X-Men Évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men Évolution

Un monde de mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Après l'incident de la cuisine

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mélody Jonhson
Élève
Élève
Mélody Jonhson


Nombre de messages : 246
Age : 34
Équipe : x-men
Date d'inscription : 23/07/2006

Après l'incident de la cuisine Empty
MessageSujet: Après l'incident de la cuisine   Après l'incident de la cuisine EmptyDim 6 Aoû - 11:26

Mélody couru vers le toit. Arrivé en haut, elle s'assit et mit ses mains autour de ses genous. Elle pleurait.

- Qu'est-ce qui m'arrive ? J'ai envoyé balader mon premier ami que je me suis fait ici, sans compter Peter dans le skate parc l'autre fois, mais c'est pas moi ça. Pourquoi je suis si méchante pour quoi j'ai mal à la tête comme ça. Je comprend plus...

Mély continua de pleurer dans ses genous. Elle était sur les toits seule, jusqu'à présent. Aujourd'hui, elle portait une jupe verte foncé avec un chandail rayé blanc et beige. Elle s'était mise du vernis à oncle mauve sur les orteils et bleu métalique sur les doigts. La jeune femme ne comprenait rien à ce qu'il lui arrivait. Son pouvoir augmentait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unlimitedworld.realbb.net/index.forum
Ichigo Momomiya
Élève
Élève
Ichigo Momomiya


Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 05/08/2006

Après l'incident de la cuisine Empty
MessageSujet: Re: Après l'incident de la cuisine   Après l'incident de la cuisine EmptyDim 6 Aoû - 11:49

La porte s'ouvrir a moitié défoncé et Ichigo en sortie en regardant de droite a gauche.

" Mélody , j'ai quelque chose pour toi . " Disa t'elle en remuant sa queue et le oreilles un peu soufflé vers la gauche a cause du vents.
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Jonhson
Élève
Élève
Mélody Jonhson


Nombre de messages : 246
Age : 34
Équipe : x-men
Date d'inscription : 23/07/2006

Après l'incident de la cuisine Empty
MessageSujet: Re: Après l'incident de la cuisine   Après l'incident de la cuisine EmptyDim 6 Aoû - 11:52

- Laissez moi tranquille, dit-elle en reniflant, j'en veux pas de médicaments. Je vous les dis je ne suis pas malade. Je n'ai besoins de personne.

C'était quasiment incompréhensible à comprendre puisqu'elle avait toujours tête sur ses genous, isolée.
Revenir en haut Aller en bas
http://unlimitedworld.realbb.net/index.forum
Ichigo Momomiya
Élève
Élève
Ichigo Momomiya


Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 05/08/2006

Après l'incident de la cuisine Empty
MessageSujet: Re: Après l'incident de la cuisine   Après l'incident de la cuisine EmptyDim 6 Aoû - 11:55

'' Tu veut pas d'un bon ramens ? S'est moi qui l'ait fait . S'est a base de poireaux ,carotte et bien d'autre truc. Stp . " Disa t'elle en restant a coté d'elle attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Jonhson
Élève
Élève
Mélody Jonhson


Nombre de messages : 246
Age : 34
Équipe : x-men
Date d'inscription : 23/07/2006

Après l'incident de la cuisine Empty
MessageSujet: Re: Après l'incident de la cuisine   Après l'incident de la cuisine EmptyDim 6 Aoû - 11:57

Mélody leva un peu sa tête. Ses yeux était d'un rouge brulant, par chance, elle n'avait pas mit son maquillage aujourd'hui.

- Des quoi ? Et puis, je veux bien goûter après tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://unlimitedworld.realbb.net/index.forum
Ichigo Momomiya
Élève
Élève
Ichigo Momomiya


Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 05/08/2006

Après l'incident de la cuisine Empty
MessageSujet: Re: Après l'incident de la cuisine   Après l'incident de la cuisine EmptyDim 6 Aoû - 11:59

Elle déposa le bol et donna les baguettes. Elle avait pris un verre en cas ou elle avait soifs.

" Allé goûte , goûte . " Dit t'elle les yeux remplir de bonheurs et de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Jonhson
Élève
Élève
Mélody Jonhson


Nombre de messages : 246
Age : 34
Équipe : x-men
Date d'inscription : 23/07/2006

Après l'incident de la cuisine Empty
MessageSujet: Re: Après l'incident de la cuisine   Après l'incident de la cuisine EmptyDim 6 Aoû - 12:37

Elle eut un faible sourire. Elle n'avait pas mangé depuis un bout de temps. Mélody prit le bol et les baguettes et commença à déguster le repas qu'elle avait préparé pour elle. C'était excellent comme repas. Elle continua a manger et ses larmes commençaient à sècher, mais cela n'arangeait pas son problème.


Dernière édition par le Dim 6 Aoû - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unlimitedworld.realbb.net/index.forum
Ichigo Momomiya
Élève
Élève
Ichigo Momomiya


Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 05/08/2006

Après l'incident de la cuisine Empty
MessageSujet: Re: Après l'incident de la cuisine   Après l'incident de la cuisine EmptyDim 6 Aoû - 12:47

" Allez faut pas s'inquiéter , si tu me cherche . Tu m'appelle s'est Ichi GOOOO !!! XD . " En donnant un baiser sur la joue et repartir par la porte d'où elle venait.
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Jonhson
Élève
Élève
Mélody Jonhson


Nombre de messages : 246
Age : 34
Équipe : x-men
Date d'inscription : 23/07/2006

Après l'incident de la cuisine Empty
MessageSujet: Re: Après l'incident de la cuisine   Après l'incident de la cuisine EmptyDim 6 Aoû - 12:53

La jeune fille partit t elle se retrouvait à nouveau seule sur le toit désert aussi. Mélody finit son bol de ramens comme on dit et le déposa à côté d'elle. Elle mit son menton sur ses genous à nouveau. Mély regardait le paysage qui s'offrait à elle. C'était le début de la soirré le soleil n'était toujours pas couché, mais n'allait pas tarder.

** Peut-être qu'ils ont raison et que je suis vraiment malade, mais je ne veux pas aller à l'infirmerie. Je ne sais plus quoi faire... **

Mélody ferma les yeux et écouta se qui se passait dans les allentours.
Revenir en haut Aller en bas
http://unlimitedworld.realbb.net/index.forum
korialst
Invité




Après l'incident de la cuisine Empty
MessageSujet: Re: Après l'incident de la cuisine   Après l'incident de la cuisine EmptyDim 6 Aoû - 12:58

un énorme dragon écarlate décola du jardin est se dirigat verts mélody et ichigo il se posa a coté de mélody est la fixa se ses yeux reptilien d'un vert émeraude
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Jonhson
Élève
Élève
Mélody Jonhson


Nombre de messages : 246
Age : 34
Équipe : x-men
Date d'inscription : 23/07/2006

Après l'incident de la cuisine Empty
MessageSujet: Re: Après l'incident de la cuisine   Après l'incident de la cuisine EmptyDim 6 Aoû - 13:06

Mélody apperçu un énorme objet rouge s'en voler du jardin. Au début, elle ne savait pas trop s'était quoi après elle reconnut que c'était un dragon.

- Qu'est-ce que vous avez à me regarder comme ça ? lui dit-elle en le regardant de travers. Elle avait toujours les yeux rouges.
Revenir en haut Aller en bas
http://unlimitedworld.realbb.net/index.forum
korialst
Invité




Après l'incident de la cuisine Empty
MessageSujet: Re: Après l'incident de la cuisine   Après l'incident de la cuisine EmptyDim 6 Aoû - 13:16

le dragon rouge se contenta de la fixer comme si il cherchait a la comprendre *alexstrasza a toujour su reconforter le malheuruex j'esperre avoir se don aussi *
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Jonhson
Élève
Élève
Mélody Jonhson


Nombre de messages : 246
Age : 34
Équipe : x-men
Date d'inscription : 23/07/2006

Après l'incident de la cuisine Empty
MessageSujet: Re: Après l'incident de la cuisine   Après l'incident de la cuisine EmptyDim 6 Aoû - 13:30

Le dragon ne répondit rien. Mélody grogna et se remit sur ses genous. Ensuite, elle soupira.

** Peut-être qu'il ne parle pas après tout **

Une larme chaude et silencieuse venait de s'échaper de son oeil droit. Elle coula sur sa joue et vint tomber sur sa jupe. Un rond plus foncé se dessina sur celle-ci. Elle se dit que vu qu'il ne parlait pas elle pourait lui dire qu'est-ce qui la chicotait.

- C'est juste que je ne sais pas quoi faire tu comprends. Tout le monde crois que je suis malade et moi je ne veux pas l'être. Je ne le suis jamais pourquoi maintenant. En plus, j'ai un très bon système, je ne vois pas d'où ça peut venir à part de ce qui s'est passé dans la salle des dangers. Tu crois que c'est ça ? Tu crois que mon pouvoir grandit ?

Mély était debout et avait maintenant sa main sur le museau de l'animal. Elle le regardait dans les yeux en espérant y trouver une réponse, car elle croyait qu'il ne pouvait parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://unlimitedworld.realbb.net/index.forum
korialst
Invité




Après l'incident de la cuisine Empty
MessageSujet: Re: Après l'incident de la cuisine   Après l'incident de la cuisine EmptyLun 7 Aoû - 1:13

korialstrasz se laissat toucher par mélody pour l'instant le silence avait été sa meilleur arme pour la comprendre si il aurait parler elle se serait remfermer sur elle méme il falait qu'elle se libere de sont fardeau se confier a quelqun meme si se quelqun etais un colose de 5 mettre recouvert d'ecaille rouge le dragon se contenta de hocher la téte

[hj rusée le dragon hein Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Jonhson
Élève
Élève
Mélody Jonhson


Nombre de messages : 246
Age : 34
Équipe : x-men
Date d'inscription : 23/07/2006

Après l'incident de la cuisine Empty
MessageSujet: Re: Après l'incident de la cuisine   Après l'incident de la cuisine EmptyLun 7 Aoû - 5:24

Mélody était appuyée contre la tête du dragon rouge. Elle pleurait toujours, mais il est vrai que cela lui faisait du bien de parler même si le dragon ne répondait pas.

- Mais je sais pas quoi faire ! Je sais bien que mon pourvoir grandit, mais si je parle je suis sur qu'ils vont faire des expériences sur moi ou je sais pas trop, mais je veux pas prendre de médicamment ou me faire soigner. Je déteste les hopitaux !

Elle était toujours dans la même position.
Revenir en haut Aller en bas
http://unlimitedworld.realbb.net/index.forum
korialst
Invité




Après l'incident de la cuisine Empty
MessageSujet: Re: Après l'incident de la cuisine   Après l'incident de la cuisine EmptyLun 7 Aoû - 6:48

korialstrasz contnua de garder le silence il cherchait ses mot il resta imobille se contenta de clignier des yeux
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Jonhson
Élève
Élève
Mélody Jonhson


Nombre de messages : 246
Age : 34
Équipe : x-men
Date d'inscription : 23/07/2006

Après l'incident de la cuisine Empty
MessageSujet: Re: Après l'incident de la cuisine   Après l'incident de la cuisine EmptyMar 8 Aoû - 19:47

Épuisée par sa tristesse, par sa migraine et son manque de sommeil, elle commença à s'endormir tranquillement sur la tête de l'animal. Mais cela ne l'empêchait pas de continuer de parler.

- Mais je ne sais pas, je ne sais plus...

Sur ses derniers mots, la jeune femme dormait maintenant sur le museau du dragon. Il était chaud et confortable. Les paupières clignotaient comme pour indiquer qu'elle rêvait et elle gémissait de temps à l'autre. Bon ou mauvais rêve, personne ne le savait.
Revenir en haut Aller en bas
http://unlimitedworld.realbb.net/index.forum
korialst
Invité




Après l'incident de la cuisine Empty
MessageSujet: Re: Après l'incident de la cuisine   Après l'incident de la cuisine EmptyMer 9 Aoû - 7:37

le dragon la regarda s'endormir puis avec une infinie douceur se couchat a sont tour et posa la téte de la jeunne fille sur sa patte avant il regarda les étoiles et fixa la constélation du gardien

alextrasza je ne sait plus quoi faire je ne pourait quitter cette endroit il y a tens de problemme et tens de joie aussiemais ton abscense a mes coté me dechirre le coeur

il posa la téte contre le toit et s'endormie a sont tour

[hj je pensse que serait bien de faire la suite comme si c'etais le lendemain ok
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Jonhson
Élève
Élève
Mélody Jonhson


Nombre de messages : 246
Age : 34
Équipe : x-men
Date d'inscription : 23/07/2006

Après l'incident de la cuisine Empty
MessageSujet: Re: Après l'incident de la cuisine   Après l'incident de la cuisine EmptyMer 9 Aoû - 20:01

( ok pas de prob)

Le soleil planait à l'horizon, les paupières de Mélody clignaient de plus en plus, comme si elle allait se réveiller. Elles s'ouvrèrent. De petits yeux bleus encore rouge de la soirré d'hier firent leurs apparition.

Mély se retourna et vit qu'elle était sur la patte du dagon. Elle était tout contre lui afin que pendant son sommeil, elle puisse lui voler sa chaleur. Elle soupira un peu, ayant toujours la migraine, elle se leva tentant de ne pas réveiller son ami qui dormait toujours à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
http://unlimitedworld.realbb.net/index.forum
korialst
Invité




Après l'incident de la cuisine Empty
MessageSujet: Re: Après l'incident de la cuisine   Après l'incident de la cuisine EmptyJeu 10 Aoû - 3:12

korialstrasz ouvrit les yeux relevalt la téte et bailliat et cligniat des yeux et parlat
alor tu te sent mieux depuis hiers soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Jonhson
Élève
Élève
Mélody Jonhson


Nombre de messages : 246
Age : 34
Équipe : x-men
Date d'inscription : 23/07/2006

Après l'incident de la cuisine Empty
MessageSujet: Re: Après l'incident de la cuisine   Après l'incident de la cuisine EmptyJeu 10 Aoû - 7:02

Mélody le regarda de travers. Elle était sûre que ce dragon ne parlait pas et pourtant, il pouvait.

- Tu, tu, tu parles? dit-elle un peu offensée.
Revenir en haut Aller en bas
http://unlimitedworld.realbb.net/index.forum
korialst
Invité




Après l'incident de la cuisine Empty
MessageSujet: Re: Après l'incident de la cuisine   Après l'incident de la cuisine EmptyJeu 10 Aoû - 13:42

et oui je parle je chante aussie de temp a autre mais nous verront qsa plus tard
il fixa mélody d'un air sérrieux
je tai écouter hier j'ai reflechit une partie de la nuit
il aprochat sa tete
ton pouvoir doit évoluer c'est normal tu n'est pas malade ton don est rare le vent est ton élément regarde moi sant le vent je ne suis qu'un gros lezard clouer au sol ne croit pas que parsque tu a du mal a le métriser que tu ne pourat jamais le faire tu est en pleine évolution avec lage ton pouvoir va encore évoluer et peut etre tu en aura un autre mais tu na pas a t'inquetter pour sela est dorénavant j'amerait ne plus te voir triste ou en colére sa e fendrait le coeur tu sait pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Jonhson
Élève
Élève
Mélody Jonhson


Nombre de messages : 246
Age : 34
Équipe : x-men
Date d'inscription : 23/07/2006

Après l'incident de la cuisine Empty
MessageSujet: Re: Après l'incident de la cuisine   Après l'incident de la cuisine EmptyJeu 10 Aoû - 14:03

Elle rit un peu à l'idée de chanter. Elle écouta attentivement ce qu'il avait à dire. La jeune fille intriguée le regarda et dit :

- Non, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unlimitedworld.realbb.net/index.forum
korialst
Invité




Après l'incident de la cuisine Empty
MessageSujet: Re: Après l'incident de la cuisine   Après l'incident de la cuisine EmptyJeu 10 Aoû - 16:27

tu me fait pensser a moi lorque j'avai ton age est croit moi c'etais il y a longtemp

il reflechit quelque seconde puis continua

j'etais jeune est je ne suportais pas de faire partie du clan des rouge ni de aucun d'aillieur je m'enervait toujour est je passait mon temp a pleurer sur mon sort croyant que mes pouvoir etais une maledction j'usqua .....

le dragon eu un sourire au souvenir de se jour

jusqua ce que je rencontre alexstrasza. ah alexstrasza c'etais un peut come nous en se moment mais elle etais plus calme es plus douce que moi. Je lui est tous raconter mes angoisses se qui me rendait furrieux elle ma écouter sans rien dire et quand j'eu fnit de parler elle me parla comme je le fait avec toi. J'ai comprit que je pourait etre utille me servir de mes don a bonne escient. Elle m'amenat dans sont pallais est comenca a m'entrainer pour controler mes pouvoir mais plus le temp passait plus ......

il s'arettat

non je prefferre evité de te raconter des histoire a l'eau de rose
dit il embarrassez
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Jonhson
Élève
Élève
Mélody Jonhson


Nombre de messages : 246
Age : 34
Équipe : x-men
Date d'inscription : 23/07/2006

Après l'incident de la cuisine Empty
MessageSujet: Re: Après l'incident de la cuisine   Après l'incident de la cuisine EmptyJeu 10 Aoû - 16:34

Mélody lui sourit et lui répondit joyeusement :

- Effectivement je ne préfère pas savoir.

Elle lui fit un calin.

- Je suis d'accord tu as bien fait je me sens mieux maintenant! Allez j'y vais ! À la prochaine gros gragon rouge, dit-elle en riant avant de retourner à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://unlimitedworld.realbb.net/index.forum
Contenu sponsorisé





Après l'incident de la cuisine Empty
MessageSujet: Re: Après l'incident de la cuisine   Après l'incident de la cuisine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après l'incident de la cuisine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apres les rues
» Après un combat
» Après le café...
» Après le combat
» apres le combat a la banque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Évolution :: L'institut Charles Xavier :: La cour :: Les toits-
Sauter vers: