X-Men Évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men Évolution

Un monde de mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 apres le combat a la banque

Aller en bas 
AuteurMessage
korialst
Invité




apres le combat a la banque Empty
MessageSujet: apres le combat a la banque   apres le combat a la banque EmptyDim 6 Aoû - 5:24

korialstrasz aterit au millieu du jardin et poussa un rugisement pour atirer quelqun dans leur direction il tourna sa téte vers spider-man
sa va tu tien le coup petit
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Man
Vengeur
Vengeur
Spider-Man


Nombre de messages : 78
Age : 37
Équipe : Vengeurs
Date d'inscription : 28/07/2006

apres le combat a la banque Empty
MessageSujet: Re: apres le combat a la banque   apres le combat a la banque EmptyDim 6 Aoû - 5:33

"Ouais ça va aller, je vais pas mourir. Mais merci d'être venu. Ils étaient combien à la fin? 4-5 j'ai même plus fait attention."

Il se mit debout se tenant à coté de Korialstrasz.
Il gardait son masqe sur sa figure. En effet les nouveaux éleves de l'institut n'avaient pas à savoir qui se cache sous Spider-man.
Revenir en haut Aller en bas
korialst
Invité




apres le combat a la banque Empty
MessageSujet: Re: apres le combat a la banque   apres le combat a la banque EmptyDim 6 Aoû - 5:36

5 mais deathwing compte pour 10 il est dangereux comme tu peut le voir mais se qu'il fesait ici c'est se qui m'inquiettais
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Man
Vengeur
Vengeur
Spider-Man


Nombre de messages : 78
Age : 37
Équipe : Vengeurs
Date d'inscription : 28/07/2006

apres le combat a la banque Empty
MessageSujet: Re: apres le combat a la banque   apres le combat a la banque EmptyLun 7 Aoû - 8:05

"J'ai vu, il a pas l'air commode. Bon, va falloir trouver l'infirmerie, car il n'y a personne qui t'a entendu, ar contre, tu m'as éclaté les tympans avec ton cri."

Peter ria un peu bien que cela lui fasse mal aux cotes.
Revenir en haut Aller en bas
korialst
Invité




apres le combat a la banque Empty
MessageSujet: Re: apres le combat a la banque   apres le combat a la banque EmptyLun 7 Aoû - 8:11

korialstrasz souria
si tu arive a faire des blague c'est que tu n'agonise pas alor tien toi a l'arbre que je prenne taille plus petite pour rentrer dans le batiment
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Man
Vengeur
Vengeur
Spider-Man


Nombre de messages : 78
Age : 37
Équipe : Vengeurs
Date d'inscription : 28/07/2006

apres le combat a la banque Empty
MessageSujet: Re: apres le combat a la banque   apres le combat a la banque EmptyLun 7 Aoû - 8:26

Peter se teint donc à l'arbre comme le lui avait demandé si gentiment Korialstrasz.
Revenir en haut Aller en bas
korialst
Invité




apres le combat a la banque Empty
MessageSujet: Re: apres le combat a la banque   apres le combat a la banque EmptyLun 7 Aoû - 8:29

le dragon se transforma en humain et reprit Spider-Man sur sont épaule et ensemble il se dirgerent ver l'infermerie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apres le combat a la banque Empty
MessageSujet: Re: apres le combat a la banque   apres le combat a la banque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
apres le combat a la banque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après le combat
» Après un combat
» Apres le combat ( suite)
» Combat[pv Gravito, Malicia]
» Au calme [ Aucun Combat ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Évolution :: L'institut Charles Xavier :: La cour :: Le jardin-
Sauter vers: