand vous vous approchez trop prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Decock
X-MEN
X-MEN
Andrew Decock


Nombre de messages : 599
Équipe : X-MEN
Date d'inscription : 28/07/2006

Se promène [Topic où il n'y aura aucun combat, merci] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Topic où il n'y aura aucun combat, merci]   Se promène [Topic où il n'y aura aucun combat, merci] EmptyMar 1 Aoû - 11:39

Andrew était surpris de voir autant de détermination. Pour la première fois, il éprouvait de la pitié pour l'histoire de cette jeune fille.
" Désolé pour tes parents. Pour ce qui est de ma "mort"... En fait je suis allé dans une autre dimension, et une étrange pierre noire a retranscrit mon ADN. A mon retour sur Terre, la machine explosa, et je découvris, à mon retour d'entre les morts après plusieurs jours, que je pouvais me régénérer à volonté. J'ai découvert que ces pierres avaient encore des pouvoirs cachés mais je n'ai pas encore réussi à y retourner. Mais pourquoi veux-tu savoir cela ?"
Andrew s'aperçut alors qu'il venait de dire ça alors que quelques heures plus tôt, il ne s'en souvenait pas. Il avait l'impression que depuis qu'il était arrivé dans cette ville, sa mémoire lui revenait. Cette enfant l'intriguait de plus en plus, maintenant, elle voulait connaître l'origine de ses pouvoirs !!
"Qu'est-ce que ça signifie lorsque tu dis que ton père en a payé le prix ?"

Mais il s'était aperçu que lorsqu'il avait parlé de ses parents, la jeune fille n'avait plus rien eu d'innocent dans son expression. Cette mutante était bien étrange. Mais il se disait que lui aussi, et peut-être que raconter son histoire à quelqu'un ferait revenir ses souvenirs plus vite.
Il s'assit sur le rebord métallique d'une des machines présente dans l'usine. Et regarda plus profondément la jeune fille.
Elle avait aussi un air triste lorsqu'elle parlait de sa mère. Apparemment, elle possédait une haine profonde envers la race humaine, un peu comme luia ses débuts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se promène [Topic où il n'y aura aucun combat, merci] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Topic où il n'y aura aucun combat, merci]   Se promène [Topic où il n'y aura aucun combat, merci] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promène [Topic où il n'y aura aucun combat, merci]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au calme [ Aucun Combat ]
» Se promene
» Se promène
» Se promène entre les manèges
» Après le combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Évolution :: Lieux divers :: Lieux publics :: La vieille usine-
Sauter vers: