X-Men Évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men Évolution

Un monde de mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Au calme [ Aucun Combat ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Malygos
Vengeur
Vengeur
Malygos


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 07/08/2006

Au calme  [ Aucun Combat  ] Empty
MessageSujet: Au calme [ Aucun Combat ]   Au calme  [ Aucun Combat  ] EmptyLun 7 Aoû - 16:06

Marchant doucement, un homme aux longs cheveux blancs et aux yeux bleus, vêtus d'une grand robe blanche et bleue marchait le longs d'un fleuve. Il avait avec lui un magnifique batôn. L'homme semblait perdu dans ses pensée. A son arrivé, l'eau était devenu claire, limpide et coulait doucement.

* N'y a t-il aucunes personnes gentilles, drôles ou bien ne cherchant pas à provoquer chaques gens qu'ils aperçoient, ici ? *

Il soupira et continua sa marche. Certains animaux venant boire l'aperçurent. Ils ne s'enfuirent pas, au contraire certains restés boire et d'autres venez se frotter à lui.
Malygos souria en les voyant et les caressa. Il appreciait les animaux.
Il faisait chaud, trop chaud trouvait il.

La pluie arriva. Elle remplit un peu le lac et rafraichit l'atomosphère. Les animaux semblaient aller mieux et Malygos était content de cela.
Revenir en haut Aller en bas
marluxia
Élève
Élève
marluxia


Nombre de messages : 167
Age : 37
Équipe : eleve de l'institue
Date d'inscription : 10/07/2006

Au calme  [ Aucun Combat  ] Empty
MessageSujet: Re: Au calme [ Aucun Combat ]   Au calme  [ Aucun Combat  ] EmptyLun 7 Aoû - 16:15

marluxia ariva sont tour et vit l'homme et sentit tous de suite l'aura de joie et de calme qui émanait il reconut tous de suite celui que krasus apelait malygos pourtant le guide semblait plus jeunne que sont ami rouge sous sa forme de dragon
salut tu est nouveau c'est la premierre fois queje voit ici
Revenir en haut Aller en bas
http://khseries.actifforum.com/
Malygos
Vengeur
Vengeur
Malygos


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 07/08/2006

Au calme  [ Aucun Combat  ] Empty
MessageSujet: Re: Au calme [ Aucun Combat ]   Au calme  [ Aucun Combat  ] EmptyLun 7 Aoû - 16:33

Malygos fut surpris de l'apparition du jeune homme.
De plus sa façon de parler l'intrigua aussi.


"Nouveau ? Plus ou moins..Je suis arrivé dans cette ville il y a peu de temps si ce que tu voulais savoir. Et c'est aussi la première fois que je te vois aussi longtemps que je me souvienne. Ca me fait plaisir de rencontrer quelqu'un d'un peu amical...A croire que je n'en rencontrerait aucun à part mon vieil ami Krasus. Oh fait je ne me suis pas présenté."

Malygos s'approcha de lui et s'inclina légèrement

"Malygos, gentil et joyeux dragon...."

Il ne se rendait même pas compte de ce qu'il avait dit..Normalement il ne se présenté pas comme ça. Enfin surtout qu'il ne connassait par l'autre personne.


* Il doit être sûrement gentil. *
Revenir en haut Aller en bas
marluxia
Élève
Élève
marluxia


Nombre de messages : 167
Age : 37
Équipe : eleve de l'institue
Date d'inscription : 10/07/2006

Au calme  [ Aucun Combat  ] Empty
MessageSujet: Re: Au calme [ Aucun Combat ]   Au calme  [ Aucun Combat  ] EmptyMar 8 Aoû - 4:14

marluxia en etais telement surprit de rencontrer malygos qu'il ouvrit les yeux rond et faillit tomber sur le cul
vous ...vous etes malygos le malygos oui krasus ou plutot korialstrasz ma parler de vous alor c'est vrais vous etes un des guide je vous aurait pas imaginer comme sa si ... si jeune et vous pouver vous transformer aussi en dragon comme lui il begaillait il ne savait pas si devait s'incliner ou nom
[dit la tu en rajoute c'est quand meme un guide sympas mais pas au point de s'incliner et de dire qui il est a tous vent Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
http://khseries.actifforum.com/
Malygos
Vengeur
Vengeur
Malygos


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 07/08/2006

Au calme  [ Aucun Combat  ] Empty
MessageSujet: Re: Au calme [ Aucun Combat ]   Au calme  [ Aucun Combat  ] EmptyMar 8 Aoû - 4:20

{Mille excuses, c est vrai que je m'emporte)

Il souria


"Merci de votre compliment jeune homme. Vous verrez peut être ma forme de dragon le moment venu. Mais dites moi qu'est ce que cette arme que vous avez ?"

Malygos contempla l'arme de Marluxia
Revenir en haut Aller en bas
marluxia
Élève
Élève
marluxia


Nombre de messages : 167
Age : 37
Équipe : eleve de l'institue
Date d'inscription : 10/07/2006

Au calme  [ Aucun Combat  ] Empty
MessageSujet: Re: Au calme [ Aucun Combat ]   Au calme  [ Aucun Combat  ] EmptyMar 8 Aoû - 6:05

il regarda sont tour la roseraie
ah sa c'est la roseraie eternel me demander pas comment je l'ait eu je me souvien plus ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://khseries.actifforum.com/
Emma Frost
Mutant
Mutant
Emma Frost


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 01/08/2006

Au calme  [ Aucun Combat  ] Empty
MessageSujet: Re: Au calme [ Aucun Combat ]   Au calme  [ Aucun Combat  ] EmptySam 12 Aoû - 13:47

Pendant la conversation des 2 hommes , Malygos vis des vetments de cuirs blancs , un pantalon et une camisole , sur le bord de l'eau...

Malygos senti également des vibration calmes dans l'eau .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au calme  [ Aucun Combat  ] Empty
MessageSujet: Re: Au calme [ Aucun Combat ]   Au calme  [ Aucun Combat  ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au calme [ Aucun Combat ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se promène [Topic où il n'y aura aucun combat, merci]
» Arrivée calme
» Après un combat
» Après le combat
» apres le combat a la banque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Évolution :: Lieux divers :: La campagne :: Le lac-
Sauter vers: